Forums » Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???:

Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???  

Lancé par lagoniark - 76 réponses - Page 2



Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Personnellement je pense pas que Shino serve a rien et je pense au contraire qu'il risque de devenir un ninja très important. je me souviens de son combat avec kankuro et j'ai été impréssionné par son exigeance dans le combat, son recul tactiqueet cson espece de non chalence. il a quelque chose de particulier qui me laisse présager un bon avenir pour lui^^

Ten ten me fait moins d'effet et je pense que son utilité n'est pas encore envisagé par kishimoto. Elle fait parti d'une equipe particuliere (lee et neiji) et joue un role similaire a son partenaire lee dans le sens ou elle n'a pas de don. elle se focalise uniquement sur les armes. alors c'est moins spectaculaire que le sable de gaara ou le sharingan et c'est peut etre pour ça qu'on l'apprécie moins; toutefois elle symbolise l'esprit ninja. Pour moi c'est un moyen pour notre illustre mangaka de rester sur terre et garder l'essence et l'origine des ninjas^^

Force et Honneur.

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi c'est Ten Ten. Deja elle a pas de nom de famille(bon j'aovue c'est bidon mdr). Sinon elle ne semble pas se servir du Ninjutsu, sinon elle s'en serait servi contre Temari. Contre Kizame, elle n'a servi à rien(bon Lee non plus mais un peu plus quand même) et puis ça se voit, elle n'arrive pas à suivre le rythme de Lee. Et puis pour s'être fait entrainer par le Maitre du Taijutsu à Konoha, on se demande ce qu'elle a apprise

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Je pense que touts les perso ont une utilité dans Naruto justement pour Ten Ten pour mieux mettre en valeur les autres perso, et ba oui meme si ca en a pas l'air. Et le fait qu'elle n'utilise que des kunais montre la diversité des perso qu'à voulu faire l'auteur, il faut aussi rappeler que ce sont des ninja en meme temps. Il faut qq perso "qui ne servent à rien" pour aussi montrer qu'il y a bcp de perso (bon d'accord excuse bidon). Meme Shino a sa place avec ses dons d'insectes dans son corps meme si je l'aime pas trop, il a un peu de charisme aussi et au moins comme ca on peux direct trier nos favoris, en plus ca donne une plus grande gamme de choix pour les gens, dans Naruto il y a aucun perso qui se ressemblent donc c'est quand meme un atout, donc je pense que touts les perso ont leur place meme si on les aime pas pour autant.

 

cladstrife
cladstrife
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

shino n apparait peu-etre pas souvent mai comparer a Tenten et à d'autre il a du charisme lui o moin quand il se bat il a la classe alor franchement il y a bien d'autre personnage ki ne servent a rien mais shino laisser le trankil

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

pour moi aucun d'eux non aucun interet

yan font bien qui decorent le manga lol

et pour tenten elle sert un peu vu qu elle fut ladversaire de temari a lexam chunnin et elle servira un peu dans la 2e saison

Dernière modification par jack8001 (01-01-2008 16:23:16)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

pour moi,il y en a des milliards:
Ten ten,ne sert a rien,on ne pare pas d'elle,et son style de combat n'est pas vraiment particulier.
tous es petits ninja clsse moyenne de konoha que l'on voit une ou deux pages,voir 3 cases qui se battend en duel,genre celui qui apporte la cassete ou on voit orochimaru pendant l'examen chuunin........
je pense que shino,a enormemnt d'interet,sans lui,sasuke aurait-été ralenti par kankuro,ce qui aurait peut-etre causer de la mort de sakura,puisque sasuke n'aurait ps pu retenir gaara le temps qu'il faut.
et plein d'autre,mais tout dire,ca me creve,lol[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][s][/s][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]

 

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

je suis daccord ac Matzuno c vrai chaque perso on leur raison detre ds lemission pcq sinon pk les aurais til creer c vrai kon ne vois po souvent tenten mais elle a kan meme de linteret puisque san elle lequipe de gai sensei serai incomplete et moi jaime tenten et je c ke je suis po la seul se topic va juste faire de la marde ce topic me fruste teriblement tout les personnage on leur raison detre ds lemission c tou

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Personnages hyper inutile vous avez raison TenTen sert a rien elle c'est fait deroulé par Temari elle lui a meme pas foutu un coup!!Ensuite Ino et Sakura elle serve a rien non plus leur combat inutile,ininteressant,ridicule m'a bien fait rire!!Sakura a peut etre progressé dans la Next gen mais a force de courir derriere Sasuke alors que lui s'en ba les couilles d'elle sa commence a me taper le systeme sa comedie!!Iruka sert pas a grand chose surtout en combat il est tres faible!!Ensuite le Trio Izumo,Kotetsu,Tobitake et compagnie il est evident qu'il ne sont la que pour decorés!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

pour moi celui qui n'a pas d'interret dans naruto c'est Iruka.il ne sert a rien et en plus on ne le voit pas (ou presque) dan la nextgen XD et pui franchement ......bah je trouve qu'il sert a rien^^c'est pour sa.

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi, bha je dirais TenTen.
On la voit presque jamais et elle ne ses battu que une seule fois contre Temari jusqu'à date. J'espère qu'on va la voir une monnner parce que sinon, elle ne sert carrément a rien.
Ya aussi Shino. Tout ce qui fait, c'est montrer ces bibites pas belles pis ce cacher la face derrière son gros manteau.
Kesser qui font dautre ceux la??

( je sais pas si jai deja repondu pour ce topic, mais bon... je le réécris une autre fois si j'ai déjà marquer kkchose. )

Tenten et Shino, ouais, je dirais eux, ils ne servent a rien.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Todo
Todo
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Personnelement je trouve qu'ils ont tous un rôle à jouer:

- Sans Iruka, Naruto ne serait pas ce qu'il est (cf. quand il parle à Sasuke dans la vallée de la fin)

- Shino ne sert pas non plus à rien ! Il a pu donner plus de temps à Sasuke pour qu'il se batte avec Gaara. (pour ses yeux, je les ai trouvés bizarre dans le tome 16, pendant l'enterrement de HoKage le 3°)

- TenTen est forte elle aussi !

- Pour Kotetsu et Hagane je ne dirait rien parce que sinon je spoil...

Mais il est vrai que certains ne servent pas à grand-chose comme Yoroi et Misumi, les "camarades" de Kabuto, ainsi que Udon et Moegi, les amis de Konohamaru (qui lui ne sert pas non plus à rien, il y a un chapitre sur lui quand même !), mais ils ont leur place dans le manga.

Bon mes arguments ne sont pas terribles mais bon...

to do...won

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Forum complètement débile...

Tous les personnages servent à quelque chose, sinon ils n'existeraient pas. Tenten et Shino ont leur importance tout simplement parce qu'ils font partie des équipes de Gaï et de Kurenaï. Sans eux, il y aurait des équipes de deux...c'est ridicule.
Si Masahi Kishimoto a créer des personnages, c'est pas pour rien.
Si vous voulzez critiquer des persos, allez dans le forum de the féniasse qui s'intitule "Quels sont vos personnages détestés ?"

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Clan Baka Rangers

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Je suis complètement d'accord avec khoza, vous citez des personnages qui n'ont pas la puissance de Naruto, Sasuke ou autre, juste parcequ'ils sont moins forts et moins spéctaculaires, vous les critiquez. Ils ne peuvent pas tous être des héros, avec autant de personnages dans ce manga, on est obligés de constater qu'il y a beaucoup de ninjas secondaires au déroulement du mangas. Si on enlève les perso que vous n'aimez pas, ceux qui ne sont pas puissants pour vous, ba à Konoha on ne verrait pas grand monde.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Bon, je n'ai pas lu tout le monde mais quelqu'un à oublié le gars que je trouve le + inutile : Tonbo ! Tellement inutile que personne n'en a parlé XD Désolée pour ceux qui l'on choisi comme personnage, mais il faut bien admettre qu'à part plaquer un Genin contre un mur il pas fait grand-chose ^^' Et pourtant on peut le choisir !
Ceux qui servent à rien, encore + que Tonbo je crois, c'est Konohamaru et ses potes ! Et le pire c'est qu'ils sont énervants pour couronner le tout !
Laissez donc Ten Ten tranquille, il y a bien pire qu'elle big_smile

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

auron79
auron79
Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

pourtant j'était sûr d'avoir déjà posté ici mais bon pour moi aussi c'est shino il fout rien dans le manga après si on regarde les épisodes animés avec tout les hors-série il se bouge un peu plus



[img]http://www.blackcerenity.com/pics/shino.jpg[/img]

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

franchement Sakura sers à que dalle, je pensais que sa allais s'arranger avec l'âge, mais elle sait que taper de toutes ces forces, pleurer, guérir, taper, guérir, crier "SASUKE!!!!!!", taper,....
en gros sa vie resemble a celle d'un gros mamouth (pour restre polie)
a si elle sert a faire beau, et encore....

