Forums » Gros coup de gueule sur le bar !!!:

Gros coup de gueule sur le bar !!!  

Lancé par Sharingan06 - 7 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Gros coup de gueule sur le bar !!!

Bon c'est juste pour savoir si c'était possible de faire sortir tous ceux qui balance les scans !!! Moi qui lit les parutions ( uniquement ) francaise jcomence a en avoir mar de ceux qui racontent ce quil vien de se passer dan le tome 40 et quelque !!! Je pense que Seraf' qui lit ossi juste les paru fr sera daccord que c'est treés ENERVANT !!! bon voila mon coup de gueule

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros coup de gueule sur le bar !!!

ouais ben c'est comme ça.Moi je lis les scans et je trouve ça tres bien ça nous renseigne sur ce qu'il va se passer ensuite mais c'est vrai que las gens qui lisent les scans ne devraient pas tous raconter a ceux qui lisent juste les parutions française

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Moi je n'ai rien contre les gens qui lisent les scans, je n'ai jamais di sa et je ne le dirait jamais. Chacun est libre de faire ce quil veut mais le balancer sur tout les toits c'est sa qui est génant !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Vous comprener pas lol je di pas que les scans c'est de la merde je di que moi jpréfére les paru fr et que ce serait cool d'eviter de balancer la suite sur le BAR !! c'est tout

Sinon hier j'ai manger une pomme et ce matin j'ai pri un actimel.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Sharingan06 > je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vachement chian ce genre de gens, je vais d'ailleurs rajouter des avertissements au bar, en sachant qu quiconque les bravera sera tout simplement banni, point barre, ça commence à être lourd.

Le site a toujours eu comme vision de protéger les gens qui ne lisent pas les scans, ça ne changera pas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nagato sama
Nagato sama
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=z-link]moi je trouve sa bien aussi parce ke  le jour ou jé lu le tome 33 en ddl on était encore au 24 alors voila
sinon y a un site ki peu fair télécharger des tomes en ddl[/quote]
Je crois que vous avez pas comprit ce qu'il demande justement c'est qu'on ne lui raconte pas les scans donc il ne veut pas les lire alor pourquoi tu lui conseille un site pour qui va les voir?Nan mais vraiment quoi...
Et puis en ce qui concerne le coup de gueule je suis entiérement d'accord avec Sharingan06.Si vous les avez lu tant mieux pour vous mais pas la peine d'en faire profiter a tout le monde.Surtout a Sharingan06 qui est carrement tout le temps sur le bar depuis sa récente inscription(Et oui je t'ai remarqué ^^)

air trec
air trec
Excellent Genin

Sharingan06> ne seraisse pas moi par hasard qui a dit sa 
moi je  lis les scan et je suis totalement coontre les gens qui crit  la suite  sauf si une ou 2 fois on laisse passer m'estr snas faire exprès  pas le faire tout le temp

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

dabYo> Merci !! Je suis sur que cela fera prendre consciense les gens.

Nagato sama> Ouais lol jpasse du tenps au bar pour y prendre du bon temps pas pour y apprendre des choses que je ne veut pas entendre ^^

air trec> oui je pense et si tu la dit tu as raison ^^ pasque d'apprendre que tel ou tel personnage meurt par la suite c'est pas agréable a entendre !

Pied de page des forums