Mon idée est indiquer dans le titre ^^ Mais je vais l'expliquer plus clairement .
L'idée consiste juste a crée un senshi pour le clan , une fois sur le profil , on mette un lien tout comme le profil d'un membre et une fois cliquer sur le lien on tombe sur le senshi du clan avec plusieur catégori avec la méme presentation que le senshi du nfc ( potentiel , meilleur classement , kill , round YY classement , toile avec les stat ) et en dessous du meilleur classement on pourrai mettre classement actuelle car les clans change avec le temps .
un peu comme le nfc mais avec quelque rajoux et sa c'est fait sur une moyenne des round '' classement ''
Cette idée pourrai servive a voir se que vaux le clan en YY et connaitre le niveau du clan car si il y a des lvl 300 qui savent pas jouer et des lvl 15O qui savent jouer on change parfois d'avais en allant au clan [/b]
Mon idée est indiquer dans le titre ^^ Mais je vais l'expliquer plus clairement .
L'idée consiste juste a crée un senshi pour le clan , une fois sur le profil , on mette un lien tout comme le profil d'un membre et une fois cliquer sur le lien on tombe sur le senshi du clan avec plusieur catégori avec la méme presentation que le senshi du nfc ( potentiel , meilleur classement , kill , round YY classement , toile avec les stat ) et en dessous du meilleur classement on pourrai mettre classement actuelle car les clans change avec le temps .
un peu comme le nfc mais avec quelque rajoux et sa c'est fait sur une moyenne des round '' classement ''
Cette idée pourrai servive a voir se que vaux le clan en YY et connaitre le niveau du clan car si il y a des lvl 300 qui savent pas jouer et des lvl 15O qui savent jouer on change parfois d'avais en allant au clan [/b][/quote] [font=Cursive][size=10]C'est bien penser mais certains clan n'ont pas de couilles et ne vont pas osé défier .. Enfin y'en a beaucoup de clan donc pas forcement un problème. [/font][/size]
[quote=hattori hanzo][quote=naruto-kun01][b]Bonjour ou bonsoir
Cette idée pourrai servive a voir se que vaux le clan en YY et connaitre le niveau du clan car si il y a des lvl 300 qui savent pas jouer et des lvl 15O qui savent jouer on change parfois d'avais en allant au clan [/b][/quote] [font=Cursive][size=10]C'est bien penser mais certains clan n'ont pas de couilles et ne vont pas osé défier .. Enfin y'en a beaucoup de clan donc pas forcement un problème. [/font][/size][/quote] Oui est dans se cas il n'aurons pas de senshi de clan et les personne voulant venir sorons direct que le clan ***** ne defit ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] j'y suis pour pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor po contre ne regardez po le spoil
[quote=bejo3][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] j'y suis pour pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor po contre ne regardez po le spoil [/quote] Faudrai surtout l'avais de dabYo car c'est lui qui deside XD
Cette idée pourrai servive a voir se que vaux le clan en YY et connaitre le niveau du clan car si il y a des lvl 300 qui savent pas jouer et des lvl 15O qui savent jouer on change parfois d'avais en allant au clan [/b][/quote] je vote pour ent esperant que dabyo ent fasse autant
[quote=rasta77160]Je suis trop pour Parce que ya certain qui dise quil font beuacoup de round alors quil nont font pa
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] Bah justement , si c'est le cas on le vera sur le clan est on pourrai ajouter l'option '' nombre de round par periode "