Forums » Je recherche un Sensei !:

Je recherche un Sensei !  

Lancé par Alexandrov - 30 réponses - Page 2

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Je recherche un Sensei !

mdrrr ce topic ne sert compltement a rien!!
E je suis d'accord avec the0 sur le fait que si tu cherche un senseï il y a le bar des ninjas!
Mas sinon pour cette histoire d'argent c'est completemet absurde serieux ca te sert a quoi de donner de l'argent pour apprendre le nfc(je crois que c'est ca)car avec le temps t la pratique tu verra que ce n'est pas si difficil que ca en a l'air....bien sur y faut monter lsiveau pour avoir plus de chance de réussite et aussi pour avoir des stats assez hautes!!!

3> suck my ass

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voyant que tout le monde à compris je pense qu'il serait temps de fermer ce poste pour éviter tout flood inutile !
Bien Amicalement Alexandrov.
PS : merci à ceux qui ont fait avancer la discution dans le bon sens.

Bien Amicalement Alexandrov.

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

kakashi963 moi je veux etre ton sensei.
Je suis niveau 60 j'ai 500 chakra et 1096 vie.En tout 60 etr quelque meurtres mais depuis le niveau 22 j'ai fait que 22 meurtres c'est normal car je change de niveau chaque jours.
Au NFC je fait de 2 a 5 meurtres par rounds

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Alexandrov]Qui aime l'argent et ne veux pas s'en séparer mais qui cherche par tous les moyens de s'en procurer.
C'est intéressant car on fait même du français mdr.
Bien Amivcalement Alexandrov.
PS : je suis content j'ai lancé la mode du sensei mdr.[/quote]
N'importe quoi ta pas lancé la mode du senseï mais alors pas du tout ptdrrr toutes ces histoires de senseï sont en vogue depuis longtemps mdrr bien avant que tu connnaisse le site!!alors ne dit pas que ta lancé la mode du senseï parske c'est faux!!!
Sinon pour le nfc ne t'inquiete pas tout ce passera bien a force de jouer tu verra!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je recherche des eleves plutot psk je veux etre sensei

si kelkun cherche un sensei faite moi signe par mp

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Prékisu
Prékisu
Genin

je cherche un sensei de nivo 150 mini tongue

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]
pluto ===>
[spoil]Les erreurs suivantes [s]ne[/s] doivent [s]pas[/s] être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages [s]ne[/s] doivent [s]en aucun cas[/s] être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar [s]n'est pas[/s] à votre disposition[/spoil]
.

Dernière modification par Prékisu (09-08-2008 10:26:45)

Pied de page des forums