Forums » Nidaime Hokage:

Nidaime Hokage  

Lancé par hitsu_akimoto - 17 réponses - Page 1



hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Nidaime Hokage

Bon, ben voilà, ce sujet n'est pas particulièrement intéréssant, mais je voulais simplement partager mon point de vue.
Quelle est l'utilité de Nidaime hokage dans le manga Naruto?

C'est vrai, quoi... Je trouve ça dommage car selon moi, c'est un personnage qui semble avoir été extrêmement puissant et qui plus est, a un certain style et charisme.

Néanmoins, je ne comprends toujours pas pourquoi Masashi Kishimoto l'a crée. Certes, il a été le deuxième hokage du nom, mais n'a eu aucune importance dans l'histoire. Tout du moins, on ne sait rien de lui à part le fait qu'il ait aider son frère Hasharima Senju (shodaime hokage) à créer le village caché de Konoha. On ne sait pas ce qu'il a fait lorsqu'il était au pouvoir? Tous ses faits et gestes n'auraient-ils aucune répercussion sur l'histoire actuelle de Naruto?

Récapitulons:
1- Shodaime hokage: il a crée le village de Konoha ; c'était un shinobi extrêmement puissant [spoil]qui a fait face à Madara Uchiwa[/spoil]
, et le seul respecté par celui-ci ; le shinobi qui contrôlait le mokuton à la perfection, etc...

2 - Nidaime hokage: il n'a rien fait à part créer le village

3 - Sandaime hokage : hokage extrêmement puissant qui a prêcher un certain pacifisme sous son régime ; l'élève des deux premiers hokages du nom ; le sensei des trois sannins légendaires (Jiraiya, Orochimaru et Tsunade) ; [spoil]il a cherché à éviter les conflits avec le clan Uchiha, bien que sans résultat, etc[/spoil]
4 - Yondaime hokage : probablement le shinobi le plus puissant de toute l'histoire de Konoha; même sans parler de spoil, il est évident de savoir de qui il est le père, par sa ressemblance frappante ; c'était également l'élève d'un des trois sannins légendaires, j'ai nommé Jiraiya, l'ermite aux crapauds ; sans oublier qu'il était considéré comme celui qu'on ne devait pas affronter pendant la dernière guerre des shinobis [spoil](l'ordre était tout simplement de s'enfuir, si on le croisait en tant qu'ennemi)[/spoil]
; n'oublions pas qu'il a crée le rasengan ou orbe tourbillonant, comme vous le voulez ; il a sauvé le village caché des feuilles de Kyuubi en se sacrifiant et en scellant le démon, etc...

5- Godaime hokage: petite fille du premier hokage du nom, l'une des trois sannins légendaires connues pour ses incroyables qualités de med-nin et sa force surhumaine ; celle-ci est également connue comme une aimante du jeu et une éternelle perdante ; on sait qu'elle a perdu ses êtres chers dans le passé (Dan et Nawaki), et a failli sombrer dans la mélancolie ; elle porte de grands espoirs en Naruto et la future génération ; elle adopte la même stratégie que Sandaime hokage pendant son régime, et passe son temps à boire du sake dans le bureau (xD)

[spoil]6 - Rokudaime hokage: Danzo... Je vous l'accorde, on ne sait pas grand chose sur lui, et à chaque jour qui passe, le mystère se desépaissit ; de plus, il est clair que celui-ci a eu plus d'importance dans l'histoire que Nidaime... la question subsiste : [i]qui est-il vraiment?[/i] mais, passons,  ceci est un autre sujet[/spoil]
Alors, qu'en pensez-vous? Masashi Kishimoto va-t'il faire revenir Nidaime au grand jour, lui accorder un peu d'importance, ou tout du moins étaler un peu plus d'informations sur celui-ci ? Ou est-ce que vous pensez tout comme moi (malheureusement), que c'est un personnage qui n'a eu aucune utilité dans l'histoire et qui restera toujours dans l'ombre de son frère?

Merci pour votre attention sur ce sujet, désolé si j'ai été un peu long, et...... à vos posts

Dernière modification par hitsu_akimoto (20-09-2009 01:08:03)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Nidaime Hokage

[quote=hitsu_akimoto]Bon, ben voilà, ce sujet n'est pas particulièrement intéréssant, mais je voulais simplement partager mon point de vue.
Quelle est l'utilité de Nidaime hokage dans le manga Naruto?

C'est vrai, quoi... Je trouve ça dommage car selon moi, c'est un personnage qui semble avoir été extrêmement puissant et qui plus est, a un certain style et charisme.

Néanmoins, je ne comprends toujours pas pourquoi Masashi Kishimoto l'a crée. Certes, il a été le deuxième hokage du nom, mais n'a eu aucune importance dans l'histoire. Tout du moins, on ne sait rien de lui à part le fait qu'il ait aider son frère Hasharima Senju (shodaime hokage) à créer le village caché de Konoha. On ne sait pas ce qu'il a fait lorsqu'il était au pouvoir? Tous ses faits et gestes n'auraient-ils aucune répercussion sur l'histoire actuelle de Naruto?

Récapitulons:
1- Shodaime hokage: il a crée le village de Konoha ; c'était un shinobi extrêmement puissant [spoil]qui a fait face à Madara Uchiwa[/spoil]
, et le seul respecté par celui-ci ; le shinobi qui contrôlait le mokuton à la perfection, etc...

2 - Nidaime hokage: il n'a rien fait à part créer le village

3 - Sandaime hokage : hokage extrêmement puissant qui a prêcher un certain pacifisme sous son régime ; l'élève des deux premiers hokages du nom ; le sensei des trois sannins légendaires (Jiraiya, Orochimaru et Tsunade) ; [spoil]il a cherché à éviter les conflits avec le clan Uchiha, bien que sans résultat, etc[/spoil]
4 - Yondaime hokage : probablement le shinobi le plus puissant de toute l'histoire de Konoha; même sans parler de spoil, il est évident de savoir de qui il est le père, par sa ressemblance frappante ; c'était également l'élève d'un des trois sannins légendaires, j'ai nommé Jiraiya, l'ermite aux crapauds ; sans oublier qu'il était considéré comme celui qu'on ne devait pas affronter pendant la dernière guerre des shinobis [spoil](l'ordre était tout simplement de s'enfuir, si on le croisait en tant qu'ennemi)[/spoil]
; n'oublions pas qu'il a crée le rasengan ou orbe tourbillonant, comme vous le voulez ; il a sauvé le village caché des feuilles de Kyuubi en se sacrifiant et en scellant le démon, etc...

5- Godaime hokage: petite fille du premier hokage du nom, l'une des trois sannins légendaires connues pour ses incroyables qualités de med-nin et sa force surhumaine ; celle-ci est également connue comme une aimante du jeu et une éternelle perdante ; on sait qu'elle a perdu ses êtres chers dans le passé (Dan et Nawaki), et a failli sombrer dans la mélancolie ; elle porte de grands espoirs en Naruto et la future génération ; elle adopte la même stratégie que Sandaime hokage pendant son régime, et passe son temps à boire du sake dans le bureau (xD)

6 - Rokudaime hokage: Danzo... Je vous l'accorde, on ne sait pas grand chose sur lui, et à chaque jour qui passe, le mystère se desépaissit ; de plus, il est clair que celui-ci a eu plus d'importance dans l'histoire que Nidaime... la question subsiste : [i]qui est-il vraiment?[/i] mais, passons,  ceci est un autre sujet


Alors, qu'en pensez-vous? Masashi Kishimoto va-t'il faire revenir Nidaime au grand jour, lui accorder un peu d'importance, ou tout du moins étaler un peu plus d'informations sur celui-ci ? Ou est-ce que vous pensez tout comme moi (malheureusement), que c'est un personnage qui n'a eu aucune utilité dans l'histoire et qui restera toujours dans l'ombre de son frère?

Merci pour votre attention sur ce sujet, désolé si j'ai été un peu long, et...... à vos posts[/quote]
le 3eme hokage est plus for que tous les autre a part le premier on l'appelle meme le professeur car il connait toute les techniques d konoha.

le 4eme hokage est beaucoup moins fort que Madara Uchiwa en plus il dit lui-même a Narurto qu'il n'a rin pu faire face a lui.

le 2eme hokage a été la pour une chose parce que si il n'avait pas été là ça aurait été madara ou un autre uchiwa le nidaime mais le conseil a préféré mettre a ce poste le frere de Harishima pour évité qu'i y ait des conflits ou que les uchiwas retourne complètemen le gouvernement et que au lieu que ce soit juste un foubourg de konoha ça serait le centre même du village.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Nidaime Hokage

c'est vrai que mise à part la création de Konoha ce Hokage n,a rien fait de spécial (il faut dire que créer Konoha c'est déjà beaucoup) pour un Hokage il aurait pue se permettre un peut plus. Qui sait peut-être que dans le future on va en découvrire plus a son sujet.//////juste comme sa il y a un autre détail il possédait l'épé du dieu de la foudre (qui a été dérober par Idaté le frère de Ibiki et cela a fait une grosse histoire et mission pour naruto smile) Mais c'est geste ne valent rien pour le momment (sauf créer Konoha mais si c'est juste sa) Meme le fait d,avoir posséder l'épé du dieu de la foudre ne fait pas en sorte qu'il ai été un grand ninja de par ces geste//////par contre sa force nous est bien montrer durant le combat de Sarutobi contre Orochimaru, on voit bien la force des Hokage de Konoha dans ce combat, mias si on regarde Shodai on se dit que Nidaime serait surement très trèsw puissant .

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nidaime Hokage

[quote=hitsu_akimoto]Bon, ben voilà, ce sujet n'est pas particulièrement intéréssant, mais je voulais simplement partager mon point de vue.
Quelle est l'utilité de Nidaime hokage dans le manga Naruto?

C'est vrai, quoi... Je trouve ça dommage car selon moi, c'est un personnage qui semble avoir été extrêmement puissant et qui plus est, a un certain style et charisme.

Néanmoins, je ne comprends toujours pas pourquoi Masashi Kishimoto l'a crée. Certes, il a été le deuxième hokage du nom, mais n'a eu aucune importance dans l'histoire. Tout du moins, on ne sait rien de lui à part le fait qu'il ait aider son frère Hasharima Senju (shodaime hokage) à créer le village caché de Konoha. On ne sait pas ce qu'il a fait lorsqu'il était au pouvoir? Tous ses faits et gestes n'auraient-ils aucune répercussion sur l'histoire actuelle de Naruto?

Récapitulons:
1- Shodaime hokage: il a crée le village de Konoha ; c'était un shinobi extrêmement puissant [spoil]qui a fait face à Madara Uchiwa[/spoil]
, et le seul respecté par celui-ci ; le shinobi qui contrôlait le mokuton à la perfection, etc...

2 - Nidaime hokage: il n'a rien fait à part créer le village

3 - Sandaime hokage : hokage extrêmement puissant qui a prêcher un certain pacifisme sous son régime ; l'élève des deux premiers hokages du nom ; le sensei des trois sannins légendaires (Jiraiya, Orochimaru et Tsunade) ; [spoil]il a cherché à éviter les conflits avec le clan Uchiha, bien que sans résultat, etc[/spoil]
4 - Yondaime hokage : probablement le shinobi le plus puissant de toute l'histoire de Konoha; même sans parler de spoil, il est évident de savoir de qui il est le père, par sa ressemblance frappante ; c'était également l'élève d'un des trois sannins légendaires, j'ai nommé Jiraiya, l'ermite aux crapauds ; sans oublier qu'il était considéré comme celui qu'on ne devait pas affronter pendant la dernière guerre des shinobis [spoil](l'ordre était tout simplement de s'enfuir, si on le croisait en tant qu'ennemi)[/spoil]
; n'oublions pas qu'il a crée le rasengan ou orbe tourbillonant, comme vous le voulez ; il a sauvé le village caché des feuilles de Kyuubi en se sacrifiant et en scellant le démon, etc...

5- Godaime hokage: petite fille du premier hokage du nom, l'une des trois sannins légendaires connues pour ses incroyables qualités de med-nin et sa force surhumaine ; celle-ci est également connue comme une aimante du jeu et une éternelle perdante ; on sait qu'elle a perdu ses êtres chers dans le passé (Dan et Nawaki), et a failli sombrer dans la mélancolie ; elle porte de grands espoirs en Naruto et la future génération ; elle adopte la même stratégie que Sandaime hokage pendant son régime, et passe son temps à boire du sake dans le bureau (xD)

[spoil]6 - Rokudaime hokage: Danzo... Je vous l'accorde, on ne sait pas grand chose sur lui, et à chaque jour qui passe, le mystère se desépaissit[/spoil]
; de plus, il est clair que celui-ci a eu plus d'importance dans l'histoire que Nidaime... la question subsiste : [i]qui est-il vraiment?[/i] mais, passons,  ceci est un autre sujet


Alors, qu'en pensez-vous? Masashi Kishimoto va-t'il faire revenir Nidaime au grand jour, lui accorder un peu d'importance, ou tout du moins étaler un peu plus d'informations sur celui-ci ? Ou est-ce que vous pensez tout comme moi (malheureusement), que c'est un personnage qui n'a eu aucune utilité dans l'histoire et qui restera toujours dans l'ombre de son frère?

Merci pour votre attention sur ce sujet, désolé si j'ai été un peu long, et...... à vos posts[/quote]
Euh...

Tu aurais put mettre ce sujet dans le spoil, non? Tu y parles quand même de Danzô, et je ne pense pas que les lecteurs du manga en France soit au courant, sauf ceux qui lisent les scantrad...

[spoil]Je parle surtout du fait qu'il soit devenu Rokudaime[/spoil]
Tu oublies quelque chose d'important pour Tobirama Senju, le Nidaime Hokage: Il a crée la Police Militaire de Konoha, composé de membres du clan Uchiwa... Donc, Tobirama a quand même fait quelque chose de notable dans son règne en tant qu'Hokage...

Et c'est vrai que, malheureusement, ont n'en apprend jamais sur lui... Ce qui n'est pas le cas de son ainé, Hashimara Senju, le Shodaime Hokage...

Et, malheuresement, je pense bien qu'on n'entendra jamais rien de particulier sur la vie du Nidaime...

Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve pour le manga?(je ne cite pas Kishimoto-sama, bien sûr)

[quote=ronoro]c'est vrai que mise à part la création de Konoha ce Hokage n,a rien fait de spécial (il faut dire que créer Konoha c'est déjà beaucoup) pour un Hokage il aurait pue se permettre un peut plus. Qui sait peut-être que dans le future on va en découvrire plus a son sujet.//////juste comme sa il y a un autre détail il possédait l'épé du dieu de la foudre (qui a été dérober par Idaté le frère de Ibiki et cela a fait une grosse histoire et mission pour naruto smile) Mais c'est geste ne valent rien pour le momment (sauf créer Konoha mais si c'est juste sa) Meme le fait d,avoir posséder l'épé du dieu de la foudre ne fait pas en sorte qu'il ai été un grand ninja de par ces geste//////par contre sa force nous est bien montrer durant le combat de Sarutobi contre Orochimaru, on voit bien la force des Hokage de Konoha dans ce combat, mias si on regarde Shodai on se dit que Nidaime serait surement très trèsw puissant .[/quote]
L'histoire de l'épée du dieu de la foudre, elle ne fait partie que de l'animé, donc elle n'est pas a compté...

Et Tobirama a été puissant, il n'y a qu'a voir les attaques Suiton qu'il utilise contre Hiruzen (lorsqu'il est "réssuscité" par Orochimaru avec son grand frère) alors qu'il n'y a [b]pas[/b] d'eau autur de lui...

Si ca ne montre pas une maîtrise poussée du Suiton, alors qu'est-ce que ça montre, je vous le demande?

Dernière modification par Juubi-sama (20-09-2009 09:48:42)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Nidaime Hokage

[quote=Juubi-sama]Et Tobirama a été puissant, il n'y a qu'a voir les attaques Suiton qu'il utilise contre Hiruzen (lorsqu'il est "réssuscité" par Orochimaru avec son grand frère) alors qu'il n'y a [b]pas[/b] d'eau autur de lui...

Si ca ne montre pas une maîtrise poussée du Suiton, alors qu'est-ce que ça montre, je vous le demande?[/quote]
et alors dans le tome 37 kakashi aussi le fait donc cela veut-il dire qu'il est aussi fort que Tobirama ?

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Nidaime Hokage

Nidaime est le grand maitre de l'eau de konoha contrairement aux autre ninja de type suiton qui utilise leau des lac et mer lui il ne la puise nul part et kakashi lui copie les technique alors que nidaime a ete le premier a controler l'element eau a la perfection

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Nidaime Hokage

Oulà, Juubi-sama, je crois que tu m'as mal compris... Je n'ai pas chercher à dénigrer la puissance de Tobirama Senju, deuxième hokage du nom, au contraire....

D'ailleurs, si tu prêtes attention à ce que je dis dans le post du départ, je considère que c'est un "hokage extrêmement puissant", qui comme tu l'as dit, nous le démontre avec ces attaques Suiton dans son affrontement contre Hiruzen Sarutobi (sandaïme hokage)...
De plus, je trouve qu'il a un énorme charisme, ce qui me fait regretter d'avantage que l'on n'entende pas plus parler de lui que ça, ou que l'on ne connaisse pas grand chose sur lui ou ses faits, quoi...

Par contre, merci de me le rappeler, j'avais oublié que c'était lui qui avait instaurée la police militaire du village caché des feuilles par le passé, tentant ainsi d'instaurer une politique pacifique avec le clan Uchiha et d'assainnir les conflits..
Cependant, je continue à penser qu'il est trop "dans l'ombre de son frère "...

[spoil]Au fait, merci de me rappeler mon erreur en ne plaçant pas ce sujet dans le spoil, c'ets pourquoi je viens de modifier mon post du départ, en cachant la nomination de Rokudaïme hokage..[/spoil]
Par contre, je pense que pour présenter les avis sur l'hokage le plus fort, il faudait en faire un autre sujet, non?? Car je crois que cela mérite débat également...

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Nidaime Hokage

[quote=hitsu_akimoto]Oulà, Juubi-sama, je crois que tu m'as mal compris... Je n'ai pas chercher à dénigrer la puissance de Tobirama Senju, deuxième hokage du nom, au contraire....

D'ailleurs, si tu prêtes attention à ce que je dis dans le post du départ, je considère que c'est un "hokage extrêmement puissant", qui comme tu l'as dit, nous le démontre avec ces attaques Suiton dans son affrontement contre Hiruzen Sarutobi (sandaïme hokage)...
De plus, je trouve qu'il a un énorme charisme, ce qui me fait regretter d'avantage que l'on n'entende pas plus parler de lui que ça, ou que l'on ne connaisse pas grand chose sur lui ou ses faits, quoi...

Par contre, merci de me le rappeler, j'avais oublié que c'était lui qui avait instaurée la police militaire du village caché des feuilles par le passé, tentant ainsi d'instaurer une politique pacifique avec le clan Uchiha et d'assainnir les conflits..
Cependant, je continue à penser qu'il est trop "dans l'ombre de son frère "...

[spoil]Au fait, merci de me rappeler mon erreur en ne plaçant pas ce sujet dans le spoil, c'ets pourquoi je viens de modifier mon post du départ, en cachant la nomination de Rokudaïme hokage..[/spoil]
Par contre, je pense que pour présenter les avis sur l'hokage le plus fort, il faudait en faire un autre sujet, non?? Car je crois que cela mérite débat également...[/quote]
bahh c bon g créé le topic: "qui est l'HOKAGE" le plus puissant" et je l'ai mi dans Naruto (spoil)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Nidaime Hokage

Il ne faut pas oublier que c'est le Nidaime qui a créé la police de Konoha dirigé par les Uchiha

Le  Nidaime n'a pas rien fait, il a du gérer les conflits extérieurs comme les conflits intérieurs avec le clan Uchiha.

Ton topic est un peu réducteur à son sujet.

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nidaime Hokage

De toute façon ça ne serais pas le seul personnage créer par Kishi et qui serais mis de coté.
Depuis shippuden, les personnages comme lee, neji, tenten, hinata etc n'ont eu que des roles très secondaires, pas de combats afind e montrer leur progrès...
Pareil pour karin, juugo et suigetsu, ils ont vraiment une utilité plus que réduite (pas de vrai gros jutsu de leur part...).
Sai, on ne l'a pas vu se battre réellement une seule fois...
Enfin bref je ne vois pas l'intérêt de de créer un grand nombre de personnages si c'est pour en utiliser que deux, naruto et sasuke...

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nidaime Hokage

Yondaime est le moins puissant des hokage apres tsunade depuis quant c'est le plus puissant mais lol[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Nidaime Hokage

Nidaime à envoyer les Uchiwa dans un quartier spéciale pour eux et il s'est battu contre le frère de Madara avant qu'il perde la vue smile enfin je crois x)

Dernière modification par ssk (27-09-2009 23:29:00)

I suck dick

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Nidaime Hokage

Moi ce qui M'ÉNERVE au plus haut point, c'est qu'on dit qu'il est très puissant parce-qu'il utilise des techniques suiton sans source d'eau. Mais si on regarde plus tard dans la serie, on voit que :
-Kakashi utilise une technique suiton sans eau alors qu'il se bat contre Kakuzu...
-Même Izumo qui est un chunnin utilise une technique suiton sur Kakuzu aussi sans source apparante...
[spoil]-Yahiko utilise une technique suiton lorsqu'il se bat contre le clone de Jiraiya (peut être avec la pluie ambiante, mais cela m'étonnerais)...
-Darui lorsqu'il se bat contre Sasuke en utilise une aussi[/spoil]
-Et finalement Kisame en utilise aussi. Mais Kisame c'est autre chose. C'est un Akatsuki de tres haut niveau et on sait pas encore tout sur lui d'apres moi.

Alors si des ninjas comme ''Izumo'' ou ''Yahiko'' quand il est petit peuvent utiliser des techniques d'eau sans source, c'est qu'il n'y a rien de difficile à en faire sans source. La différence c'est qu'ils en crachent... c'est tout. Qu'en pensez-vous?

compte a vendre 2A...

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Nidaime Hokage

Bon !! Ce post n'est pas vraiment pour faire avancer le sujet lancé mais je suis plutôt content !!
Le dernier chapitre paru apporte enfin quelques informations supplémentaires sur Tobirama Senju, soit le deuxième hokage du nom !!
J'ai littéralement adoré ce dernier chapitre !! Enfin, on en sait un peu plus sur lui et sur la façon dont il a légué son poste !! xD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nidaime Hokage

Oui, moi aussi j'étais curieux de savoir comment il a hérité de son post, pourquoi il l'a donné à Sandaime (on avait déjà vu le moment ou il le nommait, mais on ne connaissait pas les circonstances), et comment il était mort. Maintenant on sait.

Par contre pour ses capacités... c'est vrai que ce qu'il a montré avec Oro, c'était nul. Mais on peut en dire autant de Shodai...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nidaime Hokage

ce qu'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi le Shodai (et pas Shodaime) a donné son poste au nidaime.

et vu que ca doit remonter a très vieux, il doit plus y avoir beaucoup de personnes pour temoigner hmm

'fin bref, je suis content d'avoir revu l'ancienne generation, que je juge bien mieux que la derniere, ils sont beaucoup plus classe que les nouveaux !

sinon, vous avez remarqué a la page 1 ?
on dirait que ca fait : Sai - naruto - sakura
et en bas choji - quelqu'un - sasuke

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Nidaime Hokage

Le nidaime était le maître incontesté du Suiton, Zabuza, c'est une m**** comparé à lui !
[spoil]Dans le chapitre 481, on le voit avec Hiruzen, Komura, Koharu, un Akimichi, Danzô et l'autre je sais plus xd ![/spoil]
Il a donné aux Uchiwas le poste de police du village.

Dernière modification par narutrizo (06-02-2010 08:28:54)

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Nidaime Hokage

[quote=DarK_KyuBi.4]Moi ce qui M'ÉNERVE au plus haut point, c'est qu'on dit qu'il est très puissant parce-qu'il utilise des techniques suiton sans source d'eau. Mais si on regarde plus tard dans la serie, on voit que :
-Kakashi utilise une technique suiton sans eau alors qu'il se bat contre Kakuzu...
-Même Izumo qui est un chunnin utilise une technique suiton sur Kakuzu aussi sans source apparante...
[spoil]-Yahiko utilise une technique suiton lorsqu'il se bat contre le clone de Jiraiya (peut être avec la pluie ambiante, mais cela m'étonnerais)...
-Darui lorsqu'il se bat contre Sasuke en utilise une aussi[/spoil]
-Et finalement Kisame en utilise aussi. Mais Kisame c'est autre chose. C'est un Akatsuki de tres haut niveau et on sait pas encore tout sur lui d'apres moi.

Alors si des ninjas comme ''Izumo'' ou ''Yahiko'' quand il est petit peuvent utiliser des techniques d'eau sans source, c'est qu'il n'y a rien de difficile à en faire sans source. La différence c'est qu'ils en crachent... c'est tout. Qu'en pensez-vous?[/quote]
Justement, je pense que la différence entre eux et le Nidaime est que celui-ci devait sûrement rassemblé les atomes pour en faire de l'eau alors que les ninja que tu cites, je pense transforme leur chakra en eau alors que Tobirama lu manipule les atomes (enfin je dis ça, c'est que ce que je pense et qui pour moi serait extraordinaire mais c'est moi qui le sort et pas le manga ni Kishimoto ^^

Dernière modification par narultimat (06-02-2010 08:45:38)

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums