[quote=Pain©][quote=madara230595]ouai et volé une moto c aussi dans le coran[/quote]
Qu'est que tu insinue par là toi...? [/quote]
Et si tu passais ton chemin en ignorant la remarque ? Elle ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse.
[quote=ninja itachi][quote=sharingan-ete]et bien tout simplement parce que c écrit dans le CORAN et tous ce qui se trouve dans le coran est vrai,et chaque être humain devrait être au courant de ça;même dans les autre religions (christianisme et judaïsme) *bien sur avant que les infidèles(chrétiens et juifs) ne les transformer en ce qui leur convient*[/quote]
Lolilol.
Ah désolé, j'étais pas au courant. Tout ce qui est écrit dans le Coran est vrai ? Comment peux-tu en être aussi sûr ? Tu as déjà vu le Paradis ou l'Enfer ? Non ? Alors c'est que tu [b]crois[/b] à la vie après la mort, pas que c'est vrai.
Il n'y a rien qui prouve ce qui est écrit dans les livres saints ; il existe juste la valeur qu'on veut bien leur accorder.
Croire n'a jamais fait partie de mon vocabulaire, désolé.[/quote]
T'emploies des mots qui font pas partie de ton vocabulaire ? XD
Non sérieux, c'était une connerie grave d'ouvrir ce genre de topic. Bon là, c'est assez soft paske ce n'est que l'échauffement, et puis c'est ninja itachi; lui il est gentil.
Avec d'autres - n'étant pas une rapporteuse, je ne vais pas citer leur pseudo *pense à Sang Jun/fuckwon* -, ça va se transformer en troisième guerre mondiale, un truc pas possible.
Topic à fermer pour éviter que ça dégénère paske ça a de très grands chances de dégénérer.
Dernière modification par kameldino (22-09-2009 19:12:40)