[quote=badrou][quote=floodon]Bonjours a tous j'ai une question.
Voici ce qui es écrit:
[quote]Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Nous sommes ravis de vous compter parmis ceux qui ont les qualités nécessaires pour devenir Chuunin. La prochaine édition qui aura lieu le 20/09/2009 à 16:00 n'est pas encore ouverte aux inscriptions.
Celles ci se dérouleront à partir du 20/09/2009 à 15:00. Elles seront tout d'abord réservées aux personnes ayant une Reconnaissance minimum de 50 puis à partir de 15:10 tout le monde pourra s'inscrire à la session[/quote]
Pour l'inscription il n'y a pas de problème je vais m'inscrire ldès que les inscriptions ouvre (j'ai une petit question hors rapport une seule inscription par équipe? ou les 2 doivent inscrire?). Mais après je part et je revient a 16h alors je serais surement en exmen a 16h02 et c'est là quelle est ma question si j'arrive 1 minute en retard est-ce que c'est fini pour moi et mon partenaire? si oui et bien je vais m'arrangé mais je veux savoir![/quote]
ben si tu arrive après sa vous désavantage !
mais oui tu peut arriver après
et oui une minute c'est la mort car les adverser prene de l'avence est c'est pas un round alors l'avence va conter[/quote]
Tu raconte trop de connerie toi XDDD
En gros Les inscription commence a 15 h 00
Il vous demanderont d'attendre 10 minute , puis vous pourrez rentrer dans l'éxam , puis vous devrait attendre 20 min.
Et non , il ne faut pas que les 2 s'inscrivent , il y en a un qui inscrit l'équipe et l'autre qui qui confirme l'inscription
Dernière modification par RockLeePowa (19-09-2009 23:39:50)