Forums » le ramadan:

le ramadan  

Lancé par renard7qeu - 32 réponses - Page 1



renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le ramadan

bonjour a toute et a tous je souhaite un bon aid a tous les musulman ajourd hui c est l aid la fete sacree des musulman j ai moi meme fai le rmadan et sa etait un moi dificcile pour tous le monde je souhite bonne fete et bon aid maubarak

Sans comentaire

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: le ramadan

Merci (je me met à votre place, vu que j'ai bien bouffé moi)

Bonne fête à tous les musulmans !


[b]Et voilà, Bourinor qui casse tout è_é XDDD[/b]

Dernière modification par 50cent36 (20-09-2009 13:01:39)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: le ramadan

Merci à tous !

Sachez que si vous continuer encore 6 jours le ramadan, ce sera l'équivalent d'un an de ramadan !

Dernière modification par Genma Cheikh (20-09-2009 11:32:32)

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Saha aidkoum a tous les muslim, t3aidou ou thawdou 'nchallah!!
Pour tous les gens qui vont faire les 6 jours de hachoura, sachez que cela vous pardonne vos péchés pendant un an, mais que vous devrez faire hachoura tous les ans!! Que Dieu vous garde et vous protègent.Amine

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Topic déjà existant et en double en plus...

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4605/Ramadan/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9787/Ramadan-2009/[/url]

A fermer...

Dernière modification par Bourinor (20-09-2009 11:51:32)

...

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: le ramadan

Bourinor t'es bête ou quoi ? l'un c'est celui de 2008 et l'autre c'est l'ouverture du ramadan et lui c'est pour souhaité une bonne fête à tout les musulmans -_-'


Sinon Aïd Mabrouk à tous ceux qui ont fait le ramadan smile

I suck dick

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Ok donc y'en a un pour l'ouverture, l'autre pour souhaiter la bonne fête, on en aura un pour la fin et l'autre pour la fête d'après (l'aïd c'est ça ?). Ca fait un peu beaucoup non ? Rien ne vous empêche de faire une méga transition de ouf kikoo lolilol dans le topic du Ramadan 2009 style:

[hr /]

[b]VOILA AUJOURD'HUI LE TOPIC CHANGE POUR SOUHAITER LA BONNE FETE A TOUS LES MUSULMANS, BONNE FETE !!![/b]

[hr /]

Et puis même, vous auriez pû continuer sur celui de 2008 en faisant également une transition: Ramadan 2009 non ?

>[b]50cent36[/b]

Ouai je sais mais ça m'énerve que des topics s'ouvrent pour rien.
Donc je le redis... A fermer

Dernière modification par Bourinor (20-09-2009 12:15:31)

...

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

[quote=Bourinor]Ok donc y'en a un pour l'ouverture, l'autre pour souhaiter la bonne fête, on en aura un pour la fin et l'autre pour la fête d'après (l'aïd c'est ça ?). Ca fait un peu beaucoup non ? Rien ne vous empêche de faire une méga transition de ouf kikoo lolilol dans le topic du Ramadan 2009 style:

[hr /]

[b]VOILA AUJOURD'HUI LE TOPIC CHANGE POUR SOUHAITER LA BONNE FETE A TOUS LES MUSULMANS, BONNE FETE !!![/b]

[hr /]

Et puis même, vous auriez pû continuer sur celui de 2008 en faisant également une transition: Ramadan 2009 non ?

>[b]50cent36[/b]

Ouai je sais mais ça m'énerve que des topics s'ouvrent pour rien.
Donc je le redis... A fermer[/quote]
Nan mais tu ne comprend pas l'importance capitale qu'il y ai 2 topic pour le ramadan par an ? XD

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Un aid beni avec du bonheur infini et une famille trés unie qu'ALLAH vous compte parmi ses biens aimés saha aidkoum

AID MABROUK a tous les musulmans de WON et a tous les Algeriens en particularité dieu sais qu'ils sont nombreux XD

 

saaf
saaf
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Aidkoum mabrouk les frères

Dernière modification par saaf (20-09-2009 12:56:31)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

>[b]sfifay[/b]

Pas compris le rapport mais c'est pas grave... je ne t'en veux pas. C'est vrai que pour des "grands" le concept d'une seul topic "ramadan" est peut être trop dur à comprendre... Ou alors vous avez envie de faire chier le monde avec vos innombrables topics là dessus ? hum... ou alors vous êtes tout simplement trop con pour assimiler l'utilité, comprendre et vous servir de l'option "recherche" ? Qui sait ? big_smile

>[b]crown phantom[/b]

Dans ce cas là vous faites un topic "Ramadan" qui sera utilisé pour tous les ramadans et un topic Aïd et basta ! pas la peine d'en ouvrir de nouveaux chaque année.

Dernière modification par Bourinor (20-09-2009 13:53:49)

...

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

[quote=Bourinor]Ok donc y'en a un pour l'ouverture, l'autre pour souhaiter la bonne fête, on en aura un pour la fin et l'autre pour la fête d'après (l'aïd c'est ça ?). Ca fait un peu beaucoup non ? Rien ne vous empêche de faire une méga transition de ouf kikoo lolilol dans le topic du Ramadan 2009 style:

[hr /]

[b]VOILA AUJOURD'HUI LE TOPIC CHANGE POUR SOUHAITER LA BONNE FETE A TOUS LES MUSULMANS, BONNE FETE !!![/b]

[hr /]

Et puis même, vous auriez pû continuer sur celui de 2008 en faisant également une transition: Ramadan 2009 non ?

>[b]50cent36[/b]

Ouai je sais mais ça m'énerve que des topics s'ouvrent pour rien.
Donc je le redis... A fermer[/quote]
Je pense que toi c'est autrechose que tu ferme x)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: le ramadan

Bourinor > Non le premier topic c'etait cellui de 2008 donc cellui la est déja passer.
Et le deuxieme c'est l'ouverture du Ramadan 2009.
Juste que ce topic la, il l'aurrai peut etre du l'appellé Fête de l'Aïd 2009 par exemple, au lieu de "le ramadan" smile

[quote]Ouai je sais mais ça m'énerve que des topics s'ouvrent pour rien.
Donc je le redis... A fermer[/quote]
Puis je vois pas ce qui t'enerve au pire si ça t'ennerve tu poste pas wink
Libre a cellui qui a envie d'ouvrire un topic sur ce qui lui plait, c'est les modo qui décident ou pas de le fermer et tu n'est pas modo et donc que ça te plait ou non on s'en fou mais royal tu vois big_smile
C'est pas méchant hein c'est juste que je suis pas d'accord avec tes propos voila smile

[quote]Dans ce cas là vous faites un topic "Ramadan" qui sera utilisé pour tous les ramadans et un topic Aïd et basta ! pas la peine d'en ouvrir de nouveaux chaque année.[/quote]
Si on à envie d'ouvrire chaque années un topic sur le "Ramadan" ou sur "l'Aïd" on le fait que ça te plait ou pas. En tout cas tu te prent vraiment pour un leader ou un chef j'en sais rien mais t'est rien de tout ça je te rassure.

[b]Sur ce Bonne fête du Aïd à tout les musulmans.[/b]

Dernière modification par Fox22 (20-09-2009 14:10:20)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

bejo3
bejo3
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

mabrouk al aid mm si nous au maroc c'est demain le aid  tongue:d
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

[quote]crown phantom

Dans ce cas là vous faites un topic "Ramadan" qui sera utilisé pour tous les ramadans et un topic Aïd et basta ! pas la peine d'en ouvrir de nouveaux chaque année.[/quote]
Nan mais je plaisantais je suis totalement d'accord avec toi ce topic est purement inutile j'espère qu'un modo passera et le fusionnera avec un autre topic, ou le ferme lol.

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: le ramadan

[quote=Bourinor]Topic déjà existant et en double en plus...

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4605/Ramadan/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9787/Ramadan-2009/[/url]

A fermer...[/quote]
je pense que ta un problem avec les dates toi hein

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

>[b]renard9qeu[/b]

Ah bon ? On est plus en 2009 ?

>[b]Fox22[/b]

Non je ne me prend pas pour un leader tongue j'ai juste envie de faire chier mon monde c'est tout. En tout cas sache que toi aussi tu n'es rien big_smile

Dernière modification par Bourinor (21-09-2009 17:10:38)

...

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: le ramadan

bejo3 t'as pas le fait le ramadan, arrête de faire le mec, t'as passez ton temps a volé  même si c'est du virtuel tu vole donc c'est pas bien e_e

 

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

Bah pour moi bourinor c'est ta geule qui est a fermé xD

[b]Bon bein bonne féte a touse [/b] tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis Hokage le 4éme

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

je dis pour tous les musulmants bon aid meme si on est au 2em jour

et j'espere que comme moi vous continuerai les 6 jours de chawal

parce que ces 6 jours c comme vous avez fait ramadan pendant toutes l'anne

que dieu vous benni et j'espere qu'on refera le ramadan de l'an prochain

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

>[b]AnGe DiVin[/b]

[quote]Bah pour moi bourinor c'est ta geule qui est a fermé xD

Bon bein bonne féte a touse[/quote]
Aouch ! Mes yeux !

C'est marrant de se faire insulter par quelqu'un qui ne sait même pas faire une phrase en bon français...
Je devrais peut être fermer ma gueule mais toi tu devrais réouvrir tes bouquins de français... juste comme ça, pour t'aider un peu big_smile

Dernière modification par Bourinor (21-09-2009 18:32:47)

...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: le ramadan

[quote=Bourinor]>[b]AnGe DiVin[/b]

[quote]Bah pour moi bourinor c'est ta geule qui est a fermé xD

Bon bein bonne féte a touse[/quote]
Aouch ! Mes yeux !

C'est marrant de se faire insulter par quelqu'un qui ne sait même pas faire une phrase en bon français...
Je devrais peut être fermer ma gueule mais toi tu devrais réouvrir tes bouquins de français... juste comme ça, pour t'aider un peu big_smile[/quote]
Chuuuuut ... Mais sa ne sonne fauuuuuuuuuuuuux !!!

Mais je n'est plus les mooooooots !!!

Nan ça c'était une zik, mais laisse tomber arrête de dialoguer, si tu veux savoir c'est quoi cette fête demande et si tu veux souhaite bonne fête, souhaite le sinon pas de débats ou autres please wink

Aidkoum Mabrouuuuuuuk, Wa l'Allah Yafadkoum Kamel wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: le ramadan

Bourinor > Mdr faire chier ton monde ? XD apparament c'est plutôt a toi que ça fait chier plus qu'autre chose xD donc poster juste pcq t'est pas d'accord sur ça d'une ça montre à quel point ta mentaliter et environ de 10 ans (ta le droit de ne pas être d'accord dans ce cas post pas) et de deux, tu aurra gagner que dalle, ça sert a rien tes posts, tu va rien ya changer tu sait xD. Mais bon si tu veux continuai a poster des conneries va zy fait toi plaiz ^^

Dernière modification par Fox22 (21-09-2009 21:23:53)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le ramadan

[quote=Bourinor]>
Ou alors vous avez envie de faire chier le monde avec vos innombrables topics là dessus ?[/quote]
Je crois que ça fais chié toi plus qu'autres choses!

Sinon Aïd Mabrouk les frères et sœurs ,un peu en retard mais le plus important c'est de le souhaiter. smile

Dernière modification par Pain© (21-09-2009 21:32:34)

$ €

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: le ramadan

j'aurai parié MA VIE que le topic tournerait a un débat religieux xD

Sérieux, j'ai pensé "aujourd'hui c'est l'Aïd, c'est sur qu'il y a un topic sur ça sur WoN et je suis sur aussi qu'il a tourné au débat comme CHAQUE topic semblable, si au moins le débat était calme V__V

Sinon je resterai neutre hmm ++

 

Pied de page des forums