[spoil][quote=schiraya]Personnellement j'aime bien la théorie de Sanguine et celle de Uchiwa_aubin. Pour ceux qui au début n'ont fait que marqué tobi=madara et pis c'est tout on se demande si ces personnes on véritablement regardait Naruto car je vous rappel que Kishimoto nous a révélé des secret qu'on ne s'imaginait absolument pas, bien que cette fois les événement soit très prévisible du moins je trouve il ne faut pas exclure d'incroyable rebondissement. Alors Obito= Tobi ? Sincèrement j'en ai aucune idée mis c'est pas parce que quelqu'un dit une chose qu'il est je peux très bien dire que je suis un extra-terrestre vous me croyez ? Bon et bien Tobi peut mentir lui aussi, on pourrait s'imaginer aussi que Tobi=Madara mais qu'il a la capacité comme Orochimaru de transféré son âme d'un corps à un autre se qui ferait qu'il peut être Obito même si j'ai des soupçon je m'explique:
Si Madara=Obito=Tobi, pourquoi n'a t-il pas profiter de la guerre pour tournait la situation a son avantage ? C'était le climat idéal pour une vengeance non ?
Si Obito=Tobi pourquoi vouloir se venger de Konoha comme il le dit ? Il c'est tout de même sacrifier pour ses amis et il avait de super compagnon d'arme donc pourquoi il aurait une dent contre Konoha ?
De plus comment a-t-il survécu ?[/quote][/spoil]
[b][color=red]Si il a survecu c'est grace au MS étérnel mon ptit gas il l'a dit
[/color][/b]
Dernière modification par mini-modo (10-07-2010 18:53:27)