Forums » La chose la plus horrible que vous ayez vue.:

La chose la plus horrible que vous ayez vue.  

Lancé par Satsuki69 - 128 réponses - Page 1



Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Voila je m'escuse si ce sujet existe déjà mai bon.
Cette idée m'est venu par hasard et je suis curieuse de savoir qu'elle est la chose la plus horrible que vous ayez vu.
Pour ma par c'est le jour ou j'ai vu un gas ce faire écraser sur la route (heureusement ilest pas mort),il à déraper sur plusieurs mètes et il était couvet de sang.
Bon maintenant c'est à vous!

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Bon, ce que je vais je l'ai vu et vécu.

D'un seul coup je ne voyait plus rien, j'entendais mal, mes membres ne pouvaient plus me porter. Je suis tombée sur le sol et j'ai attendu. La rue était bondée et personne n'a fait attention.
On pourrait mourir devant les gens ils s'en fouteraient.

Ce qui ai arriver c'est que j'ai eu une crise d'une sorte hypoglycémie dans la rue et j'ai failli m'évanouir.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi ce que j ai vu le plus pire c est une voiture(Nisan 350 Z yikes ) qui arrive en sens inverse dans une rue etroite et qui commence a percuté toutes les voitures devant nous . J'ai vu une petite fille en sang avec les pompiers.
(Pour le chauffeur de la voiture je sais pas s'il est encore en vie )

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Jouez à [b]Dead Space[/b], vous aurez des choses à raconter ....

Moi je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'assez "horrible" pour me choquer =/
Mais je n'attend que ca, ca doit être intéressant....

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2009 20:16:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Dernièrement, mon beau-frère a frappé un chat dans le milieu de la rue
quand je me suis retourner le chat étais coucher sur le dos et je le voyait mialer, il agitait ces pattes.

Il souffrait, j'en ai presque pleuré sad C'étais horrible

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Oula, c'est un sujet gore que tu fais là XD
Pour ma part, la chose la plus horrible que j'ai vu c'était à l'hopital. J'accompagnais un ami aux urgence et je suis restée avec lui durant les 7 heures d'attentes. Et dans le couloirs il y avait un hommes, la cinquantaine par là, il était anglais. Et je ne sais pas ce qu'il avait, mais son pied était tout déformé, tordu et énorme. Sa main était pareille. Et rajouté à ça, il avait des plaies purulentes sur tout ses membres, vraiment dégueux. Et le pire, c'est que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

wolfel>> beau-frère? louis? Oo

moi... je sort pas asser de mon salon. XD... mais j'ai été traumatiser mentalement par le livre de patrick sénécal: sur le seuil. des image horrible s'imposait dans ma tête, et encore...
je sais pas si sa marche avec le topic de voir des chose horible dans sa tête... ><

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Flora-sama: Non. Guillaume.

Ça marche, je fais souvent des cauchemards ces dernier temps a cause des livre de Patrick Sénécal, que l'on voit comme le Stephen King du Québec.

Et des cauchemards asser horrible, du genre qui me force a mettre ma tête en dessous des couvertes !!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Inari
Inari
Chuunin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi la chose la plus horrible que j'ai vu c'était une de ces pouffettes kawai emo goth lol (jsuis sur qu'elle était fan de Sasuke...).
Enfin bref, une horreur sur pattes pesant dans les 120 kg avec la poitrine à l'air ... Vision d'horreur ...

Non plus sérieusement je n'ai rien vu de vraiment choquant enfin pour moi ^^

 

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Wolfel ; Ils sont super ces livres ! Notamment son ptit dernier: Hell.com ! Y'a le Vide et Alyss que j'espère un jour voir sortir en livre tellement j'ai ai dévoré... tongue

Sinon... Quelque chose qui m'a choqué ? Hmm... J'dirais une vidéo d'un gars qui rentre un manche de tournevis dans son organe reproducteur 0_0 ... Stais choquant..Mais sans plus .. Yavait pas de quoi faire un drame.. XD

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Eum... La chose la plus horrible en live que j'ai vue c'était une mouette se faire lancer des roches à l'école.. Son aile était en sang et elle était toute brisée... J'me demande ce que dirai celui qui as lancé des roches que je fasse pareil sur lui...

 

hanoko-chan01
hanoko-chan01
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi j'ai vu quelqu'un se faire frapper par une voiture .. j'étais completement sous le choc il y avait plei d'sang ...o.O c moi qui ai appeler la police et tout javais de la misère a parler et je tremblais ..=/

...

loleboss
loleboss
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

le pire que g vue perso  c quand gt en scoot et que la voiture ma coupé la priorité je lé percuté a 80km/h apré g eu un vol ki semblé eternel pour moi mé ki na duré ke 2 sec ......miracle je me casse rien mé je mouvre la jambe a se moment la je ne regardé pa encore ma jambe mé d ke je lé vue ba ct tout rouge je sui tombé o sol et la gt tetanizé de peur mé en faire plus de peur ke de mal mtn on me nomme jesus ou le miraculé!!! et sa me va bien vu les sirconstance

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote]Jouez à Dead Space, vous aurez des choses à raconter ....

Moi je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'assez "horrible" pour me choquer =/
Mais je n'attend que ca, ca doit être intéressant....[/quote]
On parle de truk horrible qu'on voit dans la "vraie" vie et tu parle d'un jeu vidéo ^^'
Et tu attends de voir un truk traumatisant?oO T'es pas un peu dérangé dans ta tête ?


Bref sinon perso j'ai rien vu de vraiment gore, mais le truk le plus traumatisant que j'ai vécu c'est l'enterrement d'un pote de foot qui s'est suicidé...les gens en pleurs, le cercueil qui descend sous terre...

49-3, on va tout droit

loleboss
loleboss
Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=polonais45][quote]Jouez à Dead Space, vous aurez des choses à raconter ....

Moi je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'assez "horrible" pour me choquer =/
Mais je n'attend que ca, ca doit être intéressant....[/quote]
On parle de truk horrible qu'on voit dans la "vraie" vie et tu parle d'un jeu vidéo ^^'
Et tu attends de voir un truk traumatisant?oO T'es pas un peu dérangé dans ta tête ?


Bref sinon perso j'ai rien vu de vraiment gore, mais le truk le plus traumatisant que j'ai vécu c'est l'enterrement d'un pote de foot qui s'est suicidé...les gens en pleurs, le cercueil qui descend sous terre...[/quote]
pride et un eternel "fou" il pence pas comme la plus par d gens mais il pence contrairment a certain personne je dit pa sa pour toi jte rassure ^^ big_smile

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

J'ao rien vu de spécialement trash ...
Mais bon ... j'ai vu mon pere faire une syncope devant moi à table ... c'est assez ... déroutant et flippant

[spoil]Argu quand tu nous tiens pas >.<
bref ... les messages blablabla ... j'dois continuer où c'est bon ?[/spoil]

 

hinata53
hinata53
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

moi dans ma vie j'ai vu deux choses qui m'ont traumatisé.
La première fois, c'était à pau près comme l'histoire de "polonais45", je suis auusi allées à l'enterrement d'une amie très chère qui c'était suicidée. Ses "parents" lui ont annoncé qu'elle avait été adopté quand elle n'avait qe 2 ans. Que s mère est un peu avant ses 7mois, et on lui a annocé qu'elle avait une grande soeur de 19ans, qui était déjà fiancée. Par la suite, elle a tentée de retrouver sa soeur, mes ses parents adoptifs n'ont pas voulu. Et peu de temps après, elle c'est jeté du haut de son immeuble...( je t'oublirai jamais Mary )

Et la deuxième fois, c'était il y a à peine un mois. C'était  un mercredi après-midi, mon père était partit travailler, et j'étais seule chez moi, avec ma mère. Et sous mes, elle tombe par-terre. Sa respiration se fait de plus en plus faiblement, et elle finit par s'évanouir. Je suis restées 10 minutes à la regarder, les larmes aux yeux. J'ai finalement appelé les pompiers, qui ont aussitôt enmené ma mère et moi, à l'hopital le plus proche. Je suis restées plus de 2 heures dans la salle d'attente avec une infirmière. Mon père est arrivé par la suite, et le médecin lui a donné le reste des résultats. Et apparemnt... ma mère aurait un cancer du sang ( une leucémie ) depuis plus d'un mois. Depuis elle a était transférée à l'hopital de Toulouse. On vient la voir, le plus possible, et je me demande à chaque fois si elle survivra, je n'ai pas envie de perdre une autre personne que j'aime dan ce monde. ( je t'aime de tout mn coeur maman, je t'en prie ne t'en va pas, je n'y survivrais pas de cette blesure qui en cesserais de se rouvrir à chacune de mes pensées que je t'accorde. Reste avec moi.)

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

la pire chose que j'ai vu ? ma mère se lever en pleine nuit (alors que je promenais betement dans l'apartement (^^') ) puis foncé dans un angle de mur ... =___________________________="
elle était en sang sur le visage (il lui a resté une cicatrice longtemps ! ) et écrouler sur le sol ... une des seules dans ma vie ou j'ai hurler jusqu'à être essouflée hmm

aussi là fois ou mon père avait fait une rechute de son cancer au cerveau, il était étaler sur le sol ... heureusement les pompiers sont arrivés ...

ah oui aussi, j'étais à l'hopital a cause d'une mircofracture à la jambe, quand la mère d'une jeune fille ma raconter que la fille (dans les5-6 ans) dessinais et coloriais quand on la poussée ... le crayon est entré dans sa gorge, ... (j'aimerais pas avoir un crayon planté dans ma gorge moi :x)

Dernière modification par Bleuts (23-09-2009 14:05:52)

 

tortur
tortur
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Et bien écoutez moi c'est quand je vivais au vietnam,
Nous etions sur notre moto avec mon père quand un homme juste en face de nous s'est fait attraper le molet par un bout de feraille qui depassait d'un camion. Son mollet est parti avec...
il agonisait sur la route et tout le monde s'en foutait... Le sang pissait de sa jambe il criait tellement fort qu'on l'entendais malgrer tous les klaxons de la route...
Et si on avait le malheur de descendre de la moto on nous engueulait voir même on nous tapait dessus...
C'est pour moi la chose la plus horrible dans ma vie... La bêtise humaine... U_u

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi j'ai été opéré de la tête , j'ai eu une grave blessure a la tete en mouvrant le crane ^^' j'ai perdu beaucoup de sang , je m'en suis remi depusi , cété ya 1 ans ^^'


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Moi c'est un sanglier que j'ai croisé dans la foret pas tres loin de chez moi (le col de la toutée) et que j'ai retrouvé environ 45min plus tard totalement depecé sans la peau!
j'ai trop envie de shouter le chasseur qui a fait ca!!!!!!

sinon y'en a un qui a tué mon chien avec un desherbant et mon chien se purgeait a l'herbe...

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

okama
okama
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

mon chat mourir elle etais enceinte on a fait venir le veto se salopard la laisser agonsier devant nous quand elle es morte elle a fait plusieur soubre saut s'etait horrible

ou alors le chat couper en deux a cause d'un train hmm

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Un garçon, la tête coupée par le train ... Il voulait faire comme les indiens ...

C'était le fils de mon voisin et lui-même s'est suicider ...

Dommage ... Il avait la Ps2 ...

Ps : Il n'y a pas de Ps

 

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

bon,ben moi c'est dans ma ville,a creil:

le gardien de notre stade de foot a violé et tué la petite copine de son fils puis l'a tué,ensuite il la caché dans les toilette pendant 3 jour,une fois que son cadavre a commencé a se faire sentir(oui,sa pué vraiment)il la changé de place et la entéré dans un coin des tribune,vue que mon pére est le 2 gardien(il sont 2)j'ai assisté au détérement de la fille quand un joueur du club a vue un orteille dépassé o_0,voil une histoire d'une ville peu commune,ironie du sort,le fils du gardien c'est suicidé et encore une fois,moi et une bande de pote on a vue le mec pendu

une histoire bien gore qui ne ma pas forcément TROMATISER mais quand même fait un truc(je connaissait personellement le 1 gardien,son fils et la fille qui c'est fait violé)en faite,j'ai même eu envie de rire des que j'ai vue le fils du gardien,je sais,je suis un psycopathe

 

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=okama]mon chat mourir elle etais enceinte on a fait venir le veto se salopard la laisser agonsier devant nous quand elle es morte elle a fait plusieur soubre saut s'etait horrible

ou alors le chat couper en deux a cause d'un train hmm[/quote]
soubre saut?

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

Pied de page des forums