Forums » La chose la plus horrible que vous ayez vue.:

La chose la plus horrible que vous ayez vue.  

Lancé par Satsuki69 - 128 réponses - Page 3



Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Quand j'étais en primaire, un matin j'allais à l'école (oui ce sont des choses qui arrivent), il y avait une fille qui promenait son caniche (mais quel suspense) et un type a débarqué de l'autre côté de la rue avec deux gros chiens noirs, je sais plus le nom, des trucs violents quoi. Les deux chiens se sont mis à tourner autour du caniche, ils l'ont attaqué, et pendant qu'il était encore vivant ils commençaient à le manger e_e il aboyait (ce qui est un bien grand mot pour un caniche) encore que les chiens se partageaient les pattes arrières. après ils sont partis il restait plus que des taches de sang assez gigantesque, touffes de poils et autres, bon j'avais 8 ans, j'ai pas vraiment été regarder dans les détails. e_e

 

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible que j'ai vu?

Deux plus exactement.

-La mort.
-Voir des gens auquels tu tiens comme à la prunelle de tes yeux se faire bouffer par la maladie.

Après, y'a certains degrés pour "horrible", mais bon horrible un chat se faire écraser, bon, on va dire qu'j'suis pas sensible, mais y'a pas de comparaison pour quelque chose qui arrive à un humain tout d'même.

 

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

la chose la plus horible
on ce fesait courser par les keuf et le frere d'un pote a mis le pied dans un trou et c'est sectionner le tibia (le tibia etait dehor) c'etait pas tres jolie mais crasse a lui on a rien eu xD

 

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

je me suis fait chouté par un camin je voyait plus rien j'avais du mal a réspirer et après j'men souviens plus j'était evanouie.

et le pire c'est que je sentait pas la douleur.

je me suis retrouvé avec les cote casser et le bras droit dans un platre, mes jambes n'ont rien eu...

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi un meurtre dans le lycée de Dolson, quand le mecs à tué 9 filles à coup de flingues et que leurs corps était étendu dans les corridors T_T ... j'ai eu si peur, presque traumatisé yikes
... maudite qu'il était moches les bottes du tueurs =O 

Mon enfance est salie à jamais sad

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=TeddyBonhomme]Moi un meurtre dans le lycée de Dolson, quand le mecs à tué 9 filles à coup de flingues et que leurs corps était étendu dans les corridors T_T ... j'ai eu si peur, presque traumatisé yikes
... maudite qu'il était moches les bottes du tueurs =O 

Mon enfance est salie à jamais sad[/quote]
sa c pas un meurtre, c'est carrément un carnage...tu les connaissais ou pas ?

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Une grosse merguez verte avec une forte odeur répuniante.

Qu'est ce que c'était ? Nan rien, juste mon petit frere qui a oublié de tiré la chasse d'eau ^^

Voila smile. Faîtes pas de cauchemar, malgré cette histoire effrayante.

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

shikamaru8526 > Un peu. Tu sait le mec avant il l'avait dit qu'il ferait sa. Je lui est envoyé un : Tes même pas game !!! J'ai honte j'aurai pu sauver ces gens ;_;

Mais pareil maudite qu'elle était moche c'est bottes. Il à fait mauvaise réputation au punk ce tueur.

ON tue pas avec des bottes moches okaii T_T

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=TeddyBonhomme]shikamaru8526 > Un peu. Tu sait le mec avant il l'avait dit qu'il ferait sa. Je lui est envoyé un : Tes même pas game !!! J'ai honte j'aurai pu sauver ces gens ;_;

Mais pareil maudite qu'elle était moche c'est bottes. Il à fait mauvaise réputation au punk ce tueur.

ON tue pas avec des bottes moches okaii T_T[/quote]
il a été arrété au moins ??

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=~_Pride_~]Jouez à [b]Dead Space[/b], vous aurez des choses à raconter ....

Moi je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'assez "horrible" pour me choquer =/
Mais je n'attend que ca, ca doit être intéressant....[/quote]
xDDD Je confirme :p
Surtout au début ou tu comprend pas trop, après on se promène un peu en se marrant quand on est plein de kit et munitions mais au début j'ai flippé comme un dingue xD
Si non des choses horribles que j'ai vu....pas grand chose ou alors je l'ai oublié o:

Ou alors si, Cheron au foot US qui courrait vers moi....ça fait peur...sur le coup...après t'es par terre tu te demande si t'as encore le casque sur la tête xD

Dernière modification par Zabuza7 (03-05-2010 00:30:29)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi,g pas vraiment de chose à dire.
aport que sur le net, j'ai vue des image de gars coupé en deux et encore vivant ou de chat qui se mange les organes.
vraiment tromatisant.
p.s. ne marquez pas image tromatisante sur google image.

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote][quote]"TeddyBonhomme a écrit:

    shikamaru8526 > Un peu. Tu sait le mec avant il l'avait dit qu'il ferait sa. Je lui est envoyé un : Tes même pas game !!! J'ai honte j'aurai pu sauver ces gens ;_;

    Mais pareil maudite qu'elle était moche c'est bottes. Il à fait mauvaise réputation au punk ce tueur.

    ON tue pas avec des bottes moches okaii T_T[/quote]
il a été arrété au moins ??"[/quote]
Bah j'espère, on ne salit pas la réputations des punks impunément. Surtout si on a mauvais gout pour les bottes

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

MA SOEUR!!
euh......à réfléchir mieux, j'ai trouvé aut'chose:
MA SOEUR!!
.......nan, je blague, c'est la même chose... (bravo à ceux qui ont trouvé ça tout seul wink )
Bon, mwa, je n'ai jamais trop vu des choses aussi horribles que  vous...(à part ma soeur...euh, nan, je blagueuuuh!!)
J'ai bien de la chance pour l'instant (à part ma soeur)...

Alors, qu'est-ce que je fiche ici?? J'en sait rien...
Ah, si, à cause ma soeur ....
Nan, sans blague, là, je doit dire que si elle lit ça.....
ON EST FOUTUUUU!! ON EST FOUTUUUU!!
Bref, vous aurez compris.......qu'on sera tous foutus!!!!
Ah, oups, je m'embale.....
Bref, disons que cette fameuse sister...
ON EST FOUTUUUU!! ON EST FOUTUUUU!!
Où en étais-je???
Ah oui, elle a acheté une...euh....chose, qui peux devenir affreuse selon la personne qui la détiens..
hé ben là, je peux vous dire:
ON EST FOUTUUU!!! ON EST FOUTUUUUUU!!!!!!
Argh...la v'là!!
Bon, rapide brieffing de la situation:
AHHHHHHHHH!! JE MEUUUUUUURS!!
SAFE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
ARGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!
TEUHEU (s'étouffe) EURGH.......
;(  adieu......
......
...........
Et ben nan, chuis encore là, naaaaaaaaaaaaaaaa!!
Oh!! La v'là!!
Viteuh, faire la morte, faire la morte!!
YEUARGH!!
.............elle est partie??? AH!! vite, au secouuuuuuuurs!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi, 2 choses:

1. C'est pas vraiment traumatisant, mais c'est vraiment dur, surtout que j'était petite =S: J'ai tout simplement vu mon chat se faire écraser sous mes yeux. C'est sûr que à mon âge, (surtout que le gore c'est mon truc big_smile) c'est pas vraiment traumatisant mais à 5-6ans je peux vous dire que ça choque.

2.Le soeur de Rin Ten Sui!!!!! Je vous jure, même le pire des meurtriers aurait peur d'elle!!!!.....Aaaah.....je....je...vais...me faire exploser si elle vois ça  TT^TT........Bon bah je vais m'entraîner avant que le jour fatidique arrive smile
Alors:
Guuuuuyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Aaaaaaaaaaaaarrrrgggghhhhhhhhhhhhh!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooonnnnnnnn
Paaaaaaaaaaaasss çaaaaaaaaaaaaaaaa!! Naaaaaaaoooooooonn!
Uuuuuuuggggyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaah
Burps...aah oups, je me suis trompée big_smile
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Aaaaaaaaaaooooouuuuuuuuucccccccccccccchhh!
***il.....il faut que je fasse la morte.....***
Aaaaarrrggggggggggggghh je meurs, je meurs.....JE MEURS alors laisse moi agoniser en paix big_smile...............1 heure plus tard.................2 heures plus tard........
Wooiiilà, elle est partie!!!!
Alors, j'était comment? N'hésitez pas à me conseiller, il faut que je sois au top le jour de la représentation smile!

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi la chose la plus choquante que j'ai jamais c'est ... twilight 2 ... mon dieu j'ai gerber pendant 2 jours , un vrai cauchemard.

P'tain y a des trucs qui sont quand meme bien gore :x. Par contre certains post sont un peu torp perso je trouve , aprés c'est votre vie hein mais bon ....

Dernière modification par gaara08 (03-05-2010 15:36:52)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=~_Pride_~]Jouez à [b]Dead Space[/b], vous aurez des choses à raconter ....

Moi je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'assez "horrible" pour me choquer =/
Mais je n'attend que ca, ca doit être intéressant....[/quote]
Sadique...

Moi, la chose la plus horrible que j'ai jamais vu de la vie...  Heu, un pigeon broyé sois une bagnole, y'avait des viscères partout et un espèce de jus jaune qui coulait... Sinon j'ai jamais rien vu de si "horrible".

 

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible ? Bah j'ai pas envie de faire pitié au gens du fofo donc je vais rien dire...
Certain(e)s personnes ont vécu des trucs horrible dans leur vie, des personnes qui en souffrent encore ! Vous croyez vraiment que c'est une bonne idée que de le leur faire rappeler sur un topic ?
Personnellement, je ne pense pas... D'ailleurs les gens qui ont vu/vécu des trucs horribles ne veulent pas en parler.

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

bon la chose la plus horrible que j'ai vu est que j'ai vu une tof sur facebook d'un mec coupé sur deux par un train yikes ![url][/url][s]
[/s][align=center][quote][s][hr /][/s][/quote]
[/align]

Light Aizawa ~

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Quand je relis tous ça, j'me dit que j'ai beaucoup, mais alors là BEAUCOUP de chance..
Chuis désolée pour vous, sincérement...
Bon, je reviens sur ce que j'ai dit: finalement, à part ma soeur, y a bien qqchose d'affreux dans ma vie:
Les dissections!!!!!!!
En S.V.T, on a fait:
Une tête de poissons; un coeur de porc; et une souris (blanche en +)

Mais, j'avoue que c'était marrant!!
Au début, avec ma voisine de tablée, on osait pas toucher...
Puis on s'est décidée....
Et ensuite on se battait presque pour avoir le ciseaux!!
Gore, hein!!?
Un garçon derrière nous avait (pour la tête de poiscaille), fourrer le scalpel dans l'oeil!!
Put***; gore, mais marrant!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Ce que j'ai vu de plus horrible hmm .
Hmmm , ah si . L'année dernière smile
On était devant le collège avec une amie , et comme d'hab les mecs faisaient les cons avec leurs scooters et compagnie .
A un moment , on discutait tranquille et donc un des gars accélère sur une ligne droite , il nous regarde , fait des acrobaties enfin bref . Ont voient tous la voiture et comme tout le monde l'aurait fait bien sur ont lui cris de s'arrêter .
Il se retourne et il n'a pas vraiment vu qu'il c'été déplacé sur la file de gauche , il c'est prit une voiture  .
Il a trop freiné et il est passé sur le pare brise ...
Il l'est pas mort mais , bref blessé gravement et un sentiment d'avoir vu la mort en face comme on dit hmm .
Le moment le plus horrible dedans c'est quand on le voit arrivé sur la voiture .

 

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

bon bah moi il m'est jamais rien arrivé d'extraordinaire (en rapport avec des humains!)...... Mais bon chui dans une famille de chasseur (attention j'attends les tomates XD) et c'est assez gore dans les chasses au gros gibier quand il saigne les sangliers, chevreuils...... Ou alors quand nos chien c'était acharné sur un piaf (un faisan je crois) il l'avais massacré^^ il lui manquai une aile, la tête pendait à un nerf et il était complétement éventré!! mais bon étant une vrai psycopathe sa me dérange pas plus que sa^^

fortiche> je suis désolé mais un chasseur ne dépesse pas un sanglier encore vivant!! Les chasseur malgré leur fusils aiment les animaux et la nature, et puis ils tuent pour la viande pas pour la fourrure!! Ceux qui ont fait sa on ne peut pas les appeler des chasseurs! ce sont des barbares!!!

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La vidéo du gars qui rate son saut de l'ange et qui s'explose la tête.
Après on le voit sur la table d'opération, une seringue de morphine dans la joue, avec les 5 morceaux de sa tête séparée.

Genre le gars, son visage, c'est un puzzle, le médecin, il arrive et il lui remet tout comme ça à la walegenbistoufly XD

Trop choquante la vidéo. Je préviens, ne la regardez pas si vous aller mal.--->  [url]http://www.hornetovore.fr/site/?p=435[/url] Fake ? Ou pas.

Sinon la vidéo "Two girls, one cup" (moins choquante que la précédente).

C'est la vidéo de deux meufs qui bouffent de la merde, puis s'emballent tout en gardant la merde dans la bouche, puis après, pour le fun, elles se dégueulent l'une après l'autre dans la bouche.

Bon' app ! lol

Dernière modification par 50cent36 (03-05-2010 19:09:17)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Argh !! Moi la chose la plus horrible que j'ai vu... Je vais le mettre en spoil
[spoil]Un jour, sur le chemin de l'école, je regardais les élèves passer. Il était tôt le matin. Puis, une petite fille de primaire qui sortait de voiture s'est fait percutée par un cycliste yikes. Les deux ont valsés, le vélo est parti loin et heureusement, la petite fille n'avait rien.[/spoil]
Ensuite, une autre vision d'horreur (un peu moins sérieuse). Toujours à l'école, y a eu un type pas net qui trainait dans les parages yikes. Il a même touché les fesses d'une éducatrice yikes. Et puis les préfets et d'autres profs sont venus pour le chasser mais il est pas parti...

[spoil]Et voici la pire vision d'horreur !!! Les grimaces de ma soeur !!! yikes[/spoil]

Trop la flemme de travailler...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=50cent36]La vidéo du gars qui rate son saut de l'ange et qui s'explose la tête.
Après on le voit sur la table d'opération, une seringue de morphine dans la joue, avec les 5 morceaux de sa tête séparée.

Genre le gars, son visage, c'est un puzzle, le médecin, il arrive et il lui remet tout comme ça à la walegenbistoufly XD

Trop choquante la vidéo. Je préviens, ne la regardez pas si vous aller mal.--->  [url]http://www.hornetovore.fr/site/?p=435[/url] Fake ? Ou pas.

Sinon la vidéo "Two girls, one cup" (moins choquante que la précédente).

C'est la vidéo de deux meufs qui bouffent de la merde, puis s'emballent tout en gardant la merde dans la bouche, puis après, pour le fun, elles se dégueulent l'une après l'autre dans la bouche.

Bon' app ! lol[/quote]
Mdr j'les ai vue les deux, et c'est vraiment horrible. Sinon y a celle là du mec avec le plus gros bouton au monde sur le dos. Record du monde même, après ils l'ont exploser avec une aiguille et y avait du liquide vert partout ! Miam, pensez y à chaque fois que vous mangerez des épinards !

XDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible a laquelle j'ai assister ??
euuum .... voir a la télé que pendant un match de foot en Italie il y eu 3 mort car les perdants etait devenu enragé
encore le foot je trouve sa stupide , courir apres une balle pendant 90 minute pour metre la balle dans une cage faudrat qu'on mexplique l'interet , et quand en plus y commence a s'entretuer pour ca , mais ca devient n'impporte quoi .... aaaaah l'etre humain <3

plus serieusement , je n'ai assister a rien de vraiment traumatisant , dommage ...

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Pied de page des forums