Forums » La chose la plus horrible que vous ayez vue.:

La chose la plus horrible que vous ayez vue.  

Lancé par Satsuki69 - 128 réponses - Page 2



WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Deux chose horrible que j'ai vu dans ma vie

La première, une voiture enroulé autour d'un lampadaire après une course de voiture un vendredi à 3h sur le viaduc traversant la St-Maurice dans le sens pour aller au Cap-de-la-Madeleine de Trois-Rivières.

La deuxième, un gars qui ma montré le vidéo 2Girls 1Cup, dégeulasse stafaire la.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

polog007
polog007
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi 2 trucs , l'un j'ai failli me noyer  (c'est surtout  , ne pu respirer  ect )

2o   ,  c n chat écrasée devant moi   , il bougait encore  , et il était en sang , j'ai pu le soigner car mon veto était la   pour mes chiens   resultat il vit chez moi mainteant ^^

Suis Tobi ,madara quoi !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

voir mourrir un ami.... c ce ki a de plus horrible dans toute une vie....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Les dents a Megghann....

Dernière modification par lilivalentine (26-09-2009 23:25:20)

woof woof

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Je dirais deux choses,

La premiere est en revenant de boite on etait a deux voitures, on est a 100-200 metres du feux rouges et hop une voiture grille le feu et perpendiculairement un eautre passe, un accident de fou une voiture retournee les passagers en sang quihurlent de douleur, bref on a appeler les pompiers et la police plus de peur que de mal, aucun mort.

La seconde est de assez dur, j'etai sa un salon d'etudiant avec une copine a moi, on discute  aun stand et la on voit un eautre fille de ma classe absente depuis des mois car elle est tt le temps opere,je regarde ma montre 12h05, bref on ui demande comment elle va, elle me dis"ca va bof", et en mem etemps on parlait a un epersonne de l'ecole, bref ell epart et je lui dis a lundi, il etais samedi, bref a 21h en pleine soiree on m'apprend qu'elle c'est suicide a 13h30, je n'ai pas pu empecher mes larmes de couler,  la fille en question etait plus jeune que moi elle avait a peine 20 ans et qu'elle s'appelait stephanie.

Dernière modification par djunin dorian (27-09-2009 02:15:08)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible qu'on peut voir (sans que ce soit vraiment horrible) c'est de voir ces parents faire l'amour...

j'aurais surpris quelqu'un d'autre que mes parents, j'aurait été peut etre gêner, mais j'aurais pas trouver sa horrible.

mais mes parents!! je trouve ça horrible
...pourtant c'est tellement naturel.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

ben moi tout simple je vais a mon "hosto" (s'ai un centr de réeducation et de soin) et je voit des gens bruler au 3eme un peu près de partout mais bon moi je suis habiué pis tout les gens la bas sont sympa

mais me fait tj de la pène kan je voit des gamins de 3ans brulé a + 50% du corp

 

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=djunin dorian]Je dirais deux choses,

La premiere est en revenant de boite on etait a deux voitures, on est a 100-200 metres du feux rouges et hop une voiture grille le feu et perpendiculairement un eautre passe, un accident de fou une voiture retournee les passagers en sang quihurlent de douleur, bref on a appeler les pompiers et la police plus de peur que de mal, aucun mort.

La seconde est de assez dur, j'etai sa un salon d'etudiant avec une copine a moi, on discute  aun stand et la on voit un eautre fille de ma classe absente depuis des mois car elle est tt le temps opere,je regarde ma montre 12h05, bref on ui demande comment elle va, elle me dis"ca va bof", et en mem etemps on parlait a un epersonne de l'ecole, bref ell epart et je lui dis a lundi, il etais samedi, bref a 21h en pleine soiree on m'apprend qu'elle c'est suicide a 13h30, je n'ai pas pu empecher mes larmes de couler,  la fille en question etait plus jeune que moi elle avait a peine 20 ans et qu'elle s'appelait stephanie.[/quote]
Pas mal oui...jpense que tu est notre grand perdant...

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi j'ai vu quelque chose aussi... C'était il y a quelques jours en fait...
On jouait au handball en cours de sport, et pour le dernier but, un gars de ma classe a voulu le marquer en sautant et en tournant... Malheureusement, sa jambe n'a pas tournée, s'est cassé puis a glissé sur le sol mouillé et... elle s'est, heu... retournée, juste devant moi, totalement a l'envers, comme du chewing-gum, et l'os est sortit... Le pire c'est qu'après il a essayé de se relever et il est retombé sur sa jambe...Juste devant mes yeux de grosse gamine. J'ai été très choquée, toute tremblante, j'étais a deux doigts de vomir et je n'avais plus faim, et envie e chialer a chaque fois que j'essayais de parler... Résultat: Un mois en fauteuil roulant chez lui, puis un mois au collège avec béquille-plâtre...double fracture tibia-perronet...

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi j'ai rien vu d'horrible T__T.

On va dire que la chose la plus horrible que j'ai eu l'occasion de voir, c'est quand ma niece s'est fait ouvrir le front à cause de mon neuveu qui l'a poussé dans un mur juste pour un bonbon smile

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[font=Cursive][size=10]Bah j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose de vraiment horrible, sauf ma prof d'histoire .. lol[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Lundi
video d'une dissection du membre supérieur =DDD
alors d'abord on coupe au niveau des poignet, du pli inférieur du coude, et entre les deux on coupe avec un scalpel, on decole la graisse de la peau et on arrive au muscle avec les tendons tout blanc et les vaisseaux et les nerfs *o*
c'était beau!
mais beaucoup de gens trouverait ça degueulasse, surtout quand on sort la veine ou l'artère avec des fils de couleur et qu'on tire dessus, ça fait un peu mal au coeur
voir la tete du mort aussi
sinon, futur étudiant en médecine ou futur p2, c'est le pied! me tarde dans une semaine la dissection du thorax *o*

Sinon, pour etre plus sérieuse, j'ai vu un pote de 13 ans en train de mourir de son cancer, il était vraiment mal en point, même pas assez de force pour tenir un bout de papier, c'est moche à voir quand tu sais que le gosse est en 5e et que c'est un amour.
Je l'oublierai jamais

j'aime me beurrer la biscotte

...
...
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Les films de Steven Seagal lol




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

...

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

pour ma part les kikoolol sur WoN ...

non serieux ! ben pas vraiment de truc moi...si un chat mort sur la route ces yeux sortait de leur orbite  le pavre heuresement il etais mort X_X

Dernière modification par link[mastere] (13-10-2009 23:38:43)

MINECRAFT.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Bah j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose de vraiment horrible, sauf ma prof d'histoire .. lol[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
N'importe quoi toi xD

Moi.. bah.. je c'est pas -_-' a temps je réflechis:

Avec ma classe ont va a l'observatoire de lion, le mec nous explique les truc sur les lunettes etc.. (moi j'écouté pas bien entendu) et la d'un coup j'entend un Boum, enfaite un de mes pote avait fais une crise et il est tombé d'une marche, il tremblait, j'étais le seul con par terre en train de pleuré de rire, en y repensant je flip xD

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Ce n'est pas vraiment moi qui as vu , mais c'est mon amie.

Elle était dans la salle d'Attente et là quand elle s'est retourné, il y avait un garçon et sa mère ( Probablement ) qui était assis non loin d'eux. D'après ce qu'elle m'a décris, elle a vu quelque chose bouger dans le corps du gars( Comme un gros insecte qui se promène sous la peau). Ça c'était vraiment Bizarre !!! Il y a des personnes qui disait que c'était le cancer du sang O_o mais bon ... ce n'est pas moi qui l'a vu donc...

Je n'ai pas voulu cherchez plus loin parce que c'était vraiment Flippant !!!

[quote='link[mastere]']pour ma part les kikoolol sur WoN ...[/quote]
1 Point Pour toi wink ...J'aurais pas dit mieux !

Dernière modification par babyaya (14-10-2009 04:04:03)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

milleka
milleka
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi prepare toi a tassoire un jours je marchait tranquillement dans la rue =° kan tout a coups devant mais yeux une voiture se renverse la personne a linterieure etait a moitier morte et elle ne respirerer plus lairbag lui est sauter a la tete pour le protaiger mais sur le choc la tete et parti sad

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi?La chose la plus horrible que j'ai vu...
Hum...Le trombinoscope de Won? *o*

Non sérieusement y a rien qui m'a vraiment marqué...
Vous allez me dire normal t'as regardé tout les "Saw".Ah si quand j'ai vu une vache se faire égorgée c'était assez gore. xDDD

Dernière modification par Pain© (20-10-2009 11:31:33)

$ €

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

La chose la plus horrible que j'ai vue de toute ma vie, sa c'est passé aout dernier, j'étais en vacances en Martinique avec des amies est des animateur puis mon meilleur amie, as eu un accident sous mes yeux il étais abord d'une moto avec un gros débile puis une voiture leur à foncer dessus sans doûte pas fais expré mais mortel pour mon amie depuis je sais plus à quoi me rattacher.

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

put1 sérieux c'est gore ce que vous avez vécu et chuis vraiment désolé pour vous moi y j'ai jamais vue de truc horrible qoique en fait c'est pas un truc que j'ai vue mais que ma soeur ma raconté c'était au college saint joseph et  c'était 2 fille qui se chamaillait  quand tout a coup y'en a une qu'ai passer par la fenetre c'était au rez de chaussez mais en fait la fille avait les avant bras sectionné avec tout qui sortait des bras
ou autre chose aussi la c'était au college des fontaine (c'est des colleges a la guerche de bretagne)
c'était quand ma soeur était au college en 6 eme sa prof de francais s'est suicidée

 

sasuchou
sasuchou
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Je dirais que ce sont un peu tout mes souvenirs d'enfance ceux ou mon père violent fesait du mal a ma mère je m'en souviens encore, comme si c'étais hier j'étais cacher sous un bureau avec mon frère par ce que ma mère m'avais ordonner de sortir de la pièce avec mon frere car mon pere commencais a être violent il nous suivait dans la maison avec une grande colère je n'avais que 7 ans .

 

shinigami2625
shinigami2625
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

pour ma part moi ses sur youtube tu écris "l'alcool au volant" et la photo que sa montre je n'en n'ai pas dormi pendan 1 mois.


S.V.P regarder sa va vous marquez :S

PS: continuer de parler parce que sa fais du bien

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi se n'étais pas horrble, juste dur...

C'est un je sais plus quoi =___=' En tous cas un jours de semaine que j'ai n'ai pas été a l'école pour je ne sais plus quel raison, ça dois faire a peut près 10 mois 1 an. Le téléphone sonne je répond (Je sais je suis très intelligente ^^') Je reconnais pas la voix sur le cout, la personne pleure et me demmende. Je dit dnc que sais moi. Elle me dit alors que c'est ma grand-mère qui m'apelle de l'hopital, je répond rien sur le cout je me pose tros de question. J'aprend par la suite que mon grand-père est a l'hopital a cause de son dos. Ça ma rassurer un court instant puis je demmande se qu'il c'est passé. Elle m'explique donc qu'il est tombé elle ne sais pas tros pourquoi et qu'il n'rrive plus a bougé et qu'il n'a pas prononcer un mot. Je me retiens pour ne pas fondre en larme elle devais déjà en avoir assez sur les épaules pas besoin de lui faire comprendre que je suis très inquète (même si je sais bien qu'elle le savais =___=) Alors je lui demmende des nouvelle des qu'elle en a. Je racroche. Peut-être 2 minutes après je reçois une nouvelle apelle, de mon père voulant savoir si j'étais au courant, j'lui dit que oui je racroche, j'ai du attendre 1:30 avant de savoir que rien n'étais grave. Il a encore des problème, mais ça devrais plus arrivé.

Finalement son dos a "bloquer" (par dos je compte aussi la colone vertébral) Il a donc figé, il n'avais plus de force donc il est tomber. Pourquoi il n'a pas parlé j'ai aucune raison précisante, il n'en étais juste pas capable.. Mais il n'a pas perdu consiance. La peur de ma vie..


Y'a aussi écrire outube a la place de youtube (je fini tjs par manquer une lettre en quelque par =__=. Sérieux aler pas voir sa..

Dernière modification par Sakura|Haruno (20-10-2009 18:14:31)

 

alex12
alex12
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Bleuts> Excuse moi, même si c'est assez choquant et que ça devait pas être drôle pour toi =/, l'histoire de ta mère ma fait mourrir de rire x)

le4kage> La vache O_O C'est hard...


Mmmh... =/ Moi j'ai jamais vraiment vu de trucs hard... Et puis il vaut mieux parce que comme rien que de voir un chat mort sur le trottoir, ça me perturbe à un point... o_o"

Et puis à part ça.... ah oui, mon chien qui se bouffe jusqu'au sang.... =/ c'est vraiment horrible...

 

-deidarette-
-deidarette-
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi j'etais a la cantine du college a coté de ma meilleur amie et ya un gars de la table de derriere qui l'appel pour lui demander si elle veut de sa tarte au pommes et elle, va savoir pourquoi, elle se retourne la fourchette à la main et elle lui plante dans l'arcade apres le gars s'est mit a gueulé (nan sans blague ...?)
il est tombé et ya un surveillant qui lui a enlevé la fourchette, au bout yavait une espece de veine qui pendais et aprés ya une dixaine de collegien qui sont passer en croyant que c'etait moi

finalement elle a eté virée du college et on ne se voi plus
le gars va bien mais franchement c'etais choquant
une fourchette... c'etait trop beurk
et je suis desolé pour tout ce qui vous é arrivé

Blah blah blah.

Pied de page des forums