Forums » Diverses idées et suggestions pour la tour des combats:

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diverses idées et suggestions pour la tour des combats

J'ai pas dis qu'on utilisait pas le SS chez les SO mais quand on peut on évite^^
Mais bon faut bien avoué que celui qui gagne en 4 vs 4 c'est celui qui kill le plus vite et saké à 4 en mm tps le même gars sa va quand même plus vite que taper pdt 15 tours x)

Pour les stats niveau rYY 4 vs 4 en SS ok je dis rien, j'avoue y'en a bcp ^^'

Mais bon ça je les déjà dis, mais le SS est contrable yikes
Avec elio et son esprit un peu fou (tout comme les membres qui le suivent sans se poser de question *_* ) on a pls technique anti SS qui marche plus ou moins :p

Mais bon avec la mise à jour de dabYo on devrait pouvoir enrayer ça yikes
Genre si on blesse ou sonne à coup sur quelqu'un sous saké qui n'a pas tapé sa va déja pas mal diminuer x)

49-3, on va tout droit

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diverses idées et suggestions pour la tour des combats

A part pour Oz, car c'est toujours un plaisir de leur faire manger SS par les narine, on a proposer a chaque fois a nos adversaire de ne pas SS (genre interdiction de prendre son sake avant 3 ou 4 minute de jeu) mais a chaque fois il refuse donc on les nique en SS.

Donc je suis désolé, on est pas borné,

4 vs 4 en ss c'est d'abord de la compétence, puis de la chance a niveau égal!

SS reste la meilleur tactique en 4 vs 4 pour ca que tout le monde l'utilise, meme ceux qui s'en plaigne et meme quand on propose de pas le faire.

On attend tes maj avec impatience car nous non plus on aime pas les SS. Je prefere un round comme contre BF ou on avait interdit le SS.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums