Forums » Après la mort !!!:

Après la mort !!!  

Lancé par hitsu_akimoto - 327 réponses - Page 6

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Après la mort !!!

je vous jure je pense qu'il serait temps de fermer ce fil car on n'y parle plus que de la religion et même plus de ce qui est après la mort et il n'y as que trop peu de personne tolérante.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

La mort... Un sujet fascinant mais qui peut faire peur à la fois ^^

Ben je penses pas qu'il y ai grand chose après la mort... Y avait rien avant la vie alors pourquoi après... Pour savoir ce qu'il peut y avoir après la vie il faudrait peut-être déjà savoir pourquoi on vit...
Pour l'instant tout ce que la religion considérait de divin à presque toujours était démenti par la sciences et la médecine, je penses pas à des actes divins ou alors il s'amuses avec les gens le petit dieu et c'est pas cool sad

Vivre c'est difficile, partir l'est aussi même quand on le voudrait plus que tout é_è Je penses que le mieux ce serait qu'il n'y ai jamais rien eu... Regardez l'univers autour de vous, tout est infini aussi bien le nombres d'étoiles, de planètes, atomes que de questions et je doute qu'on ai un jour la réponse, dite vous juste que la vie n'est qu'une suite logique d'évènements wink Quelqu'un pose une question et un autre y répond (ou du moins essai)... Un atome en pousse un autre et ainsi de suite...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]La mort... Un sujet fascinant mais qui peut faire peur à la fois ^^

Ben je penses pas qu'il y ai grand chose après la mort... Y avait rien avant la vie alors pourquoi après... Pour savoir ce qu'il peut y avoir après la vie il faudrait peut-être déjà savoir pourquoi on vit...[/quote]
Comment tu sais qu'il n'y avait rien avant, à moins que tu penses qu'il n'y a rien après, moi je pense qu'avant un étais une autre personne, c'est ça la réincaarnation.

kyubi_13 -> Si t'avait lu avant je l'explique

Dernière modification par WhiteKumo (27-09-2009 17:11:47)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

nathan84
nathan84
Bon Genin

Moi je pense que c'est bien de savoir se que pense les autre mais il y a des gens qui sont sure de se qu'ils disent et sa crée des guerres. Personnellement je suis batisée protéstant mais pour moi je suis hatté. Pour revenir a la mort  se serai bien la réincarnation mais pour moi la mort ben c'est la mort tu bouge plus quoi tu sens rien et tu sert qu'a faire pleuré des proches (si t'en reste encore se que je souhaite a toute les personnes) je crois presque que se que je vois donc je ne m'affirme pas et puis si on n'y réfléchie bien personne n'est jamais revenu d'entre les morts pour nous expliqué comment c'était (enfin il me semble).Et puis ce serait bête de se battre pour une pensée, chacun pense ce qui veut.

Dernière modification par nathan84 (27-09-2009 17:08:58)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=WhiteKumo][quote=kyubi_13]La mort... Un sujet fascinant mais qui peut faire peur à la fois ^^

Ben je penses pas qu'il y ai grand chose après la mort... Y avait rien avant la vie alors pourquoi après... Pour savoir ce qu'il peut y avoir après la vie il faudrait peut-être déjà savoir pourquoi on vit...[/quote]
Comment tu sais qu'il n'y avait rien avant, à moins que tu penses qu'il n'y a rien après, moi je pense qu'avant un étais une autre personne, c'est ça la réincaarnation.[/quote]
A quoi ça sert d'avoir été, si tu ne te rappelles plus... Oui c'est ce que je penses ce topic est fait pour dire ce qu'on penses non? wink

Pour moi une personne qui a tout oublier ou perdu sa mémoire n'existe plus car elle ne sera plus jamais celle qu'elle était avec le même vécu... Seul certains traits de caractère et la mémoire réflexe resterons... Imagine que tu ne te souviens plus de rien ni de personne tu ne penserais même plus ce que tu penses en ce moment car tu n'auras plus le même passé et c'est le passé qui fait qui tu es.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]A quoi ça sert d'avoir été, si tu ne te rappelles plus... Oui c'est ce que je penses ce topic est fait pour dire ce qu'on penses non? wink

Pour moi une personne qui a tout oublier ou perdu sa mémoire n'existe plus car elle ne sera plus jamais celle qu'elle était avec le même vécu... Seul certains traits de caractère et la mémoire réflexe resterons... Imagine que tu ne te souviens plus de rien ni de personne tu ne penserais même plus ce que tu penses en ce moment car tu n'auras plus le même passé et c'est le passé qui fait qui tu es.[/quote]
Oui et non smile
Ton caractère et ta façon de penser sont forgés par ton vécu, donc même sans te souvenir de ce que tu aurais vécu dans une vie antérieur, les évènement produits auraient une influence sur ta façon d'agir. C'est d'ailleurs un peu le fond de raisonnement du bouddhisme il me semble, qui dit grosso modo que ton karma et les évènements qui se produise dans ta vie sont le résultat de tes actions dans tes vies précédentes. En gros, s'il t'arrive des saloperies dans la vie, c'est ta faute hmm

Enfin, perso, moi je n'accorde qu'un intérêt limité à la question de la mort. De la mort, seul la personnification m'intéresse, car la Mort aurait beaucoup à nous raconter. Je suis sur qu'elle adore le curry.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kyubi_13 a écrit :
Vivre c'est difficile[/quote]
Mange, bois, respire... et tu verras c'est pas plus difficile que ça.

[quote]partir l'est aussi même quand on le voudrait plus que tout é_è[/quote]
SI tu trouves ça difficile, c'est que tu ne voulais pas sinon tu serais déjà parti >.>

[quote]Je penses que le mieux ce serait qu'il n'y ai jamais rien eu...[/quote]
C'est stupide comment ça aurais pu être mieux si rien n'avais jamais exister ? >.>

[quote]Regardez l'univers autour de vous, tout est infini aussi bien le nombres d'étoiles, de planètes, atomes que de questions et je doute qu'on ai un jour la réponse[/quote]
D'une ce n'est pas infini mais en constante expansion, petite nuance. Et puis "les étoiles, les planètes, les atomes"... ce sont des mots pas des questions... une seule question serait a se poser et ça serais l'origine suprême de tout ça, donc au final ça fait pas tant de question que ça...

Sinon pour répondre au sujet, bah après la mort comment peut-on le savoir... on ne peut pas a moins de mourir. Le mieux a faire est de vivre en se disant qu'il n'y a rien après et que donc on doit profiter de la vie... c'est toujours mieux que de prier bêtement pour son salut.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

[quote]C'est facile d'ouvrire sa grande gueule quand c'est pas toi qui bouffe wink[/quote]
C'est quoi ça ? un proverbe chinois que t'a trouver dans un gâteau de la chance sur facebook ? mdr
C'est sensé révéler chez toi une grande ouverture d'esprit ?
Et puis ça s'adresse au fait que je me "moque" de t'es propos "c'est dur de vivre et ça l'est aussi de mourir" ?
Bah wé dsl mais je trouve ça plutôt risible. Si tu veux vivre vis, si tu veux mourir meure et puis voila. Si t'a ne serai ce qu'un doute, c'est que tu tiens a la vie et ne veut pas mourir M. le Sophiste

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=crown phantom][quote]C'est facile d'ouvrire sa grande gueule quand c'est pas toi qui bouffe wink[/quote]
C'est quoi ça ? un proverbe chinois que t'a trouver dans un gâteau de la chance sur facebook ? mdr
C'est sensé révéler chez toi une grande ouverture d'esprit ?
Et puis ça s'adresse au fait que je me "moque" de t'es propos "c'est dur de vivre et ça l'est aussi de mourir" ?
Bah wé dsl mais je trouve ça plutôt risible. Si tu veux vivre vis, si tu veux mourir meure et puis voila. Si t'a ne serai ce qu'un doute, c'est que tu tiens a la vie et ne veut pas mourir M. le Sophiste[/quote]
La vache, déjà moi côté humour je me trouvait à la ramasse mais alors là chapeau. Ce topic n'est-il pas créer pour donner sa propre opinion, mmmh? Et puis parles pas de ce que tu sais pas ça éviteras que tu gâches des lignes de texte wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Kyubi_13>[/b][quote]Et puis parles pas de ce que tu sais pas ça éviteras que tu gâches des lignes de texte wink[/quote]
En même temps, personne ne connait quoi que ce soit sur ce sujet, et si tu parle en éxpérience de vie, je doute que tu ais une expérience plus développée que celle des autres =/

Donc on pourrait trés bien te retourner ta phrase =/

[b]
crown phantom >[/b] GG    u_u

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point:
[quote]Si tu veux vivre vis, si tu veux mourir meure et puis voila. Si t'a ne serai ce qu'un doute, c'est que tu tiens a la vie et ne veut pas mourir M. le Sophiste[/quote]
Je suis un sophiste en puissance, mais ce que Kyubi_13 fait n'est pas vraiment du sophisme =/
Ca se rapprocherait plus de la démagogie (qui est une branche du terme sophisme), plutôt que du terme général "sophiste" lui-même =/
Mais bon, ca n'est que jouer sur les mots u.u

Mais dans l'ensemble je suis d'accords avec toi u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2009 17:47:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote]et si tu parle en éxpérience de vie, je doute que tu ais une expérience plus développée que celle des autres =/[/quote]
C'est pas ce que j'ai dit, je voulais parler du fait qu'on avait pas eu la même expérience, pas que j'en avais plus...

SASUKE67350
SASUKE67350
Bon Genin

cerbère et guigui-sdbt on raison enfin moi c mon ais vue que je suis aussi athée mais ma famillee est croyante (je sait c'est bizzare) donc moi j'dit qu'on est mort ou on renet en temp que bébé mais surtout jcroit que quand on est mort on est mort

as Samehada et le katana de Zabuza/amour engendre la haine la haine engendre la Guerre.

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Je pense que l'on se réincarne aprés la mort en animal , en végétal ou encore en un autre être humain ...

Sinon on peut rejoindre Jashin xD'eiii

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New Proprio

crown phantom
crown phantom
Etudiant

[quote]Ce topic n'est-il pas créer pour donner sa propre opinion, mmmh? Et puis parles pas de ce que tu sais pas ça éviteras que tu gâches des lignes de texte wink[/quote]
Si ce topic est fait pour donner son opinion, mais moi aussi j'ai par ce droit, le droit de contesté le tiens ^^.

C'est vrai j'ai sans doutes pas vécu les même choses que toi, tout comme tu n'as pas vécu que ce j'ai vécu, mais ça ne change rien a la facilité de rester en vie ou de mourir. La seule difficulté de vivre, c'est de vivre heureux, mais ça ne rend pas plus difficile la vie, au sens biologique du terme.
J'ai donc plutôt l'impression que c'est toi qui gâche des lignes de texte ^^.

[quote][b]~_Pride_~ a écrit :[/b]
Je suis un sophiste en puissance, mais ce que Kyubi_13 fait n'est pas vraiment du sophisme =/
Ca se rapprocherait plus de la démagogie (qui est une branche du terme sophisme), plutôt que du terme général "sophiste" lui-même =/[/quote]
lol vu que tu te dis toi même sophiste je comprend que tu tienne à faire la distinction.

Dernière modification par crown phantom (27-09-2009 18:43:08)

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui-sdbt]après la mort ce qu'il y'a?
eh bien rien , t'es mort et c'est tout , je suis athée ok et je crois pas ce qui est écrit dans des bouquins c'est tout , tu meurs et voila , ta vie s'arrete la , tu sers a faire pousser les plantes lol
voila pourquoi l'etre humain n'a qu'une envie:faire des enfants , pour faire vivres ses genes et ses son nom, c'est tout, je sais que beaucoup vont rager mais j'm'en balance c'est ce que je pense , je suis réaliste c'est tout...............[/quote]
C'est vrai mais bon...c'est pour eviter d'avoir peur de la mort...moi j'ai un penchant por la réincarnation a neuf(aucun souvenir)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère][quote=guigui-sdbt]après la mort ce qu'il y'a?
eh bien rien , t'es mort et c'est tout , je suis athée ok et je crois pas ce qui est écrit dans des bouquins c'est tout , tu meurs et voila , ta vie s'arrete la , tu sers a faire pousser les plantes lol
voila pourquoi l'etre humain n'a qu'une envie:faire des enfants , pour faire vivres ses genes et ses son nom, c'est tout, je sais que beaucoup vont rager mais j'm'en balance c'est ce que je pense , je suis réaliste c'est tout...............[/quote]
Ouai mec entièrement est totalement d'accord avec toi. C'est tous des mitos avec leurs paradis et ... Moi je dis quand on est mort il fait tout noir ... Tout noir on vois plus on respire plus on sent plus et puis voila en gros tu t'arrete de faire des choses tu ne penses plus et tout ... Donc voila mon avis après chacun son avis mais l'enfer et l'paradis c'est les films ou dessins animés ^^[/quote]
Qu'en savez vous ? vous avez déja était mort ou pas ,alors soyez sur de rien .

Moi je pense qu'il ya une suite ,mais bon jespere hein ^^

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote]Si ce topic est fait pour donner son opinion, mais moi aussi j'ai par ce droit, le droit de contesté le tiens ^^.

C'est vrai j'ai sans doutes pas vécu les même choses que toi, tout comme tu n'as pas vécu que ce j'ai vécu, mais ça ne change rien a la facilité de rester en vie ou de mourir. La seule difficulté de vivre, c'est de vivre heureux, mais ça ne rend pas plus difficile la vie, au sens biologique du terme.
J'ai donc plutôt l'impression que c'est toi qui gâche des lignes de texte ^^.[/quote]
Oui je dis pas tu peux contester ce que je penses mais s'il te plaît fait le d'une façon moins provocante ça éviteras qu'on se prennent la tête pour rien, je dis pas que j'ai raison, perso pour réagir à ta remarque j'ai pas ou plutôt j'ai plus envie de me mettre une balle mais je sais ce que ça fait d'être dans cet état, certains disent que se suicider c'est lâche et égoïste mais pour en avoir eu l'expérience c'est pas si facile, j'avoue que si j'ai pas réussi c'est peut-être parceque dans le fond je voulais pas et/ou j'avais peur aussi en même temps é_è mais en tout cas, faut quand même avoir du courage aussi même si tu détestes la vie c'est pas facile de vouloir la quitter, et souvent une tentative est un appel au secours, pas forcément bien interprété par les gens autours qui voient la vie en rose ou qui savent l'affronter mais on est pas tous pareil non-plus :) Et heureusement. Quand je parlais du fait que la vie était difficile c'était pas au sens bio, mais plutôt côté bonheur, il est difficile à atteindre mais j'espères qu'il en vaut la peine et c'est aussi pour ça que je veux rester et voir le plus de chose possible avant le grand voyage.

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Ok vous voulez parler de la religion et de la vie apres la mort men les mecs apres la mort c rien parce que ici c'est un enfer alors le paradis c'est de crever d'une belle mort mdr. Je suis catholique non praatiquant et j'ai meme envoyer se promener mais sérieux les cons qui ont écrit la bible et le coran c'est des mecs qui étaient trop drogués et ont alluciné ce qui est écrit. mdr

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Psyko-PL>non on est pas mort ,mais on évite comme d'autres du topic de se raconter des histoires en croyant a un monde tout beau ou tout le monde il est gentil etc, y'a plus de chance qu'il y'ai rien apres que d'avoir un dieu qui vienne ,des bisounours etc , a chaque fois en plus je vois le meem argument parce que c'est ecrit donc c'est comme ça , ben putain,que des mecs qui savent réfléchir par eux meme ça fait peur ,je suis simplement venu mettre ce que j'en pensait , chacun voit comme il veut tu vois mais je n'ai pas non plus a me faire insulter parce que je suis pas comme un mouton en croyant des choses ecrites etc, le fait de sortir qu'il y'a quelque chose apres la mort est simplement pour se rassurer parce que l'Homme est de nature craintive , voila tout et se dire qu'on va disparaitre ,tout perdre et ne plus jamais revenir ,ni vivre autre chose est trop dur a supporter d'ou le fait de se raconter de jolies contes de fée ou on a crée un dieu,un paradis,un enfer etc, alors une personne super croyante plus haut demandais comment un homme peut creer un autre homme je sais pas quoi, he coco réfléchit vu que c fictif il a crée quelque chose dans l'imaginaire pas dans le vrai, comme le paradis ,qui est un bon moyen de ne pas avoir peur de la mort et un enfer pour empecher les gens de faire de vilaines betises oh c'est trop mignon, quant a la personne qui parlait du jugement dernier je sais pas quoi ou il falait etre absolument de sa religion , arrete le bedo serieux t'as grillé un fusible,y'aura pas de jugement dernier a part dans un tres bon film des années 90 et les gens ne sont pas obligés de croire comme toi et d'appartenir a ta religion parce que toi tu y crois et puis si tu veux te bercer d'illusion toute ta vie c'est toi qui voit moi j'assume contrairement a d'autres.....

pour les personnes qui vont rager contre moi ou ce que j'ai pu dire sachez que j'm'en fout royalement

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

merde sérieux la religion c'est que pour les faibles. Sérieux qu'est-ce qu'il y a de logique dans le fait qu'un mec se laisse crucifier ou qu'un con sépare les eaux pour sauvé son peuple mdr. Merde. Hey les musulman vous etes chanceux que j'y connais rien au corran mdr. Mais je vais boire ma biere a votre santé et bouffer du porc mdr. Et l'enfer ca existe vous y vivez a tous les jours et le paradis c'est un mythe gang de mytho. Hi mon dieu une québecoise avec des mots de francais mdr, je suisd'accord que c'est qu'un putain de rêve pour les faibles.

[b][color=red]Edit Reharl:  Quoi qu'on pense des croyances de l'autre, on reste poli et avec un minimum de respect, merci.
De plus, autant que je sache, c'est pas un débat sur ce qu'il y a après la mort(sinon, il serait dans la partie {debat}), mais simplement un topic pour donner son avis. Inutile, donc, de donner son avis sur l'avis d'un autre, ni de déborder sur un débat religion-athée. [/color][/b]

Dernière modification par Bon'nou Tensh (09-10-2009 00:30:30)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=guigui-sdbt]chacun voit comme il veut tu vois mais je n'ai pas non plus a me faire insulter parce que je suis pas comme un mouton en croyant des choses ecrites etc,[/quote]
Eh ben...Quel gros pavé pour dire seulement cette phrase.
Et puis genial le "je respecte les croyances d'autrui,même si c'est de la merde".Je kiffe mdr.

[quote]merde sérieux la religion c'est que pour les faibles. Sérieux qu'est-ce qu'il y a de logique dans le fait qu'un mec se laisse crucifier ou qu'un con sépare les eaux pour sauvé son peuple mdr. Merde. Hey les musulman vous etes chanceux que j'y connais rien au corran mdr. Mais je vais boire ma biere a votre santé et bouffer du porc mdr. Et l'enfer ca existe vous y vivez a tous les jours et le paradis c'est un mythe gang de mytho. Hi mon dieu une québecoise avec des mots de francais mdr c'est ta faute guigui-sdbt mais je suis totalemt d'accord avec toi c'est qu'un putain de fucking de rêve pour les faibles.[/quote]
Je te trouve bien en colere envers quelquechose(tu le dis toi même)qui n'existe pas.Allez au moins tu m'auras fait rigolé lol.

Heat my bowls

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Ce qui m'enrage dans les croyances c'est ceux qu'ils veulent convertir ceux qu'ils ne le veulent pas. Je suis bien moi en non-croyante et heureuse de l'être. À une époque je croyais qu'il y avait un paradis a quelque part mais merde quand on te confronte a la vraie vie celle qui est la plus dure alors tu vois qu'il y a rien. Quand vous auriez l'impression qu'on vous vole vos convictions parce que le monde est sauvage et primaire, on s'en reparlera.

Pour te répondre cher Nonoru-SDBT, je suis celle qui a le plus souffère par ses croyances, on a violé mon esprit, déchiré mon être mais je me suis reconstruite et c'est pas grace a un dieu c'est qui me suis bottée le cul toute seule et pour ceux qui le saches pas je suis québecoise alors mes gros mots que je utilise ne sont pas si gros que ca.

Pour en revenir a nos moutons, il y a rien juste la fin, c'est comme lire un bon livre. Apres la derniere page c'est fini, le livre ne prend vie que le moment que tu le lis ou l'écrit si tu veux que ta vie soit belle c'est a toi seulement de faire qu'elle le soit et non un pseudo-saint-esprit ou un dieu.

C'est comme ca que je consens ma vie. Mon bonheur et mon malheur c'est moi et seulement moi qui le fait pas les autres ni dieu et ni un autre etre suposément invicible.

On m'a longtemps dit que j'étais une sorcière a cause de ma facon de parler, merde si je suis une sorciere parce que je crois pas en un dieu ou au paradis je m'en fous mais il y a bien un enfer et il est ici devant ma porte et les votre et on doit si battre tous les jours. S'il y a un paradis c'est mourir comme ca tu es libéré de cette merde.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bon'nou Tensh]Pour en revenir a nos moutons, il y a rien juste la fin, c'est comme lire un bon livre. Apres la derniere page c'est fini, le livre ne prend vie que le moment que tu le lis ou l'écrit si tu veux que ta vie soit belle c'est a toi seulement de faire qu'elle le soit et non un pseudo-saint-esprit ou un dieu.[/quote]
Je vais jouer l'avocat du diable, parce que mon avis est pareil au tiens, mais je peux réfuter ce que tu dist.  Quand tu finit un livre que t'as ADORER, tu vas continuer à imaginer la suite des évènements, te faire t'as propres petite histoire sur ce qui c'st passé avant, ou bien après.  Donc si on en suit ta logique, oui il y a une vie après la mort.

Et pour en revenir a ton message précédant, je suis québécois et quand je l'ai lu, j'ai ressenti la violence verbale que ta mit dans le message, et je suis d'accord avec toi que ici c'est moins insultant comme mots.  Mais, ça dépend du contexte et comment tu l'emploi.  Là, j'ai vu des deux, je voudrais pas imaginer pour un français.

Dernière modification par WhiteKumo (08-10-2009 16:05:53)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

équinoxe
équinoxe
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

après la mort ? bah on vie dans les souvenirs de ceux qui nous ont connu *o* et dans la vie de nos petits enfants chéris *o*

ou tu dors et tu rêves (ou cauchemardes si t'as la poisse xD )

ou pas big_smile

je vous dirais ça quand je serais morte ;D

mais l'important c'est de vivre la vie comme elle vient :]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Moi je dit vue comment les gens sont ici :

Vive la tolérance ! =.=

Dernière modification par link[mastere] (08-10-2009 18:52:27)

MINECRAFT.

Pied de page des forums