Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 4

Kaze no Kami
Kaze no Kami
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote=NoNoPoWeR]On va faire simple : Tobi prétend être Madara Uchiha mais nous ignorons s'il s'agit là de la vérité. Certes il connait son histoire mais avec toutes les intrigues qui ont lieu, on peut s'attendre à tout. Après tout, pourquoi porterait-il un masque avec un seul orifice et non deux ?
Seul Kishimoto sait qui il est réellement.

Arrêtez donc de lancer des suppositions en vous basant sur les scans. smile[/quote]
Le que tu précise que son masque n'a qu'un seul orifice est intéressant, car Obito n'as plus qu'un seul sharingan, mais bon, je ne vais pas lancer de supposition, car la déja, certaines personne commencent a dire n'importe quoi big_smile
Le meilleur moyen de savoir, c'est d'attendre, plutôt que de vous enfoncer les uns les autres plus profond dans les suppositions pire que douteuses smile

Pousse les watt dans les water, et hoche la tête comme une teillère (8)

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Pour prendre la défense de Naruto.kyubi, il faut reconnaitre que ca aurait pu être obito. Après tout, on a jamais vu le deuxième oeil de Madara.... mais bon, au vu de ce qui est dit sur Obito dans le manga, il parait plus qu' invraisemblable que Obito soit le grand méchant de l'histoire, et encore plus invraisemblable qu'il soit en vie...

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
tu as pas vu le tome 27?
il est mort sous un tas de rocher personne ne peut survivre à sa
quoique tu viens de me semer le doute
il montre le coté gauche de son visage la où il y a son sharingan et le droite c'est là ou il y a l'oeil de kakashi.....
non c'est impossible c'est madara en plus il ressemble à madara (un peu ) quand il était jeune

mais on le saura prochainement

Dernière modification par neji555 (11-07-2010 16:13:03)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

[quote=épée requin][quote]Bah moi je penche pour Obito pourquoi?
1- parcequ'il a l'air trop jeune.
2- parcequ'il n'a qu'un oeil  et l'oeil droit en plus et kakashi a le gauche
3-parceque kakashi et lui ont le meme manguekyu charingan qui cree des breches temporelles
4-parcequil a la meme coupe de cheuveux qu'Obito ceux de madara sont longs
5-Le mec masqu¨¦ est trop agit¨¦ pour quelqu'un qui a plus de 40 ans
6-le dernier mec que kabuto invoque c'est Madara a 60%
moi c'est ce que je pense attendons voir.[/quote]
Moi je dirais pareil car TO BI => O BI TO

en inversant tobi on obtient bito, ont rajoute un o est ça fait obito[/quote]
Arreter de parler si vous ne regardez pas le mangas -_- même dans un tome tobi dit a sasuke si je me rapelle bien : " Je suis Uchiwa madara " obito c'est fait écraser comme une m**de par des rochers donc stop !

Sun is shining.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attendez là,vous essayez de me fair croire que quelqu un peut vivre pendant plus de 100 ans simplement parce qu il possède un puissant chakra kishimoto n a jamais fait hallusion d une telle possibilité d ailleur kakuzu,orochimaru,hidan, sasori sont là pr prouver ce que j avance coe ils l ont dit ds les précédant message il ne faut croi qu à chaque que quelqu un dit je m appelle madara uchiwa que ça soit vraie

H@ku23
H@ku23
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body
Bon Genin

27 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: bat les masque TobiAttendez là,vous essayez de me fair croire que quelqu un peut vivre pendant plus de 100 ans simplement parce qu il possède un puissant chakra kishimoto n a jamais fait hallusion d une telle possibilité d ailleur kakuzu,orochimaru,hidan, sasori sont là pr prouver ce que j avance coe ils l ont dit ds les précédant message il ne faut croi qu à chaque que quelqu un dit je m appelle madara uchiwa que ça soit vraie

il a toute c'est connaisance et meme kyubi le dit donc parle pas

Light body
Light body
Bon Genin

Kyubi a fait hallusiant de la ressemblance entre sasuke et madara non qu il était tjrs en vie d ailleurs kyubi ne savait pas qu il était tjrs ou qu il soit  en vie .la peur et l étonnement l ont fait penser à madara par mes conclusions j en dis qu il est impossibe voir inimaginable que ça soit lui. chiyo(certainement la plus vieille)n avait fait que de la fuguration alors que là madara prépare une guerre

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

Kyubi a fait hallusiant de la ressemblance entre sasuke et madara non qu il était tjrs en vie d ailleurs kyubi ne savait pas qu il était tjrs ou qu il soit  en vie .la peur et l étonnement l ont fait penser à madara par mes conclusions [b]j en dis qu il est impossibe voir inimaginable que ça soit lui.[/b] chiyo(certainement la plus vieille)n avait fait que de la fuguration alors que là madara prépare une guerre[/quote]
Kakuzu avait la centaine et avait combattu Shodaime Hokage.
Pourquoi Madara ne pourrait pas en faire autant?

Le personnage de Kakuzu prouve directement que ce n'est pas impossible.
Donc, raisonnement erroné dans sa conclusion qui est trop catégorique.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

As-tu compris ce que j ai écrit .pr moi il est impossible que ça soit seulement madara ds son corps originale ,kakuzu  possédait 5 coeurs ce qui explique son grand âge mais dire que quelqu un peut survivre uniquement par son chakra aussi abandamment soit-il, ne constitue pas une preuve logique pr ma part .perso je pense que madara possède un autre corps peut-être celui de la mizurkage puisse que kisame lui a donné le titre ensuite pr ce qui vont dire non c était autrefois ça prouverait qu il possède un autre qui aurait pu élir un étrange qui est également ex-candidat au titre de hokage et traitre de surcroit .pr conclure,quand il a enlevé son masque et qu on a pu voir son cou et son menton ça me surprend qu il n est pas un cou ramoli et un double menton coe les personnes âgées

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]As-tu compris ce que j ai écrit .pr moi il est impossible que ça soit seulement madara ds son corps originale ,kakuzu  possédait 5 coeurs ce qui explique son grand âge mais dire que quelqu un peut survivre uniquement par son chakra aussi abandamment soit-il, ne constitue pas une preuve logique pr ma part .perso je pense que madara possède un autre corps peut-être celui de la mizurkage puisse que kisame lui a donné le titre ensuite pr ce qui vont dire non c était autrefois ça prouverait qu il possède un autre qui aurait pu élir un étrange qui est également ex-candidat au titre de hokage et traitre de surcroit .pr conclure,quand il a enlevé son masque et qu on a pu voir son cou et son menton ça me surprend qu il n est pas un cou ramoli et un double menton coe les personnes âgées[/quote]
Bientôt le godaime kokage attaquera konoha pour faire régner la terreur aussi , mais oui n un complot entre la mizukage et Tobi , pourquoi pas non plus danzo et 3° hokage ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

As-tu compris ce que j ai écrit .pr moi il est impossible que ça soit seulement madara ds son corps originale ,kakuzu  possédait 5 coeurs ce qui explique son grand âge mais dire que quelqu un peut survivre uniquement par son chakra aussi abandamment soit-il, ne constitue pas une preuve logique pr ma part .perso je pense que madara possède un autre corps peut-être celui de la mizurkage puisse que kisame lui a donné le titre ensuite pr ce qui vont dire non c était autrefois ça prouverait qu il possède un autre qui aurait pu élir un étrange qui est également ex-candidat au titre de hokage et traitre de surcroit .pr conclure,quand il a enlevé son masque et qu on a pu voir son cou et son menton ça me surprend qu il n est pas un cou ramoli et un double menton coe les personnes âgées[/quote]
Euh ... Tu n'as pas vu son cou, ni son corps d'ailleurs, tu as juste vu son oeil et une partie du visage.
De plus, on a déjà vu des vieux dans Naruto qui sont loin d'avoir des doubles mentons u_u"

Non mais Kakuzu n'était que Kakuzu.
Pourquoi Madara n'aurait pas pu avoir un équivalent?
De plus, la transplantation d'un corps est une technique que seul Orochimaru maitrisait, et il s'en vantait (parce que quoi qu'on en dise, Oro était un putain de scientifique).
Donc à ce niveau là, non, Madara ne serait pas dans un autre corps (à moins que Oro n'ait dis des conneries et qu'il ait passé sa vie à produire une technique que Madara avait déjà ce qui serait un peut nul).

Mais bon, bref, ce n'est pas une preuve que Madara est juste MAdara, ce que je te dis, c'est que ce n'est pas impossible, contrairement à ce que toi tu affirmes.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon... Je sais que c'est long mais je pense que c'est vraiment ça !

Moi je pense que Tobi c'est Danzo !

Danzo a un sharingan à l'oeil droit, tobi aussi et dans le tome 49 on apprend que Danzo et Tobi veulent atteindre une certaine forme (refaire sa partie droite pour Danzo et pour Tobi on sait juste que quand Kakashi lui demande son objectif il dit : "Eh bien... C'est reprendre ma forme définitive" ....un truc du genre....).

Le truc chaud, c'est que quand Danzo est au conseil des 5 Kages, Tobi parle à Naruto, Kakashi et Yamato donc je pense que que comme Tobi ne craint pas les attaques physiques ça doit être une technique à Danzo.

En plus au conseil des 5 Kages ils disent qu'à l'origine, Akatsuki à été créée par les Kages des cinq pays pour "la paix" et Danso qui est "l'homme de tout les complots" aurais plus de facilité à diriger Akatsuki s'il en est le chef.

Si j'étais Danzo je dirais aussi que je suis Madara (par l'intermédiaire de Tobi) car je garde ma couvertue et en plus il a pas l'air d'être totalement étonné des hypothèses que Tobi = Madara.

Voilà j'ai fini...

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=alan.22]Bon... Je sais que c'est long mais je pense que c'est vraiment ça !

Moi je pense que Tobi c'est Danzo !

Danzo a un sharingan à l'oeil droit, tobi aussi et dans le tome 49 on apprend que Danzo et Tobi veulent atteindre une certaine forme (refaire sa partie droite pour Danzo et pour Tobi on sait juste que quand Kakashi lui demande son objectif il dit : "Eh bien... C'est reprendre ma forme définitive" ....un truc du genre....).

Le truc chaud, c'est que quand Danzo est au conseil des 5 Kages, Tobi parle à Naruto, Kakashi et Yamato donc je pense que que comme Tobi ne craint pas les attaques physiques ça doit être une technique à Danzo.

En plus au conseil des 5 Kages ils disent qu'à l'origine, Akatsuki à été créée par les Kages des cinq pays pour "la paix" et Danso qui est "l'homme de tout les complots" aurais plus de facilité à diriger Akatsuki s'il en est le chef.

Si j'étais Danzo je dirais aussi que je suis Madara (par l'intermédiaire de Tobi) car je garde ma couvertue et en plus il a pas l'air d'être totalement étonné des hypothèses que Tobi = Madara.

Voilà j'ai fini...[/quote]
Impossible , dans les scans on les voit quasiment se battre , ils apparraissent tout les 2 quand danzo affronte sasuke --'

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je que c'est l' ame de madara mais il a utilisé la meme technique que orochimaru et a pris le corps d' obito !ce qui explique le seul sharingan et le mangeykou .
Tout le monde le croyait mort il a donc inventé le nom de tobi en retournant le nom du corps qu' il avait prius : obito comme l' a dit épée requin .Il garde son masque pour qu' on voit pasla parite ecrasée de son corps !!
Apres c'est pt'tre un avis idiot ...mais j' m'en fous

Dernière modification par alibre10 (12-07-2010 18:59:26)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

}Blackout{ > Houla la tête x'DD

pour ceux qui dise "topic à fermer", cela n'est pas à vous de la décider c'est aux modérateur à la fin.... peut être que tous sait déjà que c'est Madara Uchiwa comme le montre les scan et nous le disent le dernier tome parut en France, mais personne ne peut dire une chose comme cela.
C'est aux modérateurs de décider.

Bref... =="
Tobi = Madara. smile
Je le préférais quand il était tobi perso TT__TT il était bien plus amusant x)

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

En plus des scans, si vous avez quelques tomes de shippuden ( Notamment tomes 41) vous voyez un début ( donc de la droite vers la gauche , on sais jamais yikes ) que dans la présentation des personnages, l'image de Tobi est nommé Madara Uchiwa.

Je crois que ça plus les scans, il ne peux plus y avoir ambiguïté.

Tchô.

Ps : Useless ce topic xD

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

XD
J'avoue que le topic que j'ai fais fait tache ! xD
Et ben estimé vous heureux j'étais pas un kikoo à 100%, sinon l'ortographe. XD
Donc arretez de geuler bande de rageurs..U_U
(Pour tout ceux qui gueulait sans  humour ou sans XD ou emo).
Et ceux qui disaient topic à fermer, l'ont dans le fion ! XD
Depuis l'temp que j'ai poster ça il est toujours pas fermer ! wink

Dernière modification par kilwa (12-07-2010 22:24:23)

Akuna Matata

dis 64
dis 64
Bon Genin

Euh pride sérieux... dans le tome 36,37 ou 38 kakusu dit qu'il a plus de 600 ans alors relis le et tu verras... moi je pense que soit alibre 10 a raison ou que Light body a raison et c'est tout...

smile srx cetopisest génial c'es un gros débat, merci kiilwa ^-

Revient après 5 ans d'absence.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=dis 64]Euh pride sérieux... dans le tome 36,37 ou 38 kakusu dit qu'il a plus de 600 ans alors relis le et tu verras... moi je pense que soit alibre 10 a raison ou que Light body a raison et c'est tout...

smile srx cetopisest génial c'es un gros débat, merci kiilwa ^-[/quote]
Oui c'est ça 600ans , donc etre un homme et sa petite fille ( la fille de son enfant ) il y a 600ans , le Shodai étant le grand-père de tsunade
Kakuzu dit que c'est le première homme contre qui il se bat et arrache le coeur donc il a 100ans environ

dis 64
dis 64
Bon Genin

Mais non, mdr kakuzu n'arrache pas le coeur de Shodaime *lol*, il se bat juste contre lui il l'a juste combattu et c'est tout ^^

smile r1 de plus et puis s'il aurait était mort de cette facon, on l'aurait su de puis longtemps...

*lol* smile

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=dis 64]Mais non, mdr kakuzu n'arrache pas le coeur de Shodaime *lol*, il se bat juste contre lui il l'a juste combattu et c'est tout ^^

smile r1 de plus et puis s'il aurait était mort de cette facon, on l'aurait su de puis longtemps...

*lol* smile[/quote]
Bref , j'ai pensé à l'image lors de l'explication en faite XD
Sinon ça m'étonnerai qu'il ai 600ans --'

dis 64
dis 64
Bon Genin

jte jure il le dit d'en l'un des tomes ke jté di...

va voir

jte promets tout cqe tu veux

xD smile et pis s'il aurait 100 ans comment il a fai pour prendre tout les coeur qu'il a eu et toute les techniques qu'il sait..?

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=dis 64]jte jure il le dit d'en l'un des tomes ke jté di...

va voir

jte promets tout cqe tu veux

xD smile et pis s'il aurait 100 ans comment il a fai pour prendre tout les coeur qu'il a eu et toute les techniques qu'il sait..?[/quote]
Facile : il a eu 100ans d combats --'

Bref , s'il le dit pas 1A ok , et s'il le dit , bah t'as la vantardise de la raison

dis 64
dis 64
Bon Genin

bon ba bonne nuit jsuis fatigué....
bonne nuit on parlera encore de tout ca demain je pense et sinon aller voir mon forum: NFC ( defensive), il est assez b1 en tout cas pour ceux qui connaissent pas bien le contre l'esquive et tout ca ^^ byebye smile

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi=madara!
plusieur preuve...
pour ceux qui lise les scan
[spoil]on voi dans le dernier chap que tobi prent le controle de kyubi et seul madara pouvait le faire...(chap.501)[/spoil]
[spoil]kabuto dit qe tobi et madara et tobi confirme! (chap.489)[/spoil]
[spoil]sinon j'en ai vu parler sur la mysterieuse persone ramené au chap 490... a mon avie c soit le vrai corps de madara ou le ninja le plu puissant... rikudou... ou un de ces fils ^^[/spoil]
et pui... laisser obito reposée en paix xD

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums