Et allez, c'est reparti.
[quote]Cela s'apelle un prophete chaque personne a son prophete[/quote]
Non, tout le monde n'a pas de prophète.
[quote]Les musulmans ont eu le dernier prophete mohammed[/quote]
Et donc? Ça sous entend que d'autres ont existé, et donc que leur message est, si l'on considère celui de l'islam vrai, tout aussi vrai.
[quote]qui explique clairement ce qui se passe apres la mort c'estait un homme sage et qui n'a commis aucun pecher[/quote]
Le fait qu'il explique ce qui se passe après la mort, qu'il était sage et n'a commis aucun pêché selon la religion musulmane n'implique pas que ce qu'il a dit était vrai. Ça ne veut pas dire que c'est faux, mais à ce compte là, tout prophète a raison, pas seulement celui là.
[quote]Devener mlusulman vous comprendrer[/quote]
Non. Ce n'est pas en se convertissant à une religion qu'on la comprend. On a forcé les protestants à se reconvertir au catholicisme, pourtant je doute qu'ils aient pu en apprécier le message. Comprendre une religion ne vient pas de l'appartenance à celle ci, mais de la croyance en celle ci. En outre, je trouve détestable le fait de venir prêcher comme ça sur un forum, sous prétexte que se convertir c'est la seule façon de comprendre.
[quote]les chretien disent que jesus christ a eté resuciter bah alors vous devrier dire qu'il ya une vie apres la mort non vous serer resuciter n'importe quoi[/quote]
Du fait de l'absence de syntaxe et d'orthographe, déjà absents dans les autres phrases, celle ci est incompréhensible.
[quote]les juif vous vous avez modifier votre livre et essayer de modifier le coran ce que vous n'arriverer JAMAIS[/quote]
Déjà, avance une preuve, ensuite, ne parle pas "des juifs", parce que tu reconnais leurs prophètes et n'accuse pas un peuple dans son ensemble d'un acte qui n'a pas été tenté.
[quote]Peut etre que vous n'aller pas aimer ma facon de penser les autres religion s MAIS ESSAYER JUSTE DE ME TROUVER UN DEFAUT A L'ISLAM[/quote]
On pourrait te répondre que tu peux aussi essayer d'en trouver aux autres religions. De plus, je ne pense pas qu'opposer les religions entre elles comme l'une étant meilleure que les autres a un réel sens. Si tu reconnais les prophètes des autres, reconnais aussi leurs messages et les religions qui en découlent.
Dernière modification par roxburgh (15-07-2010 18:10:42)