Forums » Pourquoi les étudiant ne pourrait pas rentrer dans les clans.:

Pourquoi les étudiant ne pourrait pas rentrer dans les clans.  

Lancé par hokage71 - 6 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Pourquoi les étudiant ne pourrait pas rentrer dans les clans.

Voila je pose ce forum pour savoir ce que vous en pensez.

Moi je veut faire un clan pour mettre des amis qui vont peut être s'inscrire sur Won mais le probléme c'est que j'ai remarquer que les étudiants ne peuvent rentrer dans des clans.

Voila je pose cette discution pour savoir votre pensez sur cette discution.

J'ai chercher mais j'ai pas trouver de discuton semblable, mais si il en existe une semblable je m'excuse d'avance.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Pourquoi les étudiant ne pourrait pas rentrer dans les clans.

moi je trouve aussi que pour les étudiant c déguelase mais bon t en a qui veulent que des gens fort pour faire que des yy . alors que il y a comme le mien ou on recrute tous level et nous nous accueillons des étudiant des genin des chunin  t fort et des moins fort

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

robin01
robin01
Chuunin

[quote=hokage71]Voila je pose ce forum pour savoir ce que vous en pensez.

Moi je veut faire un clan pour mettre des amis qui vont peut être s'inscrire sur Won mais le probléme c'est que j'ai remarquer que les étudiants ne peuvent rentrer dans des clans.

Voila je pose cette discution pour savoir votre pensez sur cette discution.

J'ai chercher mais j'ai pas trouver de discuton semblable, mais si il en existe une semblable je m'excuse d'avance.[/quote]
les etudiants ont la possibiltée de rentrer dans un clan mais la plupart du temps il sont refusés car ils n'ont aucunes experience du jeu.
et pour les YYs par exemple, il faut etre au moins niveau 22 pour participer donc aucun avantaged'avoir un clan d'etudiants !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'accès au nfc, yy, et aux clans est restreint aux niveau 22 !
Pour info, on a accès à TOUT won ( avatars, ect ... ) au niveau 150 en étant chunin et à 95% de won au niveau 66 ( relatif à l'accès aux missions B si je ne me trompe pas )

ensuite ya les priorité lors de certains évènements = jounin et 100 de reco > 50 de reco > les autres.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

ohhh oui les étudiant peuvent être dans les clan franchement ¬¬ bon d'accord le niveau peut faire des connerie mais ils peuvent allez normalment dans les clans

ah tien tien je manque d'argumentation ...

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Suite a ce que vous me dite j'ai regarder de plus prés et j'ai vut que les étudiant pouvait s'inscrire. La premiere fois j'ai crut qu'il ne pouvait pas rentrer dans les clan car c'était marqué ( gennin Jounnin donc je me suis dit que les étudiant ne pouvait rentrer dans les clans ) Merci a tous de m'avoir aider

hokage71
hokage71
Bon Genin

Modo vous pouvez fermé ce sujet s'il vous plait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums