Forums » prison break saison 4 ultra spoil !!:

prison break saison 4 ultra spoil !!  

Lancé par sasukemahi - 14 réponses - Page 1



sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

prison break saison 4 ultra spoil !!

bon voila bienvenu dans le temple du spoil a partir de maintenant :[spoil]comme certain on pu le remarquer , samedi  19 septembre les épisodes etaient plutôt epoustouflant comme la prise d'otages de t bag et gretchen ou l'accisition de scylla par les 2 freres. mais ce qui ma surprit sans vraiment me surprendre c'est que don self est traillit toute l'equipe.[/spoil]
[spoil]j'aimerais que vous donniez votre avis sur ce  qu'il va faire de scylla et si mickael va se sortir de sa maladie.[/spoil]
biensûr vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête sur la serie mais svp rester en spoil.

Dernière modification par sasukemahi (20-09-2009 19:47:51)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

j'ai deja fini prison break depuis 2 ou 3 mois... regarde sur internet c'est mieu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

ce n'est pas vraiment  savoir ce qu'il se passe que je voudrais savoir mais connaitre l'avis de tous les wonniens qui aime la serie . donc ceux qui veulent exprimer leurs avis  ba exprimer vous comme sa on purras tous confonter nos idees.

 

Sasukedark 77
Sasukedark 77
Bon Genin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

[spoil]je pensse que mickael va s'en sortir car c'est un peu le perso principal de la série puis a la fin de l'épisode il allait faire l'opération don moi je m'inquiète pas pour sa[/spoil]
[spoil]sinon moi aussi je pensait pas que self soit un traitre mais je me suis poser une question:

pour qui self travaille-t-il ?
le cartel ?[/spoil]
réponder a ma question silvouplait^^

Dernière modification par Sasukedark 77 (20-09-2009 21:00:15)

vive Jyuby vive Jyuby vivEvivEvive Jyubyyyy je né rien d'autre a dire sur ma vie

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

[spoil]logiquement vu que l'ambulance vient pas l'operation c'est un peut mort.bon self si il n'avait pas trahis sa faisait que 12 episodes pour une saisons sa fait rudement court.bon ba sinon je sait pas trop quoi dire a part que je pense qu'une team self  t bag va naitre.[/spoil]

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

alors je vais fair que du spoila alors attention les jens

ici c'est concernant la maldi de micheal si il va s'en sortir ou pas
[spoil]et maluereusment il va mourrie bien sur en le voie pas mais en va aprendre qu'il est condamné[/spoil]
en tous cas j'adore re regarder les episode de prison break mais vivement smallville season 8
je kiffe tro et vous 
aimez vous ou pas ?

[KzK]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

Alors ce que je vais marquez n'est pas interdit au vu du titre x)


Alors Self , va forçer Tbag a lui indiquer un potentiel acheteur pour Scylla , Burrows va s'allier a la Compagnie pour récuperer Scylla et en échange ils soignent Michael Scofield , Ils vont le soigner , scofield va récuperer scylla et détruire la compagnie , mais Sarah Tancredi va se faire pieger et emprisonner ,et scofield va infiltrer la prison et la faire sortir mais pour sa il va bousiller le système éléctrique en servant de conducteur électrique et il va donc crever x)
5 ans plus tard on voit Sucre , Mahonne , Burrows et Ssarah se receuillir su rla tombe de scofield qui a eu un fils x)

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

darkonimini> J'ai pas suivis depuis deux semaines donc j'suis un peu pomée là... mais je suis choquée que Scofield meure =O
Ca me donne envie de regarder les derniers épisodes rien que pour ça ^^
Pour une fois qu'une histoire ne se termine pas avec tout de beau et rose chez les bisounours =P

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

ouai a micheal meurt éléctrocuté big_smile de toute facons il allais crever ^^

moi je trouve que le début de saison est merdique mais la fin est géniale perso je la trouve dément dommage que michelle meurt :s

 

orochysasuke
orochysasuke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

[spoil]sa parait quand meme bizarre que mickhel s'allie avec le cartel puis se reinfiltre en prison .bon apre tans que c'est spectaculaire comme les episodes de samedis 19 alors la j'aurais rien a dire.[/spoil]

domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

[quote]darkonimini
Bon Chuunin

126 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: prison break saison 4 ultra spoil !!Alors ce que je vais marquez n'est pas interdit au vu du titre x)


Alors Self , va forçer Tbag a lui indiquer un potentiel acheteur pour Scylla , Burrows va s'allier a la Compagnie pour récuperer Scylla et en échange ils soignent Michael Scofield , Ils vont le soigner , scofield va récuperer scylla et détruire la compagnie , mais Sarah Tancredi va se faire pieger et emprisonner ,et scofield va infiltrer la prison et la faire sortir mais pour sa il va bousiller le système éléctrique en servant de conducteur électrique et il va donc crever x)
5 ans plus tard on voit Sucre , Mahonne , Burrows et Ssarah se receuillir su rla tombe de scofield qui a eu un fils x)[/quote]
je ne sait pas ou tu as vu que sara sucre mahone et linciln vont se recuellir sur sa tombe.[spoil]la saison 4 se finit par un visionnage de la video de michael.[/spoil]
j'ai entendu parler d'un film prison break est ce que quelqu'un peut confirmer.

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

[quote=sasukemahi][quote]darkonimini
Bon Chuunin

126 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: prison break saison 4 ultra spoil !!Alors ce que je vais marquez n'est pas interdit au vu du titre x)


Alors Self , va forçer Tbag a lui indiquer un potentiel acheteur pour Scylla , Burrows va s'allier a la Compagnie pour récuperer Scylla et en échange ils soignent Michael Scofield , Ils vont le soigner , scofield va récuperer scylla et détruire la compagnie , mais Sarah Tancredi va se faire pieger et emprisonner ,et scofield va infiltrer la prison et la faire sortir mais pour sa il va bousiller le système éléctrique en servant de conducteur électrique et il va donc crever x)
5 ans plus tard on voit Sucre , Mahonne , Burrows et Ssarah se receuillir su rla tombe de scofield qui a eu un fils x)[/quote]
je ne sait pas ou tu as vu que sara sucre mahone et linciln vont se recuellir sur sa tombe.[spoil]la saison 4 se finit par un visionnage de la video de michael.[/spoil]
j'ai entendu parler d'un film prison break est ce que quelqu'un peut confirmer.[/quote]
Fin de l'épisode 22 il se receuille sur la tombe , et la saison se FINI LA !
L'épisode 23-24 ne sera jamais diffusé a la télé , faudra les acheté et oui dans ces derniers on apprends pourquoi il meurt ,  et dans une video déstiné a Burrows et Tancredi il explique son choix

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

darkonimini> j'ai les épisodes 23 et 24 cherche un peux sur internet et tu trouveras wink

pour ce qui est des autres sa fait bel lurette que c'est fini alors pas besoin de spoiler

spoil pour argumentation
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

Bein que dire sur prison break a part qu'il etait temps que ça se finisse ça marchait plus trop aux US mais bon la saison 4 est super je trouve bocoup de rebondissements et une fin que personne n'attendait XD Michael sort par la grande porte

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: prison break saison 4 ultra spoil !!

bon cette fin est quand même un peu abusay .bon t-bag reprend ces mauvaises abitudes a fox river quand a mahone on sait pas trop ce qu'il deviennt bon sucre il est avec sa famille lincoln pareil bon s'i il n'y avait pas michael a deplorer je dirais it 's a happy end .mais bon .sinon le general krantz fait une salle tête sur la chaise electrique.qund au episodes 23 et 24 ils seron surement inclus au dvds.bon je pense qu'il y aura un film.

 

Pied de page des forums