Forums » [Clan] > EkATrO bientot de retour:

[Clan] > EkATrO bientot de retour  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 36 réponses - Page 1



.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

[Clan] > EkATrO bientot de retour

Bonjour tout le monde je viens juste annoncé que le clan EkATrO va bientot se remettre en piste , ses derniers temps pour cause d'études , d'indisponibilité on s'est fais tout petit mais un nouveau forum sera crée et une section pour "won" sera crée sur le site officiel ( EkATrO étant un clan de plusieurs jeux différents il y a un siteweb officiel ) .

Nous recherchons pour notre retour 2 personnes ayant lexperience des combats textuels et sachant combattre au  NFC avec son cerveau et non attaquant toujours sans réfléchir celui qui a le plus de chakra ^^

Après ses 2recruts nous remettrons en place la règle d'adhésion au clan : on ne rentre que sur invitation.
Pour le moment on a besoin de membre alors on fais exeption.

merci bonne journée a tous

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Je suis au niveaux 80 et j'ai un potentiel de 3.5 au nfc, mais j'avais raté le debut de ma semaine =S... J'ai déjà finit plusieurs fois shenshi, si sa t'interesse, contacte moi en m'envoyant un message ^^

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Moi je veux bien regarde mais stat. je suis entrain de faire un round ou j'ai tuer quatre personne mais la je pars manger. Merci de me répondre.  Bon j'agumente j'argumente j'argumente j'argumente j'argumente j'argumente j'argumente

 

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

salut spiner-kun je cherche justement a faire parti d1 clan comme le tien et je connait deja une personne qui est (SSk) c un pote que je connait tres bien alors si sa t'interesse envoie moi un message par mp..et je ne suis pas naruto je n'avance pas la tete baisser je sait etre patient et atake o bon moment !!!...Spiner-kun.

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

sniper-kun > Tu connais SSK... je verrais avec lui ^^

torvic > Les stats ne veulent rien dire , la chance existe au NFC , je veux te voir a l'oeuvre smile

naruto003 > Je t'es envoyé un message.

ShYrE@hotmail.fr
Pour parler de recrutement smile

 

maisi
maisi
Bon Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

salut, moi je voudrais bien faire partie du clan, je connais aussi ssk... je suis assez forte au nfc, je fait des meurtre...  est bon voila quoi si tu a besoin de moi dit le moi par mp sil te plaie merci ^_^

...

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Vous êtes sûr ? Moi j'aimerais bien en faire parti mais vous avez une répatutation de lâche ( Ce qui ne me conviens pas) Comment les gens font pour être adhérer à votre clan ?  Mais bon, un jour ci vous n'êtes plus des lâches peux-être que je serais intérésser...

España <3 !

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Nayru > La réputation de lache , demande leur de développer...

On a attendu les GenYosha 2heures puis on est parti , ils sont arrivé en retard on a dit qu'on voulais plus qu'on avait d'autre choses de prévu après , j'appel ca de la ponctualité pas de la lacheté.

maisi > je t'es repondu

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Tu dit que ton clan a un site officiel donne le moi stp. Tu cherche pas du monde pour ton clan sur won!!! tu cherche pour le site officiel bref tu repondre a mes questions stp si c'est pour le site officiel je suis assez bon au nfc,parfois meme meilleur shenshiXD (si tu veux une preuve va voir le round 9771^^ et j'avoue que la chance pour le moment n'est pas de mon cotéXD)

 

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

le site officiel pour le moment je le garde , on attend la mise a jour avant de le donner parce que EkATrO avait changé de nom ^^

Sinon prend mon msn on peut discuter de ça la ba y'a pas de soucis smile
On joue a StarCraft surtout et on attend le 2 avec impatiente ^^

 

flosqual
flosqual
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

salut chef , je te conseillerai juugo , souvent connecter regulier au nfc malgré ces stats et vraiment bon au combat textuel. A mes yeux c'est un trés bon espoir.(et tant mieux si le clan est de retour sa fait lonten que je n'avais pas cartonner , il me faut du kill textuel big_smile )

 

The.Sorrow
The.Sorrow
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

EkAtrO sont des lâches c'est bel et bien vrai smile
Je n'argumentrais pas plus étant donné qu'il n'y a rien d'autre à dire dessus, mais il est vrai que l'EkAtrO sont lâches.

Et nombreux sont ceux qui le dise et le redise x)

 

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Oui mais tkt pas je récupere mon pc puis on reprend toutes nos activité , y compris nos eternels reunions du soir , qui sont je l'avoue très peu sérieuses ^^

Même étant un bon clan faut savoir déliré , SUPER KAI ! xD
Enfin bref avec sasuke-du-60 on passe l'examin chuunin mercredi je pense ca dépend si on est dispo

 

naruto 13110
naruto 13110
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Un nouveu forum EkATro dit grand frére .... je fait toujour parti du clan ?....
C'est vrai que le clan il était mort mais la tu me fait beaucoup plésir et même si tu me vire du clan grand frére ... Je jure quand moi je serait toujour EkATro et qu'un jour je réussirait a te battre en combat msn
"EkATro un jour EkATro toujour"

naruto 13110

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

IDEM que The.Sorrow.

on s'en fou que vous vous remettiez en piste surtout quand on voit c'est pourquoi faire.
vous n'acceptez pas les guerres que l'on vous propose.j'en ai demandé une lorsque j'avais fait GenYosha,bizarrement la liste de vos fighter n'était que des MS à peu près,il y en avait 3/5,vous ne savez pas vous débrouillez sans eux.

ça montre la lacheté de ce clan.

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/23136.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/23136.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Niveau 200 XDD
et chakra + de 3000

ah oui sans clan

Dernière modification par Mickgijo (16-12-2007 18:50:02)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Death Lapinoo
MS religion
EkATrO clan

Désolé si des EkATrO sont aussi MS smile

Enfin bon c'est simple de parler pour critiquer , ici c'est les demandes de recrutements , pas les avis péjoratifs d'un clan qui n'a pas été présent lors du match prévu merci.

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Death lapinoo > les guerres n'etais pas accepter ' amon plsu grand regret) car alex n'etais pas assez souvent la n'ayant plus son pc, avant de parler renseigner vous

je n'appelerais pas ca lacheter personnellement j'attend toujours Mmjo que je devais combattre, je les attendu plus de 2H il n'est jamais vu, et c'est nous les lache

mickgijo > j'tes kill toi au nfc m'en rapelle xD
tu m'interresse j'te connais et je sait se que tu vaux, tu auras des nouvelle de moi

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

navin
navin
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

niveau 134
1290 de chakra ma force de base c 64

jai gagner pass mal de round et pas mal de fois meilleur senshi maitre de 3 perso[hr /][align=center][/align]
je serai peut etre dans le clan des ombres donc voila envoie quand meme une invite et di moi c combien pour rejoidre

Shiro ken no jutsu !!!!

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Bon alor moi c'est Mmjo
Sasuke 60 bidule ( flemme de recopier ) Je voie pas de ou tu ma attendu parsque j'avais posser mes stat deja sur le fofo ou personne n'était inscrit =="
Enfin si c'est un fight pour te ridiculiser je veux bien en fair un quand tu veu ^^
Mais bon comme dit DL utiliser presque que des MS téte une religion mais bon il ne font pas parti du clan =="

Enfin petit coup de gueule parsque j'aime pas que l'ont dise que je ne suis pas venu alor que j'avais poser mes stat sur le fofo <.<

Aprer pour votre clan mouai bof pour le moment j'ai vue que des gland proposer leur inscription niveau fight textuel tousse des crotte NFc il ont gagner un round il sont heureu

Enfin bonne chance

youtube.com/SoCreeps

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

j'suis d'accord avec toi que qur un point la shinigami, pour ceux qui propose de nous rejoindre, perso moi j'men fou que vous ayez gagner un round, et Mmjo, le fofo etais encore en cours de creation, c'est moi meme qui etais entrain de le constuire se qui explique pourquoi personne n'y etais inscrit

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

Bof, moi je n'est rien contre les EkaTrO, à la base c'est les genshoya.... J'avais pas vraiment compris l'histoire du Rengô ect... Si j'abandonne mon clan m'ouais pourquoi pas, j'viendrais surement vous aidez. Après si y'a des potes qui me propose pas désolé, par contre si vous avez besoin d'aide pour l'arène n'ésitez pas à me demandé par Mp. On vous aideras (On à une once de gentilesse ^^)

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

moi je ss soloo smile bon courage a tout le monde pour l'aréne faite gaffe ^^
votre clan va pas etre un peu énorme kan mm vs vouler kombien de membres?

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

J'baise le monde comme un autiste

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

[quote=SuperNeji31]se qui pensent que eka est lache il s'auto oublie qu'il sont heu méme lache les enfoires[/quote]
lol sa pourrait faire un bon sujet de philos sa tongue

moi perso je vous souhaite de tout coeur de reussir car niveau clan c'est bien la dech
et plus que les paroles seuls les actes comptes

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] > EkATrO bientot de retour

tien tien Kai ça faisait longtemp plein de gens dise que EkATrO sont lache il faut aprofondire ? MOI je v'ais aprofondir j'ai fait partis d'EkATrO  puis je suis repartis et tu a voulus que je revienne pour me refaire revenir tu à dit que EkATrO était élus clan international et qu il faisait des combats textuel contre des pays de l'europe entière bizarement j'en est pas vue un seul ^^ tu ma aussi piqué mon élève et un frère que j'ai su ramené  Oui j'ai toute les raison de ahir EkATrO  tu à du toupé de ramené ton clan sur Won et puis c'est vrais que vous êtes lache vous n'avier pas accepter les Guerre que mon sensei vous proposé hmm


Voila de l'argumentation d'un ex EkATrO est fière de ne plus l'être alors maintenant vous pourer dire ce que vous vouler les fait sont la







AU PASSAGE: très très important tous ce qui Ahisse EkATrO pour plusieur réson contacté moi par MP j'ai une proposition qui pourais vous intéréssais

 

Pied de page des forums