Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 9

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

A priori pour le rinnengan de Nagato, l'explication la plus simple pour que Madara le manipulateur puisse les revendiquer serait que Nagato possédait déjà le rinnengan sous forme non éveillée (de la même façon que les Uchiwa possèdent tous le Sharingan, mais ne sont pas tous capable de s'y eveiller, on peut imaginer que la famille de Nagato possédaient cet oeil, mais n'y étaient pas éveillés). Et que l'accident ou, pour la première fois (chronologiquement) on s'aperçoit que Nagato possède le Rinnengan, à servi de déclencheur. On s'aperçoit que le Sharingan fonctionne de la même façon, sachant qu'il sont parents tout les deux...

Donc, en supposant que ce soit le meurtre de ses parents qui ait réveillé son Rinnengan, on peut facilement imaginer, par les propos actuels de Madara, que c'est lui qui à orchestrer la mort de ses parents... C'est la supposition la plus logique qui me vienne en tête. Car perso, je vois pas l'intérêt pour Madara d'avoir une paire de Rinnengan dans la poche et en faire don à un gentil orphelin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton]Vous le faites expres ou quoi? Madara avait le rinnegan,il les donne a Nagato pour ensuite courir apres? et puis quoi encore, vous pensez vraiment pas que si il les avait il les aurait garde pour apprendre a mieux les controller au lieu de les donner a un gosse qui savait encore rien a l'epoque? Faut reflechir et non finir avec vos Madara=Obito pour commencer avec Madara avait le rinnegan et il a tout simplement decider le donner[/quote]
Madara a dit lui meme que si il avait fait sa c'est parcequ'il avait l'intention de le recuperer apres regarde les degats qu'a fait Pein a konoha c'etait un coup de maitre pour lui apres je sais pas il dit qu'il a orchestre ceci mais madara a souvent menti comme quand il avait qu'il n'avait jamais attaque Konoha a Sasuke

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saabton et sasuke,le rinnegan n est en aucun cas une fusion du sharingan et du byakugan. L histoire nous dit que le sage des six chemin a transmis ses yeux(le rinnegan)à son aîné et qu il a évolué en sharingan.Il est vraie que c est irréel de dire que madara avait les rinnegan et qu il les a donné à nagato mais qui ns dit pas le contraire.Qui plus est,nagato n était même pas un uchiwa ou un déscendant directe du sage.Ça paraît plus possible que de dire,madara est le père de nagato(omg).

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

En fait, je me corrige, je pense que Madara est aller voir la tombe de son arrière arrière ...... grand père et il lui a choper son Rinnegan pour le filer a Nagato

[spoil]je met de l'agu car j'ai rien d'autre a dire, svp me filer pas uyn 3eme autre avertissement pitiééé svp m'en mettez pas un 3emeu][/spoil]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=axelyus38]En fait, je me corrige, je pense que Madara est aller voir la tombe de son arrière arrière ...... grand père et il lui a choper son Rinnegan pour le filer a Nagato

[spoil]je met de l'agu car j'ai rien d'autre a dire, svp me filer pas uyn 3eme autre avertissement pitiééé svp m'en mettez pas un 3emeu][/spoil]
[/quote]
Je sais que c'est naruto mais tout de même ... les corps se décompose xD il devait pas lui resté grand chose dans la tombe de son arrière ... grand père comme tu le dit.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux a vrai dire Dans Naruto Tout est Possible C'est Que Madara Est Tellement Intelligent dans Le club dans le club des petit qu'il est difficile de savoir la vérité
Réunissant les qualité de Grand Menteur
Prédateur Extrêmement Rusée
Assassin de renom
bref le dexième stratège après Shikamaru nara

