Psyko-PL>non on est pas mort ,mais on évite comme d'autres du topic de se raconter des histoires en croyant a un monde tout beau ou tout le monde il est gentil etc, y'a plus de chance qu'il y'ai rien apres que d'avoir un dieu qui vienne ,des bisounours etc , a chaque fois en plus je vois le meem argument parce que c'est ecrit donc c'est comme ça , ben putain,que des mecs qui savent réfléchir par eux meme ça fait peur ,je suis simplement venu mettre ce que j'en pensait , chacun voit comme il veut tu vois mais je n'ai pas non plus a me faire insulter parce que je suis pas comme un mouton en croyant des choses ecrites etc, le fait de sortir qu'il y'a quelque chose apres la mort est simplement pour se rassurer parce que l'Homme est de nature craintive , voila tout et se dire qu'on va disparaitre ,tout perdre et ne plus jamais revenir ,ni vivre autre chose est trop dur a supporter d'ou le fait de se raconter de jolies contes de fée ou on a crée un dieu,un paradis,un enfer etc, alors une personne super croyante plus haut demandais comment un homme peut creer un autre homme je sais pas quoi, he coco réfléchit vu que c fictif il a crée quelque chose dans l'imaginaire pas dans le vrai, comme le paradis ,qui est un bon moyen de ne pas avoir peur de la mort et un enfer pour empecher les gens de faire de vilaines betises oh c'est trop mignon, quant a la personne qui parlait du jugement dernier je sais pas quoi ou il falait etre absolument de sa religion , arrete le bedo serieux t'as grillé un fusible,y'aura pas de jugement dernier a part dans un tres bon film des années 90 et les gens ne sont pas obligés de croire comme toi et d'appartenir a ta religion parce que toi tu y crois et puis si tu veux te bercer d'illusion toute ta vie c'est toi qui voit moi j'assume contrairement a d'autres.....
pour les personnes qui vont rager contre moi ou ce que j'ai pu dire sachez que j'm'en fout royalement