Forums » La chose la plus horrible que vous ayez vue.:

La chose la plus horrible que vous ayez vue.  

Lancé par Satsuki69 - 128 réponses - Page 5



francis2
francis2
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Satsuki69]Voila je m'escuse si ce sujet existe déjà mai bon.
Cette idée m'est venu par hasard et je suis curieuse de savoir qu'elle est la chose la plus horrible que vous ayez vu.
Pour ma par c'est le jour ou j'ai vu un gas ce faire écraser sur la route (heureusement ilest pas mort),il à déraper sur plusieurs mètes et il était couvet de sang.
Bon maintenant c'est à vous![/quote]
bah moi j'ai 3 chats se faire bouffer par de asiatique (beurk).....

Dernière modification par francis2 (29-05-2010 13:11:23)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi Ben j'ai vu mon meilleur ami devant moi T_T


A la piscine il faut vraiment pas courir sur les bords parce ca glisse et que quand on se tape la nuque sur le bord de la piscine ... Ben t'es mort xD

Je rigole mais bon sérieusement j'avais 13 ans et je m'en souviens encore tres bien. Pendant 2 mois je parlais a plus personne j'étais tout le temps seul ...

• Shadow Noob •

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Ce topic yikes

Dernière modification par Timihinata (29-05-2010 13:28:55)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Bon, pour le moment je n'ai pas en tête la chose la plus horrible que j'ai vu. Mais un truc qui m'a choqué la dernière fois...
J'étais en Grèce pour un voyage scolaire - à Athènes, plus précisément. Et puis partout le long des rues il y avait des gens, des SDF, assis, et qui exhibaient leurs corps mutilés. Par exemple un homme n'avait plus d'orteils, on aurait dit que tout avait été arraché U_U
Franchement, c'est pas beau à voir >_<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Sur le ring en Allemagne. Il était 3h du mat' on roulait encore il y a eu un accident entre deux poids lourds devant nous, s'arrêtant on a trouver un des deux chauffeurs couper en deux.

Sérieux quand vous voyez ça, durant 2 semaines vous n'arriverez plus a manger et c'est ce qu'il m'est arrivé.

Ou bien quand j'étais en vélo j'étais dans une pente de 11% a peu prêt, une vrai pente, et je freine et là les freins lache je savais plus quoi faire, je me sentais déjà mort, au bout de la rue j'ai percuté une voiture j'ai volé sur l'autre trottoire mais j'ai rien eu, heureusement !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (29-05-2010 22:39:12)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=sasuke-kun-30]Sur le ring en Allemagne. Il était 3h du mat' on roulait encore il y a eu un accident entre deux poids lourds devant nous, s'arrêtant on a trouver un des deux chauffeurs couper en deux.

Sérieux quand vous voyez ça, durant 2 semaines vous n'arriverez plus a manger et c'est ce qu'il m'est arrivé.

Ou bien quand j'étais en vélo j'étais dans une pente de 11% a peu prêt, une vrai pente, et je freine et là les freins lache je savais plus quoi faire, je me sentais déjà mort, au bout de la rue j'ai percuté une voiture j'ai volé sur l'autre trottoire mais j'ai rien eu, heureusement !!![/quote]
Tu m'expliques comment t'as pu survivre O___O ?

Namari Melo amin

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

C'est pas très très horrible, mais ça fait mal.

http://www.metacafe.com/watch/3774188/sa_fait_mal/

[i]Help me ! Help me ![/i]

Dernière modification par kameldino (30-05-2010 00:41:45)

22.10.14.26

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=vive Naruto!][quote=sasuke-kun-30]Sur le ring en Allemagne. Il était 3h du mat' on roulait encore il y a eu un accident entre deux poids lourds devant nous, s'arrêtant on a trouver un des deux chauffeurs couper en deux.

Sérieux quand vous voyez ça, durant 2 semaines vous n'arriverez plus a manger et c'est ce qu'il m'est arrivé.

Ou bien quand j'étais en vélo j'étais dans une pente de 11% a peu prêt, une vrai pente, et je freine et là les freins lache je savais plus quoi faire, je me sentais déjà mort, au bout de la rue j'ai percuté une voiture j'ai volé sur l'autre trottoire mais j'ai rien eu, heureusement !!![/quote]
Tu m'expliques comment t'as pu survivre O___O ?[/quote]
Moi même j'hallucinais. Mais le plus gros probléme c'est que j'avais juste des igratinures sur les coudes et les genoux sinon rien d'autre. Depuis ce jour, les descentes en vélo j'y vais très doucement.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi la chose qui ma le plus tromatiser,cest quand jetai en 3 anner et la yavai un gars qui se pensai salement bon...il disai quil etait game de tout faire!alors moi (qui etait tanner de voir sa gueule pleine de fierter)je lui est lancer:si game de tout faire,serai tu capable de baisser tes culottes?(jpensai pouvoir le fermer puisque ctai trop genant...)mai il la fait devant tout le monde!! on a tout vu!jsui toujour tromatiser....depuis sa jpense 2 fois avant douvrir ma gueule...O_O''

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

ya..
ya..
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi j'ai vu deux choses inacceptables une super choquante et une pas choquante mais ca donnerai envie de tuer big_smile

1- ( chose choquante ) des homos qui s'embrassent dans la rue.

2- une sataniste qui fait un sacrifice rituel et qui eventre un chat ( elle en a pris des fotos etc ps : s'tai une turque la salo**)

*Test* &Test&

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible que vous ayez vue?

Hmm sans doute de voir des soldats se prendre un roquette et de les voir bruler vif ...

Chacun en soi a vu des choses difficile et très dure a revoir ... J'aimerais pas revoir ça ...

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Sans hésitation
La tête de Valod :omg

Dernière modification par obito91 (29-06-2010 21:07:34)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=gaara08]Moi la chose la plus choquante que j'ai jamais c'est ... twilight 2 ... mon dieu j'ai gerber pendant 2 jours , un vrai cauchemard.

P'tain y a des trucs qui sont quand meme bien gore :x. Par contre certains post sont un peu torp perso je trouve , aprés c'est votre vie hein mais bon ....[/quote]
Mdr, moi rien que le début du premier m'a achever, alors le deuxième, j'imagine xD

[G]aston [L]agaffe

Goran
Goran
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Si vous voulez avoir peur il suffit de croiser Freddy Krugger dans une rue a peine éclairer  et le voir qui commence a courir vers vous et c'est bon vous êtes traumatiser a vie.

Mais sinon la chose la plus horrible que j'ai vue  c'est de me voir couver de sang après qu'un chauffard m'ai foncer dessus en voiture et de peur d allez en taule c'est barrez!!!

Rien à signaler.

Idji
Idji
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=obito91]Sans hésitation
La tête de Valod :omg[/quote]
Faut que me montres ça ;o

Dernière modification par Idji (29-06-2010 21:25:43)

 

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=ya..]Moi j'ai vu deux choses inacceptables une super choquante et une pas choquante mais ca donnerai envie de tuer big_smile

1- ( chose choquante ) des homos qui s'embrassent dans la rue.[/quote]
Et en quoi c'est choquant ça? Pfff réfléchis avant de parler.

Sinon pour répondre au sujet, je me souviens pas avoir vue de choses spécialement horribles à part peut-être un chat qui s'était fait écrasé par une voiture. En plus on aurait dit qu'il me regardait avec ces yeux tout vides... Le pauvre.

... ù_ù ...

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi c le jour où on devait partir chez notre mère avec notre père(mes parents sont divorcé).Et puis tout d'un coup on a vu une moto elle se rapprocha très vite et elle nous fonça dessus bien qu'on était dans la voiture toute les fenêtre on éclaté je me suis pris 2 bout de ver dans le nez.Je n'avez  pas compris pourquoi je n'ai rien senti et non plus pourquoi se monsieur nous a foncer dessus!

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Tout a fait d'acore avec toi il y a rien de choquant la dedans c'est tout naturel

Pour en revenir au sujet une des chose les plus horrible que j ai vue c est un homme se faire tirer dessus et les passent qui s'en foute de peurs de se faire tirer dessus.

Rien à signaler.

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=le4kage]bon,ben moi c'est dans ma ville,a creil:

le gardien de notre stade de foot a violé et tué la petite copine de son fils puis l'a tué,ensuite il la caché dans les toilette pendant 3 jour,une fois que son cadavre a commencé a se faire sentir(oui,sa pué vraiment)il la changé de place et la entéré dans un coin des tribune,vue que mon pére est le 2 gardien(il sont 2)j'ai assisté au détérement de la fille quand un joueur du club a vue un orteille dépassé o_0,voil une histoire d'une ville peu commune,ironie du sort,le fils du gardien c'est suicidé et encore une fois,moi et une bande de pote on a vue le mec pendu

une histoire bien gore qui ne ma pas forcément TROMATISER mais quand même fait un truc(je connaissait personellement le 1 gardien,son fils et la fille qui c'est fait violé)en faite,j'ai même eu envie de rire des que j'ai vue le fils du gardien,je sais,je suis un psycopathe[/quote]
c'est horrible !!!
ban moi j'ai rien eux de traumatisant dans ma vie donc sorry !!

I choose you Pikachu!!!

Naru-Saku13
Naru-Saku13
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi ya Justin Beuber(ou bieber,j'sais pas)et ma soeurXDDDDDD

Ah,ya ou mon grand-père était sur une échelle et personne la tennait.L'échelle a basculé par en arrière (Elle mesuraient environ 10 m. de haut,et mon grand-père était en haut)Il s'est tenu à l'échelle pour pas crevé(si il tombait,il crevait car on s'entends que un gars qui as 53 ans et qui tombe de 10m.crève)
Il s'est cassé la jambe.

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible que j'ai vu?

Sans aucun doute mon bras

J'ai sauvé une fille d'un viole avec 30 personnes mais je me suis pris des coup de couteaux dans le bras
Mais j'ai defoncé les 30, j'en ai tué 4 tellement j'ai tapé fort.
mec avec un seul bras et j'ai courru jusqu'au urgence avec le bras en sang pendant 15 Km que j'ai fait en 10 min
Arrivé au urgence il ont voulu me recoudre le bras mais l'annestisiant ne fonctionnait pas donc j'ai pris une torche et je me suis brulé pour que sa cicatrise, ensuite  le lendemain je suis devenu aussi célèbre que robert patison et justin bieber est venu chanté dans ma chambre.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi, y'a rien de vraiment horrible au point d'avoir été choquée ou traumatiser. Je vois des gens horribles chaque jour, nuance. Bon, horrible, bien pour ma part, un nain qui prend le pouvoir de la France, c'est horrible. Ce même nain, qui est élue encore, là c'est épeurant. Ensuite, bon il y a des propos horrible genre "moi, l'amour est la chose la plus belle qui m'est arrivée". Et bien sur voir les mancho, rappeur , les hippies , les enfants heureux, à chaque coin de rue, c'est horrible....

Raisons de vivre ?

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi les deux choses les plus pires (je sais c'est pas francais XD ) c'est de une :
-Tu sais quand tu est dans Grand theft Auto 4 Episode From Liberty City bah y'a un club de streap tease que t'es obliger d'allez visiter dans une des mission (c'est tentent heinn .... xD Acheter le sa vous éviteras d'allez sur des site de culs XD )  bah t'es obliger de payer pour un dans vite fait pourris XD Bah le cul et la tete de la meuf sont super mal modéliser en plus quand ta un vieux pc et que tu veut voir en HD jte dit c'est chaud ... Jte jure j'ai vomi sur mon pc tellement c'était moche XXDDDDDDDDDD

La deuxième truc le plus crade  et qui ma fait super peur c'est quand un jour j'étaie revenue du marcher (et ouais comme vous l'auriez remarquer je suis un  arabe XD ) et dans la voiture de devant ya un couple de vieux avec un gros sac (y'avait beaucoup d'argent a l'intérieur apparemment et sa ma intriguer  , je vois 2 personne de couleur noir avec les gros couteau de boucher arriver en scooteur et leur demander de l'argent et après il ne voulait pas les vieux (on le sais les vieux sont super tétue ... c'est une forme de courage je crois ) puis ya cette  bande d'enfoirer qui tranche la gorge de la vieille et sa a îsser le sang XD les autre FILS DE SATAN comme je les appelle se sont enfuit en scooteur ...

Dernière modification par JaLaL (05-07-2010 18:54:56)

 

yoanmecgalère
yoanmecgalère
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

les choses les plus horribles se passent dans les films d'horreur par exemple destination finale c'est d' horreur mais ça fait rire sinon il y a d'autres films comme la colline a des yeux ou détour mortel. sinon dans la vie rien ne m'a encore vraiment choquée à part ma prof d'arts plastiques

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[url=http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e75ba57718.swf]Finalement c'est ça la chose la pire que j'ai pu voir[/url]

Dernière modification par Bakakage (09-07-2010 05:36:06)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums