Forums » Après la mort !!!:

Après la mort !!!  

Lancé par hitsu_akimoto - 327 réponses - Page 7

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Après la mort !!!

Nonoru-SDBT>si ça t'as fait rire c'est bien pour toi écoute ,je dis simplement ce que je pense , et après , parce que la majorité des mecs viennent en disant je suis croyant , je crois en ça ou ça alors je dois venir et dire oui c'est bien moi c'est pareil,ben non désolé tu le sais en plus que je suis pas comme ça , enfin tu le sais , toi et moi on était potes fut un temps....

je dis pas que j'ai aucun respect pour les religions parce que j'ai des potes croyants , mais je dis simplement que pour moi ,je suis athée et j'y crois pas et ça m'est difficile de croire a ça sous simple pretexte que ça a été écrit y'a longtemps , après ceux qui l'ont mal pris j'm'en fout royal, allez salut et sache que t'avais pas besoin de venir me donner ton avis........

link[mastere]>tes mp tu peux te les garder parce que ton avis m'importe autant que ce que tu viens dire ici,c'est a dire rien....
je dis ce que je dis , pour moi y'a rien après la mort ,c'est comme ça que je vois les choses , si tu veux croire a quelque chose après ben c'est bien écoute, mais étant athée je vois pas les choses comme puisque c'est souvent attrait a la religon et puis c'est un peu facile je trouve........

Dernière modification par guigui-sdbt (09-10-2009 00:35:53)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kyubi_13 a écrit :
mais en tout cas, faut quand même avoir du courage aussi même si tu détestes la vie c'est pas facile de vouloir la quitter, et souvent une tentative est un appel au secours, pas forcément bien interprété par les gens autours qui voient la vie en rose ou qui savent l'affronter mais on est pas tous pareil non-plus[/quote]
Non se suicider n'est en aucun cas une preuve de courage, c'est une preuve de lâcheté. Avoir peur de ne pas se tuer n'est pas une preuve de lâcheté mais une preuve de bon sens >.>
Détester la vie et vouloir la quitter sont deux choses totalement différentes, on peut très bien ne pas aimer la vie sans avoir envie de se tuer.
Et je veux bien croire que dans certains cas les "tentatives de suicide " sont des appels a l'aide, mais ça ne change rien que ce sont des appels à l'aide totalement stupides. Y a d'autres moyens plus efficaces pour demander de l'aide, comme la parole par exemple >.>
A vrai dire la seule bonne raison de se suicider pourrais être la curiosité de l'après vie, la au moins ça serais un suicide un minimum utile et on lâche.

[quote]link[mastere] a écrit :
Moi je dit vue comment les gens sont ici :

Vive la tolérance ! =.=[/quote]
Non le but d'un débat est justement de ne pas tolérer l'avis de l'autre.
Et puis tolérer reviens a dire "je supporte" ce qui est plutôt proche d'un "j'ignore", et qui a t-il de plus méprisant pour autrui que l'ignorance ?
C'est plus respectueux envers une personne de la contredire que de l'ignorer.
La tolérance c'est bien beau on dit partout qu'il faut être tolérant (sans préciser être tolérant envers quoi d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire) mais au fond, c'est sans doute ce qui a de plus méprisant envers autrui.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

bon moi je viens ici pour dire que moi je ne croie pas qu il y est une vie après la mort parce que moi je suis athée donc c est pour sa mais après aller pas dire oui mais moi je croie en sa ou en sa ou que j ai pas de respecte pas les autre avec une religions parce que c est faux

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Guigui-sdbt > Que tu donnes ton opinion sur le sujet,ça me pose pas de problême.Apres que tu dises que les religieux sont tous des moutons incapables de reflechir par eux-mêmes c'est autre chose.

Et c'est justement parce que je te connais bien que ton post m'a fait reagir,ça te ressemble pas.

Pote il fut un temps ? C'est plus le cas ? smile

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Nonoru-SDBT>je parle de mouton par rapport a une personne ou 2 qui me dis c'est ecrit donc c'est comme ça ou alors on m'a dit c'est comme ça donc je réfléchit pas et je le fais comme on m'a dit après j'ai pas dis que tous étaient comme ça parce que comme j'ai dit plus haut j'ai des potes croyants et je leur crache pas dessus , donc faut pas déformer non plus , après me dire que ça me ressemble pas , je crois pas la ou alors tu me connais mal...

ben est ce qu'on est encore potes sachant que je te tel et tu prends meme pas la peine de me repondre ou que je te laisse des mp sur won et que tu me reponds jamais quant au fait de venir c'est pas la peine d'en parler donc fait pas celui qui sait pas , mais apres c'est pas le sujet du topic , mais sache que tu t'es bien foutu de moi et que je prends plus de gants maintenant

Dernière modification par guigui-sdbt (09-10-2009 20:22:06)

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, moi je pense qu'il y a pleins de possibilités, si tu crois que tu as mené une vie exemplaire et que tu es chrétien, tu va au paradis. Sinon bah, tu vas rôtir en enfer! Ensuite, tu peux  mourir et fin de l'histoire, te réincarner en animal. Sinon, ta vie serait un amas de chemins et à chaque décision, tu ouvre d'autres chemins. Quand tu meurs tu revivra la même vie mais avec des décisions différentes. Je pense donc que c'est en fonction de ce que tu crois. Si tu crois en imagination land, tu ira à imagination land.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote]crown phantom à dit :

Non se suicider n'est en aucun cas une preuve de courage, c'est une preuve de lâcheté. Avoir peur de ne pas se tuer n'est pas une preuve de lâcheté mais une preuve de bon sens >.>
Détester la vie et vouloir la quitter sont deux choses totalement différentes, on peut très bien ne pas aimer la vie sans avoir envie de se tuer.
Et je veux bien croire que dans certains cas les "tentatives de suicide " sont des appels a l'aide, mais ça ne change rien que ce sont des appels à l'aide totalement stupides. Y a d'autres moyens plus efficaces pour demander de l'aide, comme la parole par exemple >.>
A vrai dire la seule bonne raison de se suicider pourrais être la curiosité de l'après vie, la au moins ça serais un suicide un minimum utile et on lâche.[/quote]
Des fois la paroles ne suffit pas, les gens ne t'écoutent plus, on est pas tous forcément bien entouré...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Guilguillia]Hum, moi je pense qu'il y a pleins de possibilités, si tu crois que tu as mené une vie exemplaire et que tu es chrétien, tu va au paradis. Sinon bah, tu vas rôtir en enfer! Ensuite, tu peux  mourir et fin de l'histoire, te réincarner en animal. Sinon, ta vie serait un amas de chemins et à chaque décision, tu ouvre d'autres chemins. Quand tu meurs tu revivra la même vie mais avec des décisions différentes. Je pense donc que c'est en fonction de ce que tu crois. Si tu crois en imagination land, tu ira à imagination land.[/quote]
+1 je suis d'accord.

Et Gui-Gui... je t'ai mp en gros pour te dire simplement d'etre respectueux[et aussi de dire mon avis oui]. mais t'a pas du le prendr comme sa... [On va dire que je suis athé... car en gros je crois pas En dieu... c'est le seul truc ... mais je crois pas en rien U_u X]

Dernière modification par link[mastere] (10-10-2009 00:31:32)

MINECRAFT.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

link[mastere]>en quoi c'est a toi de me dire d'etre respectueux?

je donne mon avis c'est tout , bizare ceux qui viennent en disant je suis croyant et je vous emmerde on lui dit rien,un mec qui dit etre athée et n'en avoir rien a faire de la religion c'est le pire des enfoiré,alors que c'est pas obligatoire d'etre croyant ou de dire que la religion on aime forcement ,parce que c'est facile de mettre un masque pour etre bien devant les autres mais moi je dis ce que j'en pense ,c'est le droit de chacun jusqu'a preuve du contraire et certains croyants parlent mal aussi si tu regarde bien , donc voila apres comme dit plus haut ,je dis que la religion est pas pour moi,que c'est pas ma tasse de thé et que j'ai vraiment du mal avec mais je vais pas direct cognerun mec qui me dit etre croyant , donc arretez de jouer les faux culs aussi ....
après que tu sois athée tout ça ,ben ecoute c'est bien  pour toi ,si tu veux croire en quelque chose ben c'est bien mais tu me fera pas changer d'avis sur quelque chose que je pense , apres pour en revenir au sujet de base , je crois pas qu'il y'ai une vie apres la mort et le fait de parler de paradis ou d'enfer est un moyen de se proteger de sa peur et d'avoir une emprise sur les gens

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ben en tout cas, si il y a une vie après la mort, tant mieux ^^
Et si y en a pas, et ben je pense que je vais vite ma lasser...

De mon côté, je pense que ce poser des questions comme ça, ça a pas trop d'importance... C'est comme: "Et si Dieu existe ?"Mais je ne suis pas contre se poser la question.

Et puis si le Paradis existe et qu'on peut faire ce que l'on veut quand on veut, j'espère qu'il y aura l'électricité, un frigo, la télé et un bon lit moelleux ^^
Et si l'Enfer existe, ben j'espère surtout que si on écoute du métal les petits diables seront gentils avec moi...

Et si on peut être réincarner, le Paresseux me conviendrait bien... Plus sérieusement, pourquoi pas ? Si on croit que en haut il y a le Paradis et en bas l'Enfer, pourquoi pas qu'après la vie il y a une réincarnation ( en animaux ou pas ).

Bon ben voilà.

Light it up and burn it down

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apres la mort ? Bien ya ta famille qui fait une grande fête et tes proches qui se chicanent pour l'héritage. Ensuite tes dans un trou ( pourtant je l'ai été toute ma vie dans le trou ) Bon ensuite tu dévient soi une poussiere ou un zombie hyper classe qui bouffe des cerveaux. Dépendant des tes bonnes actions sur terre.

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

waydan
waydan
Chuunin

[quote=sharingan-ete]slt;
oui évidement que je croit qu'il y a une autre vie après la mort et après le jugement dernier(je suis musulman),pourquoi?
et bien tout simplement parce que c écrit dans le CORAN et tous ce qui se trouve dans le coran est vrai,et chaque être humain devrait être au courant de ça;même dans les autre religions (christianisme et judaïsme) *bien sur avant que les infidèles(chrétiens et juifs) ne les transformer en ce qui leur convient* parle de l'apocalypse (la fin du monde) et le début du jugement dernier ou chaque être est questionnés par DIEU sur ce qu'il a fait de la vie sur ces bonne actions et ses mauvaises...etc
Et bien sur après ceux qui le méritent(les vrai musulmans) vont au paradis et les autre vont en enfer pour expier leur péchés,ou ils seront châtier pour l'éternité!!
bon et bien je croit que c tout ce que j'ai a dire;et merci d'avoir ouvrent ce topic il est géniale^^[/quote]
Désolé de te répondre mais pour quoi a tu mis les infidèle juif et chrétiens c'est comme si que tu me disait que je suis infidèle mais tous se qui est écrit dans le coran n'ais pas vrai car étant juif dans la torah il est écrit que il n y a ni paradis ni enfer mais je pense qu'il y aurais une vie.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Bonjour.
Pour ma part, je ne crois pas que, quand ma mort surviendra, je serai acueilli au paradis par des anges, ou en enfer. Je ne crois pas aux diverses théories des religions, je crois que la mort est une étape, une sorte d'épreuve, que l'on passe pour ensuite se retrouver dans un autre "monde" défiant l'imagination. Le fait que les religions présentent la vie après la mort comme quelque-chose de défini (désolé si je m'explique mal hmm) prouve pour moi que les religions ne détiennent pas la vérité. En effet, comment les hommes pourraient ils détenir ce savoir, alors qu'ils ne sont jamais morts? Moi, je crois que la vérité défie tellement l'entendement qu'elle ne peut être imaginée, représentée ou écrite par les hommes.
Voilà.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Après la mort il n y0 a rien....

Certes comment imaginer le néant après la mort alors que le néant ne s'imagine pas

pour ma part je ne peut pas imaginer ce qu'il y a après la mort vu que pour moi notre conscience s'arrete

je suis [b]athée[/b] de naissance donc ces choses là me paraissent normal pour moi ^^

enfin si le paradis pouvait exister ça serait génial mais bon ^^

Dernière modification par naruto_best (02-05-2010 10:30:26)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote=sharingan-ete]slt;
et bien tout simplement parce que c écrit dans le CORAN et tous ce qui se trouve dans le coran est vrai,et chaque être humain devrait être au courant de ça;même dans les autre religions (christianisme et judaïsme) *bien sur avant que les infidèles(chrétiens et juifs) ne les transformer en ce qui leur convient* parle de l'apocalypse (la fin du monde) et le début du jugement dernier ou chaque être est questionnés par DIEU sur ce qu'il a fait de la vie sur ces bonne actions et ses mauvaises...etc
Et bien sur après ceux qui le méritent(les vrai musulmans) vont au paradis et les autre vont en enfer pour expier leur péchés,ou ils seront châtier pour l'éternité!![/quote]
Alors d'aprés toi sois on crois en allah sois on brûle tous dans les flammes de l'enfer ? Faut pas exagérer , t'a le droit d'avoir tes convictions sur le sujet mais t'a pas le droit de dire que c'est forcémment TOI qui a raison. Tu peut dire que toi tu pense comme ça mais tu peux pas faire comme si forcément c'était toi qui avait raison.

Sinon perso je pense qu'il y a bien quelque chose aprés la mort , aprés je sais pas quoi. Je ne crois pas en un dieu qui "jugerait" les âmes des morts et c'est pourquoi je ne suis pas partisans d'une religion pour moi le paradis c'est ici et je suis pas préssé de verifier si oui ou non il y a quelque chose aprés la mort wink. Aprés je ne fait que donner mon humble avis sur le sujet.

[b]EDIT:[/b] par contre c'est désolant de voir l'ouverture d'esprit des gens sur ce topic big_smile. P'tain si il y a des gens qui veulent croirent , laisser les croirent et puis merde quoi...

Dernière modification par gaara08 (02-05-2010 10:33:04)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_best]Après la mort il n y0 a rien....

Certes comment imaginer le néant après la mort alors que le néant ne s'imagine pas

pour ma part je ne peut pas imaginer ce qu'il y a après la mort vu que pour moi notre conscience s'arrete

je suis [b]athée[/b] de naissance donc ces choses là me paraissent normal pour moi ^^

enfin si le paradis pouvait exister ça serait génial mais bon ^^[/quote]
Ton raisonnement est assez logique si tu es athée (comme moi, d'ailleurs), mais si tu crois que le néant arrive après la mort, dans ce cas la vie n'aurait pas de raison d'être, non? Enfin, c'est ce que je pense.

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis athée et je pense qu'il n'y a rien après la mort, c'est comme avant ta naissance, tu existes plus.

[spoil]Arrrrgggguuuuuuuuummmmentationnnnnnnnn   ..................................................................................................................................[/spoil]

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Izanagii][quote=naruto_best]Après la mort il n y0 a rien....

Ton raisonnement est assez logique si tu es athée (comme moi, d'ailleurs), mais si tu crois que le néant arrive après la mort, dans ce cas la vie n'aurait pas de raison d'être, non? Enfin, c'est ce que je pense.[/quote]
pas néant j'entend qu'il n y a rien ^^
et on ne peut pas imaginer le "rien"

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Après la mort..........
J'éspère qu'y aura une super-grande reserve de jus de citron!!^^

Nan, sérieusement, il faudrait que quelqu'un y aille, puis qu'il revienne et qu'il nous dise comment c'est...
Ouais, le seul problème, c'est: "Comment faire pour revenir??"...

Et bien mwa, je dis:<< On verra, mais éspèrons que le découvrira dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!!>>

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh certaines personnes disent après la mort, il y a rien, je suis réaliste. D'autres disent si, par X religion, je suis réaliste.

Je tien à dire qu'il y a aucun d'entre vous qui est réaliste, "une vie après la mort ?", c'est une question à laquelle on ne peut pas donner de réel réponse, en étant réaliste. Certains d'entre vous croient en la religion et d'autre en des faits scientifiques. Mais aucun fait scientifique peut donner la réponse donc voila.

Dieu existe-il ? La religion dit oui. Les scientifiques ne disent pas oui et ne disent pas non. La probabilité qu'un tel individu existe, scientifiquement, est très faible. Tout comme la réincarnation.

Personnellement je pense qu'il n y a pas de vie après la mort.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

à-bas la science vive la littérature ! è_é

Le paradiiiiiis <33333333333333333333333

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bruxelles vie

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Baka Kitsune]Moi je suis athée et je pense qu'il n'y a rien après la mort, c'est comme avant ta naissance, tu existes plus.

[spoil]Arrrrgggguuuuuuuuummmmentationnnnnnnnn   ..................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Mdr c'est quoi cet argument de dingue, je suis athée, donc je pense qu'il y a rien après la mort, la religion n'a pas forcement de poids sur la décision ou pas de croire en quelque chose après la mort, tu peux ne croire en aucun dieu mais pourtant te dire qu'une fois que t'es mort, soit t'es un fantôme, soit tu refait une vie, soit tu vas dans un endroit ou ton âme est juger ... SANS QU'IL Y EST LA PRÉSENCE DE DIEU!!!!!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_best][quote=Izanagii][quote=naruto_best]Après la mort il n y0 a rien....

Ton raisonnement est assez logique si tu es athée (comme moi, d'ailleurs), mais si tu crois que le néant arrive après la mort, dans ce cas la vie n'aurait pas de raison d'être, non? Enfin, c'est ce que je pense.[/quote]
pas néant j'entend qu'il n y a rien ^^
et on ne peut pas imaginer le "rien"[/quote]
Ça ne change rien; si le néant, le "rien", comme tu l'appelles, arrive après la mort, dans ce cas l'existence en elle même n'a aucun intérêt; comment expliquer l'existence, si, quand elle périt, elle disparait à jamais? Ce n'est pas très logique... Non? hmm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis, c'est très simple, quand on est mort, notre conscience n'existe plus.
En gros, sa fait le même effet que lorsque l'on dors sans rêve. big_smile
Ce n'est pas ce que je souhaiterais de mieux, mais bon, personne n'a réussi à prouver qu'il y ai un paradis, ou une seconde existance, ect...
Donc pour moi, sa doit être le truc le plus simple possible qui se produit après la mort : On arrête tout simplement d'exister.

Et sa me fait rire certaines personnes du forum qui ne supportent pas de voir des gens n'ayant pas la même opinion que la leur, s'empresser de venir contre-dire toute personne expliquant son avis lol .

Si jamais on aurait le droit de choisir ce qu'il y a après la mort, je sais ce que je voudrait, mais je ne le dirais pas (je serai ridicule à mon avis ^^').

trooooolololo

waydan
waydan
Chuunin

Moi pour mon avis je pense qu'il y a une vie après la mort je ne c'est pas si elle va faire face a la vie la vie est un cadeau est il ne faut pas le perdre donc pour mon chois VIVE LA VIE!!!!!!!! merci de ne pas dire que je n'argumente pas bien sa va me blesser. 

Cordialement Waydan

Pied de page des forums