Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 6

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote=Nerwan]Comment Madara aurait-il pu être Mizukage ? C'est simple, Kiri est un village récent, contrairement à Konoha, qui est plus ancien. Sand doute le niveau de liberté du village à ce moment a fait qu'il a eut la possibilité de le diriger.[/quote]
La mizukage dit au sommet que le précédent mizukage était contrôlé par quelqu'un de l'akatsuki. C'est peu être aussi en ce sens que Madara était Mizukage. On parle du jutsu de contrôle de Shisui grâce à un sharingan spécial, faculté que semble avoir Tobi. Kisame a très bien pu être au courant de qui tirait vraiment les ficelles du village et donc reconnaître Madara comme le Mizukage.

Après ce n'est qu'une hypothèse, cela peut également être la fois ce que tu dis et ce que je dis.

[quote=Nerwan]Le monde ninja est compliqué... L'ennemi de mon ennemi est mon ami... Madara a attaqué Konoha, sache que Kiri n'a jamais été l'allié de la Feuille... Ensuite, sache aussi que les uchiha sont très forts et de nature... Machiavélique. Le jour où un Uchiha sera élu Kage "démocratiquement" est loin d'être arrivé, si tu veux mon avis.[/quote]
Peut être aussi que cette "démoncratie" s'est effectuée avec l'aide du jutsu de Shisui wink (il peut manipuler un Daimyo d'un façon ou d'une autre, et une fois qu'il est dans la poche, le village a aussi de très forte chance de l'être.....et même sans aller jusqu'au jutsu, des moyens de manipuler les gens pour accéder à un privilège qui nécessite leur appui, il y en a des centaines...)

[quote=Nerwan]Recréer... Lui redonner son pouvoir surtout, et en devenir le Jinchuuriki. Je ne sais pas si Madara pourra diriger un Juubi dans sa pleine puissance sans le contenir alors que Rikôdou à morflé toute sa vie et a dû créer la lune pour l'y enfermer..[/quote]
On ne dit nulle part qu'il a morflé. Il a créé la lune et a séparé le chakra du Juubi à l'approche de sa mort, probablement parce que mort, il ne pouvait plus contenir le jinchuuriki (ou le tuer en mourant, ce qui est pourtant le cas pour les autres bijus...).

...

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=briceman][quote=sasori_du_70]Et si Obito était Madara...oui...MAdara à peut être trouver un sort ou il peut changer de corps ( comme orochimaru ) et il l'a utilisé sur Obito
Idée pouris j'avait compris...
Sinon je finis de poster sans argumenter[/quote]
TT-TT mais ya le corps de tout les kages des villages enterres et lui il va prendre un Genin qui vient juste d'avoir ses sharingans mais merde --'''[/quote]
Bien joué mais t'inquiete je sais que tobi c'est Madara il le dit plein de fois !!!
A sasuke kisame à pein et konan...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu il y a malentendu jamais on a dit que tobi ou madara avait le pouvoir de contrôler l esprit humain d ailleurs seul le cousin d itachi semblait posséder ce pouvoir donc ce n est pas madara mais danzô qui tirait les ficelles pr prouver ce que j avance,danzô fesait subir à l anbu racine le même entraînement que kiri à savoir tuer son meilleur ami ou un presque frère et un détaille plus vague encore le mangyekou sharingan s optient de la même façon d où le fait peut-être qu il y ait des doutes en plus madara n aurait jamais echoué lors de l extraction du biju à moin que pain n était pas encore arrivé aussi je ne vois pas pourquoi yagura est mort et non sanbi.au fait nerwan merci pr tes réponses mais j ai encore des doutes madara a très bien pu devenir le 3 mizurkage mais comment a-t-il pu survivre jusque là peut-être il utilise une technique similaire à celle d orochimara(qui a d ailleurs changé très vite de corps il aurait pu attendre genre 80ans)mais que pr lui il doit partager le corps d emprunt avec tobi,lors du combat sasuke et deidara tobi a fui à la vue du c4 et puis prusquement il s est arrêté et il a qualifier la technique d effrante.passé du lâche au sage,deux personnalité qui sont contradictoire pr moi (désolé du premier message j avais sauté quelque ligne merci de la compréhension)

Dernière modification par Light body (15-07-2010 22:55:44)

isma44
isma44
Chuunin

Pour reprendre se que tu as dit Light body, Madara et son frère possédaient un chakra particulier se que explique leur longévité ! Donc, dans la suite logique, il se peux que se dernier est était le sandaime Mizukage sans être mort et avoir changé de corp pour autant.

En plus, dans un scan on montre que Tobi possède un des yeux de Shisui et qu'il veut récupérer celui que Danzô a en sa possession, lors de son combat contre sasuke, mais se dernier se "suicide" pour ne pas lui céder ! donc même si il ne l'utilise pas, il en a un ! ^^ !

Light body
Light body
Bon Genin

Isma 44, kishimoto n a jamais fait hallusiant que quelqu un puisse rester en vie uniquement grâce un chaka exceptionnel d ailleurs pourquoi favorisé ce personnage plus qu un autre et puis pour le sharingan du cousin d itachi comment a-t-il fait pr l avoir et puis il a dit que pr se préparer à la guerre il va se greffer le rinnegan c est donc qu il n a pu de mangyekou sharingan éternel ou quoi et moi qui était enthousiasme de voir une technique regroupant rinnegan et sharingan éternel

isma44
isma44
Chuunin

Light body > Dans un des tomes, on nous dit que grâce à son chakra, il était capable de rester en vie plus longtemps.... ^^ Et puis on ne dit pas qu'il se greffe le rinnengan.... il dit qu'il va le récupéré, peut être qu'il ne l'à pas pris à Nagato. En plus il faut avoir le Sharingan pour maitriser Kyubi ! ^^

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

6pages ! Pouah ! Le topics a traverser les âges ! Bon bref, je sors un peu du topics. x)

Madara = Tobi, sa tout le monde le sait, et il contrôlait sûrement le Yondaïme Mizukage, par la suite, ou il était le Sandaïme. x)
Donc si il contrôlait le Yondaïme, cela expliquerait que Kisame l'ai appelait "Mizukage-sama", Donc on comprendras, que, Madara, a eût des pouvoirs de Mizukage, et donc,peut-être Kisame a reconnut le chakra, donc, étant, donnait que même, tout le monde le dît, tobi n'est autre que Madara.

Akuna Matata

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=kilwa]6pages ! Pouah ! Le topics a traverser les âges ! Bon bref, je sors un peu du topics. x)

Madara = Tobi, sa tout le monde le sait, et il contrôlait sûrement le Yondaïme Mizukage, par la suite, ou il était le Sandaïme. x)
Donc si il contrôlait le Yondaïme, cela expliquerait que Kisame l'ai appelait "Mizukage-sama", Donc on comprendras, que, Madara, a eût des pouvoirs de Mizukage, et donc,peut-être Kisame a reconnut le chakra, donc, étant, donnait que même, tout le monde le dît, tobi n'est autre que Madara.[/quote]
bah non il n'a pas sentit le chackra de madara puisque madara a retiré son masque devfant kisame

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

Kisame n a pas de byakugan ou autre moyen de reconnaître le chakra de quelqu un il a juste une épée qui absorbe le chakra moi aussi au début que la mizukage et madara ne fesait q un mais vu les éclaircisment que j ai eu je doute un peu mais je garde commème l idée juste que c est devenu improbable pr moi madara avait sacrifier un oeil pr changé de corps et que c est pr ça qu on en voit qu un mais il a très bien pu avoir recourt à izanagi pr survivre

C'est Madara derrière le masque de Tobi.
La preuve , lorsque qu'il montre son visage à Kisame (tome 44) , Kisame dit : " Mais c'est l'ancien maître mizukage ou plutot monsieur MADARA en personne."
Et comment Obito aurait' il pu survivre après avoir été écasé par les rochers.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Ah désolé ! :X
J'ai sortis une hypothèse comme ça. x)
Ouais, bon, ben, le grand chique pour savoir, c'regarder les fiches persos et anciens chapitres. x) yikes
Tous ce que je fais pas, en fait !!!!! XDDDDDDD big_smile
Nananananaaaaaaaa
ARGUMENTATION POWAAAAAAAAAA[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Akuna Matata

Righto
Righto
Chuunin

Vous etez a cote de la plaque celui qui sa cache derrier le masque de TOBI est

Ame sensible ne lisez pas! attention riqye de choque en apprenons la verite sur tobi!!!!!
Donc tobi est :
[spoil]Yamato[/spoil]

Plouf *o*

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Righto]Vous etez a cote de la plaque celui qui sa cache derrier le masque de TOBI est

Ame sensible ne lisez pas! attention riqye de choque en apprenons la verite sur tobi!!!!!
Donc tobi est :
[spoil]Yamato[/spoil]
[/quote]
Soit t'argumente ce que tu dis sois tu vas ailleur >< pourquoi ce serait Yamato

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=briceman]Soit t'argumente ce que tu dis sois tu vas ailleur >< pourquoi ce serait Yamato[/quote]
parcequ'il est moche <3
c'est la pire des idées : tobi = yamato xD . en plus c'est pas possible puisque quand sasuke combat itachi, yamato, kakasi naruto et toute la bande affronte tobi et tobi n'utilise pas de mokuton.

xDDDDDDDdd ce topic est a fermer puisque on sait que tobi = madara = homme d'un très viel age wink

PNL <3

isma44
isma44
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=briceman]Soit t'argumente ce que tu dis sois tu vas ailleur >< pourquoi ce serait Yamato[/quote]
parcequ'il est moche <3
c'est la pire des idées : tobi = yamato xD . en plus c'est pas possible puisque quand sasuke combat itachi, yamato, kakasi naruto et toute la bande affronte tobi et tobi n'utilise pas de mokuton.

xDDDDDDDdd ce topic est a fermer puisque on sait que tobi = madara = homme d'un très viel age wink[/quote]
Madara dois avoir 100, un truc comme sa !!! mdr !!!

Light body > Y a des ninjas qui on un chakra particulié, comme Kushina qui avais un chakra qui était "compatible" avec celui de Kyubi !!! Madara avait un chakra différent des autres membres de son clan ! Quand on sait pas, on se la ferme pour pas passer pour un con ! ou sinon on fait comme toi, on l'ouvre et là on passe pas un attardé ! ^^

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tous> vous voyez aujd je me baladais peinard dans dans le bar quand j'ai appercu ce forum et alors j'ai decouvert une chose terrible effroyable incroyable inimaginable consternante!!!!!!

TOBI N4EST PAS MADARA!!! derriée son masque se cache....
anakin skywalker!!!!! (le vrai pere de kyubi preuve il essai a chaque foi de le recuperer pourquoi?? parceque kyubi est le fils de madara  je vous laisse imaginer la mere xD)

nan serieseument d'apres ce que chaque persos dit tobi = madara
mais bon vu que kishi party pas mal en ****** depuis un moment (power up indecent pour sasuke(tte)) on peut imaginer qu'il nous reserve encore un truc farfelu la dessus

Bibiche powa!!!!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhéhé que de folles hypotheses!

Mais pourquoi choisir le nom "Tobi" , je doute que ce soit par hasard...

dans les persos que l'on connait seulement 2 ont a peu pres "Tobi" dans leur prenom
1) Obito qui etait un uchiwa mais dont on se doute tres fortement qu'il est mort
2) une hypothese des plus folles --> Tobirama Senju ( oui le nidaime Hokage!) , on sait qu'il est resté en arriere pour proteger la "jeune generation" au moment ou il transmet le titre d'hokage a Sarutobi mais personne ne l'a jamais vu mort...Madara aurait il pu prendre possession de son corps tout en gardant le sharingan?
Kisame reconnait Madara mais peut etre l'a t'il toujours connu avec ce visage ( apres tout Kisame ne devait meme pas etre né a la mort de nidaime hokage...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=el_couillu]Héhéhé que de folles hypotheses!

Mais pourquoi choisir le nom "Tobi" , je doute que ce soit par hasard...

dans les persos que l'on connait seulement 2 ont a peu pres "Tobi" dans leur prenom
1) Obito qui etait un uchiwa mais dont on se doute tres fortement qu'il est mort
2) une hypothese des plus folles --> Tobirama Senju ( oui le nidaime Hokage!) , on sait qu'il est resté en arriere pour proteger la "jeune generation" au moment ou il transmet le titre d'hokage a Sarutobi mais personne ne l'a jamais vu mort...Madara aurait il pu prendre possession de son corps tout en gardant le sharingan?
Kisame reconnait Madara mais peut etre l'a t'il toujours connu avec ce visage ( apres tout Kisame ne devait meme pas etre né a la mort de nidaime hokage...)[/quote]
c'est totalement impossible puisqu'il est mort.
orochimaru a même invoqué sont corps donc c'est impossible que ce soit le 1er hokage et si cela avait été le cas il pourrait contrôler kyubi sans le sharingan.

je trouve ça grotesque d'essayer de résoudre un mystère alors que ce n'est plus un secret depuis plus d'une dizaine de chapitre.
même yondaime quand il le combat il dit qu'il a affaire a madara...

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

Isma44, as-tu compris ce que j ai écris, j ai dit que mon idée de changement de corps n était plus preneur alors de quel droit te permets-tu de me faire passer pr un attardé d ailleurs si j étais un attardé pourais-je écrire ne serait-ce q un mot

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=isma44]Light body > Y a des ninjas qui on un chakra particulié, comme Kushina qui avais un chakra qui était "compatible" avec celui de Kyubi !!! Madara avait un chakra différent des autres membres de son clan ! Quand on sait pas, on se la ferme pour pas passer pour un con ! ou sinon on fait comme toi, on l'ouvre et là on passe pas un attardé ! ^^[/quote]
Ils ont p'tete un chakra particulier mais y'a rien qui fait qu'on puisse le reconnaitre espece de Trolleur *0*

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]c'est totalement impossible puisqu'il est mort.
orochimaru a même invoqué sont corps donc c'est impossible que ce soit le 1er hokage et si cela avait été le cas il pourrait contrôler kyubi sans le sharingan.

je trouve ça grotesque d'essayer de résoudre un mystère alors que ce n'est plus un secret depuis plus d'une dizaine de chapitre.
même yondaime quand il le combat il dit qu'il a affaire a madara...[/quote]
Tobirama Senju n'était pas le 1er Hokage mais le 2ème.
Hashirama Senju était le 1er Hokage.

Orochimaru n'a pas invoqué les corps des 2 premiers Hokage, il s'est servi de 2 personnes qu'il a sacrifié pour pouvoir se servir de leurs corps comme "réceptacles" pour les âmes des personnes qu'il souhaitait invoquer à l'aide du Edo Tenseï (les âmes des 2 premiers Hokage, le 3ème cerceuil ayant été bloqué par le 3ème Hokage on ne sait pas qui Orochimaru voulait faire venir en plus des 2 autres ).
Du coup, le coup de contrôler Kyubi sans le sharingan tombe à l'eau car à ce que l'on sait ,seul le 1er Hokage pouvait les contrôler, il n'a jamais été mentionné que son frère ait pu le faire un jour...
Tout le monde le nomme Madara car c'est son "esprit", mais il n'est pas impossible qu'il se soit servi d'autres corps à la manière d'Orochimaru ( pas exactement la même méthode, mais Orochimaru utilisait des corps différents et pourtant il "restait" Orochimaru )
Vois tu ce que je veux dire?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

Isma44,je crois qu on s est mal compris je viens de m en rendre compte quand j ai écrit que je garde l idée c est pr une fiction dont j ai l intention de réaliser je crois que je te dois des excuse j aurais dû préciser

isma44
isma44
Chuunin

[quote=Light body]Isma44,je crois qu on s est mal compris je viens de m en rendre compte quand j ai écrit que je garde l idée c est pr une fiction dont j ai l intention de réaliser je crois que je te dois des excuse j aurais dû préciser[/quote]
T'inquiète c'est pas grave !! je me suis un peu emporté aussi !! ^^

Nouvelle preuve que Tobi est Madara:
Dans les chapitres parus au Japon, le yondaime reconnait Madara pendant leurs affrontement.
Ensuite sur le site web de Shonen jump, on voit 1 page dans laquelle Tobi enlève son masque devant Kakashi et Naruto et l'on peut voir le vieux visage de Madara avec ses 2 sharingans.
Alors que Obito a donné son sharingan gauche à Kakashi.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]eclair de feu a écrit:[/b]

Nouvelle preuve que Tobi est Madara:
Dans les chapitres parus au Japon, le yondaime reconnait Madara pendant leurs affrontement.[/quote]
Ca c'est pas nouveau ^^"

[quote]Ensuite sur le site web de Shonen jump, on voit 1 page dans laquelle Tobi enlève son masque devant Kakashi et Naruto et l'on peut voir le vieux visage de Madara avec ses 2 sharingans.[/quote]
[b]... Tu sais, j'ai posté au tout début du topic---->[/b]
[quote][b]Pride à écrit:[/b]

MOI J'AI DEJA VU LE VISAGE DE TOBIIIIIIIIIIIIIIIII è___é
[img]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/img]
Bon, Tobi c'est Madara, pas la peine de trop chercher, il le dit lui-même, Yondaime le mentionne, Danzô le dit aussi, bref, il faudrait être tordu pour chercher plus loin, jusqu'à preuve du contraire, Tobi=Madara.[/quote]
... Ne me dis pas que tu parlais de cette image ....?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums