Forums » Bug Allopass:

Bug Allopass  

Lancé par hinata06 - 19 réponses - Page 1

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Bug Allopass

Bonjours alors voila il y a deux jour j'ai appeler le truk pour avoir des allopass et j'ai eu les allopass mais quand je les rentre il ne marchent pas donc voila je vient de créer ce sujet pour que les modo mais surtout dabYo viennent me répondre parce que je voudrais vraiment avoir mes 3 allo que quand je les rentrent il ne marche pas ... smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

cerbère
cerbère
Genin

Re: Bug Allopass

[quote=hinata06]Bonjours alors voila il y a deux jour j'ai appeler le truk pour avoir des allopass et j'ai eu les allopass mais quand je les rentre il ne marchent pas donc voila je vient de créer ce sujet pour que les modo mais surtout dabYo viennent me répondre parce que je voudrais vraiment avoir mes 3 allo que quand je les rentrent il ne marche pas ... smile[/quote]
ENVOI UN MP A DABYO AVEC UN TITRE QUI EXPLIQUE LE PROBLEME GENRE BUG ALLOPASS ET DONNE LUI LES CODES DANS LE MP ET TU ATTEND QU'IL TE REP.

Runnin' thru the 6.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]ENVOI UN MP A DABYO AVEC UN TITRE QUI EXPLIQUE LE PROBLEME GENRE BUG ALLOPASS ET DONNE LUI LES CODES DANS LE MP ET TU ATTEND QU'IL TE REP.[/spoil]
J'ai déjà fait sa au moins 5 mp que je lui ait envoyé et il me pas répondu donc c'est pour sa que je vient de crée le sujet pour avoir une réponse smile

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=hinata06]Bonjours alors voila il y a deux jour j'ai appeler le truk pour avoir des allopass et j'ai eu les allopass mais quand je les rentre il ne marchent pas donc voila je vient de créer ce sujet pour que les modo mais surtout dabYo viennent me répondre parce que je voudrais vraiment avoir mes 3 allo que quand je les rentrent il ne marche pas ... smile[/quote]
tu a peut etre mal ecris les allopas moi jen fait et il ya aucun probleme

cerbère
cerbère
Genin

[quote=hinata06][spoil]ENVOI UN MP A DABYO AVEC UN TITRE QUI EXPLIQUE LE PROBLEME GENRE BUG ALLOPASS ET DONNE LUI LES CODES DANS LE MP ET TU ATTEND QU'IL TE REP.[/spoil]
J'ai déjà fait sa au moins 5 mp que je lui ait envoyé et il me pas répondu donc c'est pour sa que je vient de crée le sujet pour avoir une réponse smile[/quote]
Si tu a apellé aussi ptet que tu as mal compris mec moi sa m'est arriver tu contacte allopass ils vont te faire voila le code M343849JF genre sa et ils vont te dire vous vous zétiez trompé.

Runnin' thru the 6.

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un code ca dure  moins de   48h donc fallais  les entrer tout de suite la tes codes marcheront plus car t'as attendu trop longtemp donc bah tu as appellé pour a rien et tu as gaché deux allopass pas de pot

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]tu a peut etre mal ecris les allopas moi jen fait et il ya aucun probleme[/spoil]
Mdr
Je l'ai reçu par sms donc pas pu me trompé et pas téléphone dès que j'entend un chiffre ou une lettre je l'écrit direct donc la aussi peut pas me trompé c'est juste que sa marche pas c'est tout ...

[spoil]Si tu a apellé aussi ptet que tu as mal compris mec moi sa m'est arriver tu contacte allopass ils vont te faire voila le code M343849JF genre sa et ils vont te dire vous vous zétiez trompé.[/spoil]
Pas possible car mon téléphone est neuf donc déjà l'haut parleur marche bien et j'écoutent deux fois donc je peut pas me trompé ...

[spoil]un code ca dure  moins de   48h donc fallais  les entrer tout de suite la tes codes marcheront plus car t'as attendu trop longtemp donc bah tu as appellé pour a rien et tu as gaché deux allopass pas de pot[/spoil]
Eh non mon pote un allo on peut le contenir 30 jours smile

Dernière modification par hinata06 (19-09-2009 15:28:39)

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Chikamatsu]un code ca dure  moins de   48h donc fallais  les entrer tout de suite la tes codes marcheront plus car t'as attendu trop longtemp donc bah tu as appellé pour a rien et tu as gaché deux allopass pas de pot[/quote]
Un code ne dure qu'une semaine ce qui fait 24*7 se qui nous fait 168H

Runnin' thru the 6.

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Chikamatsu]un code ca dure  moins de   48h donc fallais  les entrer tout de suite la tes codes marcheront plus car t'as attendu trop longtemp donc bah tu as appellé pour a rien et tu as gaché deux allopass pas de pot[/quote]
quoi pas etonnant qunet jour jai gacher un allopas

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[font=Cursive][size=10]T'as mal écouter quand ils t'ont dit l'allo, tout les mien marche j'vois pas pourquoi les tiens non .. hmm[/font][/size]

Dernière modification par hattori hanzo (19-09-2009 15:30:55)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Bah je sais pas mais avant je me fessait plus de 15 allo par moi et il marchait et je sais pas pourquoi je viendrais m'en tire ==' ...
Franchement j'ai pas que sa a faire ...
et les allo durent 30 jours la fille elle le dit quand on appelle ...

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=hinata06]Bah je sais pas mais avant je me fessait plus de 15 allo par moi et il marchait et je sais pas pourquoi je viendrais m'en tire ==' ...
et les allo durent 30 jours la fille elle le dit quand on appelle ...[/quote]
ah bon moi quant jappele avec le fixe et ne le dit jamais

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Mdr
Sisi elle le dit ou c'est écrit quelque part je sais pu XD
Mais je veut juste avoirs les allo u__u
Je ment pas ...
Sa me gave sa car a cause de sa j'ai niqué mon crédit et j'ai pas reçu mes 3a u__u

Ee
Ee
Chuunin

Tiens je vois que je ne suis pas le seul ! ça m'a déjà arrivé ce genre de chose et plus d'une fois ! ! ! :@  Mais apr contre je n'ai pas de solution à ton problème... J'ai du envoyer d'autre message pour avoir d'autre code :S

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est surement parce que t'as raccroché trop tot ! ça m'est arrivé aussi !

Edit : Dans ce cas, ça bug ! X)

Dernière modification par shinobi-.-fx (19-09-2009 15:58:26)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]c'est surement parce que t'as raccroché trop tot ! ça m'est arrivé aussi ![/quote]
Et j'en ai pris par sms mdr
J'ai raccroché trop tôt aussi ??
XD
Nan c'est un autre beug mais je sais pas lequelle et me gave grave =='

robin01
robin01
Chuunin

tu serais pas aussi un mytho comme il y en a déja eu pas mal ?
qui dise avoir telephoné mais que leur code ne marchent pas !
je ne dis pas que t'en es un mais j'ai des doutes quand meme...

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]tu serais pas aussi un mytho comme il y en a déja eu pas mal ?
qui dise avoir telephoné mais que leur code ne marchent pas !
je ne dis pas que t'en es un mais j'ai des doutes quand meme...[/spoil]
Mdr
Regarde ma tune donc je fait des allo et il sont passé ou ??
Dans le vide donc je les au pas eu =='
Donc je suis pas un mitho

madara-28
madara-28
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robin01 > je sui daccord avec toi car
" Bah je sais pas mais avant je me fessait plus de 15 allo par moi et il marchait et je sais pas pourquoi je viendrais m'en tire ==' ...
et les allo durent 30 jours la fille elle le dit quand on appelle ... "
il di " avant je me fessait plus de 15 allo par moi " alor kil a ke 6000 et kelke

en gro se ke je veu dir c ke hinata06 tu est en train de mentir

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors sa ne sert a rien de venir se plaindre ici WoN ne peut rien faire les allos sont distribué par la société allopass donc pour toute réclamation c'est a eux qu'il faut s'adresser pas a nous car nous n'avons pas plus de pouvoir que toi à ce niveau la ni même une quelconque influence hmm Contacte les à cette adresse: contact@allopass.com

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums