Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 7

waydan
waydan
Chuunin

Re: bat les masque Tobi

[quote=uchiwa_aubin]Bah moi je penche pour Obito pourquoi?
1- parcequ'il a l'air trop jeune.
2- parcequ'il n'a qu'un oeil  et l'oeil droit en plus et kakashi a le gauche
3-parceque kakashi et lui ont le meme manguekyu charingan qui cree des breches temporelles
4-parcequil a la meme coupe de cheuveux qu'Obito ceux de madara sont longs
5-Le mec masqu¨¦ est trop agit¨¦ pour quelqu'un qui a plus de 40 ans
6-le dernier mec que kabuto invoque c'est Madara a 60%
moi c'est ce que je pense attendons voir.[/quote]
sans déconner pour 6 le mec qui a invoque les hokages c orochimaru et c yondaime qu'ils aller invoquais.

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_pride_~ > C'est du spoil ton image tin je vouler pas le voir tout de suite je suis degue ... [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b][Sparta] a écrit:[/b]

~_pride_~ > C'est du spoil ton image tin je vouler pas le voir tout de suite je suis degue ...[/quote]
........
........
........
........
X'D Trop fort!

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2010 18:51:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah et Danzo (Je c'est pus comment sa s'ecrit ><') a des charingan sur c'est bras ( c'est lui et les doyen qui on dit a itachi de masacrer sa famille) attention spoil :

[spoil]Pour s'emparer des charingan des Uchiha ! Sa expliquerer pourquoi il à des charingan sur c'est bras ^^[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='[Sparta]']Ah et Danzo (Je c'est pus comment sa s'ecrit ><') a des charingan sur c'est bras ( c'est lui et les doyen qui on dit a itachi de masacrer sa famille) attention spoil :

[spoil]Pour s'emparer des charingan des Uchiha ! Sa expliquerer pourquoi il à des charingan sur c'est bras ^^[/spoil]
[/quote]
Et pourquoi tu nous dis ca --'

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi tobi c'est Madara qui, grace à Zetsu, a trouvé le corps d'Obito et s'est transplanté son oeil pour retrouver la vue qu'il avait perdu des années auparavant.

Zetsu semble avoir une capacité spéciale d'espionnage, alors peut-être qu'il était là quand Obito est mort. Et puis, Madara est le genre à rechercher un oeil d'un Uchiwa pour remplacer un des siens. Il est possible qu'à cause de la guerre, Konoha n'ait pas envoyé quelqu'un pour récupérer le corps afin de garder le secret du Sharingan.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ShiMon]Pour moi tobi c'est Madara qui, grace à Zetsu, a trouvé le corps d'Obito et s'est transplanté son oeil pour retrouver la vue qu'il avait perdu des années auparavant.

Zetsu semble avoir une capacité spéciale d'espionnage, alors peut-être qu'il était là quand Obito est mort. Et puis, Madara est le genre à rechercher un oeil d'un Uchiwa pour remplacer un des siens. Il est possible qu'à cause de la guerre, Konoha n'ait pas envoyé quelqu'un pour récupérer le corps afin de garder le secret du Sharingan.[/quote]
Obito n'est plus dans Naruto on oublie okay u_u et pour sa vue il a prit celui de son frere u_u

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Obito n'est plus dans Naruto on oublie okay u_u et pour sa vue il a prit celui de son frere u_u[/quote]
1 : on est pas sûr que c'est ce qu'il a fait, il a pu mentir à Sasuke.

2 : peut-être que les yeux de son frère se sont détériorés avec l'âge.

Mais bon je pense aussi que c'est pas aussi compliqué que ça. X)

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ShiMon][quote]Obito n'est plus dans Naruto on oublie okay u_u et pour sa vue il a prit celui de son frere u_u[/quote]
1 : on est pas sûr que c'est ce qu'il a fait, il a pu mentir à Sasuke.

2 : peut-être que les yeux de son frère se sont détériorés avec l'âge.

Mais bon je pense aussi que c'est pas aussi compliqué que ça. X)[/quote]
Mais dans tout les cas on oublie obito u_u

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]ShiMon a écrit:[/b]

2 : peut-être que les yeux de son frère se sont détériorés avec l'âge.[/quote]
C'est bien pour ca qu'on parle Magekyou éternel u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2010 14:39:17)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si mon argument peut être valide , mais je ne pense pas que ca soit obito , en effet , celui ci je crois n'apparait pas dans le mangas ( bouquin ) , et dans les animes , il apparait en HS , or il se peut que le HS nous révèle quelques secrets de l'histoire dans le manga , mais je ne pense pas qu'il pourrait avoir un rapport direct avec l'intrigue.

Je ne vois pas ce que Madara serait venu faire dans le lieu de combat ou obito est mort.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne crois pas que madara ait eu besoin de s emparer du sharigan ou qu il soit obito.tout d abords le sharigan d obito avait 2 tomoe quand il est mort,il aurait pu plutôt essayer d en trouver un qui en avait 3 et surtout la partie gauche d obito a été pulvérisé par le roché qui lui est tombé dessus je ne vois pas comment madara aurait pu faire pr l avoir et après ceux qui disent que c est obito,en me remémorant un peu l histoire d obito je ne vois pas comment obito pensérait aux idées anti-guerre de madara il voulait peut-être changer le monde mais pas à ce point donc il n y a aucun lien quelqu il soit entre madara et obito c est juste qu il a une grand longivité

dydydu-17
dydydu-17
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

attendons,et nous vérons bien qui de vous tous à raison .Si nous essayons de résoudre cette intérogation,y'a plus de suspense,peut-être que même masashi kishimoto est en trai nde réfléchir pour savoir ce qui ce trouve dérrière ce masque .Toute façon,on le sera un jour ou l'autre,vous pouvez attendre .D'accord pour fermer le topic

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

attendons,et nous vérons bien qui de vous tous à raison .Si nous essayons de résoudre cette intérogation,y'a plus de suspense,peut-être que même masashi kishimoto est en trai nde réfléchir pour savoir ce qui ce trouve dérrière ce masque .Toute façon,on le sera un jour ou l'autre,vous pouvez attendre .D'accord pour fermer le topique

Kishimoto, le sait, vu que c'est lui l'auteur non, mais on sait que c'est madara, mais maintenant juste pourquoi, Kisame le nomme "Mizukage", quand il enlève son masque, voila, et le topique n'est pas fermer depuis le temps donc, t'auras du mal. XD

Akuna Matata

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

dans les derniers scans on peux voir que  c'est tobi avec un masque différent  avec des marques, mais il y est bien dis que yondaime combat madara parce que il utilisent tout deux des technique temporelle c'est assez impressionnant mais c'est comme sa

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=won_boss]dans les derniers scans on peux voir que  c'est tobi avec un masque différent  avec des marques, mais il y est bien dis que yondaime combat madara parce que il utilisent tout deux des technique temporelle c'est assez impressionnant mais c'est comme sa[/quote]
Et je rajoute Yondaime est le maitre d'Obito donc il aurait reconnu son apprenti u_u

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

oui de plus comment peut-il avoir battu quelqu'un de déjà agée et s'en être devenu un sensei c'est inexpliquable et impossible wink[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

Je vais répondre à ta question pas que je suis d accords que madara:obito juste qu il y a une explication si obito et je dis bien si il avait survecu il aurait attendu des années puis durant ces années renforcé son ninjutsu donc il aurait pu battre une personne agée coe tu dis ma théorie se fit au fait que la période où obito est mort et l attaque de kyubi manipulé doit être très longue aussi lors de l attaque de kyubi,kakashi était sans doute un anbu mais ce n est qu une théorie et obito est mort il faut y mettre un point la dessus mais j ai écrit ça pr dire qu une question à notre époque n est impossible à répondre

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

kakashi n'a jamais été dans les rang des anbu sa va pas non --' il est rester depuis lépoque de yondaime un jounin auprès de ces autres ami(e)s gai, kurenai etc...

ta théorie n'est vraiment pas fondé

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Madara = Tobi.

Obito = Un gars écrasé par des rochers.

C'est si difficile à comprendre ?

Pour ceux qui disent qu'Obito est Madara depuis le début, je leur conseille d'arrêter l'alcool...

Ensuite, pour ceux qui disent que Madara a transféré son âme dans le corps d'Obito : Obito a dû être sous la roche durant plusieurs années non ? Il devait être en pleine décomposition... Ensuite, pourquoi Madara voudrait-il un Uchiwa si faible sérieux ??? Il y en a plein à avoir eu le sharingans à 3 tomoes, Obito n'en avait que 2 il me semble.

Obito fait partit de l'enfance de Kakashi, c'est un personnage plus que secondaire, il fait partit du passé quoi. Madara est un vieux papy d'une centaine d'année, voir plus.

Et ceuxy qui me diron : "Pourtant Madara a l'air plus jeune", et ben je vous dirait juste regardez Kakuzu. Le mec a du vivre vers la même époque, il a pas l'air d'avoir 100 ans.

Light body
Light body
Bon Genin

Won-boss,je ne sais pas si tu as bien suivi l histoire kakashi a bien été ds les anbu la preuve il a été le maître de yamato qui l appelle d ailleurs sempai et quand j ai parlé  de kakshi ds l anbu je fesait juste un rapprochement entre kakashi et obito, je pense qu ils avaient le même âge donc si kakashi était assez grand pr être anbu obito aurait été assez grand pr affronter yondaime et je tiens à souligner que j ai dit que je pensais qu il était ds les anbus parce que je ne sais comment en fait pr être anbu et d ailleur yamato en y sortant a eu assez  d expérience pr être jounin donc je ne sais si ils passent des examen ou autre teste kakashi a pu bien gradé son grade de jounin et tu te trompres sur kurenai,elle est devenu jounin un peu de temps avant le debut de la serie naruto.en plus ma théorie est bâtie sur des si parce que le principale intéresse obito est mort et j aimerais ne plus y revenir si tu veux bien,bien sur

Dernière modification par Light body (10-08-2010 18:51:36)

keny50
keny50
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit que tobi est le youndaime mizukage avec l esprit de madara a l interieure ca c est pour le sharingan.
Pour preuve je prend kisamé car quand tobi lui fait voir son visage il appelle mizukage sama puis madara san

le clan taka no uchiwa recrute

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]keny50 a écrit:
[/b]
moi je dit que tobi est le youndaime mizukage avec l esprit de madara a l interieure ca c est pour le sharingan.
Pour preuve je prend kisamé car quand tobi lui fait voir son visage il appelle mizukage sama puis madara san[/quote]
Yondaime mizukage = Yagura.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

~_Pride_~> Je pense que keny50, à sortit la même hypothèse que moi, disant que le :
Yondaïme Mizukage, était contrôler par MADARA, ou voir même il était le Sandaïme Mizukage, mais en tout cas, sois l'un soit l'autre.

Akuna Matata

On apprent au début de l'histoire que le 3° mizukage a été tué par les 7 renégats de Kiri ( Zabusa, Kisame, ...).
Donc je pense que Madara fut le 2° mizukage et qu'il a dû quitter ses fonctions pendant ou après la 3° guere.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums