Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 5

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

Pourquoi Kizame qualifie Madara Uchiha du titre de Mizukage-sama ? C'est simple. Madara a sans aucun doute été le Mizukage à une époque, soit le Nidaime soit le Sandaime de Kiri et cela expliquerait beaucoup de chose sur le mystère qui tourne autour de Sanbi et de la guerre civile et le purge clanique.

Arrêtez de dire que Tobi = Obito.

Tout d'abords, scénaristiquement cela n'a aucun intérêt et Kishimoto déplairait fortement son éditeur avec ce genre d'échappatoire enfantin. Naruto reste un manga assez sombre, et même si c'est un shônen, il a des penchant très matures.

Obito est mort, va falloir vous l'expliquer combien de fois ? Danzô est mort, là aussi, combien de fois devra-t-on le dire ? Obito a donné son oeil à Kakashi avant de perdre la vie. Quand bien même ses yeux étaient capables de développer le MS il ne l'aura jamais fait lui-même. Danzô à le visage caché sous un bandage tout simplement car il s'y cache un Sharingan. Il n'est ni borgne ni rien.

Pour fomenter des hypothèses, assurez vous qu'elles soient justifiable. Jusqu'à maintenant, la seule identité de Tobi reste Madara Uchiha, le seul, l'unique.

Il sait tout depuis la ninken tensen. Il est très fort, rien qu'à en voir son ninjutsu de déplacement ; ajouté à cela qu'il n'a plus aucun de ses pouvoirs. Il connait la véritable raison du massacre Uchiha. Itachi savait déjà qui il était, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est entré dans l'Akatsuki, pour surveiller Madara.

Bref, Tobi n'est pas Danzô. Tobi n'est pas non plus Obito par la simple et bonne raison que je vois mal Obito être le Sandaime Mizukage avant d'être né/et avoir un MS éternel dans les yeux.

Ah oui aussi, au lieu de répondre qu'à une partie des message, répondez à tous, et lisez ce que l'on vous répond. Avec ce qui c'est dit depuis le début du topic, le sujet devrait être clôs depuis fort longtemps.

Fu-addict mania.

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

[quote]Itachi savait déjà qui il était, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est entré dans l'Akatsuki, pour surveiller Madara.[/quote]
Pour info Tobi est entré dans l'akatsuki après Itachi (largement).

Tobi est le remplaçant de Sasori. Donc non itachi n'est pas entré pour surveillé Madara.

{Fap Fap Fap} <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan explique-moi comment madara a pu se présenter au grade de 1ou 2 mizurkage d ailleurs lors de la séléction personne n aurait pu choisir un homme masqué et en plus un étrangé à kiri. perso moi aussi j ai eu des confusion quand kisame lui a donné ce grade et tous mes soupçons m ont conduits à la mizurkage ,puisse que le 3 mizurkage était un jinchuriki impossibe que ça soit en plus je pense que lors des méfaits causés par le 3 mizurkage il était là d où le fait que kisame accepte de le suivre malgré le danger d une guerre.sauf ça ,je doute aussi qu il s agit de danzô ou obito trop commun et un peu tiré par les cheveux à mon goût

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshimitsu][quote]Itachi savait déjà qui il était, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est entré dans l'Akatsuki, pour surveiller Madara.[/quote]
Pour info Tobi est entré dans l'akatsuki après Itachi (largement).

Tobi est le remplaçant de Sasori. Donc non itachi n'est pas entré pour surveillé Madara.[/quote]
ce que tu dis nous ouvre sur un autre mystere , pourquoi Tobi se serait fait recruter dans l'akatsuki alors que dans la logique , c'est lui qui à crée l'organisation apres sa fuite ( donc effectivement , tobi est bien là avant itachi )

on peut supposé donc que madara etant à l'époque doté de grande responsabilités ( Au titre de mizukage ) il ne pouvait assuré ses fonction de chef au sein de l'akatsuki , il en a donc confier la charge a pein jusqu'a son retour , c'est à dire une réinsertion en douceur comme simple membre et non comme chef ,et c'est justement cela que je n'arrive pas à justifier , pourquoi se faire passer pour un simple remplacant au lieu de s'imposer comme chef ?

pour répondre à light body :

comment madara à pu se présenter malgrés son masque ? simplement car il n'en avais pas , puisque kisame la reconnu lorsqu'il la enlevé.

et puis ca peut paraitre logique , kisame à selon les crimes qu'on lui reproche , à effectué des coup d'etat , on suppose donc que ces coups d'etat etait au profit de madara qui cherchais surment a se rapprocher de sanbi en devenant mizukage.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

Won-man,reconnais-tu si oui ou non madara s est présenté avec un autre corps sinon pour ma part malgré le fait qu il s est présenté sans masque un ex-candidat au titre de hokage ne peut devenir un mizurkage même si cette personne a de boe attention pr le pays ça reste tout de même louche même orochimaru n a pas pu devenir kage il n était que jounin d oto

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Won-man,reconnais-tu si oui ou non madara s est présenté avec un autre corps sinon pour ma part malgré le fait qu il s est présenté sans masque un ex-candidat au titre de hokage ne peut devenir un mizurkage même si cette personne a de boe attention pr le pays ça reste tout de même louche même orochimaru n a pas pu devenir kage il n était que jounin d oto[/quote]
Dit t'arrête de dire n'importe quoi , Orochimaru est le créateur  d'Oto , donc par ce fait , le premier kage de ce village --'

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Vous me faites vraiment tous rire. On sait qui est tobi. Tobi = Madara = Mizukage (je crois) Donc voila! et arreter de faire des posts alacon

Dernière modification par Naru/Hina (13-07-2010 16:05:21)

.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Won-man,reconnais-tu si oui ou non madara s est présenté avec un autre corps sinon pour ma part malgré le fait qu il s est présenté sans masque un ex-candidat au titre de hokage ne peut devenir un mizurkage même si cette personne a de boe attention pr le pays ça reste tout de même louche même orochimaru n a pas pu devenir kage il n était que jounin d oto[/quote]
Bon , déjà tu donne une théorie qui na jamais été prouver sinon contrecarré ( par eliatrope )

de plus ,admettons que ta theorie soit exact , nous ne sommes pas dans le meme contexte , a la creation de konoha, il fallais un chef , ce fut hashirama , madara la mal pris et il c'est barré , ce qui fait qu'il n'a jamais fait parti du village.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une explication plausible du fait que Tobi/Madara n'emploie qu'un seul œil pourrait être qu'il en a utilisé un lors de son combat contre le Shodaime qui l'a cru mort, alors qui avait lancé la technique Izanagi. Après tout, lui aussi connait cette technique, et il a paru mort même au Shodaime.

Juste une hypothèse, comme ça.

topic killer

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moa je pense que l cadavre ke kabuto a resuciter c le frere a madara c pour sa k'il tire une de ses tete lorskil le vois , moi jaimeré bien ke ce soit obito et ke yé la retrouvaille entre kakashi et obito mais bon, on diré ke loteur est pas daccord avec moi

Light body
Light body
Bon Genin

Eliatrop,excuse moi mais orochimaru  n a jamais été connu coe kage d ailleurs seuls les 5 grands pays peuvent avoir un kage .j ai vu sur wikipiéda qu orochimaru était reconnu que coe jounin va voir si tu as le temps ou bien corrige le il est vraie que wilki n est pas tjrs fiable .revenons à madara même si le pays était tout juste ds sa fondation ils connaissaient tout de même quelques histoirs sur lui .perso,ça me paraît un peu fou d élir quelqu un alors qu il a déjà tenté un coup d état contre un autre pays par ex c est coe si sarko quittait sa place de président pr celui de président du sénégal désolé du hs mais c est coe ça que je vois les choses

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Eliatrop,excuse moi mais orochimaru  n a jamais été connu coe kage d ailleurs seuls les 5 grands pays peuvent avoir un kage .j ai vu sur wikipiéda qu orochimaru était reconnu que coe jounin va voir si tu as le temps ou bien corrige le il est vraie que wilki n est pas tjrs fiable .revenons à madara même si le pays était tout juste ds sa fondation ils connaissaient tout de même quelques histoirs sur lui .perso,ça me paraît un peu fou d élir quelqu un alors qu il a déjà tenté un coup d état contre un autre pays par ex c est coe si sarko quittait sa place de président pr celui de président du sénégal désolé du hs mais c est coe ça que je vois les choses[/quote]
Ouah , j'ai du mal à te lire gars , les coe c'est comme ? Je sais mais bon
Euh il est considéré comme Kage d'Oto , mais les autres Kage ne le considèrent pas comme tel c'est tout

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Réponse à un truc : si il rentre en tant que simple membre et sous le nom de Tobi c'est uniquement pour ne pas qu'on le reconnaisse.
Vous voyez un mec de l'âge du 1er Hokage, sa vous semblerait normal?

Il rentre à l'akatsuki, pour un but simple, être proche des jinchuriki qui sont capturés et dirigé Pain.

Son véritable but : Capturé les 9 démons pour les réunir et recréer le démon ultime qu'il réussira à dirigé grace a son sharingan ultime, comme tous les uchiwa, et comme il la fait lors de l'attaque sur Konoha.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Madara est bien le fondateur de l'Akatsuki. Il n'y entre officiellement que bien après, seul Nagato et Zetsu connaisssant apparemment ses plans ( Et Itachi, j'imagine. )

Comment Madara aurait-il pu être Mizukage ? C'est simple, Kiri est un village récent, contrairement à Konoha, qui est plus ancien. Sand doute le niveau de liberté du village à ce moment a fait qu'il a eut la possibilité de le diriger.

Quant au Mizukage Jinchuuriki, en l'occurence Yagura, il était non le Sandaime mais bien le Yondaime Mizukage... Et sa folie meurtrière ayant plongé Mizu no kuni s'explique parfaitement, ainsi que sa disparition ( Et la disparition de Sanbi no kame ) si Madara était à ce moment son prédécesseur.

En ce qui concerne le fait qu'Itachi entre dans l'Akatsuki pour en surveiller le mouvement, et Madara, c'est dit dans le manga. Madara l'explique même très clairement, et savait déjà pourquoi Itachi y était entré.

[quote]sinon pour ma part malgré le fait qu il s est présenté sans masque un ex-candidat au titre de hokage ne peut devenir un mizurkage même si cette personne a de boe attention pr le pays ça reste tout de même louche même orochimaru n a pas pu devenir kage il n était que jounin d oto[/quote]
Bon, déjà.

Sache que les pays limitrophe de la péninsule ne disposent pas de Kage. Les Kage, ombre d'un pays et de son roi, le Daimyo, n'est reconnu sous ce titre que pour les nations élémentaire. Les petites nations, moins puissantes, disposent de villages ninja minime et plus petits que les village tels que Konoha ou Suna. Bref, Hoshi-gakure, Kusa-gakure, Ame-gakure, Oto-gakure ou Taki-gakure, n'ont pas de Kage, juste un leader.

Orochimaru n'était pas un Jônin d'Oto. Il en est le leader, s'étant fait passer comme un ninja de base à l'exam pour cacher son identité. D'ailleurs, Oto-gakure... Qu'est-ce qu'on connait de ce village ? Rien, sinon que ça me parait bien insignifiant ( Rassemblement de quelques clans... )

[quote]perso,ça me paraît un peu fou d élir quelqu un alors qu il a déjà tenté un coup d état contre un autre pays[/quote]
Le monde ninja est compliqué... L'ennemi de mon ennemi est mon ami... Madara a attaqué Konoha, sache que Kiri n'a jamais été l'allié de la Feuille... Ensuite, sache aussi que les uchiha sont très forts et de nature... Machiavélique. Le jour où un Uchiha sera élu Kage "démocratiquement" est loin d'être arrivé, si tu veux mon avis.

Kiri... est faible. Si on en croit ce qui est dit sur Madara, il aurait été aisé pour lui pour prendre le pouvoir dans un village réputé pour abriter tout un tas de barbare sanguinaire :-)

[quote]et recréer le démon ultime qu'il réussira à dirigé grace a son sharingan ultime, comme tous les uchiwa, et comme il la fait lors de l'attaque sur Konoha.[/quote]
Recréer... Lui redonner son pouvoir surtout, et en devenir le Jinchuuriki. Je ne sais pas si Madara pourra diriger un Juubi dans sa pleine puissance sans le contenir alors que Rikôdou à morflé toute sa vie et a dû créer la lune pour l'y enfermer...

Dernière modification par Nerwan (14-07-2010 00:34:14)

Fu-addict mania.

nacim41
nacim41
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est madara mais avec le corps de Tobi car son corps doit etre mort mais pas c'est yeux (bah oui il sont éternel) alors il a du faire un jutsu pour greffer c'est yeux sur c'eux de Obito.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nacim41]Je pense que c'est madara mais avec le corps de Tobi car son corps doit etre mort mais pas c'est yeux (bah oui il sont éternel) alors il a du faire un jutsu pour greffer c'est yeux sur c'eux de Obito.[/quote]
Mais bordel vous dites tous sa parce qu'on dit Obito c'est proche du nom Tobi, mais si ils avaient deux nom complètement différents : Obito on aurais juste retenu de lui Kakashi Gaiden ou il se fait tue et puis voila nan mais serieux arreter avec votre Obito --'

isma44
isma44
Chuunin

J'suis d'accord avec Briceman !! ^^ ! Madara est Tobi et il a était le Mizukage car lors d'une guerre civil il est aisé de faire un coup d'état ! De plus, Tobi parle de l'œil de Shisui, et on sais que la particularité de son Dôjustu est de contrôler le cerveau de ses adversaires sans que ceux-si le réalise et ils croient donc  être encore maître de leur libre arbitre ! Danzô utilise l'œil de Shisui et il s'en sert pour contrôler le cerveau de de l'organisateur du sommet des 5 kages !! Lisé la page des personnage de WoN ! 

En plus la majorité des réponses à vos questions se trouve dans le tome 49 !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Madara est Tobi et il a était le Mizukage car lors d'une guerre civil il est aisé de faire un coup d'état ![/quote]
La guerre civile n'était pas commencé lorsque Madara devient Mizukage... C'est Yagura qui déclenche la guerre civile suite à l'édit des purges claniques - Alias brume sanglante. -

Fu-addict mania.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Et si Obito était Madara...oui...MAdara à peut être trouver un sort ou il peut changer de corps ( comme orochimaru ) et il l'a utilisé sur Obito
Idée pouris j'avait compris...
Sinon je finis de poster sans argumenter

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Bref ce sujet c'est du grand n'importe quoi Tobi = Madara point final
Il le dit à Sasuke, Itachi dit à Sasuke de faire attention à lui
Zetsu et Kisame le dise

Faut arrêter de vous faire des films

TOBI = MADARA UCHIHA POINT FINAL!!!!!

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Naru/Hina a ecrit : [/b]

[spoil]Vous me faites vraiment tous rire. On sait qui est tobi. Tobi = Madara = Mizukage (je crois) Donc voila! et arreter de faire des posts alacon[/spoil]
laisse ils sont encore au debut de l'histoir smile

Dernière modification par fred57320 (14-07-2010 19:39:01)

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Mais bordel meme mon chien sait que Tobi = Madara putain !!!

Il (Madara , pas mon chien) l'a dit lui meme : je possede la vraie puissance du sharingan , celle de MADARA UCHIWA !!!!!!!!!!!!!!

[spoil]Argu quand tu nous tienntttttt <3333[/spoil]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Ramen96 a ecrit : [/b]

[spoil]Mais bordel meme mon chien sait que Tobi = Madara putain !!!

Il (Madara , pas mon chien) l'a dit lui meme : je possede la vraie puissance du sharingan , celle de MADARA UCHIWA !!!!!!!!!!!!!![/spoil]
comme j'ai dit a Naru/Hina  ils sont encore au debut de l'histoir smile

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori_du_70]Et si Obito était Madara...oui...MAdara à peut être trouver un sort ou il peut changer de corps ( comme orochimaru ) et il l'a utilisé sur Obito
Sinon je finis de poster sans argumenter[/quote]
TT-TT mais ya le corps de tout les kages des villages enterres et lui il va prendre un Genin qui vient juste d'avoir ses sharingans mais merde --'''

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]sasori_du_70 a ecrit :[/b]

[spoil]Et si Obito était Madara...oui...MAdara à peut être trouver un sort ou il peut changer de corps ( comme orochimaru ) et il l'a utilisé sur Obito
Sinon je finis de poster sans argumenter[/spoil]
o mecs tes f*** ou tu le fais exprer tu croi que madara c'est orochimaru ou quoi on saient qu'il est balèze mais bon il change pas de corps .

Pied de page des forums