Forums » La chose la plus horrible que vous ayez vue.:

La chose la plus horrible que vous ayez vue.  

Lancé par Satsuki69 - 128 réponses - Page 4



Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible que j'ai vu dans ma vie ? Oo'
Y en a beaucoup, d'abord la fois ou j'ai vu ma PS2 par terre en moiter, ensuite, la fois mon ordinateur s'est cassé alors que j'avais beaucoup de fichier sur, et pour finir, la fois ou ma connexion est partie pendant une semaine entière T_T
Bref voila tout big_smile

Bruxelles vie

c <4
c <4
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

le trucs le plus flippan que jai vu c'est quands je me suis cogne et que je me suis regarde dans le mirroir j'avais la tete ouverte et je pissai le sang

a et une derniere chose flippante

C'EST JUSTIN BIERBERS il me fai gerber lui et ROBBERT PATTINSON

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Satsuki69]Voila je m'escuse si ce sujet existe déjà mai bon.
Cette idée m'est venu par hasard et je suis curieuse de savoir qu'elle est la chose la plus horrible que vous ayez vu.
Pour ma par c'est le jour ou j'ai vu un gas ce faire écraser sur la route (heureusement ilest pas mort),il à déraper sur plusieurs mètes et il était couvet de sang.
Bon maintenant c'est à vous![/quote]
ah je me rappelle c'etais horrible ma mort par ryu25 sa a durer 9 action je suis tomber dessus des le début du round il m'a même pas id il ma passer a taba j'ai rien pus faire

nakama for ever :3

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=c <4]le trucs le plus flippan que jai vu c'est quands je me suis cogne et que je me suis regarde dans le mirroir j'avais la tete ouverte et je pissai le sang

a et une derniere chose flippante

C'EST JUSTIN BIERBERS [b][s]il me fai gerber lui et ROBBERT PATTINSON[/s][/b][/quote]
COMMENT OSES-TU? C'est LA chose la plus affreuse que j'ai lu de toute ma vie.

Tu mérites de bruler sur un bucher! AU BUCHEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


..........juste un p'tit peu trop fan........


Edit: EN PLUS TU FAIS UNE FAUTES DANS SON SI BEAU PRÉNOM

Dernière modification par Wolfel (06-05-2010 09:25:48)

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[img]http://4.bp.blogspot.com/_ssSucj5s0mM/SXXcu8l1HZI/AAAAAAAAHEk/GSsbBqcSIQM/s400/Rpatz+beard.jpg[/img]
Clair qu'il est trop beau Robert Pattinson, avec ses gros sourcils. En fait, il aurait du faire Jacob :p

(Bon, le pauvre, la seule chose qu'on puisse lui reprocher, c'est de jouer dans des films pourris. Il a l'air sympa à coté de ça)

Sinon, oui. Le scénario de Twillight pourrait faire parti des choses les plus horribles qu'il m'ait été donné de lire. Des vampires qui brillent et des loups garous qui se transforment pas à la pleine lune... Et puis quoi encore? Des zombies pas morts?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://4.bp.blogspot.com/_ssSucj5s0mM/SXXcu8l1HZI/AAAAAAAAHEk/GSsbBqcSIQM/s400/Rpatz+beard.jpg[/url]
Clair qu'il est trop beau Robert Pattinson, avec ses gros sourcils. En fait, il aurait du faire Jacob :p

(Bon, le pauvre, la seule chose qu'on puisse lui reprocher, c'est de jouer dans des films pourris. Il a l'air sympa à coté de ça)

Sinon, oui. Le scénario de Twillight pourrait faire parti des choses les plus horribles qu'il m'ait été donné de lire. Des vampires qui brillent et des loups garous qui se transforment pas à la pleine lune... Et puis quoi encore? Des zombies pas morts?[/quote]
Tu viens de faire ma journée. (L)

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Neji934
Neji934
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

la chose la plus horrible que jai vu c'est un gars se faire ecraser par un train c'est assaer gore et apres il a les tokio hotel hotel(ou tokio pucelle pour les intime)
justin biebers ou just'gay(son surnom) et robbert pattinson

la bétise et mon defaut pour te laisse fialit faut etre un vraie barjo

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

bon, j'ai deja poster dans ce topic(au debut) mais j'ai vue vraiment un truc plus horrible qu'un livre de patrick sénécal.(pour moi, hein!)
mon rat, mort, étendu dans le fond de sa cage. cette petite bête qui a dormie dans mon cou si longtemps, a l'aquelle je me suis attacher pendant plus de 2 ans. :'O j'veut pas que ca recomence! ><" mais j'ai quand même un jeune raton a m'occuper, ca ma aider dans mon deuil.

edit GsG: merci. smile
un cadavre, mort. ta deja vue un cadavre vivant? big_smile

Dernière modification par flora-sama (20-05-2010 17:39:38)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Bonne chance pour le deuil. sad

Perso moi j'ai vu de nombreuses choses horribles, je vais quand même en citer une. Un cadavre sur le bord de la route.

Cadavre. Mort.

Mine de rien sa fait bizarre quoi...

Edit : Y'avais des pompiers et tout quand même hein, je me balader pas tout seul et OH ! un cadavre ! =P

Dernière modification par GsG (20-05-2010 17:37:59)

On tue le temps, et lui il nous enterre...

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi sérieusement la chose la plus horrible que j'ai vue c'est un mercredi j'étais collé  je suis aller au toilette puis tous a coup je vois un gros bolide de caca on dirait un caca de vache mais sérieusement le type qui a fais sa un un gros postérieure.

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

J'ai vu mes deux amis mourir devant moi dans un accident de voiture... L'un était déjà mort l'autre agoniser. Pour moi c'est vraiment horrible surtout quand ta rien put faire pour eux et que tu t'en veut... J'ai encore du mal a en parler car cela fait quelques moi seulement mais je commence peu a peu a ne plus cauchemarder et a avoirs des nuits de sommeille complète hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

MiKKy
MiKKy
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible que j'ai vue c'est mon père à poil sad
Chui tromatisé LOL


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Une fois j'ai été trés malade pendant plusieurs jours, et ca voulait plus sortir quand j'allais au toilette. Et un beau matin de printemps VLAA, une éruption.

Et j'ai regardé ce qui était sortit... je m'en suis jamais remit

Fatch

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Je vais peut-être pas être sympa mais il faut le voir pour le croire...
La chose la plus horrible est une fille ou plutôt un "être" ou une chose ressemblant à une fille...
Pour la décrire je pense que je vais vous donnez son surnom, vous comprendrez mieux smile
Alors tout d'abord sachez que la "petite grosse qui pue" (oui c'est son surnom) n'a qu'un seul ami. Cet ami, d'après les dires de certains, se droguerais en reniflant les dessous de bras de cette mademoiselle (dommages pour vous je n'ai pas de photos...). Sachez aussi que je vis dans le sud en ce moment je suis en tee-shirt et en short et même en plein soleil cette "chose" garde son manteau, son jean et tout ce qui s'en suit... J'allais encore critiquer mais je me dis que si elle était en short et tee shirt décolleté mes yeux souffriront encore plus... big_smile

Bon je dis ça amicalement bien sûr je n'ai rien contre cette fille, mais c'est un bon sujet de conversation quand on à rien d'autre à faire... Je lui dédie donc ce post ^^ Et puis le but du sujet est bien de parler de la chose la plus horrible qu'on ait vue wink

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Uchiwa Reharl]Des vampires qui brillent et des loups garous qui se transforment pas à la pleine lune... Et puis quoi encore? Des zombies pas morts?[/quote]
Heu... Non non, c'est pas des loups garous. T'as dû mal lire. (Ou pas assez lu, ou alors si mais mal compris, je ne sais pas moi !)

Pour en revenir au sujet, je crois que le truc le plus horrible qu'il m'est arrivé de voir, c'est un zéro sur ma copie de maths. Oui, j'ai oublié qu'on avait un DM à faire, et donc je me suis pris une jolie petite bulle. <3

[quote=MiKKy]La chose la plus horrible que j'ai vue c'est mon père à poil sad
Chui tromatisé LOL[/quote]
MDR *_*

22.10.14.26

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

lut
moi c po tro horible,c pendant un soir de gran stress jai commencer a saigner du nez pendant 1h15 le plus traumatizant c'est de voir les caillou de sang que jai saigner la dizaine de mouchoir en sang ainsi que du sang sur la table partout ainsi que par terre jetait tro paniquer!

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

j'dirais mon ami d'enfance avec la face dégoulinant de sang par ma faute et y'avais environ 0,01 chance sur 36000 de l'avoir.

Dernière modification par Bakakage (20-05-2010 23:00:10)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi, j'vais te dire, ce que j'ai vu, c'est pas beau!!!

En cours de sciences, pendant le chapitre sur les organes reproducteurs (déjà, ark)... Le prof avait monté un Power Point. Sur une page, il y avait le pire truc qu'on peut pas imaginer. Un utérus de mouton!!!!!!!!!! J'avais le goût de vomir. C'était dégueulasse et tout gluant...

Bref, gros traumatisme!!!

Dernière modification par Shirohime (05-06-2010 13:26:30)

orz welp

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Eh beh dite donc c'est pas joli joli pour certain d'entre vous !

Moi LA chose la plus gore que j'ai vue c'était une mise a bas de vache. Ouais ouais ,  à la base un accouchement c'est crade, mais cette fois là....On a du prendre un câble d'acier et entouré les pattes du veau pour le faire sortir et..il était mort ! Chouette chouette! Jsuis pas arriver a manger mon steak ce soir la ! ...

Sinon un truc choquant que j'ai vue c'est un face à face à 20 mètre de la voiture dans la quelle j'étais ( d'ailleurs le caniche de la dame qui conduisait l'une des deux voitures c'est cassé de la a la vitesse grand V et la dame a sauter de la voiture encore en ''marche'' pour le rattraper ...ah adrénaline quand tu nous tiens!)

Y'a aussi la fois ou on a eue un accident de voiture, ce qui est horrible ce sont les tonneaux ( arbre , pelouse , arbre pelouse , ciel ) et qu'en suite je sorte de la voiture avec l'avant bras droit déchiqueté par la vitre qui m'a éclaté dessus !

Enfin bon bon bon y'a plein de truc horrible que j'ai vue je ne saurais toute les nommées x) y'a aussi ce pauvre chat écrasé au milieu de ma rue qui bougeais encore la queue ...et un vieux cadavre de raton-laveur vieux de 3 mois et humide , ce qui est horrible dans ca , c'est que sa pue ...O.o

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi la chose la plus horrible que j'ai vécu

c'était en sortant de l'école.....un de mes meilleurs amis a fait une crise d'asthme en plein millieu d'un passage pour piéton

j'ai vu une voiture sur le point de lui foncer dessu

j'ai voulu courrir pour l'aider.......mais je savais pas le faire j'était en train de faire une crise d'angoisse en le voyant

puis le mec avait pas vu la voiture et...............

il est........... mort....

 

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Olalah, moi c'que j'ai vécu, c'est rien a côté de vous... :'(
Chuis désolée !

Moi j'ai déjà vu plusieur choses horrible, j'vais faire du moin grave au pire :


Animaux :

- Un été, on roulais en voiture, et on a vu un chat sur la route, il était mort. Mais son cadavre, avec le soleil, était tout gonflé, comme un ballon, il avait les pattes ne l'air et les yeux exorbité, c'était pas beau à voir...
- J'me promenait donc dans la rue avec mon oncle je crois (me souvient plus très bien), puis sur le trotoir opossé, contre le mur, y'avais un cadavre de chien, plein de mouches partout... Y'avait pplein de sang autour de lui et une veste sur son ventre. Les deus extrémité de son corp qui dépassait de la veste (les pattes et la tête) était étrangement séparé, comme si, en dessous, il était coupé en deux...
- Même chose, un chien mort, mais cette fois on est sur une autoroute, le chien, déchiqueté... le pauvre...
-J'était seule chez moi. On avait des hamster (4 dans une même grade cage) et quand j'allais leur donner à manger, j'arrive dans la pièce et je sens une odeur horrible. Je regarde dans la cage et la, je vois, sortir de leur petite maison, une peau d'hamster... J'ai crié et chuis sorie en courrant de la chambre. Un des hamster c'était fait bouffé par les autres. Pendant plus d'un mois je dormait pas bien la nuit, parceque j'avais peur de trouver un hamster mort sous la couètte. Et cette odeur infecte me suivait partout... Horrible.

Humains :

-Il devait être 22h. J'était chez moi et je faisait le ménage dans le balcon, quand mon oncle arrive à la maison et me dit : "Arrête de faire couller de l'eau dehor ! (l'évacuation du balcon sort dans la rue)". Bon d'accord. Il avait l'air un peu troublé, j'ai trouvé ça bizar. Ensuite il part, et ma mère arrive et elle me dit : "Boby, arrête de faire couller de l'eau, y'a pleins de gens dehors devant chez Mimi (c'est une voisine, une petite fille super que j'aime bien)". "Pourquoi ?" je demande. "Parceue le père de Mimi est mort...". Elle me dit ça comme ça, avec une pointe de tristesse dans la voix, on connaissait pas trop le voisin. Là, mon coeur est tombé si bas dans mon ventre que je le sentait à peine battre... J'ai pas capté tout de suite... Je vois que ma mère me regarde bizarement et elle me dit, inquiète : "Ca va ? T'es toute blanche ?". Et moi qui dis :"Le père de Mimi est mort...?". Ce que ma mère savait pas, c"était que je le connaissait un peu son père, pour avoir parlé plusieur fois avec lui, qaund j'étais plus petite. Il était très genils, toutjours souriant, même avec ses enfants... Ils en avait 3. Et c'est après qu'on entantdit, dans la maison voisine (juste derrière notre mur), des enffants pleurer, et hurler... C'était horrible, a ce moment là, je penssait à Mimi, à ses deux petits frères... Elle n'avais que 6 ans quand c'est arrivé...
-Un fois on roulais (encore en voiture) pour aller faire un tour à la campagne et la y'a un mec en scooter qui fonce en sens inverse... On entend un gros bruit de freint... puis un gros "BAM !". J'me retourne et là je vous un type par terre couché sur le côté, de dos... Son scooter est en miettes, vraiment pleins de morceau partout... Heureusement y'avais pas de sang. Monp ère qui crie : "Regarder pas ! Regarder pas !!!". Et le je sens les larmes monter, et mon coeur qui bat à 200 à l'heure... Je respire difficilement (chuis ashmatique) et la je pleure. Un gros sanglot, j'arriveais plus à m'arrêter, et mon père qui me dit :"T'inquiète pas, t"inquiète pas il est pas mort !! (c'est faud biensûr)". Tout l'monde dan la voiture me regarde et mon père continu à conduire. (Mon oncle, mon père, ma mère et mes 5 soeurs). Y'a que moi qui est vu le type en faite... Et j'me rapel que tout le temps où on est resté à la campagne, j'était assise et je disait rien, j'arrêtait pas de penser à ça... La 1ère nuit, j'aime pas dormis, je pensanit à la mère du type (jeune en plus) on allait lui dire :"Madame, votre fils à eu un accident et il est décédé...".


Voilà pour mes petites misères !
Boby

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Dans ma vie j'ai vu pleins de choses horribles et même terribles, comme un gars qui ce fait écrasé par un camion, un bébé de 17 mois qui tombe du quinzième étage ... cependant la chose la plus terrifiante que j'ai vu c'est des loups entrain de courir, et en même temps les chasseurs les tirent dessus, d'un hélicoptère ... c'était vraiment terrible, surtout à vu d'oeil nue .

 

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi c'est pas moi mais un amie. En fait sur google il a tapé retube au lieu de youtube...
Je vous laisse imaginer la suite...

Dernière modification par Nafrang (29-05-2010 11:53:54)

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

la chose la plus horrible que j'ai vue ? enfaite y en a plein mais c'est vraiment gore XD et pas drôle du tout =/

[spoil]Se qui ma le plus marquer ( et vraiment choquer ) c'était le 13 août 2003 ( j'avais 8 ans ) je m'en souviens bien , j'étais alors en vacance en Australie et alors que l'ont rouler sur une autoroute une voiture devant nous a voulut dépasser un camion par la gauche ( comme si une voiture doublé a droite en France ) le camion na pas vu et c'est déporter a gauche il a carrément écraser la voiture contre le mur de sécurité  elle ne faisait plus que 30 cm de large et quand ont sait qu'il y avais 4 personne dans la voiture =/ ont voyais du sang partout ( enfin de la bouillit )j'ai pas trop regarder[/spoil]
j'avais prévenu que c'étais gore ^^ mais j'en ai d'autre un peu moins horrible

[spoil]c'était en France ( cette fois ) et il y avais plein de bouchons pourtant c'était en semaine enfaite y venais d'y avoir un accident et la police nous faisait passer au goute a goute et quand ont est passer devant l'accident il y avait un cadavre par terre ( je devais avoir 6 ans ) bon sa date tout sa XD[/spoil]

Dernière modification par Ayra (29-07-2010 13:41:23)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Karim (EvilJesus) avec des lunettes, c'est HORRIBLE !

.44 Magnum

Pied de page des forums