Forums » Haku déserteur ?:

Haku déserteur ?  

Lancé par nicolasom - 20 réponses - Page 1

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Haku déserteur ?

Bonjour j'ouvre ce topic pour demander vos avis :
Haku est un deserteur ?Moi personnellement je ne pense pas mais pas mal de gens disent le contraire alors déjà comment je sais que Haku n'est pas deserteur ?
Car regardez dans le manga en principe si tu deserte un pays ou un village tu es censé rayer ton bandeau frontal pour savoir que tu deserte .
Comment je sais avec mes sources ? Suffit de regarder les avatars de Serafina et de regarder le manga en question sinon les gens parlent trop vite à mon gout ?
Sinon Haku a quitté le village avec Zabuza ? je me rappelle pas trop .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Haku déserteur ?

Haku n'est pas un déserteur, puisque à la base, ce n'est pas un shinobi reconnu de Kiri.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 18:51:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Haku n'est pas un déserteur, puisque à la base, ce n'est pas un shinobi reconnu de Kiri.[/quote]
Voila toi t'as tout compris tu comprends tout au manga pas comme certains ils se ventent de super bien connaitre mais ne disent seulement des bobards

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Haku n'est pas un déserteur ^^ Il fait d'ailleurs parti des ninjas d'éllite si je ne me trompe pas . (enfin je peux me tromper je ne suis pas une lumière ^^) Enfin bon je ne pense pas que Haku soit un déserteur son bandeau n'est effectivement pas rayé ...Mais celui de Zabuza non plus non ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=nicolasom]Bonjour j'ouvre ce topic pour demander vos avis :
Haku est un deserteur ?Moi personnellement je ne pense pas mais pas mal de gens disent le contraire alors déjà comment je sais que Haku n'est pas deserteur ?
Car regardez dans le manga en principe si tu deserte un pays ou un village tu es censé rayer ton bandeau frontal pour savoir que tu deserte .
Comment je sais avec mes sources ? Suffit de regarder les avatars de Serafina et de regarder le manga en question sinon les gens parlent trop vite à mon gout ?
Sinon Haku a quitté le village avec Zabuza ? je me rappelle pas trop .[/quote]
Je ne crois pas que c'est un déserteur.
Mais je pense que tu dis n'importe quoi quand tu dis que tu es censé rayer ton bandeau frontal quand tu déserte.
Sasuke a un cette rayure car c'est Naruto qui lui a fait.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=nicolasom]Bonjour j'ouvre ce topic pour demander vos avis :
Sinon Haku a quitté le village avec Zabuza ? je me rappelle pas trop .[/quote]
Je ne crois pas que c'est un déserteur.
Mais je pense que tu dis n'importe quoi quand tu dis que tu es censé rayer ton bandeau frontal quand tu déserte.
Sasuke a un cette rayure car c'est Naruto qui lui a fait.[/quote]
Si la preuve regarde les ninjas de l'akatsuki ils ont tous le bandeau rayé avant la mort des parents d'Itachi ce dernier n'avait pas la rayure

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote]Si la preuve regarde les ninjas de l'akatsuki ils ont tous le bandeau rayé avant la mort des parents d'Itachi ce dernier n'avait pas la rayure[/quote]
Sa a plus l'air d'une sorte d'habillement,pour dire qu'ils appartiennent à L'Akatsuki. Zabuza n'a pas la marque pourtant c'est un ninja déserteur.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

nicolasom > En même temps, on ne peut pas être sûr, le ninja, déserteur ou pas choisi de rayer son bandeau (sauf cas exceptionnel comme poireau).

Je veux dire par là que si quelqu'un déserte, c'est à lui seul qu'appartient le choix de rayer ou non son bandeau. Itachi a du le rayer lui-même, Zabuza, lui ne l'a pas fait.
Et puis je vois mal un petit gars se planter devant Zabuza et lui dire :" T'es déserteur alors tu dois rayer ton bandeau!"
Si il veut pas le rayer, il ne le fera pas =/.

Et puis je pense simplement que Kishimoto n'avait pas pensé à ce détail au tout début de l'aventure.

Mais Zabuza est un déserteur, ca on en est sûr, donc, tout les déserteur n'ont pas forcément de bandeau rayé.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]nicolasom > En même temps, on ne peut pas être sûr, le ninja, déserteur ou pas choisi de rayer son bandeau (sauf cas exceptionnel comme poireau).

Je veux dire par là que si quelqu'un déserte, c'est à lui seul qu'appartient le choix de rayer ou non son bandeau. Itachi a du le rayer lui-même, Zabuza, lui ne l'a pas fait.
Et puis je vois mal un petit gars se planter devant Zabuza et lui dire :" T'es déserteur alors tu dois rayer ton bandeau!"
Si il veut pas le rayer, il ne le fera pas =/.

Et puis je pense simplement que Kishimoto n'avait pas pensé à ce détail au tout début de l'aventure.

Mais Zabuza est un déserteur, ca on en est sûr, donc, tout les déserteur n'ont pas forcément de bandeau rayé.[/quote]
Okkey
Merci

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on raye son bandeau^pas oblige juste si on est de l'akatsuki ca oui mai jpense pas que haku soit un deserteur mai pas du tout puiske il a parti il faisait meme pas partie des aademies de ninja donc ce n'est pas un deserteur

Tuer pour tuer

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jsuis daccord avec pride !
haku n'est pas reconnu comme étant un ninja du village de la pluie :  zabuza la receuilli et c'est lui qui lui a appris le ninjutsu !
En théorie, haku n'est lié à Kiri que par les droits du sang et étant donné que son village ne lui a rien enseigné, il ne peut pas le trahir. :]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

white madara
white madara
Bon Genin

on est pas obligé de rayer son bandeau meme en étant un ninja normal avec un statut stable on peu rayer son bandeau vu qu'il luyi apartien mais Haku n'est pas un shinobi reconnut donc pas un déserteur mais ce n'est pas le cas de Zabuza qui lui est un ancien jounin qui a déserter après un coup d'état raté

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je suis completement contre vos dires pour plusieurs raisons.

Dans un premier temps haku fait bien partis du village de kiri, il a ensuite recueillis par zabuza qui fesait partis des jounins de kiri.

Ensuite comment dire que haku n'est pas reconnus comme un ninja de kiri alors que ce dernier a le bandeau de kiri.

http://i203.photobucket.com/albums/aa14 … 3/Haku.jpg

Ensuite il a surement suivis des cours pour savoir utiliser ses armes ainsi que les points a toucher comme les chasseurs de deserteurs.

Apres ce dernier a suivis zabuza a donc quitter le village et est devenus un deserteur

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi-.-fx]jsuis daccord avec pride !
haku n'est pas reconnu comme étant un ninja du village de la pluie :  zabuza la receuilli et c'est lui qui lui a appris le ninjutsu !
En théorie, haku n'est lié à Kiri que par les droits du sang et étant donné que son village ne lui a rien enseigné, il ne peut pas le trahir. :][/quote]
Oula gros rammassi de con**rie

Deja c'est normal que Haku ne soit pas lié a Kiri (village de la BRUME en passant ... la PLUIE c'est AME) en tant que ninja car il est parti de son village alors qu'il n'était même pas genin (On ne sait même pas si il était a l'académie), mais il avait deja dévellopé le Hyouton (Hijutsu donc a ne pas perdre pour Kiri).

Ensuite Haku n'est pas originaire du village de Kiri (Brume) mais du village de Mizu (Eau). Village qui doit trés certainement ètre un vassal de Kiri étant situé dans le même pays (même relation que le pays de Uzu (Tourbillon) de Uzumaki Kushina avec Konoha et le pays du feu).

Donc en ce qui concerne Haku, techniquement il ne peut pas ètre appelé "déserteur" vu qu'il ne faisait parti d'aucune force armé quand il est parti avec Zabuza. Il est plutot une sorte de mercenaire à cause/grace de/à Zabuza.

PS : pour l'histoire du bandeau ... Zabuza est un bon exemple de ninja qui le porte non rayé et qui est un deserteur ... mais des deserteur peuvent aussi bien ne pas porté de bandeau (Orochimaru, Sasuke, Suigetsu, Madara,...). Le bandeau rayé est propre a l'Akatsuki (et encore Madara/Tobi est un contre exemple xD).

[spoil]La flemme de corrigé l'orthographe ...[/spoil]

Dernière modification par florinounours (18-09-2009 00:35:39)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... C'est ce qui s'appelle un débat !

Tiens, pour une fois ~_Pride_~ est absolu ; c'est étonnant XD

Bon concernant la question, je pense que Haku est un ninja renégat, tout simplement parce qu'il vit et suit Zabuza qui est un ninja renégat ; de plus, il ne prend ses ordres que de Zabuza et pas de son village respectif.

Donc j'en conclus, même si Haku  n'est pas un ninja renégat, que c'est tout comme.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...Moi je veux un nouvel avatar ><

Dernière modification par Zabuza7 (18-09-2009 00:57:06)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les histoires de bandeau rayé, Pain, le chef de l'Akatsuki, est aussi le chef du village de Ame. Pourtant, il possède un bandeau d'Ame rayé... Ca prouve que cette rayure, c'est comme le vernis a Ongle et la robe dans l'Akatsuki: un effet de mode.

Zabuza est un déserteur, comme Kisame, pourtant son bandeau n'est pas rayé.
Sasuke est un déserteur, pourtant il ne porte pas de bandeau.(Son bandeau est rayé symboliquement par Naruto a la fin de la FG, cependant, c'est Naruto qui le garde, Sasuke ne porte pas de Bandeau).

Quand à Haku, il n'a jamais été ninja, c'est Zabuza qui lui a appris l'art ninja après son coup d'état raté(donc après avoir quitté Kiri). Haku n'a jamais ni été ANBU à Kiri, ni même Ninja, mais on peut à la limite le considérer comme déserteur, bien qu'il n'ait jamais été un ninja officiel de Kiri

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

pour ma part , je pense que Haku est un déserteur ...
je m'explique , comme on la tous vu il est le compagnon de Zabuza, mais aussi un chasseur de déserteur . Moi je pense que le fait qu'il soit chasseur est seulement une "couverture" pour ne pas se faire traqué lui meme .
C'est comme ca que je vois les choses en tout cas ^^"

Dernière modification par Fire Blade (18-09-2009 11:19:21)

gaara598
gaara598
Genin

Haku n'est pas deserteur enfette il n'est pas un ninja confirmer car il n'as meme pas passer un n'examen... comment peut-il être déserteur non?

donc Haku nest pas déserteur ni un chasseur de déserteur sa as été dit dans l'histoire donc arreter de nier se qui est écrit!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Haku pour moi n'est pas un deserteur car il n'ait pas vraiment un nija de Kiri et de plus il a perdut sa famille il c'est retrouver seul.

Et il ne peut être reconnut comme deserteur vut qu'il n'a pas de bandeaux frontales.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=hokage71]Et il ne peut être reconnut comme deserteur vut qu'il n'a pas de bandeaux frontales.[/quote]
Amen ...

Bref Won et captaine naruto disent bien que Haku est un déserteur ...

[url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/7/Haku/[/url]

Et

[url]http://www.captainaruto.com/informations/personnages/haku[/url]

Sur 2 site naruto on voit Haku comme étant un déserteur ...
Sachant que sa doit être des propos fondée on peut dire que Haku est un déserteur , après bien sûr sa peut être les 2 sites qui se sont trompés  ... Le mangas est plus important que des site Web ...
PS : Vous avez juste a sortir vos premier tome naruto :p

Et sa pour le bandeau frontal sa comporte pas beaucoup d'information , mais toujours bon a prendre :p
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/grade/s-Deserteur/[/url]

Dernière modification par RockLeePowa (18-09-2009 15:26:34)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Pied de page des forums