Forums » Arsenal pour les YY:

Arsenal pour les YY  

Lancé par crevette95 - 2 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arsenal pour les YY

Bien comme je ne sais pas si c'est encore d'actualité je propose des idées concernant le point sur les armes.

L'intégration des armes dans les YY permetteront d'apporter un côté stratégique lors des affrontements.

[b]Liste et effets des objets :[/b]

[i]On peut classer ces objets en 2 catégories : défensif et offensif.[/i]

[u]Offensif[/u]

Kunai et Shuriken : permet de passer à travers la protection de l'adversaire si celui-ci protège son allié
coût en chakra d'une attaque normal, ( pour les dégats je pensais à infliger moin d'une attaque normal c'est à dire au lieu d'enlever x1.5 de la force on inflige que x1 )
plusieurs utilisations

Parchemin explosif ou kunai explosif : permet de toucher tous les adversaires dans la zone mais celui qui est ciblé par le parchemin ou le kunai explosif aura plus de dégats ( possiblité qu'il soit sonner ? )
coût en chakra important pour activer le parchemin, 250 de dégats pour la cible et 100 pour les autres adversaires
1 utilisation

[u]Defensif[/u]

Bombe lumière : tous les adversaires perdent 3 niveau d'indentification de vous et vos alliès.
( les adversaires doivent attendre un tour après l'explosion de la bombe avant de pouvoir re-id )
1 utilisation

Makibishis : ils agissent comme une sortent de mini protection autour de celui qui les utilisent en infligant des dégats aux adversaires
les makibishi infligent des dégats aux adversaires qui utilisent l'action attaquer ( "corps à corps" ) même les attaques sous anabolisant
les makibishi restent sur place tant qu'ils n'ont pas infligés leur maximum de dégats : 300 dégats en tout, 50 par makibishi
1 utilisation

Pour les chiffres c'est un peu prit au hasard mais j'ai fais en sorte de montrer la différence entre les différents objets.

Dernière modification par crevette95 (20-09-2009 12:00:44)

×•× Release the Kraken ו×. «3

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Arsenal pour les YY

sa pourrait efectivement etre bien pour les yy et les rounds vu que pour l'instant les kunais et les shurikens ne servent a rien alors je suis pour!!sa pourrais deja faire un nouveau commerces de N?ruto  ce systeme de combat pourrais etre tres frequament utiliser mais des kunais et des shurikens ne ferait pas beaucoup de degats juste percer la protection de l'equipier adverse vraiment une tres bonne idee!!!

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Arsenal pour les YY

[quote=crevette95]Kunai et Shuriken : permet de passer à travers la protection de l'adversaire si celui-ci protège son allié
coût en chakra d'une attaque normal, ( pour les dégats je pensais à infliger moin d'une attaque normal c'est à dire au lieu d'enlever x1.5 de la force on inflige que x1 )
plusieurs utilisations[/quote]
Pas mal comme idée. ^^

[quote=crevette95]Parchemin explosif ou kunai explosif : permet de toucher tous les adversaires dans la zone mais celui qui est ciblé par le parchemin ou le kunai explosif aura plus de dégats ( possiblité qu'il soit sonner ? )
coût en chakra important pour activer le parchemin, 250 de dégats pour la cible et 100 pour les autres adversaires
1 utilisation[/quote]
Pourquoi que sonner ? Oo'

[quote=crevette95]Bombe lumière : tous les adversaires perdent 3 niveau d'indentification de vous et vos alliès.
( les adversaires doivent attendre un tour après l'explosion de la bombe avant de pouvoir re-id )
1 utilisation[/quote]
Pourquoi juste 3 niveau et pas la quasi voir toute l'id ? Oo' (j'aurais dis perso 4 id en mois ^^)

[quote=crevette95]Makibishis : ils agissent comme une sortent de mini protection autour de celui qui les utilisent en infligant des dégats aux adversaires
les makibishi infligent des dégats aux adversaires qui utilisent l'action attaquer ( "corps à corps" ) même les attaques sous anabolisant
les makibishi restent sur place tant qu'ils n'ont pas infligés leur maximum de dégats : 300 dégats en tout, 50 par makibishi
1 utilisation[/quote]
Pas mal comme idée aussi. ^^

Je suis pour tout ceci mais pourquoi pas les inclure aussi au NFC solo / team / YY voir arène. ^^

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums