Forums » on m'as volé compte Naruto.Kyubi:

on m'as volé compte Naruto.Kyubi  

Lancé par xTobiPerverX - 4 réponses - Page 1

xTobiPerverX
xTobiPerverX
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on m'as volé compte Naruto.Kyubi

white madara m'as voler mon compte vite aidé moi !!! svp svp svp svp je vous en suplie faite quelque chose pubé aidé moi surtout Ma Chiharu jvous en suplie à genou aidé moi!! à l'aide à l'aide à l'aide! jvous en supliiiiiiiiiiiiieeeeeee

Tobi Good Con end Tobi Good Boy/IS [P.U.N.K] ! abat sarko abat mémé tsunade abat DabYo *0*

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: on m'as volé compte Naruto.Kyubi

c'est pathetique.... tu te rend compte de quoi t'as l'air?  un jour tu t'en rendras compte, tu fais pitié la mec:/ tu stress comme chez pas quoi a croire le vol de ton perso c'est la fin du monde, on t'as piqué ton perso tu va le recup en une semaine si tu t'y prend de la bonne manière et que tu est la vrai victime donc pourquoi tout ce cirque?

Naruto.Kyubi
Naruto.Kyubi
Excellent Genin

[quote=Chikamatsu]c'est pathetique.... tu te rend compte de quoi t'as l'air?  un jour tu t'en rendras compte, tu fais pitié la mec:/ tu stress comme chez pas quoi a croire le vol de ton perso c'est la fin du monde, on t'as piqué ton perso tu va le recup en une semaine si tu t'y prend de la bonne manière et que tu est la vrai victime donc pourquoi tout ce cirque?[/quote]
lol il me ven son compte pour deux aloo jhlui en file kun et il es pa conten

xTobiPerverX
xTobiPerverX
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto.Kyubi > lol t comique ton mdp de white madara ct madaratu t'as changé le mien et t'as changé le tien donc faut pas mprendre trop pour un con !!!!!!!!

My name is no comique my name is idiot d'avooir passé mon mdp

Tobi Good Con end Tobi Good Boy/IS [P.U.N.K] ! abat sarko abat mémé tsunade abat DabYo *0*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le premier vol de compte depuis que j'ai repris du service sa m'avait pas manqué tien yikes

Bon au risque de me répéter vous êtes entièrement responsable de vos compte, la seule chose a faire c'est envoyer un mp a dabYo et prier mais il en récupère de moins en moins, je pense qu'au niveau de la sécurité on vous a assez prévenu donc si vous êtes pas capable de garder votre compte j'y peut rien moi.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums