Forums » [Clan] > EkATrO bientot de retour:

[Clan] > EkATrO bientot de retour  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 36 réponses - Page 2



Matthnaruto68
Matthnaruto68
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Moi je recherche aussi un clan ! je suis niveau 157 et j'ai pas mal joué, certes je ne suis pas encore chuunin mais c'est parce que je n'avais pas encore trouvé de partenaire !

Comme Naruto, ce n'est pas le grade qui fait l'homme ! Je suis disponible pour toute proposition !

 

All Blaks
All Blaks
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

slt, mon adresse msn c'est rocketghostekonamirooster@hotmail.fr longue je c lol ^^ fai copier/colle bah pr le nfc enfaite ji jou une foi par smaine a cause de mes etudes et parfoi jamai et jai rate mes premieres lorske jete debutan mai la je suis bcp plu for mai a cause des mes debu ... lorse ke je savai bien conbatre je tuai minimum une personne donc 4 personne pr linstan mai a cause de mes etudes jai jou 4 fois en 2mois donc ... voila ^^ maintenan ke je suis pret a combatre tu pourra me teste entre mon msn je serai pa tjr sur won .. C PR SA KE MON CHAKRA N'EST PA FORMIDABLE... UNE FOI PAR SMAINE PARFOI 1 FOI PAR MOIS!!!  mai bon au nfc sa ne compte pas ET MAINTENAN JE SERAI PLUS PRESENT KE AVAN!!!

Dernière modification par All Blaks (12-01-2008 21:30:01)

 

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

bah moi je n'ai que le niv 20 mais je voudrait faire partit du clan j'ai un peu d'experience en combat

Niveau: 20

Chakra: 340
N€rutos: 49873
Ninjutsu: 680
Taijutsu: 272
Genjutsu: 408
Expérience requise: 7

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

voila la geule du new EkATrO je dit xDDDDDD quoi que le niveau des menbres sera le même que l'ancien EkATrO xD

ah désolé j'ai pas pus m'en empécher hmm

ah on dirais que le poste n'est pas assez argumenter donc je vais écrire que de la merde pour que le message soi posté *o*

 

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Mdr je tiens a dire une chose : la guerre contre ton clan était prévue samedi a 14h00.

Les 5 EkA prévu étaient bien là nous avons les screenshot prouvant la présence, or les membre de la GenYosha son arrivés a 16h00 et nous avons du partir 2heures après avoir vu personne c'est normal non ?

On est pas a votre disposition , et si pour toi être lache c'est ne pas attendre tes adversaires toute la journée , tu as une logique bizar wink

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

mais bien sur c'est ça a chaque fois vous dite au clan on fait une guerre vous vous défilé et après vous dite a tous le monde que c'est l'inverse en plus je suis pas d'accort 5 ekatro ? yen avais que 2 vous envoyer des M-S vous aidé télement que le niveau est merdique faus arreter les coneries depuis que ta fais le topic vous vous prenez des vents pas plusieur clan et menbre diférent c'est que ya quelque chose qui cloche == c'est plutôt toi qui a une logique bizare 5 ekatro il y en avais que 2 je comprend que tu fasse un movais chef si tu sait même pas compter ^^ alors arette de rep a mes poste parce que depuis tous taleur tu t'enfonce hmm

 

ssk
ssk
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

[quote=neji 72]mais bien sur c'est ça a chaque fois vous dite au clan on fait une guerre vous vous défilé et après vous dite a tous le monde que c'est l'inverse en plus je suis pas d'accort 5 ekatro ? yen avais que 2 vous envoyer des M-S vous aidé télement que le niveau est merdique faus arreter les coneries depuis que ta fais le topic vous vous prenez des vents pas plusieur clan et menbre diférent c'est que ya quelque chose qui cloche == c'est plutôt toi qui a une logique bizare 5 ekatro il y en avais que 2 je comprend que tu fasse un movais chef si tu sait même pas compter ^^ alors arette de rep a mes poste parce que depuis tous taleur tu t'enfonce hmm[/quote]
Avant j'étais un eka et je devais aussi faire cette "guerre" J'étais aussi un M-S mais j'étais eka donc on peut etre M-S et eka on même temps mais je suis plus eka et ne dis pas quand est des laches j'étais la apres ils me disent "ils ont reporté la date au vacance" apres pendant les vacance je leurs demande ils me disent "ils ont annulé" ^^ Donc moi je ne suis pas un lache mais j'ai pas pu me battre mais bon fin bref tout sa pour dire que j'étais la dans votre "guerre". hmm

I suck dick

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

C'est marrant vos histoires de clans et tout, ça fait sérieu. ^^
Sinon vous avez qu'à vous voir en vrai pour vous battre là on verra si il y a des lâches. smile

Bref, je parle pour ne rien dire c'est la mode en ce moment ... Sur ce bonne guerre. :p

nul ne vaincra sans réel motivation... !

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

On ne fait pas  une guerre on parle d'une guerre passé == (désolé je suis pas de bonne humeur aujourd'hui xD)

et puis honétement j'ai pas envie de me battre en vrai pour une histoire de clan c'est que du virtuel  faudrais vraiment être no life( après si tu me crois pas traite moi de lache si tu veut ça me tura pas hmm )

ssk> tu peut être eka et M-S mais il y avais 2 autre M-S et quand on va se battre au nom d'un clan c'est avec les menbres de ce clan pas en allent chopé un menbre puissant par si par la d'autre clan pour être sur de gagné,n tu n'est peut être pas lache certe mais ekatro à une répute de lache hmm et pour la guerre qui à étais reporté que sa arrive qu'a nous je dit ok c'est nous qui avons pas les Coulles mais aparament c'est pareille avec tous les autres vous dites que la guerre est reporté vous laissé Coulé un mois ou deux et hop on n'en parle plus ^^

Voila sur ce j'arette de poster sur ce topic j'ai dit tous ce que j'avais à dire

 

All Blaks
All Blaks
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

OUAI bon chui accepete o final apres vos histoires a dormir debous? vs passe votre temps a vs dire sa ou pa o juste?

moi jetai dans le clan a neji72, le chef etai nerevar18, mai avan jvoule etre recrute chez les ekatro mai vs etiez pa sympa mai bon ... + si voule me recrute ok

 

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

[b]Yo ![/b]

[hr /]Je suis sur le FoFo de EkaTro et je voudrais savoir ( pour les invit's )
[s]
Si vous allez m'inviter a rejoindre le clan ? Ah et une autre question : [/s]

[i]Vous avez fait un autre FoFo et j'ai pas été prévenu ou kwa ?[/i]
[b]
C'est super a l'abandon xDD ![/b]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

c super mort ce topic le clan est mort et c fais un autre KF mais qui est toujours aussi merdique comme il etait j'ai fais mieux de me barrer de ce clan pourris wink quand il etait temps  big_smile hahahahaha

a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z

 

Pied de page des forums