Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 3

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote=Eliatrope][quote=sfifay]Ceux qui croient que tobi=obito ==> Suicide, vous voulez pas comprendre que c'est écrit partout et que Obito c'est fais écraser par des rocher et qu'on l'as vu écraser dans les scans quand il a donner son sharingan a Kakashi ( donc oublier la téléportation on l'as vue mourir )[/quote]
1 : c'est pas dans les scans --'
2 : T'as pas vu son cadavre , t'as juste vu qu'il s'est fait écraser[/quote]
Si dans les scans mon petit et dans l'animé aussi smile
De plus il allais mourir et Lin ou Rin remplace l'eoil de Kakashi et la Obito ne parle plus
Ceci vient de gaara fr  : Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay][quote=Eliatrope][quote=sfifay]Ceux qui croient que tobi=obito ==> Suicide, vous voulez pas comprendre que c'est écrit partout et que Obito c'est fais écraser par des rocher et qu'on l'as vu écraser dans les scans quand il a donner son sharingan a Kakashi ( donc oublier la téléportation on l'as vue mourir )[/quote]
De plus il allais mourir et Lin ou Rin remplace l'eoil de Kakashi et la Obito ne parle plus
Ceci vient de gaara fr  : Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.[/quote]
C'est pas du scan , c'est dans le tome 27

isma44
isma44
Chuunin

En plus, Tobi n'est pas " mort sous son masque" parce que dans un tome, quand Sasuke a fini son combat contre son frère, Tobi commence à enlever son masque et on vois son œil, mais Itachi a piégé le sharingan de son frère et du coup il utilise amaterasu et empêche a Madara de nous montrer son visage !!! ^^

Sa se peux pas que se sois obyto :
1- Obito est mort sous des tonnes de décombres et il a était enterré a Konoha !!
2- Obito ne serais pas tout ridé comme on le vois quand il commence a montré son visage dans le tome je sais plus combien ( malheureusement ^^ ).

En plus, on nous dit que Madara a un chakra particulier, ce qui explique sa longévité !
Faut pas chercher midi à 14 heures !! Kishi nous donne la réponse au mystère de Tobi !! ^^ mdr

Enishi Yatsum > Personellement, je pense que quand il parle d'être complet, il veux dire qu'il veut pouvoir utilisé le Mangekyou éternelle "éternellement" parce que, à moins qu'il le possède sur son œil gauche, et bas il n'a qu'un simple Sharingan ! ^^ Ou sinon l'hypothèse vraiment folle, se serais que se sois lui l'ancien réceptacle de Juuby et qu'il veut tous les reconquérir pour tout détruire !! ^^

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=isma44]En plus, Tobi n'est pas " mort sous son masque" parce que dans un tome, quand Sasuke a fini son combat contre son frère, Tobi commence à enlever son masque et on vois son œil, mais Itachi a piégé le sharingan de son frère et du coup il utilise amaterasu et empêche a Madara de nous montrer son visage !!! ^^

Sa se peux pas que se sois obyto :
1- Obito est mort sous des tonnes de décombres et il a était enterré a Konoha !!
2- Obito ne serais pas tout ridé comme on le vois quand il commence a montré son visage dans le tome je sais plus combien ( malheureusement ^^ ).

En plus, on nous dit que Madara a un chakra particulier, ce qui explique sa longévité !
Faut pas chercher midi à 14 heures !! Kishi nous donne la réponse au mystère de Tobi !! ^^ mdr

Enishi Yatsum > Personellement, je pense que quand il parle d'être complet, il veux dire qu'il veut pouvoir utilisé le Mangekyou éternelle "éternellement" parce que, à moins qu'il le possède sur son œil gauche, et bas il n'a qu'un simple Sharingan ! ^^ Ou sinon l'hypothèse vraiment folle, se serais que se sois lui l'ancien réceptacle de Juuby et qu'il veut tous les reconquérir pour tout détruire !! ^^[/quote]
Si il peut être ridé car oublie pas que des rochers lui tombent dessus , donc déformation du visage possibles , puis on ne le dit nul part qu'il est enterré à Konoha , juste que son nom est sur la stele de pierre

isma44
isma44
Chuunin

Ouai la ta raison mais on peu supposé qu'il est enterré la parce que dans un épisode, Asuma demande a Kakashi pourquoi il a des fleures et il  lui répond que c'est parce qu'il va se recueillir sur la "tombe" d'Obito et de Lin ! ^^

Et puis je suis pas sûr qu'une pluie de pierre sois a l'origine de rides !! ^^C'est surtout un signe de vieillesse !

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=isma44]Ouai la ta raison mais on peu supposé qu'il est enterré la parce que dans un épisode, Asuma demande a Kakashi pourquoi il a des fleures et il  lui répond que c'est parce qu'il va se recueillir sur la "tombe" d'Obito et de Lin ! ^^

Et puis je suis pas sûr qu'une pluie de pierre sois a l'origine de rides !! ^^C'est surtout un signe de vieillesse ![/quote]
C'est la stèle et je pense pas que tout les noms y sois --'

isma44
isma44
Chuunin

Bah quand je dis que c'est sur la stèle c'est pas la même !! ^^ Il y en a plusieurs de stèles ! --' et puis après je disais sa comme sa, on est quand même d'accord pour dire que Obito est mort et que Madara c'est Tobi ??? nan ? Mdrr !

