[quote][b]Light body a écrit:[/b]
As-tu compris ce que j ai écrit .pr moi il est impossible que ça soit seulement madara ds son corps originale ,kakuzu possédait 5 coeurs ce qui explique son grand âge mais dire que quelqu un peut survivre uniquement par son chakra aussi abandamment soit-il, ne constitue pas une preuve logique pr ma part .perso je pense que madara possède un autre corps peut-être celui de la mizurkage puisse que kisame lui a donné le titre ensuite pr ce qui vont dire non c était autrefois ça prouverait qu il possède un autre qui aurait pu élir un étrange qui est également ex-candidat au titre de hokage et traitre de surcroit .pr conclure,quand il a enlevé son masque et qu on a pu voir son cou et son menton ça me surprend qu il n est pas un cou ramoli et un double menton coe les personnes âgées[/quote]
Euh ... Tu n'as pas vu son cou, ni son corps d'ailleurs, tu as juste vu son oeil et une partie du visage.
De plus, on a déjà vu des vieux dans Naruto qui sont loin d'avoir des doubles mentons u_u"
Non mais Kakuzu n'était que Kakuzu.
Pourquoi Madara n'aurait pas pu avoir un équivalent?
De plus, la transplantation d'un corps est une technique que seul Orochimaru maitrisait, et il s'en vantait (parce que quoi qu'on en dise, Oro était un putain de scientifique).
Donc à ce niveau là, non, Madara ne serait pas dans un autre corps (à moins que Oro n'ait dis des conneries et qu'il ait passé sa vie à produire une technique que Madara avait déjà ce qui serait un peut nul).
Mais bon, bref, ce n'est pas une preuve que Madara est juste MAdara, ce que je te dis, c'est que ce n'est pas impossible, contrairement à ce que toi tu affirmes.