Forums » Adhération à mon clan:

Adhération à mon clan  

Lancé par naruto003 - 23 réponses - Page 1

naruto003
naruto003
Bon Genin

Adhération à mon clan

Bonjour à tous, je cherche un coequipier pour mon clan, vers le niveau 80, et un potentiel minimum de 2.5.
Meme si le chakra est bas, j'accepte ^^ Je demande cela car au niveau 80 il vaut mieux se preparer à faire un clan car le niveaux 125 arrive ! Moi je suis au niveau 81, avec un potentiel de 3.5. J'ai dejà finit shenshi.
Merci d'avance à tous. N'hesiter pas à me contacté. smile

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Adhération à mon clan

naruto003> Tu recherche un clan ou un coéquipier pour faire équipe ?
parce qu'un clanon peut etre beaucoup plus de 2 alors qu'UN2 equipe on est que 2 es elle permet de faire l'examin de chuunin aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Kikoo !
ben écoute moi je veu bien faire parti de ton clan car moi aussi je suis niveau 80 et moi aussi ji pense au niveau 125 qui arrive xd , sinon bn je te contact pour pouvoir parlé tranquilement de tous sa ^^
bonne journée a tous

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ecoute je sui au niveau 61 mais j'ai deja gagner des nfc ( on gagne des eprouvettes ) et mon potentiel est de 3.5 sans me vanter je suis pas mal au nfc je fini kasiment tout le temps ds les 5 premiers

España ! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Adhération?tu veut dire adhésion?

dimidu38080>menteur

euh si c'est pour ton clans prends des personnes de confiances au lieu de demandé comme sa car il peut y avoir des espions.

si c'est pour to coép,prend quellqu'un de confiance mais pas forcément bon au nfc car on peu apprendre même les nuls

naruto003
naruto003
Bon Genin

naruto 1000>je connais personne sur le site XD

dimidu38080> le prob c'est que tes stats ils sont pas proportionnels, tu peux passer de 4/5 à 0.5/5 ! donc je verais ^^

ARGUMENTAAAATIIONNNNARGUMENTAAAATIIONNNN

niknuk
niknuk
Genin

Moi j'ai un bug de clan parce-que quand j'invite mes amis dans mon clan sa marche pas ca dit : un membre du clan a le meme adresse IP pouquoi svp aider moi . Si quequ'un le sais envoyer moi un Message Privé . Merci d'avance

Mon nom c mike tabarnakk

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

Top Actions: dimidu38080
Top Attaques: dimidu38080
Top Dégats: onizuka9
Top Tueur: dimidu38080

Top Agressivité: najenasy
Top Dextérité: dimidu38080
Top Efficacité: sakuXsasu
Top Endurance: dimidu38080
Top Maîtrise: kentashi
Top Persévérance: sakuXsasu
Top Présence: dimidu38080
Top Réactivité: dimidu38080
Meilleur Senshi: dimidu38080

round 9765 et round 9060
alors ia pas de koi me traiter de menteur
vous verrez une fois ke jore ateint un bon niveau !!

España ! <3

Raika Uchiwa
Raika Uchiwa
Bon Genin

bon , alors avec naruto 003 on s'occuppe de la création du clan , qui se nommera Akatsuki-gardien . C'est lui qui dirige  mais vu qu'il a pas assez de fric et que moi si , je vais être obligé de le créer moi-même U_____U

bon , voici une liste de ceux qui vont dans le clan actuellement , et leur grade , qu'on modifiera surement . Je vais le créer ... après-demain , donc penser à bien valider la demande pendant le week-end :

Raika Uchiwa (moi ^^) : junin

naruto 003 : junin et chef

dimidu38080 : genin (t'inquiète , moi je te crois et comparé à moi , tes stats sont super ^^)

Zinc senseï : genin

[u][b]Edit :[/b][/u]

Torvic : genin

sinon , y a d'autres intérréssés ?

niknuk < je sais pas du tout comment t'aider , donc si tu envois toujours à le même personne , c'est possible qu'elle est des problèmes , mais si c'est pour plusieurs , tu devrais ptèt demander à dabyo .

voila ^^

Dernière modification par Raika Uchiwa (20-12-2007 20:30:56)

naruto003
naruto003
Bon Genin

très bien expliqué, je n'airais pas fait mieux moi même ^^voilà, sa explique tout ! Mais il nous faut plus de membre car le clan a déjà été rejeté :S Voilà, je n'ai d'autre à ajouter.
SAUF QUE VOUS DEVEZ VENIR >NOMBRUEX ! ^^

ta
ta
Stagiaire Personnages

je suis interresé par ta proposition pour ton clan je suis de niveau 100 et j'ai un potentielle de 3.5 au nfc de plus je me connecte assez regulierement voila  si tu est interesser envoie moi un message privé...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

moncef
moncef
Bon Genin

bonjour svp j'ai une petite question je vien de creer un clan et 4 personne on accepté mais quand je clique sur clan ils me disent:"Vous faites actuellement parti du clan Les uchira, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

All Blaks
All Blaks
Excellent Genin

slt, mon adresse msn c'est rocketghostekonamirooster@hotmail.fr longue je c lol ^^ fai copier/colle bah

PR LISTAN JAI FAI UNE DEMANDE DAN LE CLAN EKATRO ET DANS LE TIEN ALRS MAINTENAN JATTENDS KI ME DEMANDE EN PREMIER ....

pr le nfc enfaite ji jou une foi par smaine a cause de mes etudes et parfoi jamai et jai rate mes premieres lorske jete debutan mai la je suis bcp plu for mai a cause des mes debu ... lorse ke je savai bien conbatre je tuai minimum une personne donc 4 personne pr linstan mai a cause de mes etudes jai jou 4 fois en 2mois donc ... voila ^^ maintenan ke je suis pret a combatre tu pourra me teste entre mon msn je serai pa tjr sur won .. C PR SA KE MON CHAKRA N'EST PA FORMIDABLE... UNE FOI PAR SMAINE PARFOI 1 FOI PAR MOIS!!!  mai bon au nfc sa ne compte pas ET LA JE SERAI PLUS PRESENT !!!

Dernière modification par All Blaks (12-01-2008 21:28:51)

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je vais créer un clan, je cherche des personne de tous niveaux "même les étudiants", mais il faut que vous soyez souvent connecter, pas mal de round au NFC et sympa bien sur.
Ce clan permettra de progresser ensemble, d'aider les gens pour former des équipes, et des participations au round Ying Yang.
L'inscription sera gratuite. Voilà laiser moi un Message Privée si vous etes intéresser!!!!

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Slt
Va a mon profil et regarde si tu es intéréssé
reponds moi par mp pour savoir ta réponse
merci
Maintenant il fodrait que j'argumente...et c'est bien cela le problème lol
argumente
argumente
argumente
argumente

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je veux être dans ton clan
je suis lvl 81.je suis très actif.
j'ai un potentiel de 3.
j'ai 673005 N€rutos.
j'ai gagné 19 lvl la semaine dernière je progresse vite.

Dernière modification par Kakashi-ninja (04-02-2008 20:57:46)

gg
gg
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yo all^^ hmm alor en fet jai pa vu ou créé un nouvo topic donc ... cté pr dire que jai un clan ,créé pr i faire les prochaine activités  en groupe possbile ^^  tout le monde peut i entré pas vraimen de lv minimum du momen kvs ete co assé souven ^^ sinon comme le nom du clan lindik (akatsuki972) on é pr la plupar de martinique pr le momen, on du lv 60 a 150 la
voila envoyé d méssage si zete intéréssé

Dernière modification par gg (12-02-2008 00:38:19)

http://gaara.minitroopers.fr ^^ Akatsuki972 ¤(_,;:¤gaara¤:;,_)¤

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

JE VOUDRAIT FAIRE MA PETITE ANNONCE ^^ JE RECRUTE ACTUELLEMENT DES PERSONNE POUR LE CLAN Shade Of Sand ^^ Vous Devrez faire un test pour etre acepter ^^ donc faite une demande et je vous explikerais tout en détail ^^

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

[quote=moncef]bonjour svp j'ai une petite question je vien de creer un clan et 4 personne on accepté mais quand je clique sur clan ils me disent:"Vous faites actuellement parti du clan Les uchira, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.[/quote]
idem quelqu'un sait comment démissioner de son clan?

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euuhhh ....
J'suis donc le seul a savoir lire ? xD
Va dans l'espace membres et clique sur "clans".
Normalement tu tombes sur le "bar" de ton clan.
Ensuite en Haut a droite y a marquer "demissionner".
Tout ce qu'il te reste donc a faire c'est de cliquer ~

-

the féniass
the féniass
Bon Genin

Yep !

Mon clan s'appel la "Legendado".
Je recrute tout type de niveau et de chakra.
Donc si vous cherchez, vous avez un clan prêt à vous reçevoir.
Nous sommes à 6 pour le moment.

Salut !

Rien d'autre à ajouter.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

slt mon clan sappelle bestshinobis , je recrute si vous etes intersser ale ds la page 6 des clans et envoier la demande !!! je veux kelkun de souvent conecter et ki assure un minimum o nfc pui un nivo pa tro mauvais si vous etes interrser vous savez koi faire !!!! ^^

España ! <3

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

[quote=Gulu]Euuhhh ....
J'suis donc le seul a savoir lire ? xD
Va dans l'espace membres et clique sur "clans".
Normalement tu tombes sur le "bar" de ton clan.
Ensuite en Haut a droite y a marquer "demissionner".
Tout ce qu'il te reste donc a faire c'est de cliquer ~[/quote]
Jusqu'à hier, je n'avais pas de bar de clan et ce n'est arrivé que ce matin, ce que je me suis empressé de faire.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto003]naruto 1000>je connais personne sur le site XD

dimidu38080> le prob c'est que tes stats ils sont pas proportionnels, tu peux passer de 4/5 à 0.5/5 ! donc je verais ^^

ARGUMENTAAAATIIONNNNARGUMENTAAAATIIONNNN[/quote]
Ouf, tu est sûr de connaitre personne ? Avec ta superbe écriture, tu devrait te faire tout plein d'amis imaginaires... Ton argumentation est inutile. Bref, ton titre a une faute.

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums