Forums » Je recherche un Sensei !:

Je recherche un Sensei !  

Lancé par Alexandrov - 30 réponses - Page 1



Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je recherche un Sensei !

Bonjour,
Etant nouveau sur WON, j'aimerai si cela était possible un Sensei pour me former au combat, à la stratégie, et voire même à l'intégration d'un clan.
Je ne sais pas si cela est possible mais une participation de N€rutos ne me pose pas de problèmes.
Bien Amicalement Alexandrov.
PS : dsl, mais je ne savais pas où poser ce poste.

Bien Amicalement Alexandrov.

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Je recherche un Sensei !

Moi je suis ok ! pas de prob !


Pour argumentaion dsl spam ou flood je sais pas trop ;


KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

<3<3elle<3<3(général mog)

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Merci mais j'ai déjà un sensei depuis 1h00, c'est un bon chuunin dont je n'arrive toujours pas à me souvenir de son nom (dsl sensei ne me punissez pas lol) mais je suis partant pour tout conseil. Ce que je cherche c'est progresser et suivre les conseils d'une école et j'espère que celle de mon sensei sera la meilleure.
Bien Amicalement Alexandrov.

Bien Amicalement Alexandrov.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Je recherche un Sensei !

bon je change mon post.
Je comprends , j'ai pas eté tres sympa

si tu veux un sensei, tres bien.
Je trouve ça bizzare, car ce qui est bien dans ce site, c'est de déveloper ses propres techniques de combat
( etre un campeur , plutot qu'un bourin , ou un voleur ... )
en + le site est tellement bien foutu et complet que des infrastructures te permettent d'apprendre tout ça ( en en + , elle te rapportent des Nerutos et de l'XP )

ton discours est bien foutu , mais tu nous reproches quoi , de donner notre avis
si des gens trouvent ton topic inutile, peut-etre qu'il l'est
ensuite , c'est sur qu'aller au bar pour chercher un sensei  est peut-etre une meilleure idée que d'aller sur les forums .

prefere-tu etre traité comme un nouveau , et que des petit malins te disent ( ou plutot ecrivent ) woa le nouveau , il est nul je le detruits en 1 sec ... et des gens comme ça , j'en connais quelques-un...
ou alors comme un chunnin ou un genin...
ton topic est fait pour une chose: donner son avis et une réponse utile.
La mienne ne l'a pas été et j'en suis désolé

Dernière modification par moule-man (20-12-2007 16:14:57)

Et mon cul c'est du teflon ?

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Lol je te permets pas de dire que je suis un pigeon mais j'ai seulement envie de m'améliorer et de toute façon ceux qui m'ont proposé d'être mes sensei m'ont tous dit que ce n'était pas la peine que je les paye comme quoi il n'y a pas que des avares !
Bien Amicalement Alexandrov.

Bien Amicalement Alexandrov.

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: Je recherche un Sensei !

Pitoylable ce que tu dis tu es un noob moule man et si alexandrov a envie d un sensei laisse le et puis vu des résultats au nfc c'est plutot toi le pigeon av tes 265 de chakra pfffffffffffffffffffffff

 

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: Je recherche un Sensei !

Ouai grave le gas il a 265 de chakra il parle mais d'un coté il a raison proposé de l'argent pour apprendre a joué au nfc c'est du jamais vu mais bon si tu veux gaspillé ton argent fait-le ya rien de difficile a force de joué apprend

Poissard du nfc !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Je recherche un Sensei !

mdrrr donner de l'argent pour apprendre le nfc(si j'ai bien comprit)c'est vraiment n'importe quoi lol franchement si t'as de l'argent a dépenser donne le moi j'en ferai bon usage héhé.
Au fait pour ces histoires de Sensei c'est un peu con vu que ya pas d'équipes/groupes fait pour donc pour l'instant je trouve ca un peu bisar lol mais bon c'est juste mlon avi ne vous en préocuppez pas trop!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: Je recherche un Sensei !

Et c'est avec ce genre de commentaires que vous allez faire peur aux nouveaux... Laissez-le faire ses propres expériences, imaginez-vous à sa place... Enfin non, rappelez-vous de vos débuts! Vous étiez pas perdu dans les méandres de Won?

