Forums » bat les masque Tobi:

bat les masque Tobi  

Lancé par Naruto.Kyubi - 215 réponses - Page 1



Naruto.Kyubi
Naruto.Kyubi
Excellent Genin

bat les masque Tobi

Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: bat les masque Tobi

Bah c'est madara è___é

Dernière modification par 50cent36 (20-09-2009 13:06:04)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

white madara
white madara
Bon Genin

Re: bat les masque Tobi

[quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
topic a fermer tout le monde sait que c'est Madara Uchiwa

kakashi et lui-même l'ont dient

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: bat les masque Tobi

[quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
topic inutile combien de fois doit ton le repeter tobi-masque=madara meme des enfants de primaire comprendrait

Dernière modification par itarilar (20-09-2009 13:15:05)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: bat les masque Tobi

Si tu lisais un temps soit peu les scan tu le saurais !

Dernière modification par caliptus (20-09-2009 13:17:19)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

vraiment



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

madara-28
madara-28
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

Naruto.Kyubi > c'est madara car regarde sa

http://data0.eklablog.com/naruto/mod_article26180.png

     ou encore regarde de la 13eme minutes jusqu'à la 20:45eme ou regarde tout comme tu veux (c'est la video qui correspond a l'image)

http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/ … 25-vostfr/

Dernière modification par madara-28 (20-09-2009 13:34:28)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

Même pas la peine de lire les scans... Dans la version papier on le sait aussi ! On le sait depuis le tome 40 ou 41 je sais plus trop. Sachant qu'on en ait au tome 43 déjà donc bon...

A fermer.

Dernière modification par Bourinor (20-09-2009 13:58:06)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: bat les masque Tobi

MOI J'AI DEJA VU LE VISAGE DE TOBIIIIIIIIIIIIIIIII è___é

[img]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/img]

Bon, Tobi c'est Madara, pas la peine de trop chercher, il le dit lui-même, Yondaime le mentionne, Danzô le dit aussi, bref, il faudrait être tordu pour chercher plus loin, jusqu'à preuve du contraire, Tobi=Madara.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: bat les masque Tobi

[quote=~_Pride_~]MOI J'AI DEJA VU LE VISAGE DE TOBIIIIIIIIIIIIIIIII è___é

[url]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/url]

Bon, Tobi c'est Madara, pas la peine de trop chercher, il le dit lui-même, Yondaime le mentionne, Danzô le dit aussi, bref, il faudrait être tordu pour chercher plus loin, jusqu'à preuve du contraire, Tobi=Madara.[/quote]
ahahahahaah!!!! le méga fake

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Idji
Idji
Chuunin

Re: bat les masque Tobi

[quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
Alors, comme lui, même le dit et que c'est marquer dans le tome 41 ou 42 dans la présentation des personnages avec leurs nom, Tobi c'est Madara Uchiwa Ok ? Faut arrêter d'en faire je ne sais combien sur lui, Tobi = Madara c'tout -__-'

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: bat les masque Tobi

[b]white madara > [/b]J'suis sûr que tu as rigolé en le voyant XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-09-2009 14:13:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote][b]Pride à écrit: [/b]
MOI J'AI DEJA VU LE VISAGE DE TOBIIIIIIIIIIIIIIIII è___é

[img]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/img]

Bon, Tobi c'est Madara, pas la peine de trop chercher, il le dit lui-même, Yondaime le mentionne, Danzô le dit aussi, bref, il faudrait être tordu pour chercher plus loin, jusqu'à preuve du contraire, Tobi=Madara.[/quote]
XDDDDDDDDDDDD Trop puissant l'image! J'ai éclaté de rire!

Dernière modification par }Blackout{ (20-09-2009 14:19:30)

We are All Blacks When the Lights go out

white madara
white madara
Bon Genin

Re: bat les masque Tobi

[quote=~_Pride_~][b]white madara > [/b]J'suis sûr que tu as rigolé en le voyant XD[/quote]
putin jme suis pissé dessu tobi=chiyo ahjahahahahahaah!!!!!
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: bat les masque Tobi

arreter un peu a le faire***!!!!!
il le savait pas, tu l'a pas sut de suite!!!! a ce que je sache!!!.

alors,
tobi et madara ont la meme personne et oui^^.

ps: pourquoi lire es scans!!!, tss....., c'st n'importe quoi!!, lisez le manga sortit en france !!!^^
lol

merci a ce qui ont quand meme répondu^^, c'est sympas^^.
a+

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: bat les masque Tobi

la question la plus exacte serait de savoir se que Madara entend quand il dit qu'il veut etre "complet" hmm

Dernière modification par Enishi Yatsum (20-09-2009 14:56:38)

Un jour....

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
[color=purple]Il n'y a personne derrière le masque de Tobi. En effet Tobi est si vieux qu'il est mort derrière son masque depuis des années. Madara et Tobi, on pas la même age. Ma théorie, c'est que c'est Zetsu Tobi. Vu que Zetsu, Comme les autres membres de l'Akatsuki, n'a pas de partenaire. Et puis, sa ne serait pas surprenant, vu la débilité de Tobi...[/color]

Raisons de vivre ?

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

lol zetsu sont partenaires c'est lui même on va dire qu'il est skyzophréne puisque sont partenaires c'est son coté noir sa fais deux personne et on va les voir se séparé quand il sera avec sasuke et l'autre avce kisame m'en rappelle pus ^^'

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

MOi quand j'ai visionné un des episodes de naruto,je me rappelle plus lequel j'ai cru entendre dire de la part de Tobi que c'est zetsu le chef ou un truc du genre,donc ca rejoindrait la theorie  de Sanguine,d'autant plus que j'ai jamais vu Tobi utiliser des attaques des 3 ninpos majeurs lors des combats.....il ne fait que se teleporter et cache un grand secret
Bref passage en avant.....lorsque j'ai lu les scans,dans la partie ou Kabuto rencontre Tobi il invoque des cerceuils avec la technique d'orochimaru.....et le dernier cerceuil était ce qu'ils appelaient le receptacle:ca a pu etre le 1er receptacle de Madara(cad son vrai corps) ou le 1er receptacle du bijuu ultime(pas sur)
POur dire qu'il faudrait pas faire de conclusion attive......mais moi je pense que Tobi est une reincarnation de Madara et non Madara
mais attendant de lire la suite XD

Kamusari<3

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

Bah moi je penche pour Obito pourquoi?
1- parcequ'il a l'air trop jeune.
2- parcequ'il n'a qu'un oeil  et l'oeil droit en plus et kakashi a le gauche
3-parceque kakashi et lui ont le meme manguekyu charingan qui cree des breches temporelles
4-parcequil a la meme coupe de cheuveux qu'Obito ceux de madara sont longs
5-Le mec masqu¨¦ est trop agit¨¦ pour quelqu'un qui a plus de 40 ans
6-le dernier mec que kabuto invoque c'est Madara a 60%
moi c'est ce que je pense attendons voir.

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

Moi je pense que c'est les deux ^^
Ce serait Madara qui ferait comme Orochimaru et changerait de corps mais pas tout le trois ans , plutôt 1x dans sa vie
[b][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/b]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

Perso je pense que derrière le masque se cache la mizurkage pour expliquer ce que je dis elle cache tjrs son oiel droit, peut-être le sharingan et kisame lors de leur premier rencontre lui a donné le grade de mizurkage ,ça en dit long pr moi

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote=Sanguine][quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
[color=purple]Il n'y a personne derrière le masque de Tobi. En effet Tobi est si vieux qu'il est mort derrière son masque depuis des années. Madara et Tobi, on pas la même age. Ma théorie, c'est que c'est Zetsu Tobi. Vu que Zetsu, Comme les autres membres de l'Akatsuki, n'a pas de partenaire. Et puis, sa ne serait pas surprenant, vu la débilité de Tobi...[/color][/quote]
Mdrrrrrrrrr

C'est une blague ou t'es sérieux là???

Weasels And Sharks

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[quote=Sanguine][quote=Naruto.Kyubi]Madara ou Obito qui se cache sous le masque de Tobi serait possible que ce soit peut-etre les deux survivant non "mort" du clan Uchiwa (je n'ai pas compté Sasuke) je voudrait avoir vos avis big_smile smile  donc si vous avait un avis ou une opinions donner là car moi jsuis un peu perdu sur l'identité de Tobi et peut-etre vous aussi[/quote]
[color=purple]Il n'y a personne derrière le masque de Tobi. En effet Tobi est si vieux qu'il est mort derrière son masque depuis des années. Madara et Tobi, on pas la même age. Ma théorie, c'est que c'est Zetsu Tobi. Vu que Zetsu, Comme les autres membres de l'Akatsuki, n'a pas de partenaire. Et puis, sa ne serait pas surprenant, vu la débilité de Tobi...[/color][/quote]
Mais putain on l'as dit mille fois dans le manga, Madara Uchiwa ets surpuissant, il fais se qu'il veux qu'il sois vieux ou pas !
Et si Madara fais le con c'est pour ne pas se faire remarquer
regarde les scans
Et si tu regardais le manga tu verais que Zetsu est super sérieux, et pas con du tout ...
Y en a qui veulent pas comprendre sa me casse les ********
Ils ne regardent même pas le manga et ils parlent --"



Et Light Body, arrête Naruto Shippuden, retourne regarder Pokemon, c'est plus simple parce que la ...

Dernière modification par sfifay (10-07-2010 18:32:29)

 

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bat les masque Tobi

[b]

[color=red]Non mais les gas faut pas déconner la....Tobi c'est madara pas zetsu pas obito mais madara..les scans le disent les tomes francais l'ont révélé vous voulez quoii de plus? Regardez le dernier scan un masque,des sharingan,le contrôle de Kyubi sa vous rapelle rien? c'est madara et oui wink donc c'est toujours madara sauf avec un autre masque voila
Bon ok avant tobi était un mystère mais plus maintenant on a plus besoin de faire des hypotèses donc s'il vous plait arrétez de créer 20 topics pour tobi [/color][/b]

Dernière modification par mini-modo (10-07-2010 18:37:24)

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

Pied de page des forums