[quote=m.naruto]Voila, j'ai décidé ici de poster quelques idées et suggestions pour essayer d'améliorer la tour des combats.
* Tout d'abord je vais m'attaquer au système de points actuel, qui force est de l'admettre ressemble plus à une énorme usine à gaz, qu'à un système clair et compréhensible de tous.
Dans un premier temps, je propose que toutes les rencontrent rapportent le même nombre de points, ce qui à mon gout à plusieurs avantages. D'abord, laisser à chacun le libre arbitre de choisir sa façon de jouer, que ce soit en 2vs2, 4vs4, etc. Je pense aussi que cela rééquilibrerais les choses pour les petits clans. Je m'explique. En l'état actuel des choses, la grande majorité des combats de la tour se joue en mode 4vs4, et ce car ce type de rencontre rapporte beaucoup plus de points que le 2vs2. Or ce type de jeu en 4vs4 se fait dans 99% des cas en mode "super saké". Le problème du "super saké" est qu'il donne un avantage indéniable au clans possédant des membres à 81, 83 de force de base, et plus, et ayant plus de 1800 pv, ce qui signifie, qu'une équipe de joueurs à 1650/1700 pv et 77,78 et même 79 de force de base n'a aucune chance dans ce type de combat. Je ne dis pas ceci pour critiquer le 4vs4 ou défendre le 2vs2 que j'affecte, comme certains de vous vont forcement le penser. Je dis ça pour essayer de mettre fin à ce simulacre de combat engendré par le "super saké", car je ne vois pas où sont la maitrise, la technique, et la stratégie dans ce type de jeu. Ce type de jeu se base uniquement sur la chance, à qui ciblera en premier le même adversaire, à qui ligotera en premier l'adversaire et à qui sera le plus rapide au clic. Voila pour ce qui est de ma première proposition.
* Ma deuxième proposition concerne le forfaits de la tour. Je propose tout simplement que l'on enlève cette possibilité d'annuler un forfait, et ce même si les deux clans sont d'accord pour. A t'on déjà vu un match de football, de basketball ou de n'importe quel autre sport gagné par forfait par une équipe, annulé et rejoué plus tard? La réponse est bien évidemment Non. Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même ici. De plus, cela permettrait de responsabiliser les jounins des clans, et leur éviter d'accepter à tort et à travers n'importe quel round. Je pense que les gens y réfléchirais à deux fois avant d'organiser un round, sachant qu'ils n'ont pas de filet de secours.
* Ma troisième proposition concerne le système de jeu lui même. Je pense que ça serait intéressant d'introduire en rounds YY les spéciales coopératives, un peu comme en NFC équipe. Cela permettrais de mettre un peu plus de piment dans le jeu. Je pense aussi que c'est une des solutions le plus simples, pour enrayer cette abomination qu'est le "super saké". Et oui, encore et toujours le "super saké". Normal, je considère que cette technique, si on peut appeler ça une technique, pourris le jeu à un point inimaginable.
* Enfin, ma dernière proposition consiste en la surveillance des rounds joués pour le classement. Surveillance dans le sens, où il est avéré et même avoué pour certains, que plusieurs rounds sont joués avec 4 comptes mais pas 4 joueurs. Je veux dire par là, que s'il est interdit de gérer deux comptes en round équipe, il doit en être de même dans les rounds classement. Donc je souhaiterais que les admins se penchent sérieusement sur ce problème.
Voila pour ce qui est de mes propositions. Je sais que beaucoup en lisant ceci vont venir me casser du sucre sur le dos, mais ça je m'y attends. De toute façon, cela ne me fera pas changer d'avis. En passant, je sens bien un certain modérateur de cette partie du forum, venir et soit fermer, soit supprimer mon topic, ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde.[/quote]
mettre les dessin ex:personage,decore,etc