Nonoru-SDBT>si ça t'as fait rire c'est bien pour toi écoute ,je dis simplement ce que je pense , et après , parce que la majorité des mecs viennent en disant je suis croyant , je crois en ça ou ça alors je dois venir et dire oui c'est bien moi c'est pareil,ben non désolé tu le sais en plus que je suis pas comme ça , enfin tu le sais , toi et moi on était potes fut un temps....
je dis pas que j'ai aucun respect pour les religions parce que j'ai des potes croyants , mais je dis simplement que pour moi ,je suis athée et j'y crois pas et ça m'est difficile de croire a ça sous simple pretexte que ça a été écrit y'a longtemps , après ceux qui l'ont mal pris j'm'en fout royal, allez salut et sache que t'avais pas besoin de venir me donner ton avis........
link[mastere]>tes mp tu peux te les garder parce que ton avis m'importe autant que ce que tu viens dire ici,c'est a dire rien....
je dis ce que je dis , pour moi y'a rien après la mort ,c'est comme ça que je vois les choses , si tu veux croire a quelque chose après ben c'est bien écoute, mais étant athée je vois pas les choses comme puisque c'est souvent attrait a la religon et puis c'est un peu facile je trouve........
Dernière modification par guigui-sdbt (09-10-2009 00:35:53)