Forums » [Wait] Naruto 465:

[Wait] Naruto 465  

Lancé par rasensanin - 3 réponses - Page 1

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[Wait] Naruto 465

voila je voulais savoir vos hypothèse sur le scan 465 de Naruto moi j'en n'ai plusieur je commence

1 hypothèse - L'équipe de suna et de kumo essaie de tous l'eur moyen pour essailler de détruire susanoo'o, après plusieur essaie ils remarquent que ce n'ai pas fesable, c'est alors que Sasuke se met a l'attaque sur soi le raikage ou le kazekage, mais alors que celui-ci s'en allais attindre un des deux kage sa vue lui joue un tour et manque sont n'attaque, pendent ce temps ont vois Naruto qui se prépare pour aller au sommet, fin du scan.

2 hypothèse - Sasuke commence a attaquer mais l'équipe de kumo aussi de suna esquive attaque après attaque, c'est alors que le raikage enleve ces poids qui sont sur ces poignets pour doubler voir même plus sa vitesse, mais sont intévention fut trop tard car gaara meure ou il est plonger dans un genjutsu éternel comme le faisait le susanoo'o de Itachi, pendent ce temps Naruto et les autres se dirige vers le sommet, fin du scan.

3 hypothèse - Sasuke commence a attaquer mais l'équipe de kumo aussi de suna esquive attaque après attaque, mais jusqua la le raikage décide d'enlever ces poids sur ces poignets pour doubler voir même plus sa vitesse, mais Sasuke profite du moment que le raikage enleve ces poids pour l'attaquer, mais juste avent qui arrive a toucher le raikage, mais c fait sont apparition et se met devent le raikage pour encaisser l'attaque juste après qui es rèussi a retrouver le controle de sont corps pour être ko voir même mort c'est alors quond vois le raikage qui pete une coche et ont vois qui'il dégage énormément de chakra, fin du scan.

j'attend avec impatience vos hypothèse

petite remarque ça fait un bail qu'on a pas vu les ninja du pays du sable en action, ils ont du certainement fortement progressé

Dernière modification par rasensanin (21-09-2009 22:52:32)

vive les manga *o*

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 465

Hm...
Les hypothèses sont sympas, il faut avouer, mais, connaissant Kishi' il nous réserve de grandes surprises ('fin, c'est moi qui le dit, à la limite, m'écouter pas XD), mais je ne pense pas qu'il va tuer l'équipe de Suna, après tout, Gaara est déjà mort une fois et les tuer maintenant, ça serai franchement désagréable (surtout qu'on peut imaginer qu'il y en ait un qui comme par hasard, hein ! Connaisse des techniques interdites pouvant ramener un mort à la vie ! HO HO HO ! (Je suis certaine que Kishi' pourrait le faire XD)) !

Dernière modification par Tsukiko (22-09-2009 07:59:03)

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

ridokou
ridokou
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désoler je n'ai pas d'hypothèse, bonne hypothèses, j'aime tes hypothèses sauve que pour c je pense pas vraiment qu'il meurt mais si sa arrivais ca devrais surment resembler a ce que tu as dit, tes trois hypothèse sont valable mais a mon avie c'est la premiere la plus valable mais a part ca continue tes hypothèse sont intérésente.

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pensent franchement que ton hypothese sur le fait que gaara meurt ou alors tombe dans le coma est impossible ! Pourquoi kishi se seraity embetter a le faire revivre grace a chiyo pour le faire mourir et puis susano'o est pas si puissant que sa vu que itachie a perdu meme si il avait susano'o et puis comment le raikager peut enlever ses poids sur ses deux main il lui en reste qu'une seul et non le sort de guerrison que fait C ne va pas faire repousser sont bras part enchantement ! et puis franchement faut arreter de penser que sasuke est le plus fort naruto va venir lui eclater la tronche et il va partir la queue entre les jambe se sale traitre Me langui moi que quelqu'un fasent fermer sa grande geule a se sasuke de mes deux

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Pied de page des forums