Evênements n°1 à 34: [08:17] - Tim a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Tim.
[08:16] - Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Le Jutsu de Hiashi 42384 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Hiashi 42384 vous a attaqué avec du Doton, 155 dégats reçus.
- Le coup de Tenten 55359 vous a blessé grièvement au dos. Vous saignez.
- Tenten 55359 vous a attaqué avec une lame. 252 dégâts reçus.
[08:15] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 200 dégâts, 83 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 152 dégâts reçus.
[08:14] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 82 chakra perdu.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[08:13] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 79 chakra perdu.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 84 dégâts reçus.
[08:12] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 70 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[08:11] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 74 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
[08:10] - Tenten 55359 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 78 dégâts, 73 chakra perdu. Votre force a baissé.
[08:09] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 80 chakra perdu.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
[08:08] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 76 chakra perdu.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[08:07] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 82 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[08:06] - Tenten 55359 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 108 dégâts, 69 chakra perdu.
- Tenten 55359 vous a attaqué. 101 dégâts reçus.
[08:05] - Tenten 55359 attaqué au niveau des points vitaux. 108 dégâts, 80 chakra perdu.
[08:04] - Adversaire attaqué. 72 dégâts infligés, 83 de chakra perdu.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
[08:02] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[08:01] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[08:00] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
Ouai putain de merde, y a un moment que j'ai plus gagné de round, pourquoi ??!?
A chaque fois c'est le meme, tu te bas face a un type apres quelques minutes de combat, le mec il veut ta mort parce que t'es en train de le massacrer meme si lui aussi te massacre, tu vas prendre l'avantage, a chaque fois ta un chieur qui se ramene et alors les deux se mettent a 2 contre toi ! Ok ca va quelques fois, c'est tout a fait normal, mais la c'est tout le temps !!
Meme pas moyen d'etre seul pour te battre tranquille a chaque fois...
Alors les mecs, ils te massacrent tout le temps comme ce round ci, je suis tranquille avec un mec, ( l'autre a fui apres ma premiere attaque ), on se bat avec l'autre, et y a un gros peteux qui ramene ses fesses et la il te fait un justu, sonné et tu creves ! Putain quel round de merde, quel honte, meme pas un kill, je vais avoir des stats minables a ce samedi 15 decembre, round de 8 heures a cause d'un gros nul !
Je voulais changer de perso et prendre Kakashi pour l'invok qui est la plus puissante (pour infliger des degats) afin de savoir si c'etait pas mon perso ( le joueur je ne crois pas, je ne suis pas si nul et deja vaincu toutes les experiences qu'un round nfc peut avoir )
Mais celui ci est le plus chiant, l'imprevisible qui casse ton round, juste le gars lui est content, il va gagner le round ( tant que j'y suis tient, tue celui qui n'avait plus d'objet et 201 point de vie, je suis gentil hein ???)
Pourquoi c'est tout le temps ainsi, je me suis faite une remise en question sur ma technique (un petit retour vers la fuyardise ? Elle m'aurai aidé tient, mais je me serai pas amusé )
Mais en fait, c'est depuis que les nuls sont rentré la, ceux qui savent pas jouer et qui frappe n'importe qui, alors les gros les tuent ! Conclusion, ils viennent te t"emmerdé en bougant leurs fesses et bon, casse ton round.
--------------
Allons, allons, c'est un jeu mais je suis pas si enervé, en meme temps le titre y es pour captivé l'attention que " j'ai un petit probleme au nfc...", on s'en fou ca.
Bref, calmons nous, pour remedier a ce probleme, je proposerai que on utilise la technique utilisée pour l'examen chuunin comme un bouclier qui nous laissent tranquille, j'espere que c'est pas difficile a installer, et ca pemettrait plus de passer un bon round. ( Faut pas qu'elle dure 10 tours, 6-7 devrait etre suffisant pour pouvoir savoir si tu saura avoir ton adversaire dans ce delai ou pas...)
Cout en chakra evidemment et ca enlevera un gros nombre de piquage de kill, ceux qui se plaignent tant !
Parce que le fait que les petits arrive tout le temps, creve vite en meme temps parce que ils s'en foutent, et que les gros, plus fort donc, avec logiquement 120 de force, arrive chez toi et casse tout.
Voila ce que je propose face a ce probleme qui commence a intervenir de plus en plus et qui est desagreable pour celui qui a la situation en main
Edit ; Ta raison ByakuganX, niveau insulte, j'ai été un peu fort ^^
Re edit ; Je viens de regarder les results, c'est effectivement celui qui m'a fait le justu qui gagne, je l'avais parié...
[color=red][b]edit korokuso[/b] :: Va falloir voir à se calmer quand même .. prochaine fois qu'il y a un titre pareil, c'est corbeil directement !![/color] D'ailleurs j'hesite à simplement le fermer, vu que les coups de gueule sur le nfc pour le même problème existe déjà ..
Dernière modification par saffrou (15-12-2007 09:20:02)