Forums » [Chapitre] Naruto 464:

[Chapitre] Naruto 464  

Lancé par nandatte - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 463

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 464

Bon allez exceptionnellement c'est moi qui ouvre le bal... J'ai encore du sable dans les yeux, vous savez pourquoi ?

Il est jeune, il est beau, il sent blond le sable chaud... Gaara refait surface... Et non ce n'est pas un mirage... Le prince du désert revient faire la misère au déserteur pubère... Lui fera t'il mordre la poussière ?
J'adore, je kiffe, je jubile enfin de voir quelque chose de puissant dans le manga, qui ne m'avait pas interpellé depuis longtemps : je veux parler du parallèle entre la défense ultime de Gaara et celle de Sasuke...

La haine et la paranoïa sont mêlées chez Sasuke comme elles l'étaient chez Gaara... Alors il se vante d'avoir the défense qui défonce...

On peut conjecturer sur le pourquoi du comment maitrise-t-il le double magekyou... Moi je trouve qu'il a du panache dans cet épisode, bien que cela ressemble à un baroud d'honneur... Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme...

Je dirais qu'au prochain chapitre il s'effondre... Il sera sûrement fait prisonnier...


Gaara, franchement, comment il est facile wink

Faites l'amour pas l'arène !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

Moi j'en serai pas si sur.

Le nouveau Susanoo de Sasuke, qui ressemble plus à un Karasu Tengu qu'a un Konoha Tengu comme celui d'Itachi, semble pas mauvais. Il y a des chances qu'il possède des capacités propres à Sasuke, je pense donc que Kishi va nous les montrer, et ca m'étonnerait qu'il montre la nouvelle mega technique de la mort de Sasuke, et qu'il les fasse foirer.

Perso, je pense que Sasuke va envoyer chier tout le monde, puis se mettre à courir vers Danzo sitôt que Karin l'aura prévenu, laissant ses alliés derrière lui. Car, chose importante dans ce chapitre, la déception de Taka se fait ressentir: Même Juugo est désappointé... Je pense donc que Karin, Suigetsu et juugo vont lâcher Sasuke.. Pour le plus grand bonheur de Tobi qui sera seul à seul avec son petit précieux.

Bref, sinon, e chapitre est sympa, je suis juste déçu au final que la prestation du Raikage soit si courte, et que Sasuke semble à présent beaucoup trop fort, et trop lame: Jusqu'a présent, on a juste vu un Sasuke qui se croit invincible et qui, comme ça d'un coup,arrive à mieux gérer Amaterasu que Itachi, Balance Susanoo les doigts dans le nez, prend des coups de poings du Raikage dans la gueule en ayant que 2 égratinures au front, et possède un chakkra illimité. J'arrive même pas a comprendre pourquoi il est aussi fort d'un coup...

Surtout à présent, on a l'impression que le fossé Sasuke/Naruto, que Naruto venait de rattraper grâce a son entrainement, Sasuke l'a recreusé comme ça, juste en claquant des doigts.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 464

Hmm, le Raikage s'est coupé le bras comme ça ?

Est ce que les tentacules des poulpes repoussent d'elles même ? Car il y a là carrément une habilité du Raikage, sinon je ne pense pas qu'il se serait séparé d'une de ses précieuses mains d'un coup. Ca explique en tout cas pourquoi il n'a aucun problème à utiliser du Ninjutsu comme du Taijutsu, si il ne craint rien pour son corps.

Un style de technique très intéressant en tout cas.

Plus le temps passe, plus je crains que Kishimoto nous ait laissé entrevoir plein de choses très intéressantes qu'il ne pourra pas exploiter à cause de la trame scénaristique du manga surtout centrée sur Sasuke...

Par contre je trouve que le coup de crayon autour de Sasuke était vraiment soigné poru ce chapitre, mention spéciale à la dernière case...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

Pour le bras du Raikage, je pense qu'il ne repoussera pas.

je m'explique : il a pleinement conscience de ce qu'il fait lorsqu'il envoi valdinguer Sasuke a travers le susanoo, et lorqu'il fait son "Guillotine Drop", il a bien vu l'amaterasu se former. 
(ps : Sasuke serait mort sans gaara^^)

Donc je pense, que face à Sasuke , il combat juste a 100% et au diable les conséquences sur son corps

España ! <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

Je pense comme toi Dimi, je pense que le Raikage se fout des conséquences pour son corps car son unique et seul objectif est de venger/sauver son frère. Il a déjà montré a la réunion des Kage a quel point il était emporté, ça semble être le genre de la maison que de se couper un bras pour repartir à l'assaut.

Pour les tentacules de poulpe si tu penses à Hachibi, il semble que KB lui dit bien que ses tentacules repousseront...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 464

[quote=dimidu38080]Pour le bras du Raikage, je pense qu'il ne repoussera pas.

je m'explique : il a pleinement conscience de ce qu'il fait lorsqu'il envoi valdinguer Sasuke a travers le susanoo, et lorqu'il fait son "Guillotine Drop", il a bien vu l'amaterasu se former. 
(ps : Sasuke serait mort sans gaara^^)

Donc je pense, que face à Sasuke , il combat juste a 100% et au diable les conséquences sur son corps[/quote]
Bof, je suis d'accord sur le fait que le Raikage n'en a rien à foutre, cependant, ses acolytes sont pas du genre "fou" mais bien "raisonnable", Kishimoto le monter à plusieurs reprises. Le fait qu'ils ne s'alertent pas du fait que leur Kage a perdu un bras (ce qui est FOU quand on voit que c'est quand même son seul moyen de se battre quasiment) me fait largement pensé qu'il va le récupérer, d'une manière ou d'une autre.

Par contre, je comprends pas pourquoi il faut le "soigner". Sa main était électrifiée non ? La chaleur produite aurait du bruler tout ce qui a été coupé, donc pas de saignement, etc.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

Pas forcement. Le Raikiri/Chidori fait bien saigner (cf le coup donné par Sasuke au Raikage, à Oro, au KB d'Itachi, celui autrefois porté à Gaara ou encore celui de Kakashi donné à Haku) pourtant c'est un coup "d'éclair". Le fait de modifier la forme du chakkra pour rende la foudre tranchante l'empêche peut être de cautériser, ou simplement c'est une volonté/erreur de Kishimoto.

Sinon, c'est vrai que Darui et Shi ne s'inquiètent pas plus que ça de la perte du bras du Raikage, alors qu'avec un seul bras, ça l'empêche de faire beaucoup de coups de Nintai, et ça l'empêche carrément de former des sceaux. En même temps, Shi est dans les choux, et Darui est un peu du genre Shikamaru, c'est à dire "bof..."

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

[quote=dabYo]Par contre, je comprends pas pourquoi il faut le "soigner". Sa main était électrifiée non ? La chaleur produite aurait du bruler tout ce qui a été coupé, donc pas de saignement, etc.[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]Pas forcement. Le Raikiri/Chidori fait bien saigner (cf le coup donné par Sasuke au Raikage, à Oro, au KB d'Itachi, celui autrefois porté à Gaara ou encore celui de Kakashi donné à Haku) pourtant c'est un coup "d'éclair". Le fait de modifier la forme du chakkra pour rende la foudre tranchante l'empêche peut être de cautériser, ou simplement c'est une volonté/erreur de Kishimoto.[/quote]
C'est bien vu mais je pense que c'est un détail oublié par Kishi. Et puis quand Sasuke s'électrocute avec Deidara dans l'absolu le même processus aurait du s'appliquer dans tout son corps (car le courant l'avait traversé entièrement pour détruire les microbidules de Dei).

[quote=dabYo]Hmm, le Raikage s'est coupé le bras comme ça ?[/quote]
Bah son bras coupant était en "chidori nagashi" et le coupé n'avait rien, donc voilà quoi....Après peut être tu fais simplement référence à son attitude étrange je l'admet. Dans ce cas, je crois aussi qu'il se tape complètement des conséquences. Mais d'un autre côté, sa sérénité est un peu trop grande, limite trop naïve et stupide, pour qu'il n'ait rien comme plan de rechange. Il était même prêt à sacrifier sa jambe rien que pour donner un coup de pied à Sasuke, au début du chapitre. Soit ce gars est complètement taré (ça on le sait, mais la question c'est à quel point), soit il y a moyen de réparer ça. Je pense que ça peut se faire et qu'il a quelque chose derrière la tête....(du moins quand il aura fini son combat)....

Sasuke devient monstrueux. Un peu vite à mon goût mais au fond il faut bien qu'il rivalise avec Naruto (qui avait lui aussi un power up des plus monstrueux).

[quote=Uchiwa Reharl]J'arrive même pas a comprendre pourquoi il est aussi fort d'un coup...[/quote]
Tout simplement sa haine. C'est le seul motif valide de power-up qu'a, semble-t-il, trouvé Kishi pour augmenter significativement la force du Uchiwa. en même temps fallait s'en douter que Sasuke nous sortirait des trucs de tarés avec toutes les descriptions de son chakra de plus en plus noir (et oui Sasuke a un chakra infini big_smile vous n'avez pas entendu? sa haine rend son chakra sombre.....et donc plus dense).

Sinon Ao est un type en Or. Le vrai mec à tout faire. Il joue bien son rôle de garde du corps de Mizukage. Bientôt on nous sortira qu'il a un QI de 200, que c'est un ninja médecin et que c'est un épeiste caché tongue.
Blague à part, ce type est plutôt complet.

Un petit détail me chiffone. Suis-je le seul à l'avoir remarqué? Je sais bien qu'il reste du chakra dans les morts, mais celui de Zetsu me parait briller "anormalement" normalement pour un corps mort. La détection de Karin devrait le voir beaucoup moins fort (vu qu'il est "mort"). Serait-ce un indice de son non-décès? (je pense qu'on se doutais tous plus ou moins qu'il ne finirait pas comme ça)....En même temps, on peut aussi se dire que les autres ninjas détecteurs auraient du le sentir hmm.....

Dernière modification par Foxdevil (19-09-2009 00:16:57)

...

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 464

J'vois pas pourquoi le raikage serait comme picolo XDD
Son frere est comme un poulpe car il a un bijuu.
Le raikage a kedal donc j'pense vraiment pas.

Ensuite Gaara mais mele twa de tes fesses quoi XDDD
A vouloir sauver sasuke manquerait plus que Sasuke le tue tient \o/

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 464

Moi aussi comme vour tous je trouve ça trop gros la montée en puissance éclaire(je de mot pouri sur l'affinité raiton de sasuke) de sasuke mais je n'irrais pas jusqu'a dir comme certain que Sasuke ecrase Naruto en puissance car n'oublié pas que Naruto a un niveau de kage tout comme Sasuke. Je ne sais plus qui la dit mais pensse aussi que Sasuke va s'epuiser dans le prochin chapitqe par ce que il vien quand meme d'utiliser une quantité incroyable de chakra contre le raikage

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

Uchiwa Reharl > Si j'ai bien compris, Sasuke contrôle l'Amaterasu mieux que Itachi parce que celui-ci pouvait "seulement" l'allumer. Alors que le petit frère possède grâce à son oeil gauche la capacité de le contrôler et de l'éteindre si besoin est.

Par contre, ça m'énerve aussi que il soit capable de contrôler Susanoo aussi vite, si Gaara meurt maintenant parce qu'il a pas eu la présence d'esprit de laisser Sasuke crever, je sens que je vais péter un plomb.
Sinon j'ai vraiment aimé ce chapitre (surtout le combo à 4) et j'attends avec impatience le suivant. On va avoir un nouveau Gaara vs Sasuke, sa faisait longtemps et ça sera d'un autre niveau qu'à l'examen Chuunin.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 464

Ben moi ca me saoule un peu quand même =/

J'veux dire que au début, on avait un combat Raikage +sa team contre Sasuke+hebi, c'était bien, là, y a la team de Gaara qui se ramène et c'est même pas assez pour kicker Sasuke?

Je trouve que ca fait un peu too much =/

Surtout Sasuke, il s'est pris deux fois un coup qui a mit juugo HS direct, et physiquement il tient encore.
Et depuis tout à l'heure, il enchaîne des technique de haut niveau comme il réspire sans être à court de chakra?

Non franchement je trouve ca un peu abusé =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 464

youpi!!! enfin un chapitre intéressant a mon gout une belle baston et Kankuro a encore la classe on a la confirmation du retour de Sasori! peut-etre qu'il va revenir a la vie se serait super vraiment super

et puit je préfaire Gaara coté obscure. que le gentil il est nul
et comment sasuke a putdevenir aussi puissant .vraiment ses hallucinant il est plus fort que notre chère Itachi.
Kisame traine beaucoup et pareil pour Kabuto.encore aucune nouvelle de Zetsu snif snif je commence a croire que c'est fini pour sont combat .snif

donc encore hate au prochain chapitre!! Youpi

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

C'est sur que au final, il va bien finir par tomber avec toutes ces attaques.

Petite question : La marionnette de Kankurô ressemble fort à Sasori je trouve, je me plante lamentablement ou il a récupérer le corps du maitre marionnettiste ?

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 464

[quote=Ookami06]C'est sur que au final, il va bien finir par tomber avec toutes ces attaques.

Petite question : La marionnette de Kankurô ressemble fort à Sasori je trouve, je me plante lamentablement ou il a récupérer le corps du maitre marionnettiste ?[/quote]
oui ses sa c'est Sasori tu as vu juste...
il va peut-etre sortir l'ailtireri lourde comme faire revivre sasori pour qu'il les bute tous!! mwahaha

Le nom grandit quand l'homme tombe.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 464

gaara598

Ookami06 > Pour sasori on l'a vu il y a déjà 5ou6 chapitres =/

Bref, j'aime de moins en moins le personnage de Sasuke "trop de trop tue le trop".
Là je trouve que ca commence à faire beaucoup de puissance pour poireau le légume vengeur =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

Pour quelqu'un en quelque sorte qui se voit dans Naruto, Gaara et compagnie parce que la haine le bouffait de l'intérieur.  C'est possible la monté de la force, mais pour que sa reste quelque chose de logique, il faudrait que dans 1 ou 2 chapitres maximum, Sasuke soit complètement épuisé.  C'est plus la résistance à la fatigue qui augmente.

Comme il l'a dit dans la 2e face de l'examen chuunin, le cerveau bloc à 20, 25% la capacité musculaire, c'est pareil pour la résistance.  Donc, il devra bientôt attrapé le bout de sa force.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 464

[quote][b]poireau le légume vengeur =/[/b][/quote]
XDDD é'm'fait tripper c'texpression X'DD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par | Gray Fox | (19-09-2009 19:13:10)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Kenda_94
Kenda_94
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 464

Que veut donc bien dire Madara/Tobi par ce qu'il veut être "complet"?

"Eh bien si tu insistes pour le savoir, mon but est de devenir complet."

Beaucoup pensent qu'il est un fantôme et qu'il veut redevenir vivant... mais moi je pense qu'il parle de la légende du Rikudou Sennin.

- Cette légende raconte l'histoire du 1er ninja au monde, possèdant le Rinnegan qui voulait que le monde soit en paix. Un jour son heure arriva avant que son nindo soit réaliser alors il décida de confier son rêve à ses deux enfants ainsi que ses pouvoirs. Il décida au premier de lui léguer ses yeux, son chakra et son énergie spirituelle et au second son corps ainsi que sa volonté et son énergie physique. Le jour où il mourut, il prit la décision de choisir son successeur. Ce fut le second frère qui a été choisit pour cette tâche. Son grand-frère, pensant que c'était à lui de réaliser le rêve de son père affronta son petit frère. La descende du frère ainé était connue sous le nom de Uchiwa et celui de son jeune frère celui de Senju. C'est pour cela que Tobi/Madate et Senju Hashimira durent ce battre. Tobi/Madara explique également que Naruto est un Senju et donc qu'il devra affronter Sasuke à cause de cette malédiction mais cela n'a rien à voir avec ce que je suis en train de dire.


Je pense que lorsque Tobi/Madara dit qu'il veut être complet il veut dire qu'il veut que son pouvoir soit complet, c'est à dire qu'il n'est pas seulement la partie du pouvoir que le Rikudou à donné au frère ainé mais également celui qu'il a donné au jeune frère pour pouvoir avoir le pouvoir complet, celui du Rikudou.

Qu'en pensez-vous, moi ce n'est que mon opinion?

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

[quote=Kenda_94]Que veut donc bien dire Madara/Tobi par ce qu'il veut être "complet"?

"Eh bien si tu insistes pour le savoir, mon but est de devenir complet."

Beaucoup pensent qu'il est un fantôme et qu'il veut redevenir vivant... mais moi je pense qu'il parle de la légende du Rikudou Sennin.

- Cette légende raconte l'histoire du 1er ninja au monde, possèdant le Rinnegan qui voulait que le monde soit en paix. Un jour son heure arriva avant que son nindo soit réaliser alors il décida de confier son rêve à ses deux enfants ainsi que ses pouvoirs. Il décida au premier de lui léguer ses yeux, son chakra et son énergie spirituelle et au second son corps ainsi que sa volonté et son énergie physique. Le jour où il mourut, il prit la décision de choisir son successeur. Ce fut le second frère qui a été choisit pour cette tâche. Son grand-frère, pensant que c'était à lui de réaliser le rêve de son père affronta son petit frère. La descende du frère ainé était connue sous le nom de Uchiwa et celui de son jeune frère celui de Senju. C'est pour cela que Tobi/Madate et Senju Hashimira durent ce battre. Tobi/Madara explique également que Naruto est un Senju et donc qu'il devra affronter Sasuke à cause de cette malédiction mais cela n'a rien à voir avec ce que je suis en train de dire.


Je pense que lorsque Tobi/Madara dit qu'il veut être complet il veut dire qu'il veut que son pouvoir soit complet, c'est à dire qu'il n'est pas seulement la partie du pouvoir que le Rikudou à donné au frère ainé mais également celui qu'il a donné au jeune frère pour pouvoir avoir le pouvoir complet, celui du Rikudou.

Qu'en pensez-vous, moi ce n'est que mon opinion?[/quote]
Alors:

1: Tobi/Madara ne dit pas que Naruto est un Senju, mais qu'il lui rappelle fortement Senju Hashimara, le Shodaime Hokage, son rival et ennemi...

2: Les enfants choisi par le Rikudou Sennin ne sont pas les siens, mais ils viennent tous les deux de la même famille...

Et dans le combat Madara vs Hashimara, ce n'est pas seulement parcequ'ils sont en quelque sorte les descendant des deux frères, mais c'est aussi parceque lorsqu'ils se sont battus l'un contre l'autre, leur deux clans étaient les meilleurs, et donc rivaux...

Ont peut bien dire que Naruto, actuellement, représenterait Hashimara, et Sasuke représenterait Madara...

Donc, si le destin fait son travail, les deux vont devoir se battre...

Mais, tu sembles oublier Nagato (Le vrai Pain)

Parceque, lui aussi manipulait le Rinnegan... Donc, il y a un lien entre le Rikudou et lui?

Voila, c'est mon avis...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 464

[quote=Juubi-sama][quote=Kenda_94]Que veut donc bien dire Madara/Tobi par ce qu'il veut être "complet"?

"Eh bien si tu insistes pour le savoir, mon but est de devenir complet."

Beaucoup pensent qu'il est un fantôme et qu'il veut redevenir vivant... mais moi je pense qu'il parle de la légende du Rikudou Sennin.

- Cette légende raconte l'histoire du 1er ninja au monde, possèdant le Rinnegan qui voulait que le monde soit en paix. Un jour son heure arriva avant que son nindo soit réaliser alors il décida de confier son rêve à ses deux enfants ainsi que ses pouvoirs. Il décida au premier de lui léguer ses yeux, son chakra et son énergie spirituelle et au second son corps ainsi que sa volonté et son énergie physique. Le jour où il mourut, il prit la décision de choisir son successeur. Ce fut le second frère qui a été choisit pour cette tâche. Son grand-frère, pensant que c'était à lui de réaliser le rêve de son père affronta son petit frère. La descende du frère ainé était connue sous le nom de Uchiwa et celui de son jeune frère celui de Senju. C'est pour cela que Tobi/Madate et Senju Hashimira durent ce battre. Tobi/Madara explique également que Naruto est un Senju et donc qu'il devra affronter Sasuke à cause de cette malédiction mais cela n'a rien à voir avec ce que je suis en train de dire.


Je pense que lorsque Tobi/Madara dit qu'il veut être complet il veut dire qu'il veut que son pouvoir soit complet, c'est à dire qu'il n'est pas seulement la partie du pouvoir que le Rikudou à donné au frère ainé mais également celui qu'il a donné au jeune frère pour pouvoir avoir le pouvoir complet, celui du Rikudou.

Qu'en pensez-vous, moi ce n'est que mon opinion?[/quote]
Alors:

1: Tobi/Madara ne dit pas que Naruto est un Senju, mais qu'il lui rappelle fortement Senju Hashimara, le Shodaime Hokage, son rival et ennemi...

2: Les enfants choisi par le Rikudou Sennin ne sont pas les siens, mais ils viennent tous les deux de la même famille...

Et dans le combat Madara vs Hashimara, ce n'est pas seulement parcequ'ils sont en quelque sorte les descendant des deux frères, mais c'est aussi parceque lorsqu'ils se sont battus l'un contre l'autre, leur deux clans étaient les meilleurs, et donc rivaux...

Ont peut bien dire que Naruto, actuellement, représenterait Hashimara, et Sasuke représenterait Madara...

Donc, si le destin fait son travail, les deux vont devoir se battre...

Mais, tu sembles oublier Nagato (Le vrai Pain)

Parceque, lui aussi manipulait le Rinnegan... Donc, il y a un lien entre le Rikudou et lui?

Voila, c'est mon avis...[/quote]
T'as raison, y'a un lien, on pourrait le voir ainsi.  Naruto représente les Senju(avec sa volonté d'un monde shinobi meilleur), donc la volonté et l'amour.
Sasuke par l'entremise de Tobi/Madara représent les Uchiwa donc la force et le combat.

Pain lui pourrait représenter Rikodou Sennin et en confiant les reines de l'espoir d'un meilleur monde shinobi à Naruto, il fait comme Rikodou préférant les Senju, donc l'amour.  J'espère que vous avez compris l'explication(Pour ceux qui n'ont pas compris ou mal saisi, c'est métaphorique)

P.S., Il y a un topic sur la lune rouge et le Rikodou, il a été créer la première fois qu'on n'en a entendu parlé.

Dernière modification par WhiteKumo (20-09-2009 20:16:30)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Pied de page des forums