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

dsl serafina je doit le dire que gekko hanoko ne sert a rien parce que elle veut venger son marie alorsque elle le pourra jamais vu que konoha et suna son redevenu allié et que franchement on conné rien d'elle o moin son marie il servi a un truc il était examinateur pour ceux qui devait passer le teste des chuunin xDDDDD

Dernière modification par hokage 004 (04-02-2008 12:33:35)

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Shino qui sert à rien vous dites ?
Si, il a permis à Sasuke d'éviter un affrontement inutile face à Kankurô dans la forêt après l'exam' Chuunin, c'qu'il avait à affonter après valait bien plus...
Et p'is c'est un des perso's qui ont un caractère assez space, j'l'aime bien je trouve qu'il a un style.

Après un perso' qui sert à rien dans Naruto, je dirais Akadô Yoroi et l'autre qui l'accompagnait dans la team Kabuto. On n'sait plus trop c'qu'ils deviennent... Probablement morts.

Dernière modification par yoboy (02-02-2008 22:03:37)

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

moi je dis qui n'a aucun perso inutile parce que il y a toujours des personnages principal et secondaire dans une histoire

pour shino je dit que il a permis d'eviter un combat inutile contre kankurô

pour ten-ten elle est pas forte comme neji, naruto etc
mais sans elle l'équipe de gai serait incomplete 

yoboy je crois que akadô Yoroi on le voit dans les épisodes inedits de naruto (anime) quand tsunade fais une équipe composer de anko, naruto, hinata, shino

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi c'est Hinata qui sert vraiment à rien >_<
Alors que tout les personnages dans la next gen ont évolué, elle, meme si on ne la voit pas combattre, elle n'a en rien changé au niveau du caractère. Fin bref elle me soule

[spoil]J'espere qu'elle va se faire tuer par Tobi mouahahahhaa[/spoil]

Dernière modification par ryosaeba (02-02-2008 23:33:48)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Ouais, ils ont tous une place dans le manga et tous un rôle à joué dans le déroulement de la série. Sinon pourquoi ils figureraient si ils n'avaient aucun intérêt ? je trouve ça crétin ...
Bon à la limite ceux qui n'auraient pas d'intérêt à long terme seraient les personnages ponctuels, genre dans les hors-séries. Et encore ils figurent dans les hors séries donc ils ont forcement un intérêt, celui de faire avancer l'histoire et qu'elle est un sens !
Bref je sais pas si c'est compréhensible mon truque là mais bon ... !!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=ryosaeba]Pour moi c'est Hinata qui sert vraiment à rien >_<
Alors que tout les personnages dans la next gen ont évolué, elle, meme si on ne la voit pas combattre, elle n'a en rien changé au niveau du caractère. Fin bref elle me soule

[spoil]J'espere qu'elle va se faire tuer par Tobi mouahahahhaa[/spoil]
[/quote]
c'est le comble pour quelq'un qui a choisi hinata ^^

sinon c'est qui ce tombo?

pour moi l'inutile est... Personne! sans mizuki, naruto ne serait pas genin, sans kabuto, orochimau serait mort par tsunade.

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

elimine
elimine
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

en lisant tous les commentaire, j'ai ri, je me suis énervée, bref, ce fut un moment de bonheur!!!
que serait Naruto si Iruka n'étais pas là?Qui aurait été le premier à croire en Naruto, le premier à l'accepter alors que tous les villageois    le rejètent??? qui aurait aidé Naruto à devenir plus fort, à croire en lui si Iruka ne l'avait pas défendu, s'il n'avait pas cru en lui quand Mizuki l'a manipulé au début du manga?????bref, tous les perso de Naruto sont là pour quelque chose,  moi c'est Ino qui me tape sur le système, et ca m'empêche pas de prendre du plaisir a regarder les anim, ou à lire les mangas!

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

por moi je dirait que c'est tenten car déja elle n'est pas forcément trés puissante (peut etre qe sa va changer ^^) mais surtout sa lignée n'est pas forcément importante dans l'histoire. Et elle vit aussi dans l'ombre de ces deux coéquipiers donc a mon avis elle va mourrir au combats ^^

J'baise le monde comme un autiste

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Pour moi c itachi et les uchiwas, jaime pas leur gueules ni leur actions, ni leur histoire donc voila...
j'arrive pas trop à vous expliquer pk parce que je me l'explique pas a moi, ces persos ne me plaise absolument pas ! ^^

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Pied de page des forums