Forums » et tu anti-noob?:

et tu anti-noob?  

Lancé par itachi28630 - 46 réponses - Page 1



itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et tu anti-noob?

et tu anti-noob
si oui pk

je n'aime pas les anti noob car il juge les gens pas leur niveaux
mais si on raison valable je leur demanderai juste d'apprendre a les connaitre
et pour les anti noob quel et leur limite de lvl pour vour

smile

escue vs serais près a devenir amis avec eu

Dernière modification par itachi28630 (23-09-2009 20:05:41)

/ =p /

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: et tu anti-noob?

"[u][b]Es[/b]-tu anti-noob?[/u]"

yikes

Dernière modification par Neji'Dei (23-09-2009 17:57:11)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: et tu anti-noob?

Pour moi un "noob" peut avoir 2 définition :

1- le "noob" peut etre aussi un "newbie", un nouveau sur un site a qui il faut apprendre les bases. Ce genre de noob je les aimes bien car ce n'est pas de leur fautes, il faut juste leur apprndre les bases pour qu'ils deviennent des membres tout a fait normaux prets a former d'autre nouveaux smile

2- le "noob" en synoyme de "tu ne sais pas jouer", ceux la je ne peux pas les voir ! ils ont souvent des gros levels sinon ils seraient juste des "newbies". Mais ceux n'ont jamais appris les bases et ne savent pas jouer ! je ne citerais personne meme si quelques nom me viennent a l'esprit roll . ce genre de noob est la plaie de plusieurs jeux !
Et comme ils sont enfoncés jusqu'au cou dans les betises qu'ils coirent vrais, un membre simple ne peut pas les raisonner. seul un modo ou un admin pourrait leur faire entendre raison.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

Noob powaaa */_\*

Nan serieux les gens qui traitent de noob font tellement pitier, mais bon vaut mieux être noob est pas être comme eux. xD

Dernière modification par lilivalentine (23-09-2009 18:06:39)

woof woof

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

lilivalentine > je suis dac avec toi


robin01 >


sérieux voila se que je pense.
vs trouver pas que c'est qui faut pensé

ds pour les faute d'ortographe -_-
ne man tenais pas a rigueur svp
smile
big_smile
hmm
sad
wink
:]

/ =p /

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

[quote=itachi28630]et tu anti-noob
si oui pk

je n'aime pas les anti noob car il juge les gens pas leur niveaux
mais si on raison valable je leur demanderai juste d'apprendre a les connaitre
et pour les anti noob quel et leur limite de lvl pour vour

smile[/quote]
Bah non, j'suis un noob moi smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: et tu anti-noob?

[quote=itachi28630]et tu anti-noob
si oui pk

je n'aime pas les anti noob car il juge les gens pas leur niveaux
mais si on raison valable je leur demanderai juste d'apprendre a les connaitre
et pour les anti noob quel et leur limite de lvl pour vour

smile[/quote]
Moi je ne suis pas anti-noob car on l'as presque tous étaient quand on a fait nos début au site, et presque personne ne fait exception. wink

Dernière modification par killer31770 (23-09-2009 18:21:26)

 

Mazoku
Mazoku
Chuunin

Re: et tu anti-noob?

je suis pas contre eux parce que c eu qui te permettent de sortir d'une salle a 200 de force smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

killer31770 > ouai grave donc je l'ai comprend pas les forts hmm
(D)
bon eu......
je ne sais pue quoi dire pour disuader les anti-noob
enfin contre les anti-noob
arréter sa
sa cère a rien . 
oki smile

/ =p /

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: et tu anti-noob?

[b]Pour ma part y'a les noob ( débutant ) a qui il faut apprendre les bases comme la dit robin01

Et les noob qui ne savent pas jouer du tout ou team , rage , insulte comme urinator , naruto-grand , ... qui team hmm
Mais m'aime si sa m'enerve et quand je voit se comportement de rageur , teameur , ... je me dit juste que c'est noob mais j'ai aucun rancune enver donc je ne suis pas anti-noob ^_^[/b]

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: et tu anti-noob?

Bande de noobs.

Dernière modification par rital ninja (23-09-2009 18:50:05)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

mois, les noob que mois je parle sont se qui joue peut ou bien au nfc et juste car ils ont un bas lvl qu'il se font rejeter
c'est une forme de racisme pour mois dieu sait que je deteste les raciste mais le racisme ne se limite pas blanc ,noir mais aussi petit,grand
gros , maigre
et en locurence haut lvl ,bas lvl

rital ninja > arrète de te croire le meilleur parsque tes fort et que tu cases bien stp

Dernière modification par itachi28630 (23-09-2009 19:16:08)

/ =p /

siam
siam
Chuunin

Re: et tu anti-noob?

Ah tu ma envoyé un MP et tu créer un topic maintenant yikes

Ça doit être important pour toi alors wink

Et bien je ne suis pas un anti noob déjà le mot noob j'appelle jamais comme ça x)

Après on est tous débutant un jour mais je pense pas qu'il y ai de haine contre les noobs ( enfin j'espère x) )

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: et tu anti-noob?

On a tous été noob un jours, donc ne les haïssons pas, les pauvres smile

Haïr un noob, c'est un peu comme si un pauvre gamin chialait tout le temps parce qu'il était persécuté à l'école et que dés qu'il a grandi, il s'est mit à persécuter les autres...

Bref, frères! Soyons amour smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

[quote=siam]Ah tu ma envoyé un MP et tu créer un topic maintenant yikes

Ça doit être important pour toi alors wink

Et bien je ne suis pas un anti noob déjà le mot noob j'appelle jamais comme ça x)

Après on est tous débutant un jour mais je pense pas qu'il y ai de haine contre les noobs ( enfin j'espère x) )[/quote]
oui , c'est important pour mois
enfaite au début janvoier des mp au chunin et compagnie pour poser la questions puis j'ai désidé de faire se topic

/ =p /

siam
siam
Chuunin

Re: et tu anti-noob?

Personnellement beaucoup de personnes insulte a tout bout de champ de "noob" T_T

Complexe de supériorité sans doute :s

Mais je sait pas si ont peut appelé ça de la haine envers les " noobs " wink

Dernière modification par siam (23-09-2009 19:22:11)

 

julien1008
julien1008
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

itachi28630 > Bas Sa dépend Pour Quit tes un noob Pour un 400 e chackra tu va lui dire Noob Mais Un 3000-........Va te dire noob.
Sinon je suis anti noob smile
Voila


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

échange se compte

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

[quote=siam]Personnellement beaucoup de personnes insulte a tout bout de champ de "noob" T_T

Complexe de supériorité sans doute :s

Mais je sait pas si ont peut appelé ça de la haine envers les " noobs " wink[/quote]
c'est comme un riche qui se moque d'un pauvres
et merci pour ton soutien smile

/ =p /

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: et tu anti-noob?

[quote=robin01]Pour moi un "noob" peut avoir 2 définition :

1- le "noob" peut etre aussi un "newbie", un nouveau sur un site a qui il faut apprendre les bases. Ce genre de noob je les aimes bien car ce n'est pas de leur fautes, il faut juste leur apprndre les bases pour qu'ils deviennent des membres tout a fait normaux prets a former d'autre nouveaux smile

2- le "noob" en synoyme de "tu ne sais pas jouer", ceux la je ne peux pas les voir ! ils ont souvent des gros levels sinon ils seraient juste des "newbies". Mais ceux n'ont jamais appris les bases et ne savent pas jouer ! je ne citerais personne meme si quelques nom me viennent a l'esprit roll . ce genre de noob est la plaie de plusieurs jeux !
Et comme ils sont enfoncés jusqu'au cou dans les betises qu'ils coirent vrais, un membre simple ne peut pas les raisonner. seul un modo ou un admin pourrait leur faire entendre raison.[/quote]
Sa sent le WiKi direct x'DDDDD

Bref' Y'a une ptite différence c'est que newbie (tout comme noobY(j'accentue sur le Y)) ne veut en aucun cas dire noob c'est juste un mot pour dire nouveau.

Et noob ne veut pas dire "tu sait pas jouer" mais il définit un gars qui est sur le site(ou jeu) depuis un bon bout de temps et qui savent pas (Mais tu l'a dit o0')

_______________________________________________________________

Mon avis sur les deux :

Newbie : Pour moi il y trois type de nooby(ou newbie)
Certain newbie essaye d'apprendre avant de jouer.(Celà je les sur-kiff)
D'autres fonce sans avoir lu ni la F.A.Q ni les rêgles mais demende à des gros ou moyen level de leurs éxiplquer(Celà je les aime bien par ce que j'était comme eux à l'époque où je me suis inscrit)
Et d'autres sont là et soit te nique ton round ou se laisse inactif(Eux je les détéste qu'il soit inac' ou pas car ils servent à rien o0' et la pluspart sont des comptes fantôme)


Noob : Là c'est tous les même ceux qui se croivent "strong" mais que se sont des merde vut qu'il ont ~80 de base il se la frime et quand il se font kills sa vient râler sur l'aréne (se qui la "polue" de plus en plus)

Bref' eux c'est [s]sous-merde[/s] que je hait =='

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

mdr , moi je suis pro-noob big_smile
quand je round ; la plupart du temps c'est attaque non-stop pour le fun big_smile ... xD mais comme je round 1 fois par semaine
Perso, j'en ai rien a fairre des noobs, ils apprenent a jouer, souvent mal, parfois bien :p
Quand a ceux qui , comme moi, sont bourré de chakra et de vie, mais qui roundent pour rien et qui ensuite se font gronder par des sans-vies dont le nfc occupe toutes les pensées, je n'ai qu'un mot a leur dire :

Resistez big_smile !

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

[quote=Goru][quote][u][i][b]rital ninja à dit:[/b][/i][/u]

Bande de noobs.[/quote]
+1[/quote]
- 100000 pour vs deux XD
juste pour une phrase debile qui a rien a voir avec de la casse xD si c'etait fais pour tu me dedoie rital mdr

/ =p /

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

[quote=bekdu91]Noob un jour , Noob toujours.


big_smile[/quote]
Ques ta ta cru t'était dieux ou quoi , on commence tous noob et ces avec le temp qu'on gagne de l'éxpérience c'est tous.
Noob un jour , Noob toujour , j'en déduit qu'a ton départ tu étai un noob donc la tu les toujour alor ? non ou sinon ta phrase sert à rien

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

[quote=bekdu91]Noob un jour , Noob toujours.


big_smile[/quote]
con un jour, con toujours :p
xD
donc arréter de foutre la merde svp sa sère a rien


bon j'ai modifier en haut j'ai rajouté une phrase lissez la svp smile

/ =p /

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: et tu anti-noob?

[quote=bekdu91]Noob un jour , Noob toujours.


big_smile[/quote]
Donc sa veut dire que tu l'ais toujours ? Puisque toi aussi tu as été débutant non ? xD

Si ta phrase marche pour les autres, elle marche pour toi aussi.

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et tu anti-noob?

C'est affreux ce que tu dis au début OxO
être anti quelque chose, c'est déjà éprouver une haine, une rancoeur envers eux u_u
Donc, sur ce point, il ne peut pas décemment exister "d'anti noobs"

Ensuite, si il en existe, c'est dégueulasse è_é Tout le monde est un jour débutant en quelque chose.
ensuite, y'a les "noobs" qui savent pas jouer, n'ayant jamais appris les bases, et de surcroit se croyant supérieurs ..
[quote]ce genre de noob est la plaie de plusieurs jeux ![/quote]
totalement d'accord robin01 ^^

en gros, vaut mieux être un noob, et pas leur ressembler x'D parce que ce serait grave ça u_u

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums