Forums » star wars:

star wars  

Lancé par kiuby46 - 7 réponses - Page 1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

star wars

bon ben voilà sa fait un an que je joue avec pote sur ps2 a star war battlefront et j'en ai marre je veux moi aussi un star wars (sur wii) alors voilà je voudrai des conseils de star wars pour savoir si vous en connaisser du genre battlefront

Idji
Idji
Chuunin

Re: star wars

Putain moi j'ai cru que t'allais parler des films et tout.. Les filmes c'trop la classe, mais les jeuxx aussi ? Non? si è_é

Bref, sur wii j'sais pas si battlefront ça existe... Mais sur PS2 !! C'est trop de la bonne le II, j'pense que tu as du l'avoir aussi, le meilleur jeux du monde *-*

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

ben enfaite c'est mon pote qui a la ps2 et moi la wii et là je recherche un jeu star wars dans le genre battlefront  et la je désespère un peu (pour pas dire beaucoup) de pas en trouver

[spoil]argu argu argu argu argu[/spoil]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment vous faîtes pour jouer à ça ? J'avoue que c'est hyper nul star wars, le seul star wars qui déchire, c'est celui ou on contrôle l'apprenti de dark vador, il déchire ce stars wars, sinon le reste...

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

[quote=Th£ Rock]Comment vous faîtes pour jouer à ça ? J'avoue que c'est hyper nul star wars, le seul star wars qui déchire, c'est celui ou on contrôle l'apprenti de dark vador, il déchire ce stars wars, sinon le reste...[/quote]
je ne demande si on aime ou pas sa je m'en fou je demande un renseignement et puis je pourrai dire pareil dans ton cas alors...

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Comment vous faîtes pour jouer à ça ? J'avoue que c'est hyper nul star wars, le seul star wars qui déchire, c'est celui ou on contrôle l'apprenti de dark vador, il déchire ce stars wars, sinon le reste...[/quote]
Star Wars Powaaa bouh malediction a toi xPP

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

va dont voir sur des site de jeux vidéo, genre [url]http://www.jeuxvideo.com[/url]

Idji-> C'est vrai que Force Unleashed est très bon

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement... je suis un fan incontesté de l'univers starwars ^^ bon je sais que j'arrive un peu tard mais bon si tu a un pc qui tient la route je te conseil les très bon KOTOR (starwar : Knight Of The Old Republic) I et II bien entendu tu peu les trouver pas trop cher a la fnac. ensuite il y a republic commando mais je n'sais pas si il y est sur wii ^^ enjoy

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

Pied de page des forums