Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 2

épée requin
épée requin
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote]Bah moi je penche pour Obito pourquoi?
1- parcequ'il a l'air trop jeune.
2- parcequ'il n'a qu'un oeil  et l'oeil droit en plus et kakashi a le gauche
3-parceque kakashi et lui ont le meme manguekyu charingan qui cree des breches temporelles
4-parcequil a la meme coupe de cheuveux qu'Obito ceux de madara sont longs
5-Le mec masqu¨¦ est trop agit¨¦ pour quelqu'un qui a plus de 40 ans
6-le dernier mec que kabuto invoque c'est Madara a 60%
moi c'est ce que je pense attendons voir.[/quote]
Moi je dirais pareil car TO BI => O BI TO

en inversant tobi on obtient bito, ont rajoute un o est ça fait obito

Cordialement

leonard45
leonard45
Bon Genin

mais qui vout dit que tobi est madara ou obito ? je sais il a dit que c'est madara mais peut etre il ment peut etre c'est un personnage nouveau , un autre survivant du clan uchiwa, il se dit madara mais qui vous que c'est pas tobi,un autre uchiha, tout simplement.

mais j'avoue que je pense plus pour madara qui prend le corps d'obito

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment sa peut etre mdara qui doit avoir + de 100 ans vu qu'il a a peut près le meme age que le 1er hokage. mais je panse que obito s'est tobi

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par zuruki (10-07-2010 18:44:17)

sans moi tu n'est rien

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=épée requin][quote]Bah moi je penche pour Obito pourquoi?
1- parcequ'il a l'air trop jeune.
2- parcequ'il n'a qu'un oeil  et l'oeil droit en plus et kakashi a le gauche
3-parceque kakashi et lui ont le meme manguekyu charingan qui cree des breches temporelles
4-parcequil a la meme coupe de cheuveux qu'Obito ceux de madara sont longs
5-Le mec masqu¨¦ est trop agit¨¦ pour quelqu'un qui a plus de 40 ans
6-le dernier mec que kabuto invoque c'est Madara a 60%
moi c'est ce que je pense attendons voir.[/quote]
Moi je dirais pareil car TO BI => O BI TO

en inversant tobi on obtient bito, ont rajoute un o est ça fait obito[/quote]
C'est un shonen au départ ok ?
Donc c'est écrit en japonais et les kanjis sont totalement différents , ça c'est la traduction par pur hasard --'

[quote=zuruki]comment sa peut etre mdara il doit avoir + de 100 ans vu qu'il a a peut près le meme age que le 1er hokage. mais je panse que obito s'est tobi[/quote]
Kakuzu aussi et pourtant il était là --'

Dernière modification par Eliatrope (10-07-2010 18:44:49)

schiraya
schiraya
Chuunin

Personnellement j'aime bien la théorie de Sanguine et celle de Uchiwa_aubin. Pour ceux qui au début n'ont fait que marqué tobi=madara et pis c'est tout on se demande si ces personnes on véritablement regardait Naruto car je vous rappel que Kishimoto nous a révélé des secret qu'on ne s'imaginait absolument pas, bien que cette fois les événement soit très prévisible du moins je trouve il ne faut pas exclure d'incroyable rebondissement. Alors Obito= Tobi ? Sincèrement j'en ai aucune idée mis c'est pas parce que quelqu'un dit une chose qu'il est je peux très bien dire que je suis un extra-terrestre vous me croyez ? Bon et bien Tobi peut mentir lui aussi, on pourrait s'imaginer aussi que Tobi=Madara mais qu'il a la capacité comme Orochimaru de transféré son âme d'un corps à un autre se qui ferait qu'il peut être Obito même si j'ai des soupçon je m'explique:

Si Madara=Obito=Tobi, pourquoi n'a t-il pas profiter de la guerre pour tournait la situation a son avantage ? C'était le climat idéal pour une vengeance non ?

Si Obito=Tobi pourquoi vouloir se venger de Konoha comme il le dit ? Il c'est tout de même sacrifier pour ses amis et il avait de super compagnon d'arme donc pourquoi il aurait une dent contre Konoha ?
De plus comment a-t-il survécu ?

La vache fait meuh c'est un fait

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=schiraya]Personnellement j'aime bien la théorie de Sanguine et celle de Uchiwa_aubin. Pour ceux qui au début n'ont fait que marqué tobi=madara et pis c'est tout on se demande si ces personnes on véritablement regardait Naruto car je vous rappel que Kishimoto nous a révélé des secret qu'on ne s'imaginait absolument pas, bien que cette fois les événement soit très prévisible du moins je trouve il ne faut pas exclure d'incroyable rebondissement. Alors Obito= Tobi ? Sincèrement j'en ai aucune idée mis c'est pas parce que quelqu'un dit une chose qu'il est je peux très bien dire que je suis un extra-terrestre vous me croyez ? Bon et bien Tobi peut mentir lui aussi, on pourrait s'imaginer aussi que Tobi=Madara mais qu'il a la capacité comme Orochimaru de transféré son âme d'un corps à un autre se qui ferait qu'il peut être Obito même si j'ai des soupçon je m'explique:

Si Madara=Obito=Tobi, pourquoi n'a t-il pas profiter de la guerre pour tournait la situation a son avantage ? C'était le climat idéal pour une vengeance non ?

Si Obito=Tobi pourquoi vouloir se venger de Konoha comme il le dit ? Il c'est tout de même sacrifier pour ses amis et il avait de super compagnon d'arme donc pourquoi il aurait une dent contre Konoha ?
De plus comment a-t-il survécu ?[/quote][/spoil]
[b][color=red]Si il a survecu c'est grace au MS étérnel mon ptit gas il l'a dit smile[/color][/b]

Dernière modification par mini-modo (10-07-2010 18:53:27)

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

zuruki
zuruki
Bon Genin

[quote=zuruki]comment sa peut etre mdara il doit avoir + de 100 ans vu qu'il a a peut près le meme age que le 1er hokage. mais je panse que obito s'est tobi[/quote]
[quote]Kakuzu aussi et pourtant il était là --'[/quote]
se que je veut dire si madara (100 ans) = obito qui fait partir de l'équipe de kakashi sa ne joue pas.
si admetton qu'il a le pouvoir de transféré comme orochimaru pourquoi redevenir genin ???

sans moi tu n'est rien

schiraya
schiraya
Chuunin

je te parle de Obito qui c'est juste fait écraser par des énorme rocher pas du MS de Madara car si son MS lui permet d'être invincible la j'arrête Naruto mdr. Y a tout de même une différence entre éternel et invincible donc je me répète si Obito=Tobi comment a t-il survécu
Pourquoi redevenir Genin ? Bonne question peut-être tout simplement pour passer inaperçu il aurait pu devenir Yondaïme mais bon y serait juste un peu grillé non ? Obito qui est sans plus comme Uchiwa passe mieux inaperçu enfin siObito=Tobi

Dernière modification par schiraya (10-07-2010 18:56:47)

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=zuruki][quote=zuruki]comment sa peut etre mdara il doit avoir + de 100 ans vu qu'il a a peut près le meme age que le 1er hokage. mais je panse que obito s'est tobi[/quote]
[quote]Kakuzu aussi et pourtant il était là --'[/quote]
se que je veut dire si madara (100 ans) = obito qui fait partir de l'équipe de kakashi sa ne joue pas.
si admetton qu'il a le pouvoir de transféré comme orochimaru pourquoi redevenir genin ???[/quote]
Qui te dit qu'il ne l'as pas fait après l'accident ?

geromono
geromono
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les gars c'est lesprit de madara dans le corp de obito car il le fais pour rester en vie en plus dans les scan beaucoup plus loin on le voit il dit lui meme qu'il Madara en plus alors exuser moi mais ces le corps d'Obito controler par lesprit de Madara

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" le bras gauche est bandé.

zuruki
zuruki
Bon Genin

[quote=schiraya]je te parle de Obito qui c'est juste fait écraser par des énorme rocher pas du MS de Madara car si son MS lui permet d'être invincible la j'arrête Naruto mdr. Y a tout de même une différence entre éternel et invincible donc je me répète si Obito=Tobi comment a t-il survécu[/quote]
tobi a le pouvoir de se téléporter p't'etre qu'il a métrisé lorsqu'il s'est fait écraser

Dernière modification par zuruki (10-07-2010 19:00:22)

sans moi tu n'est rien

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

[quote=schiraya]je te parle de Obito qui c'est juste fait écraser par des énorme rocher pas du MS de Madara car si son MS lui permet d'être invincible la j'arrête Naruto mdr. Y a tout de même une différence entre éternel et invincible donc je me répète si Obito=Tobi comment a t-il survécu[/quote]
[b][color=red]La raison est simple il a survecu tout simplement car tobi n'est pas Obito yikes[/color][/b]

Dernière modification par mini-modo (10-07-2010 18:58:29)

schiraya
schiraya
Chuunin

Je ne suis pas sur...mais il y a une règle sur se forum qui est de donner des argument ta phrase n'est en aucun cas un argument dit moi ce qui te fait croire que Obito n'est absolument pas Tobi ? Si tu en a donne les moi et on en reparlera dire il n'est pas Obito c'est exactement pareil que parlé dans le vent ^^

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

[quote=schiraya]Je ne suis pas sur...mais il y a une règle sur se forum qui est de donner des argument ta phrase n'est en aucun cas un argument dit moi ce qui te fait croire que Obito n'est absolument pas Tobi ? Si tu en a donne les moi et on en reparlera dire il n'est pas Obito c'est exactement pareil que parlé dans le vent ^^[/quote]
[b][color=red]Pas de problème.
Obito est mort.
Obito vient d'apprendre à utiliser ses sharingan
Obito ne peut controler Kyubi
Je pense pas que Tobi  se venterai d'être Madara[/color][/b]

Dernière modification par mini-modo (10-07-2010 19:06:48)

siam
siam
Chuunin

Tobi est bel et bien Madara après comment je voit pas pourquoi vous vous compliquez la vie --'

Si vous lisez les 2 derniers scan, on a bien la preuve que Tobi= Madara wink

Cela est aussi dit dans le dernier tome sorti.
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Dernière modification par siam (10-07-2010 19:04:28)

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=mini-modo][quote=schiraya]Je ne suis pas sur...mais il y a une règle sur se forum qui est de donner des argument ta phrase n'est en aucun cas un argument dit moi ce qui te fait croire que Obito n'est absolument pas Tobi ? Si tu en a donne les moi et on en reparlera dire il n'est pas Obito c'est exactement pareil que parlé dans le vent ^^[/quote]
[b][color=red]Pas de problème.
Obito est mort.
Obito vient d'apprendre à utiliser ses sharingan
Obito ne peut controler Kyubi
Je pense pas que Tobi ne se venterai pas d'être Madara[/color][/b][/quote]
Ton dernier argument n'est pas valable car t'en as pas les preuves , si il avait essayer et serait mort ok , mais non

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tous le monde le sait faut pas chercher plus loin c'est madara tobi c'est ecrit partout!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I choose you Pikachu!!!

schiraya
schiraya
Chuunin

Siam> Je lis les scan et bien que il y a au moins 80% de chance que Tobi=Madara on en est pas sur après tout tout le monde voyait Itachi comme The méchant jusqu'à qu'on voye quelque petit signe puis enfin l'histoire avec Danzö donc on en est pas sur Kishimoto a peut-ête envie de se compliquer la vie pour justement quand il nous l'annoncera on se dira tous "Non impossible oua abusé trop la classe !"

Pour Mini-modo, tu a des preuve que Obito est mort ? On a jamais vu son cadavre, on sait aussi que Madara peut se téléporté donc...et pour ce qui est des Sharigan, vu qu'il contrôle parfaitement les Sharigan il peut tout a fait faire semblant.

Je vous rappel que je ne défend ni l'hypothèse obito=tobi ou l'hypothèse madara=tobi car je vous rappel j'ai bien dit que dans le fond j'en avait aucune idée je défend juste l'esprit critique des gens qui ne se contente pas d'un simple "Je suis Madara Uchiwa"...

Et que je me permet de critiquer les gens qui dise faut pas chercher plus loin ou Madara=tobi pis c'est tout ! déjà je vous rappel faut donner des argument et ensuite vous en avez véritablement la certitude ? Naruto n'est pas le manga le plus fin au monde mais tous ceux qui on une grande collection de mangas ou d'animé en tête un mangas peut cacher bien des secrets c'est ce qui fait que les mangas sont si bon !

Dernière modification par schiraya (10-07-2010 19:15:13)

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=schiraya]Siam> Je lis les scan et bien que il y a au moins 80% de chance que Tobi=Madara on en est pas sur après tout tout le monde voyait Itachi comme The méchant jusqu'à qu'on voye quelque petit signe puis enfin l'histoire avec Danzö donc on en est pas sur Kishimoto a peut-ête envie de se compliquer la vie pour justement quand il nous l'annoncera on se dira tous "Non impossible oua abusé trop la classe !"

Pour Mini-modo, tu a des preuve que Obito est mort ? On a jamais vu son cadavre, on sait aussi que Madara peut se téléporté donc...et pour ce qui est des Sharigan, vu qu'il contrôle parfaitement les Sharigan il peut tout a fait faire semblant.

Je vous rappel que je ne défend ni l'hypothèse obito=tobi ou l'hypothèse madara=tobi car je vous rappel j'ai bien dit que dans le fond j'en avait aucune idée je défend juste l'esprit critique des gens qui ne se contente pas d'un simple "Je suis Madara Uchiwa"...[/quote]
Même en maitrisant parfaitement des sharingans , tu ne peut pas faire apparaître 2gouttes alors que t'en as éveiller la 3°

schiraya
schiraya
Chuunin

[quote]Même en maitrisant parfaitement des sharingans , tu ne peut pas faire apparaître 2gouttes alors que t'en as éveiller la 3°[/quote]
Hum pas bête c'est vrai je te l'accorde mais bon après le simple MS on a découvert le MS éternel donc on peut toujours être surpris non ?

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=schiraya][quote]Même en maitrisant parfaitement des sharingans , tu ne peut pas faire apparaître 2gouttes alors que t'en as éveiller la 3°[/quote]
Hum pas bête c'est vrai je te l'accorde mais bon après le simple MS on a découvert le MS éternel donc on peut toujours être surpris non ?[/quote]
Pour ça non --'
Je ne pense pas que l'on puisse cacher une goutte
Et le MS éternel est juste un MS dont les effets dérisoires sont annulés

schiraya
schiraya
Chuunin

[quote]Je ne pense pas que l'on puisse cacher une goutte
Et le MS éternel est juste un MS dont les effets dérisoires sont annulés[/quote]
je te rappel que le MS éternel peut aussi contrôler parfaitement Kyuubi lorsque celui-ci est libéré. C'est d'ailleurs la fierté de tobi enfin bref c'est pas la question de se fofo

Dernière modification par schiraya (10-07-2010 19:23:27)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui croient que tobi=obito ==> Suicide, vous voulez pas comprendre que c'est écrit partout et que Obito c'est fais écraser par des rocher et qu'on l'as vu écraser dans les scans quand il a donner son sharingan a Kakashi ( donc oublier la téléportation on l'as vue mourir )

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va faire simple : Tobi prétend être Madara Uchiha mais nous ignorons s'il s'agit là de la vérité. Certes il connait son histoire mais avec toutes les intrigues qui ont lieu, on peut s'attendre à tout. Après tout, pourquoi porterait-il un masque avec un seul orifice et non deux ?
Seul Kishimoto sait qui il est réellement.

Arrêtez donc de lancer des suppositions en vous basant sur les scans. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

[quote=sfifay]Ceux qui croient que tobi=obito ==> Suicide, vous voulez pas comprendre que c'est écrit partout et que Obito c'est fais écraser par des rocher et qu'on l'as vu écraser dans les scans quand il a donner son sharingan a Kakashi ( donc oublier la téléportation on l'as vue mourir )[/quote]
1 : c'est pas dans les scans --'
2 : T'as pas vu son cadavre , t'as juste vu qu'il s'est fait écraser

Pied de page des forums