[quote]On ne dort jamais sans rêve.
Mais il est vrai qu'un poète avait dit: "Dormir c'est s'entrainer à mourir"
Après, moi j'dis ca j'dis rien.[/quote]
je connaissais pas la citation du poète, mais moi je t'assure que je dors sans rêve^^'. au début, bien sur je rêve, mais au bout d'un moment, ya comme un trou. c'est à ce moment que je rêve plus (on pourrais penser que je me souviens tout simplement plus de mon rêve, mais vu que sa m'arrive toutes les nuits, je pense pas que ce soit sa, et j'aurai remarqué à mon avis ^^). Et je me souviens d'un jour, lorsque je me suis couché, j'ai eu à peine l'impression d'avoir cligné des yeux c'était le matin O_O'.
[quote]Au niveau métaphysique, c'est vrai, mais au niveau physique, non. " Souviens-toi que tu étais poussière et que tu redeviendra poussière", non?[/quote]
plus précisément, je parle de la conscience qui cesse d'exister, mais oui, bien sur le corps est toujours là ^^ (comme une coquille vide)
[quote]Bah alors? La contradiction, c'est marrant T'imagines tout le monde serait d'accords sur tout?
On se ferait grave chier! =O[/quote]
tout à fait d'accord
(dailleurs, j'ai pas dit que sa me fesait marrer ?
)
[quote]apres la mort le réconfort!![/quote]
xDDD
[quote]j'en c kedal! pour moi on tombe dans un sommeil tres profond auquel on ne se réveille jamais.. une suite interminable de reve et de cauchemards[/quote]
tiens, sa ressemble un peu à ce que je souhaiterais si on pourrais choisir ce qu'il y à après la mort ^^' (ce que je veux pas dire par peur d'être ridicule)