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=isma44]Bah quand je dis que c'est sur la stèle c'est pas la même !! ^^ Il y en a plusieurs de stèles ! --' et puis après je disais sa comme sa, on est quand même d'accord pour dire que Obito est mort et que Madara c'est Tobi ??? nan ? Mdrr ![/quote]
Euh ... nan !
Et pus il se receuille uniquement à la stèle des héros , là où il y a les milliers de noms

isma44
isma44
Chuunin

A ouai, j'avais oublié !! enfin bon, moi je pense que Obito est mort, et voilà ! on verra dans le prochain scan, si on vois le visage de Tobi ! Et puis, je sais plus dans quel épisode on voit qu'il y a des centaines de tombes où Shikamaru viens se recueillir avec Naruto.... si ça c'est pas une preuve ! ^^

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=isma44]A ouai, j'avais oublié !! enfin bon, moi je pense que Obito est mort, et voilà ! on verra dans le prochain scan, si on vois le visage de Tobi ! Et puis, je sais plus dans quel épisode on voit qu'il y a des centaines de tombes où Shikamaru viens se recueillir avec Naruto.... si ça c'est pas une preuve ! ^^[/quote]
C'est pas une preuve tant que tu ne vois pas une stèle avec uniquement le nom : " Obito "

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Eliatrope][quote=sfifay][quote=Eliatrope]
Ceci vient de gaara fr  : Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.[/quote]
C'est pas du scan , c'est dans le tome 27[/quote]
Tu serais pas un pure trou d'ba*** ?
Ceux qui sont des tomes  maintenant on été des scans et le sont toujours vu qu'ils sont encore disponible sur internet smile

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=Eliatrope][quote=sfifay]Si dans les scans mon petit et dans l'animé aussi smile
C'est pas du scan , c'est dans le tome 27[/quote]
Ceux qui sont des tomes  maintenant on été des scans et le sont toujours vu qu'ils sont encore disponible sur internet smile[/quote]
XD le gamin qui insulte d'entrée , mais un scan pour moi est un chapitre non sorti en France

Dernière modification par Eliatrope (10-07-2010 21:52:33)

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Eliatrope][quote=sfifay][quote=Eliatrope]C'est pas du scan , c'est dans le tome 27[/quote]
Ceux qui sont des tomes  maintenant on été des scans et le sont toujours vu qu'ils sont encore disponible sur internet smile[/quote]
XD le gamin qui insulte d'entrée , mais un scan pour moi est un chapitre non sorti en France[/quote]
Non mais vous me pousez a bout la ou quoi ? Sérieux on vous dis 10 000 fois que Tobi =MADARA UCHIWA et vous ne voulez pas comprendre...

Dernière modification par sfifay (10-07-2010 22:38:14)

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=Eliatrope][quote=sfifay]
XD le gamin qui insulte d'entrée , mais un scan pour moi est un chapitre non sorti en France[/quote]
Non mais vous me pousez a bout la ou quoi ? Sérieux on vous dis 10 000 fois que Tobi =MADARA UCHIWA et vous ne voulez pas comprendre...[/quote]
Oui je sais , j'ai jamais dit le contraire , mais qui dit que c'est son corps , pour l'instant on ne sait pas

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon, je vais vous mettre d'accords trés facilement:

Vous savez que les Kakashi Gaiden se passent pas trés longtemps avant l'attaque du renard mutant sur Konoha non?
Obito il a quoi? 12/13 ans?
Pourtant, Madara était déjà là, avec son corps adulte pour l'attaque de Kyubi.

Donc, il n'a pas un corps de 13 ans, donc ce n'est pas le corps d'Obito (voilà, j'essaie de trouver autre chose, parce qu'un corps broyé par trente tonnes de roches ne semble pas être un argument valable pour vous -.-")

Ca suffit cette fois?

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2010 23:05:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Bon, je vais vous mettre d'accords trés facilement:

Vous savez que les Kakashi Gaiden se passent pas trés longtemps avant l'attaque du renard mutant sur Konoha non?

Donc, il n'a pas un corps de 13 ans, donc ce n'est pas le corps d'Obito (voilà, j'essaie de trouver autre chose, parce qu'un corps broyé par trente tonnes de roches ne semble pas être un argument valable pour vous -.-")

Ca suffit cette fois?[/quote]
Je suis d'accord , mais bon =/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Eliatrope a écrit:[/b]

[quote][b]   ~_Pride_~ a écrit:[/b]

Je suis d'accord , mais bon =/[/quote]
Mais bon quoi?

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Eliatrope a écrit:[/b]

[quote][b]   ~_Pride_~ a écrit:[/b]

Je suis d'accord , mais bon =/[/quote]
Mais bon quoi?[/quote]
Mais bon =/ J'ai du mal à imaginer le plus grand Uchiwa imaginer des plans qui changeraient autant son comportement

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Eliatrope a écrit:[/b]

Mais bon =/ J'ai du mal à imaginer le plus grand Uchiwa imaginer des plans qui changeraient autant son comportement[/quote]
??
Euh, ce comportement de "gentil garçon" était sans doute une couverture, à noter que depuis qu'il s'est présenté comme Uchiha Madara à tout le monde, il a arrêté ses gamineries.

Aussi, pour le fait d'être complet, Madara parle peut-être juste de la qualité de Jinchuriki, car il veut réunir les Bijuu, si ca se trouve, Madara était le premier à contrôler Kyubi (je ne dis pas qu'il était jinchuriki) mais voilà, regagner le contrôle sur Kyubi est une étape, et pour lui c'est peut-être une façon de redevenir complet.
Ou alors il s'est fait sceller d'une quelconque manière, puisque Minato kickass en seal hmm
Et donc il s'est fait sceller, je ne sais pas moi, comme certains l'ont mentionné, il ne se bat pas, il se téléporte juste, si ca se trouve on lui a sceller ses jutsus comme pour Oropitchou et v'là yikes
Enfin bon, on verra, mais cette idée d'être complet n'a pour moi aucun rapport avec sa prétendu identité cachée.

Mais je ne vois pas en quoi son comportement est un argument valable puisqu'il ne se base que sur ton ressenti.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil]Et donc il s'est fait sceller, je ne sais pas moi, comme certains l'ont mentionné, il ne se bat pas, il se téléporte juste, si ca se trouve on lui a sceller ses jutsus comme pour Oropitchou et v'là[/spoil]
Je pense pas, n'oublions pas qu'il a battu Sanbi.

Dernière modification par narutrizo (11-07-2010 09:06:07)

briska13
briska13
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au les gas regrder les scan on peut faire chacun nos hypothèses mais tout sera révélerbon pour moi:
-Tobi/Madara est que un esprit pris dans un corps le corps de Obito car Zetsu viens du village des roches vu qui est mourir pendant la guerre là-bas .
-Donc pour moi mon hypothèse s'est le corps de Obito mais s'est une coquille vide comme il la dit Madara et c'est son esprit qui est a l'intérieur du corps mais je le redit sé mon hypothèse il peut en a voir plus mais pour le savoir il faudra regarder les scans qui sortiront.

Dernière modification par briska13 (11-07-2010 11:56:28)

I am Jack the Ripper.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote]On va faire simple : Tobi prétend être Madara Uchiha mais nous ignorons s'il s'agit là de la vérité. Certes il connait son histoire mais avec toutes les intrigues qui ont lieu, on peut s'attendre à tout. Après tout, pourquoi porterait-il un masque avec un seul orifice et non deux ?
Seul Kishimoto sait qui il est réellement.

Arrêtez donc de lancer des suppositions en vous basant sur les scans. smile[/quote]
J'allais le dire !!
C'est vrai quoi, il prétend être Madara et tout le monde le croit. Et moi si je vous dis que je suis le pape vous allez me croire ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=~_Pride_~]MOI J'AI DEJA VU LE VISAGE DE TOBIIIIIIIIIIIIIIIII è___é

[url]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/url]

Bon, Tobi c'est Madara, pas la peine de trop chercher, il le dit lui-même, Yondaime le mentionne, Danzô le dit aussi, bref, il faudrait être tordu pour chercher plus loin, jusqu'à preuve du contraire, Tobi=Madara.[/quote]
lol Trop le fake xDDD

Mais cherchez pas, Tobi c'est la maléfique Chiyo, qui veut rassembler les bijus pour se faire un lifting. Voilà.

Dernière modification par Izanagii (11-07-2010 12:22:36)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SnoopDogg]J'allais le dire !!
C'est vrai quoi, il prétend être Madara et tout le monde le croit. Et moi si je vous dis que je suis le pape vous allez me croire ?[/quote]
Et? En ce moment précis, il est bien plus raisonnable de croire que Tobi est Madara que n'importe quelle autre personne qui a été évoquée dans ce topic, quand bien Kishi nous surprendrait en disant que c'est quelqu'un d'autre. Kishi peut en effet nous tromper, mais croire que Madara est Tobi est parfaitement justifié. Vu le vide criant de preuves pour les théories sus-mentionnées, croire que c'est Obito (ou Konohamaru ou Sakura ou que sais-je?) est complètement stupide, quand bien même cela se révèlerait être la vérité (ce qui serait extrêmement surprenant!)....

[quote=~_Pride_~]Ca suffit cette fois?[/quote]
Non je ne crois pas hmm.

...

leonard45
leonard45
Bon Genin

ben moi je pense que c'est madara puisque:
[spoil]dans le scan c'est bien tobi qui vient kidnapper naruto pendant l'acouchement de kushina et on c'est que c'est madara donc tobi=madara,apres faujt voir si c'est un nouveau perso qui se fait passer pour madara[/spoil]

Pied de page des forums