Forums » Après la mort !!!:

Après la mort !!!  

Lancé par hitsu_akimoto - 327 réponses - Page 13

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Après la mort !!!

Vous voulez des preuves concrètes ? Un élève étasunien de terminale vous apporte la réponse au cours d'un examen !

[quote]Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."[/quote]
Après la mort, il n'y a plus que le Paradis. CQFD

22.10.14.26

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]Bon, vous avez fini de balancer dieu par ci, dieux par là ? En quoi la vie après la mort dépend de dieu ? Ont est peut-être tous c'est pantin, mais bordel rebellez-vous, coupez les ficelles... Une mort c'est une mort, ya aucune mort plus belle que une autres...

Bravo au créateur du topics, qui va surement partir une guerre mondiale, ou inter-religieuse !^^
Par contre, après la mort, il doit pas avoir grand chose.... essayez de mourir avant de poster certaines conneries... Et d'avis général, c'est crown phantom et Foxdevil qui ont raison...[/color]

Dernière modification par Sanguine (29-06-2010 19:56:27)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Après la mort? Personne ne peut savoir ce qu'il se trouve après cette étape et nombreux sont ceux qui spécule sur des royaume divin (enfer/paradis) ou autres états sprirituels comme les fantômes ou pouvoir hanté des lieux.
Moi je pense qu'après ça, il n'y a rien, le vide c'est tout. Dire que certains ont vu une lumière XD

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

La vie, c'est l'essence de tout.
Sans vie, plus de conscience.

Donc Rien.

J'vois pas comment des personnes vivantes pourraient parler de choses qu'elles ne connaissent pas (j'suis pas en train d'en parler là? ...).

Croyez en quoi vous voulez, mais n'attendez rien de la mort.

Même pas une pochette surprise.

/o/ !SUPER! /o/

hidano-kun
hidano-kun
Bon Genin

apres la mort bien sur 'il y a quelque chose tu verra tout tes mort tu verra allah tu verra tout tu verra d'en haut tu verra se que font les vivant dieu ta donner toute ce que te donne dieu tu dois repecter pas le laisser trainer comme un inbesile si tu meurt tu a une nouvelle vie l'enfer que tu voudras le paradis que dieu  decidra

il y a une grande chose dieu te donera tout ton plaisir ou l'enfers que tu a voulu choisir et que tu a respecter chitane

voila apres la mort

jarive

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Par contre, après la mort, il doit pas avoir grand chose.... essayez de mourir avant de poster certaines conneries...[/quote]
Malgré que je sois d'accord avec toi... Merci de respecter les croyances de chacun.

Personnellement je pense qu'après la mort il n'y a rien. Notre "âme", notre cerveau, tout est mort et nous ne sommes plus rien. Néant, aucune pensée, rien.

Mais comme certain j'aimerais me réfugier auprès d'un Dieu et me dire qu'après la mort il y a l'éternité,

mais malheuresement...

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[hr /]Moi je croit plutôt qu'après la mort on va au paradis ou ENFER et on fait tous la queu le jour ou on est mort et que après on va dans le corp d'un bébé et que on a perdu la mémoire
[url][/url][s][/s]

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]sasu!!saku!! a ecrit : [/b]

[spoil]Moi je croit plutôt qu'après la mort on va au paradis ou ENFER et on fait tous la queu le jour ou on est mort et que après on va dans le corp d'un bébé et que on a perdu la mémoire[/spoil]
xd trop marrant , Je t'expique chaque religiion a sa propre idee bref je parle pas sur toi  mais concernant les autre vous etes pas des philosophes ou quoi ! chacun sa relgion et on a la liberter de penser et d'expression smile

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Je suis d'accord pour respecter la religion de chacun, après tout, avoir l'espérance dans la vie n'est pas quelque chose de négatif. Au contraire, croire en quelque chose comme une vie après la mort peux avoir un certain aspect positif sur les individus.
Mais en ce qui me concerne, je ne pense pas que l'on perde la mémoire pour entrer dans un nouveau corps. Je pense que la mort est quelque chose de difficile à d'écrire, tellement difficile que nous sommes incapable de nous imaginer une fois mort car on ne ressent plus rien, on ne sent même pas le vide autour de nous, on ne pense plus, on n'existe tout simplement plus.

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]sexy kiyoko a ecrit : [/b]

[spoil]Je suis d'accord pour respecter la religion de chacun, après tout, avoir l'espérance dans la vie n'est pas quelque chose de négatif. Au contraire, croire en quelque chose comme une vie après la mort peux avoir un certain aspect positif sur les individus.
Mais en ce qui me concerne, je ne pense pas que l'on perde la mémoire pour entrer dans un nouveau corps. Je pense que la mort est quelque chose de difficile à d'écrire, tellement difficile que nous sommes incapable de nous imaginer une fois mort car on ne ressent plus rien, on ne sent même pas le vide autour de nous, on ne pense plus, on n'existe tout simplement plus.[/spoil]
entierement d'accord avec toi smile

didoue
didoue
Bon Genin

Oui, c'est vrai que kiyoko dit que des trucs vrais o_o. Personnellement, je ne peux rien ajouter de plus, tellement je suis en symbiose avec son raisonnement *_* ! Néanmoins, j'aime beaucoup réfléchir à la Mort et m'imaginer des choses faciles, comme que je me régénère dans un autre animal ! Bon, je reconnais là que c'est totalement gamin, mais big_smile !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Yen a serieux il me font perdre mon latin apres la mort ya imagination land n'importe quoi

Oui ya certaines personnes qui ont vue le paradis
Cela s'apelle un prophete chaque personne a son prophete

Les musulmans ont eu le dernier prophete mohammed

qui explique clairement ce qui se passe apres la mort c'estait un homme sage et qui n'a commis aucun pecher

Devener mlusulman vous comprendrer

les chretien disent que jesus christ a eté resuciter bah alors vous devrier dire qu'il ya une vie apres la mort non vous serer resuciter n'importe quoi

les juif vous vous avez modifier votre livre et essayer de modifier le coran ce que vous n'arriverer JAMAIS

Peut etre que vous n'aller pas aimer ma facon de penser les autres religion s MAIS ESSAYER JUSTE DE ME TROUVER UN DEFAUT A L'ISLAM

ze-killer
ze-killer
Chuunin

[quote=katsu-katsu]Yen a serieux il me font perdre mon latin apres la mort ya imagination land n'importe quoi

Oui ya certaines personnes qui ont vue le paradis
Cela s'apelle un prophete chaque personne a son prophete

Les musulmans ont eu le dernier prophete mohammed

qui explique clairement ce qui se passe apres la mort c'estait un homme sage et qui n'a commis aucun pecher

Devener mlusulman vous comprendrer

les chretien disent que jesus christ a eté resuciter bah alors vous devrier dire qu'il ya une vie apres la mort non vous serer resuciter n'importe quoi

les juif vous vous avez modifier votre livre et essayer de modifier le coran ce que vous n'arriverer JAMAIS

Peut etre que vous n'aller pas aimer ma facon de penser les autres religion s MAIS ESSAYER JUSTE DE ME TROUVER UN DEFAUT A L'ISLAM[/quote]
je suis tous a fait dacord avec lui!!!!!

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et allez, c'est reparti.

[quote]Cela s'apelle un prophete chaque personne a son prophete[/quote]
Non, tout le monde n'a pas de prophète.

[quote]Les musulmans ont eu le dernier prophete mohammed[/quote]
Et donc? Ça sous entend que d'autres ont existé, et donc que leur message est, si l'on considère celui de l'islam vrai, tout aussi vrai.

[quote]qui explique clairement ce qui se passe apres la mort c'estait un homme sage et qui n'a commis aucun pecher[/quote]
Le fait qu'il explique ce qui se passe après la mort, qu'il était sage et n'a commis aucun pêché selon la religion musulmane n'implique pas que ce qu'il a dit était vrai. Ça ne veut pas dire que c'est faux, mais à ce compte là, tout prophète a raison, pas seulement celui là.

[quote]Devener mlusulman vous comprendrer[/quote]
Non. Ce n'est pas en se convertissant à une religion qu'on la comprend. On a forcé les protestants à se reconvertir au catholicisme, pourtant je doute qu'ils aient pu en apprécier le message. Comprendre une religion ne vient pas de l'appartenance à celle ci, mais de la croyance en celle ci. En outre, je trouve détestable le fait de venir prêcher comme ça sur un forum, sous prétexte que se convertir c'est la seule façon de comprendre.

[quote]les chretien disent que jesus christ a eté resuciter bah alors vous devrier dire qu'il ya une vie apres la mort non vous serer resuciter n'importe quoi[/quote]
Du fait de l'absence de syntaxe et d'orthographe, déjà absents dans les autres phrases, celle ci est incompréhensible.

[quote]les juif vous vous avez modifier votre livre et essayer de modifier le coran ce que vous n'arriverer JAMAIS[/quote]
Déjà, avance une preuve, ensuite, ne parle pas "des juifs", parce que tu reconnais leurs prophètes et n'accuse pas un peuple dans son ensemble d'un acte qui n'a pas été tenté.

[quote]Peut etre que vous n'aller pas aimer ma facon de penser les autres religion s MAIS ESSAYER JUSTE DE ME TROUVER UN DEFAUT A L'ISLAM[/quote]
On pourrait te répondre que tu peux aussi essayer d'en trouver aux autres religions. De plus, je ne pense pas qu'opposer les religions entre elles comme l'une étant meilleure que les autres a un réel sens. Si tu reconnais les prophètes des autres, reconnais aussi leurs messages et les religions qui en découlent.

Dernière modification par roxburgh (15-07-2010 18:10:42)

topic killer

sakura357
sakura357
Bon Genin

[quote=sexy kiyoko][spoil]Je suis d'accord pour respecter la religion de chacun, après tout, avoir l'espérance dans la vie n'est pas quelque chose de négatif. Au contraire, croire en quelque chose comme une vie après la mort peux avoir un certain aspect positif sur les individus.
Mais en ce qui me concerne, je ne pense pas que l'on perde la mémoire pour entrer dans un nouveau corps. Je pense que la mort est quelque chose de difficile à d'écrire, tellement difficile que nous sommes incapable de nous imaginer une fois mort car on ne ressent plus rien, on ne sent même pas le vide autour de nous, on ne pense plus, on n'existe tout simplement plus.[/spoil]
[/quote]
Je suis tout à fait d'accord, on peux pas contredire.
En plus moi je dis que peux importe ta religion, quand t'es mort, t'es mort !

Dernière modification par sakura357 (15-07-2010 18:41:16)

Je pense donc je suis...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor perso je suis athée! et je croi pa en une vie aprait la mort...
car se que nous somme notre personaliter nos souvenir et tout se qui s'y ratache sont juste des implusion éléctrique dans le cerveau une foi que le coeur aréte de battre le cerveau et plu alimenter et aréete les conexion éléctrique... se qui fait que tout se que tu ai s'aréte!!! tu disparait a jamais!!...
il ne reste que ton corp pourissant... smile voila se qu'il ya aprait la mort ^^

"Comme a dit très justement un éminent scientifique: "Quand on CROIT, c'est qu'on ne SAIT PAS".
Ce qui illustre parfaitement l'ignorance profonde de ceux qui "croient".
Et je partage bien cet avis."

Vous mourait par les ténébre!

sakura357
sakura357
Bon Genin

Je suis d'accord avec Itachi.U..b_c
C'est tout à fait logique. De plus, à supposer qu'un dieu existe, je vois pas pourquoi celui-ci accorderait à l'humain que nous sommes de vivre une enième vie alors qu'il se peux que dans une vie extérieur nous étions Jack l'éventreur.

Mais comme l'a dit Sexy Kiyoko, croire en quelque chose n'est pas quelque chose de négatif non plus alors laissons croire à ceux qui le souhaitent ce qu'ils veulent.

Je pense donc je suis...

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Alors roxburg

Pour tout le monde quand je dis prophete cela parle de religion (tu comprend vite)

Quand je parlais du prohete mohammed c'etait un exemple je vais pas te citeet les 124 000
car toute les religion ont eu un prophete et ont essayer de le tuer

Tu sais quoi lis le coran et revien on reparlera tout est claire dedans

Tu me parle du catholisisme et bah figure toi qu'il is ont rester apres car il aprreciait

ta tres bien compris mais ta tord Les chretiens Dise que jesut a été resuciter donc il ne devrais pas croire en une vie apres la mort il le seront (d'apres le dire)

Defaut religion juif ont essayer de modifier leur livre (ont reussit) et le coran
chretien on modifier la bible (ne le nie pas tu le sais tres bien c du niveau ce2)ET CROIT EN LA RESSUCITATION

Donc en gros ne parle pas pour rien dire et escuse moi des fautes je suis trop sur les nerfs

PS: merci ze-killer tu es mlusulman comme moi ??

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Réponse logique : Quand on est mort, on est mort, donc on n'existe plus, donc il n'y a rien après. Soyez logiques wink

Toutes les religions ont torts, point barre. Les prophètes aujourd'hui où sont-ils ? Bah dans les asiles wink

Et arrêtez la pub certains pour l'islam ou autres...
Franchement vous prenez tous les livres au pied de la lettre, j'ai presque envie de dire que vous pourrez gober n'importe quoi quoi du moment que c'est écrit dans votre bouquin sacré... C'est pathétique. Je ne respecte pas les croyances, super celles qui sont débiles... Le pire c'est que vous ne saurez jamais s'il y a un monde après la mort, car lorsque vous mourrez vous serez... morts. Les sectes, religions, croyances à la con, tout ça c'est débile. Limite j'aurais pu m'exprimer correctement et argumenter positivement. Mais non, pas envie.

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Respecte les religion sans avoir besoin d'y croire .(sans argument enfin)

Sham8
Sham8
Bon Genin

Moi je pense que quand on meurt on devient une étoile et on veille sur les personnes que l'on aime et qui sont chers à nos yeux ! big_smile Enfin chacun pense ce qu'il veut ! ^^
J'ai aussi pensé à la réincarnation même si c'est un peu étrange que l'on ne se souvienne de nos anciennes vies. =/

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour tout le monde quand je dis prophete cela parle de religion (tu comprend vite)[/quote]
Tout le monde n'a pas de religion.

[quote]Quand je parlais du prohete mohammed c'etait un exemple je vais pas te citeet les 124 000
car toute les religion ont eu un prophete et ont essayer de le tuer[/quote]
En réalité, très peu de religion ont un prophète.

[quote]Tu sais quoi lis le coran et revien on reparlera tout est claire dedans[/quote]
Non. Que ce soit soit clair dedans n'implique pas que ce soir en réalité vrai.

[quote]Tu me parle du catholisisme et bah figure toi qu'il is ont rester apres car il aprreciait[/quote]
Je doute qu'ils aient apprécié d'être obligés de changer de religion sous la menace d'un fusil. Du fait, ils étaient bien catholiques, mais n'étaient pas vraiment à même d'en apprécier le message. Ça te dis quelque chose les dragonnades?

[quote]ta tres bien compris mais ta tord Les chretiens Dise que jesut a été resuciter donc il ne devrais pas croire en une vie apres la mort il le seront (d'apres le dire)[/quote]
Si je dis que je n'ai pas compris le sens de ta phrase, je ne peux pas avoir tord, si? Là non plus je pige pas. Peut être que si tu faisais ds efforts sur ta rédaction je pourrais te répondre.

[quote]Defaut religion juif ont essayer de modifier leur livre (ont reussit) et le coran[/quote]
Ben franchement au lieu de dire qu'ils l'ont fait, tu pourrais dire quand et à quelle occasion ils l'ont fait. Parce que je te crois pas sur parole, hein.

[quote]chretien on modifier la bible (ne le nie pas tu le sais tres bien c du niveau ce2)[/quote]
C'est plus complexe qu'une modification. Aujourd'hui, il me semble qu'on a accès à d'anciens exemplaires et donc à la vraie bible. Au moyen age, elle avait été altérée par de multiples traductions de l'hébreu au grec puis au latin.

[quote]ET CROIT EN LA RESSUCITATION[/quote]
Le mot exact est "résurrection". Mais je suis très content que tu y croie, si, si.

[quote]Donc en gros ne parle pas pour rien dire et escuse moi des fautes je suis trop sur les nerfs[/quote]
Donc logiquement tu ne devrais pas poster?

Allez, c'est pas sympa de dire que je raconte n'importe quoi sous prétexte que je te contredis.

topic killer

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=roxburgh]Ben franchement au lieu de dire qu'ils l'ont fait, tu pourrais dire quand et à quelle occasion ils l'ont fait. Parce que je te crois pas sur parole, hein.[/quote]
[quote=roxburgh]C'est plus complexe qu'une modification. Aujourd'hui, il me semble qu'on a accès à d'anciens exemplaires et donc à la vraie bible. Au moyen age, elle avait été altérée par de multiples traductions de l'hébreu au grec puis au latin.[/quote]
On a accès à des rouleaux encore plus vieux que ça (datant d'avant Jésus Christ) et d'autres peu après lui. Tu fais bien de lui dire que tu ne le crois pas sur paroles, mais tu ferais mieux en lui demandant des preuves (d'ailleurs je me demande bien qu'elles peuvent être ses preuves étant donnés que des rouleaux prouvant des modifications mineures existent). C'est une idée très répandue chez certains musulmans, pour se trouver une explication qui tient la route mais qui a juste été engrangée sans le moindre appui argumentatif et qui, en plus, n'appuie pas forcément le Coran.

Dernière modification par Foxdevil (15-07-2010 22:54:01)

...

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Vous me faites rires les preuves !!

Lis un truc simple un hadits sur la mort ou plein tu comprendra et toi Foxdevil tu croit qu'en nous fesant tes petits discours tu croit prouver quelques choses en plus sa veut rien dire tu sais quoi revoit tes sources on reparlera

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Si vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a apres la mort,
prenez un couteau et plantez le dans
votre gorge et vous verrez ce qu'il ce passe apres, non mais franchement, des questions
aussi debile sa se pose pas, topic a fermer imediatement c'est du grand n'importe quoi

Pied de page des forums