Forums » le ramadan:

le ramadan  

Lancé par renard7qeu - 32 réponses - Page 2



naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: le ramadan

Aidkom mabrouk à tous les musulmans et ceux qui ont jeuné pour la première fois cette année ( en me citant moi-même ) !! Un peu trop difficile pour un premier ramadan !!!

Bourinor, tu n'y comprends rien toi, donc stp un peu de respect pour les autres ainsi que leur religion !!

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

earendur
earendur
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Bon fin de ramadan a tous et comme on le dit chez moi bon whérou khor Yalla na you yalla naghoul sou su were

Amine


Et pour Bourrinor si on c'est pas on se la ferme pigé ?


Cordialement E.wink


Argu V****

Flowtz

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

MDR ! Je ne vois pas où j'ai manqué de respect à votre religion... je signale juste que y'a déjà plusieurs topics dessus et que vous auriez pû tout rassembler sur un seul... où est le manque de respect envers l'islam ? Quand j'ai dit que vous étiez sans doute trop con pour comprendre ça, je parlais de vous, et je n'ai aucunement insulté votre religion ! J'vois pas où est le problème de faire un seul et unique topic sur le ramadan, ou même sur la religion musulmane. Apparement ça vous en pose quelques un et ça j'aimerais vraiment savoir pourquoi. De plus, ça éviterait que certain topics tombent dans l'oublie alors que d'autre pullules simplement parce qu'ils sont récents...

Y'a aucun débat religieux... je respecte toutes les religions même si je les trouve, pour la plupart, complètement absurdes mais ce n'est que mon point de vue hein ? pas la peine de sortir les crocs ! Et ce n'est pas parce que je trouve une religion absurde que je considère ceux qui la pratique comme des imbéciles ou des ignares (même si on peut l'être sans pour autant être lié à un culte, la preuve ---> Moi ! big_smile mais ce n'est que par périodes xD).
Sur ce gardez la forme et méditez la dessus...

Dernière modification par Bourinor (22-09-2009 19:04:23)

...

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

[quote=Bourinor]MDR ! Je ne vois pas où j'ai manqué de respect à votre religion... je signale juste que y'a déjà plusieurs topics dessus et que vous auriez pû tout rassembler sur un seul... où est le manque de respect envers l'islam ? Quand j'ai dit que vous étiez sans doute trop con pour comprendre ça, je parlais de vous, et je n'ai aucunement insulté votre religion ! J'vois pas où est le problème de faire un seul et unique topic sur le ramadan, ou même sur la religion musulmane. Apparement ça vous en pose quelques un et ça j'aimerais vraiment savoir pourquoi. De plus, ça éviterait que certain topics tombent dans l'oublie alors que d'autre pullules simplement parce qu'ils sont récents...

Y'a aucun débat religieux... je respecte toutes les religions même si je les trouve, pour la plupart, complètement absurdes mais ce n'est que mon point de vue hein ? pas la peine de sortir les crocs ! Et ce n'est pas parce que je trouve une religion absurde que je considère ceux qui la pratique comme des imbéciles ou des ignares (même si on peut l'être sans pour autant être lié à un culte, la preuve ---> Moi ! big_smile mais ce n'est que par périodes xD).
Sur ce gardez la forme et méditez la dessus...[/quote]
Justement on te retourne la question pourquoi ça te gêne autant qu'il y aient 2 topics sur le ramadan?

$ €

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Lol je l'attendais celle là ! xD A défaut de pouvoir répondre vous même, vous me renvoyez la question. En gros vous n'avez aucune excuse pour justifier le fait d'avoir ouvert un énième topic sur le ramadan...

Moi je vais vous dire pourquoi ça me gène. Je suis assez maniaque pour tout ce qui est "ordre" et "rangement" et donc ça me gène en celà... Et puis je l'ai déjà dit mais c'est aussi la règle primordial du forum "avant de créer un topic, vérifiez si il en existe déjà un qui traite du même sujet pour éviter le flood", c'est un truc dans le genre. Et puis ça permettrait de faire vivre des topics qui sont mis de côté ou même oublié, ça serait vraiment plus simple. C'est comme si pendant 2 ans tu avais ouvert une boutique de j'sais pas quoi et qu'au bout d'un moment, une personne X vient également ouvrir une autre boutique de j'sais pas quoi juste en face de la tienne... Sa boutique est toute neuve, toute belle, du coup on oublie la tienne. Pas mal la comparaison ? xD
Et puis pour tout monde ça faciliterait la vie sur le forum, qui, malgré le travail des modos, est quand même un peu bordelique. C'est quand même plus pratique d'avoir un seul topic qui regroupe tout plutôt que 50 qui traitent du même sujet vous pensez pas ? (ou alors j'dois être le seul à penser ça et j'ai un pet' au casque). Je repars sur la comparaison à chier... t'as 6 magasins de fruits devant toi, tu sais pas dans lequel aller, tu hésites. Si il n'y en avait qu'un, tu irais dedans sans réfléchir.

A vous de répondre à ma question maintenant.

Dernière modification par Bourinor (23-09-2009 08:39:09)

...

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Moi je dis qu'un topic par an c'est rien du tout et que ça ne pollue pas autant que tu dis.Après si ce topic empêche de faire vivre les autres c'est que tout simplement les gens préfèrent venir ici non?
Et pour les 6 magasins de fruit je vais dans celui qui a été construit récemment et qui as de nouveaux bons fruits(=topic & messages).

$ €

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: le ramadan

ça sert à quoi le ramadan ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Coupez et lavez la viande. Passez les condiments sous un filet d’eau et coupez-les finement ensuite les écraser à la pierre ou au mixeur. Faites mariner votre viande de porc avec les condiments préalablement écrasés.

Écrasez le piment avec un peu d’oignons. Versez dans un bol avec de l’huile et réservez.

Dans un bol mettez du persil de l’huile et un cube de bouquet garni (un cube normal convient aussi). Bien mélangez et laissez reposer. Badigeonnez votre viande de ce mélange pendant que vous la faites cuire sur les braises.

Servez avec des frites de plantains, du bâton de manioc, ….


Bon Ramadan... Qui honnêtement a tenu le coup ?

No Pasaran.

Pied de page des forums