Forums » avatar tome 43:

Lancé par kakashi2296 - 5 réponses - Page 1

kakashi2296
kakashi2296
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila je voudrais savoir pk il n'y a pas les avatars du tome 43 ( petit ou grand) pour itachi et sasuké il ont tout leurs avatar petit mais grand non alors voulas quand seront - il disponible ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cerbère
cerbère
Genin

Re: avatar tome 43

[quote=kakashi2296]Voila je voudrais savoir pk il n'y a pas les avatars du tome 43 ( petit ou grand) pour itachi et sasuké il ont tout leurs avatar petit mais grand non alors voulas quand seront - il disponible ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quand Serafina aura le temps ou aura d'la couleur ou je ne sais quoi donc voila attend et voila ... Tu verras bien.

Runnin' thru the 6.

kakashi2296
kakashi2296
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cerbére : oui mais les grands faut pas colo non ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

kakashi2296 > Ce n'est pas parce qu'il ne faut pas les colo' que ca ne prend pas du temps =/

Patiente jeune scarabée u.u"[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi2296]Voila je voudrais savoir pk il n'y a pas les avatars du tome 43 ( petit ou grand) pour itachi et sasuké il ont tout leurs avatar petit mais grand non alors voulas quand seront - il disponible ?
[/quote]
C'est Gotik666 qui s'en occupe, il a dit qu'il les ferait lorsqu'il en aura le temps donc sois patient.
Par contre, il manque le Quizz de ce tome dans les archives hmm

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

itarilar
itarilar
Chuunin

ah mon avis cest un topic inutile jai proposer a serafina mais elle ma pas repondue

Pied de page des forums