Madara est bien le fondateur de l'Akatsuki. Il n'y entre officiellement que bien après, seul Nagato et Zetsu connaisssant apparemment ses plans ( Et Itachi, j'imagine. )
Comment Madara aurait-il pu être Mizukage ? C'est simple, Kiri est un village récent, contrairement à Konoha, qui est plus ancien. Sand doute le niveau de liberté du village à ce moment a fait qu'il a eut la possibilité de le diriger.
Quant au Mizukage Jinchuuriki, en l'occurence Yagura, il était non le Sandaime mais bien le Yondaime Mizukage... Et sa folie meurtrière ayant plongé Mizu no kuni s'explique parfaitement, ainsi que sa disparition ( Et la disparition de Sanbi no kame ) si Madara était à ce moment son prédécesseur.
En ce qui concerne le fait qu'Itachi entre dans l'Akatsuki pour en surveiller le mouvement, et Madara, c'est dit dans le manga. Madara l'explique même très clairement, et savait déjà pourquoi Itachi y était entré.
[quote]sinon pour ma part malgré le fait qu il s est présenté sans masque un ex-candidat au titre de hokage ne peut devenir un mizurkage même si cette personne a de boe attention pr le pays ça reste tout de même louche même orochimaru n a pas pu devenir kage il n était que jounin d oto[/quote]
Bon, déjà.
Sache que les pays limitrophe de la péninsule ne disposent pas de Kage. Les Kage, ombre d'un pays et de son roi, le Daimyo, n'est reconnu sous ce titre que pour les nations élémentaire. Les petites nations, moins puissantes, disposent de villages ninja minime et plus petits que les village tels que Konoha ou Suna. Bref, Hoshi-gakure, Kusa-gakure, Ame-gakure, Oto-gakure ou Taki-gakure, n'ont pas de Kage, juste un leader.
Orochimaru n'était pas un Jônin d'Oto. Il en est le leader, s'étant fait passer comme un ninja de base à l'exam pour cacher son identité. D'ailleurs, Oto-gakure... Qu'est-ce qu'on connait de ce village ? Rien, sinon que ça me parait bien insignifiant ( Rassemblement de quelques clans... )
[quote]perso,ça me paraît un peu fou d élir quelqu un alors qu il a déjà tenté un coup d état contre un autre pays[/quote]
Le monde ninja est compliqué... L'ennemi de mon ennemi est mon ami... Madara a attaqué Konoha, sache que Kiri n'a jamais été l'allié de la Feuille... Ensuite, sache aussi que les uchiha sont très forts et de nature... Machiavélique. Le jour où un Uchiha sera élu Kage "démocratiquement" est loin d'être arrivé, si tu veux mon avis.
Kiri... est faible. Si on en croit ce qui est dit sur Madara, il aurait été aisé pour lui pour prendre le pouvoir dans un village réputé pour abriter tout un tas de barbare sanguinaire :-)
[quote]et recréer le démon ultime qu'il réussira à dirigé grace a son sharingan ultime, comme tous les uchiwa, et comme il la fait lors de l'attaque sur Konoha.[/quote]
Recréer... Lui redonner son pouvoir surtout, et en devenir le Jinchuuriki. Je ne sais pas si Madara pourra diriger un Juubi dans sa pleine puissance sans le contenir alors que Rikôdou à morflé toute sa vie et a dû créer la lune pour l'y enfermer...
Dernière modification par Nerwan (14-07-2010 00:34:14)