Pis arrêter de vous chamaillez sur ce topic les jeunes. C'est du flood et ça apporte rien...

 

the0
the0
Chuunin

Re: Je recherche un Sensei !

ouais c'est bien ce que tu as dit, c'est ce que je pensais. Je pense qu'il ne faudrait pas qu'on les appelle des "nouveaux", je sais c'est bizarre mais moi si on m'appelait "hé, le nouveau!" je me sentirais mal à l'aise (car je suis moi-même un nouveau au collège, en 4ème plus précisément, et donc j'ai changé de collège, et moi si on m'appelait "le nouveau" je n'apprécierais pas vraiment.).
Et au fait, Alexandrov, l'endroit idéal pour demander un sensei serait plutôt le bar des ninjas, pas le forum. (mais je ne dis pas que c'est mal de le poster dans le forum ^^')

Figurine qui parfois s'anime

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

c'est vrai que je ne trouve pas ce topic trés utile, je veux dire que ca paut être l'air dur, mais en fait tout s'apprend assez vite, le site est bien fait. Enfin d'un autre côté je comprends que tu n'aies pas envie de rester à la case "nouveau" trés longtemps^^.

Par contre ce qui est vraiment pitoyable c'est la réponse complètement décalée de Sangouri qui donne sans qu'on sache trop pourquoi les stats de moule man  '-- .
A moins que tu te fasses juste passer pour un boulet, auquel cas je trouve ton imitation trés bien faite (tu peux aussi donner mes stats de nfc si tel n'est pas le cas et si ca peut te détendre ^^)

PS:j'adore le pfff a la fin XD

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Je recherche un Sensei !

mdrrr ce topic ne sert compltement a rien!!
E je suis d'accord avec the0 sur le fait que si tu cherche un senseï il y a le bar des ninjas!
Mas sinon pour cette histoire d'argent c'est completemet absurde serieux ca te sert a quoi de donner de l'argent pour apprendre le nfc(je crois que c'est ca)car avec le temps t la pratique tu verra que ce n'est pas si difficil que ca en a l'air....bien sur y faut monter lsiveau pour avoir plus de chance de réussite et aussi pour avoir des stats assez hautes!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

[quote=Alexandrov]Bonjour,
Etant nouveau sur WON, j'aimerai si cela était possible un Sensei pour me former au combat, à la stratégie, et voire même à l'intégration d'un clan.
Je ne sais pas si cela est possible mais une participation de N€rutos ne me pose pas de problèmes.
Bien Amicalement Alexandrov.
PS : dsl, mais je ne savais pas où poser ce poste.[/quote]
deux sec apres ta un sensei t trop con toi

Dernière modification par kakashi_69_69 (19-12-2007 17:30:11)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Bon primo je ne suis pas un grand connaisseur du monde de naruto même si je lis les scans comme quasiment tout le monde.
Deuxio, je ne connaissait pas le fonctionnement des clans ni le fonctionnement des divers statistiques du nfc et de pleins d'autres détails.
Tertio, si c'est comme cela que vous encouragez les nouveaux adhérents et bien chapeau, moi qui croyais être tombé dans un site top où le monde de naruto était complet et où les conversations (diverses, importantes et très intéressantes et surtout d'un autre niveaux) ainsi que les fictions étaient sublime et bien c'est avec des comportements comme les votres que l'on détruits l'image et la rêverie de tous et même des adultes. Car pour informations, j'ai 19 ans et rien ne m'empêchera d'aimer rêver et de savourer pleinement mes restes d'enfance.
En simple et en définitive, je ne vous en veux pas et ne vous en tiendrais pas rigueur et que ceux qu'il ne sont pas de mon avis ne sont pas obligé de poster leurs commentaires sur ce poste si ce n'est pour faire du flood.
En espérant partager de bons moments,
Bien Amicalement Alexandrov.

Bien Amicalement Alexandrov.

Helldate
Helldate
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Alexandrov, je trouve que l'accueil réservé à quelqu'un qui vient demander l'aide est plutôt... déplorable.

Il est vrai que le système est assez simple et que des explications sont données. Néanmoins, êtes-vous tous dans le top 10 des senshis ? Pas sûr...  Demander de l'aide, des explications sur le système, des stratégies est plus que légitime. Je ne suis inscrit sur le site que depuis peu de temps, et j'en apprends tous les jours.

Par ailleurs, avant même de demander si la personne concernée paie son sensei ou pas, la qualifier de "pigeon" est assez déplacé. Il faut parfois ouvrir son esprit...

 

Nirama
Nirama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Personnellement je trouve la réaction de certains un peu immatures,ca vous enerves que quelqu'un ai besoin d'aide ? et puis si y avais pas de nouvelles personnes(Noob comme certains disent si bien) qui s'inscrivaient tout les jours vous ne seriez peut-etre plus la alors respectez un peu les nouveaux et aretez de dire noob ce mot anglais péjoratif je pense que vous soyez des surhommes meme si vous etiez super bien classé.

 

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Moi aussi je recherche un Sensei, pour (mieux) m'initier au NFC et au site. ( J'ai l'air con, je suis quand Niv.76!) SVP, répondez moi vite!!! J'attends mon futur professeur avec impatience! ( Je HAIS vraiment la règle argumentation!) Vive WON! lol

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Merci de vos soutiens mais si je tempêtes autant c'était pour montrer l'immaturité de certaines personnes de part, je précise bien , "leurs propos". Mais tout le monde peut faire des erreurs donc nous mettrons cela sur un moment d'égarement ou d'imcompréhension.
Bien Amicalement Alexandrov.

Bien Amicalement Alexandrov.

jayster
jayster
Excellent Genin

Re: Je recherche un Sensei !

en parlant de sa moi aussi je cherche un sensei pour etre mieu dans nfc et sur le site et pour etre un bon ninja ici donc si possible pm moi je serai content.
merci bien
et a bientot pour mon prochain sensei

 

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: Je recherche un Sensei !

Ben pour les nouveaux (même si certains n'aiment pas être appeler ainsi) quelqu'un à dit quelque chose de très juste et c'est aussi comme cela que j'ai trouvé le mien...

- Allez au bar pour conversser avec d'autres membres
- regaredez les stats des autres et n'hésitez pas à leur écrire
ou encore Prenez quelqu'un au pif et écrivez lui

Mais je vous déconseillerais presque de faire un topic ou de poster là, y a des gens de mauvaise foie, imature et pas cool du tout qui vous enverront sur les roses...

 

kakashi963
kakashi963
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

moi aussi je recherche un sensei jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Je recherche un Sensei !

Je dirai comme Ookami, aller sur le bar, le parc ou l'arene et hésitez pas a vous présenter et à poser des questions, généralement plusieurs personnes y répondent...De même si vous cherchez un senseï demandé au bar ou sur l'arene, je pense que vous trouverez rapidement quelqu'un...

leara 500 est ma choupinette

tortur
tortur
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Lol je te permets pas de dire que je suis un pigeon mais j'ai seulement envie de m'améliorer et de toute façon ceux qui m'ont proposé d'être mes sensei m'ont tous dit que ce n'était pas la peine que je les paye comme quoi il n'y a pas que des [b]avares [/b]!
Bien Amicalement Alexandrov



sais tu ce que veut dire avares? xD

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je recherche un Sensei !

Qui aime l'argent et ne veux pas s'en séparer mais qui cherche par tous les moyens de s'en procurer.
C'est intéressant car on fait même du français mdr.
Bien Amivcalement Alexandrov.
PS : je suis content j'ai lancé la mode du sensei mdr.

Bien Amicalement Alexandrov.

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Je recherche un Sensei !

[quote=Alexandrov]Qui aime l'argent et ne veux pas s'en séparer mais qui cherche par tous les moyens de s'en procurer.[/quote]
avare s'est radin j'ai par exemple de l'argent tu me demande de men donner un peu  je te dirais jamais oui meme pour 1 cent

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Pied de page des forums