voila je voulais savoir vos hypothèse sur le scan 465 de Naruto moi j'en n'ai plusieur je commence
1 hypothèse - L'équipe de suna et de kumo essaie de tous l'eur moyen pour essailler de détruire susanoo'o, après plusieur essaie ils remarquent que ce n'ai pas fesable, c'est alors que Sasuke se met a l'attaque sur soi le raikage ou le kazekage, mais alors que celui-ci s'en allais attindre un des deux kage sa vue lui joue un tour et manque sont n'attaque, pendent ce temps ont vois Naruto qui se prépare pour aller au sommet, fin du scan.
2 hypothèse - Sasuke commence a attaquer mais l'équipe de kumo aussi de suna esquive attaque après attaque, c'est alors que le raikage enleve ces poids qui sont sur ces poignets pour doubler voir même plus sa vitesse, mais sont intévention fut trop tard car gaara meure ou il est plonger dans un genjutsu éternel comme le faisait le susanoo'o de Itachi, pendent ce temps Naruto et les autres se dirige vers le sommet, fin du scan.
3 hypothèse - Sasuke commence a attaquer mais l'équipe de kumo aussi de suna esquive attaque après attaque, mais jusqua la le raikage décide d'enlever ces poids sur ces poignets pour doubler voir même plus sa vitesse, mais Sasuke profite du moment que le raikage enleve ces poids pour l'attaquer, mais juste avent qui arrive a toucher le raikage, mais c fait sont apparition et se met devent le raikage pour encaisser l'attaque juste après qui es rèussi a retrouver le controle de sont corps pour être ko voir même mort c'est alors quond vois le raikage qui pete une coche et ont vois qui'il dégage énormément de chakra, fin du scan.
j'attend avec impatience vos hypothèse
petite remarque ça fait un bail qu'on a pas vu les ninja du pays du sable en action, ils ont du certainement fortement progressé
Dernière modification par rasensanin (21-09-2009 22:52:32)