*Donc Il Prend Le rennigan Chez Pépé Eh le donne a Nagato dans Son enfance sachant que si ce dernier va mourir perir dans la guerre ( il est trop intelligent pour faire ca )
* Possède deja le rinnegan  Le donne a Nagato == Impossible
il est né avec le sharigan c 'est genétique
*Bref Pein a son Rinnegan Dès l'enfance le renforce en tuant le plus de personne possible Pour SOIT DISANT LA PAIX etant donné que le rinnegan est divin la mort le fortifie ainsi que la vie puis intègre l'akatsuki pour la paix Grace au Sharingan  de Madara il eveille de plus en plus son rinnegan pour atteindre son niveau actuel et NARUTO le Blague et il meurt XD

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=axelyus38]En fait, je me corrige, je pense que Madara est aller voir la tombe de son arrière arrière ...... grand père et il lui a choper son Rinnegan pour le filer a Nagato

[/quote]
Il faudrait qu il ait renconté pour ça. Avant de mourire,le sage des six chemin a scellé le corps de juubi dans la lune, et à séparer son esprit en 9 parties.Personne ne sait donc où il a perdu son dernier soufle.D ailleur,comme tu l as dit c était son arrière grand père, et ils ne se sont jamais connus.Qui plus est,depuis ces années,son corps s était déjà décomposé

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]MOI J'AI DEJA VU LE VISAGE DE TOBIIIIIIIIIIIIIIIII è___é

[url]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/url]

Bon, Tobi c'est Madara, pas la peine de trop chercher, il le dit lui-même, Yondaime le mentionne, Danzô le dit aussi, bref, il faudrait être tordu pour chercher plus loin, jusqu'à preuve du contraire, Tobi=Madara.[/quote]
Je ne m'y attendais pas à celle-là j'ai sursauté sur le coup c'est pas gentil.

Tobi = Madara. Quoi que depuis le dernier scan je trouve que son visage et vaguement similaire à celui d'obito peut-être est-ce pour ça que l'auteur du topic demande encore confirmation.

| Sakeju | QuoiKumo |

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Obito ne peu pas etre Madara car si vous avez vu l'épisode ou Obito meurt on remarque que c'est tous le cote droit de son corp qui est ecraser alor qu le sharingan de Madara est dans son oeil de droite donc Obito est bel et bien mort .

LordViBritania

saabton
saabton
Chuunin

[quote=bililou54]Obito ne peu pas etre Madara car si vous avez vu l'épisode ou Obito meurt on remarque que c'est tous le cote droit de son corps qui est ecraser alors que le sharingan de Madara est dans son oeil de droite donc Obito est bel et bien mort .[/quote]
C'est bien ce que je voulais dire, le corps de Obito est complement hors circuit du cote droit et pourtant on voit bien que le sharingan de Madara est aussi celui de droite
alors ou il y a anguilles sous roche ou vraiment c'est pas obito

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

En même temps... Un coté droit écrasé, c'est pas grand chose dans Naruto. Y a des mecs qui survivent a des kameha, à des brulures, des explosions, des décapitations, des démembrements, des coups de poings capable de faire exploser de la roche etc... Et Madara lui même a été laissé pour mort. Et 75% des ninjas de Naruto ont accès à des techniques de régénération de fou, surtout chez les méchants (Oro, Kabuto,Kakuzu, Tobi, Pain) .

Alors considérer qu'une simple chute de rocher est impossible à surmonter, je trouve ça un peu gros. Surtout, supposer que le corps d'Obito est trop en bouillie pour servir à Tobi, alors que celui ci a montré que son corps était rempli de liquide gluant et se détachait facilement, comme s'il avait un consistance bizarre...

Light body
Light body
Bon Genin

Uchiwa,mais à l époque,obito était un gamin.En plus,il avait un niveau très bas,et qui plus est,son sharingan s est activé assez tardivement.De toute façon,obito  avait que 2 tomoe.Pourquoi?lui plus qu un autre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Je n'ai pas dit qu'Obito avait survécu, ou quoi que ce soit d'autre. Je dis juste qu'arborer un "il est mort" pour juste un tas de cailloux, c'est assez gros.

Maintenant, pour le reste... Pourquoi Obito? C'est peut être le premier corps d'Uchiwa que Madara ait réussi à récupérer. Son oeil était peut être particulier (Madara dit qu'un oeil capable d'utiliser Susanoo est rare... L'oeil d'Obito, capable de trouer des dimensions, est peut être encore plus rare?)? Voir même, peut être l'oeil d'Obito a une certaine connexion avec le dojutsu de Madara? Qui sait, de toute façon?

Et pour les Tomoe d'Obito, c'était 2 à la base, mais Kishi a fait pas mal de bug la dessus (Obito a parfois 3 tomoe sur certaines images je crois), et Kakashi, qui est incapable de remettre le sharingan en état normal, possède 3 tomoe...

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Je n'ai pas dit qu'Obito avait survécu, ou quoi que ce soit d'autre. Je dis juste qu'arborer un "il est mort" [color=red]pour juste un tas de cailloux, c'est assez gros. [/color][/quote]
Un peu gros un peu gros,ça lui a quand même broyer la moitié de son corp. hmm

[quote]Et pour les Tomoe d'Obito, [color=red]c'était 2 à la base, mais Kishi a fait pas mal de bug la dessus[/color] (Obito a parfois 3 tomoe sur certaines images je crois), et [color=red]Kakashi, qui est incapable de remettre le sharingan en état normal, possède 3 tomoe[/color]...[/quote]
Bah Kaka a était capable d'activer son Kaléïdoscope, donc je vois pas pourquoi il n'aurais pas pu activer le 3°...

[quote]L'oeil d'Obito, capable de trouer des dimensions[/quote]
Il peut faire ça ? XD

Dernière modification par LE_DEMON (13-09-2010 19:47:52)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Broyer le corps, ça représente si peu de choses... Jiraya combat avec un pied et 3 cotes cassées sans même boiter. Et Lee à la colonne vertébrale HS, et se ballade tranquille, et va même se battre alors qu'il s'est fait ouvrir le dos y a 2 heures.
Faut pas perdre de vue que Naruto n'est qu'un manga, et que même si normalement, un mec écrasé par un rocher est mort et définitivement HS, dans un manga de ninja comme Naruto, rien n'est scellé dans la pierre (c'est le cas de le dire).

[quote]Bah Kaka a était capable d'activer son Kaléïdoscope, donc je vois pas pourquoi il n'aurais pas pu activer le 3°...[/quote]
Il est certes, capable d'activer le MS, MAIS il est incapable de désactiver le sharingan. Le contrôle et l'évolution du sharingan de Kakashi est assez bizarre, car on ne sait pas vraiment comment ça fonctionne, on ne sait pas c'est Kakashi qui l'a fait évoluer, si c'est les sentiments d'Obito au moment de sa mort qui ont chargé l'oeil des sentiments nécessaires à l'éveil du 3eme Tomoe et du MS, on ne sait pas si c'est par l'entrainement ou les remords...
C'est ça qui me dérange un peu, avec l'oeil de Kakashi. Il n'est pas capable de régresser dans les stades inférieurs, alors l'imaginer capable de le faire évoluer est assez génant hmm
[quote]Il peut faire ça ? XD[/quote]
L'oeil d'Obito que Kakashi possède en est capable. Les techniques du MS d'Obito sont peut être en rapport avec la gestion de dimension, ou même sans imaginer ça, on peut imaginer que le MS d'Obito, étant donné les capacités du MS de Kakashi, ont des pouvoirs différents de Sasuke et Itachi.

Light body
Light body
Bon Genin

Je pense que kakashi a obtenu le ms avec la mort d obito.lors du kakashi vs itachi à konoha,kakashi a su qu itachi préparait le tsukuyomi.Kakashi a dû durant les années,par entraînement,comprendre qu il y avait un stade supérieur aux 3 tomoe et qu il pouvait l atteindre. Obito lui avait offert par sa mort,un cadeau précieux comme pour itachi à sasuke.Pour le corps d obito,je ne vois pas l intérêt de déterrer un corps pratiquement en miette,et qui plus est,le corps actuel de madara semble adulte.

Pied de page des forums