Forums » problème de clan:

problème de clan  

Lancé par ticlem52800 - 4 réponses - Page 1

ticlem52800
ticlem52800
Bon Genin

problème de clan

HIIIII!!!
je crée ce topic parce que g du mal a crée mon clan parceque quand je vait dans clan et créé mon clan tout va bien g les 100 000 N€rutosj'invite trois membre mais y en a jamais trois qui accepte comment (si c possible) on invite des membres dans notre clan quand notre clan et en trein de ce crée et il faut attendre jusqu'a 72h merci d'avance de l'aide!!!!!!

white madara
white madara
Bon Genin

Re: problème de clan

[quote=ticlem52800]HIIIII!!!
je crée ce topic parce que g du mal a crée mon clan parceque quand je vait dans clan et créé mon clan tout va bien g les 100 000 N€rutosj'invite trois membre mais y en a jamais trois qui accepte comment (si c possible) on invite des membres dans notre clan quand notre clan et en trein de ce crée et il faut attendre jusqu'a 72h merci d'avance de l'aide!!!!!![/quote]
il fo ke tu dise a tes pote kils accepte sinon tu peux pas

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Floodon Jyuby
Floodon Jyuby
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crée ce topic parce que g du mal a crée mon clan parceque quand je vait dans clan et créé mon clan tout va bien g les 100 000 N€rutosj'invite trois membre mais y en a jamais trois qui accepte comment (si c possible) on invite des membres dans notre clan quand notre clan et en trein de ce crée et il faut attendre jusqu'a 72h merci d'avance de l'aide!!!!!![/quote]
il faut que tu t'entende bien avec eu et qu'ils n,ai pas de clan en simple mission imposible PS: je sais que c,est très dur

obbito 12
obbito 12
Genin

ill tu demande a toute le monde pour touyt clan et tu dit que tout le monde peut aller aller au tu demande a dé amis et qui aide et ce quiq cherche un clan dit qu il vien dans ton clan .dit moi par mp si tu autre conseil ;

Flynn mon ours de guerre est plus gentil et fort que moi ^^.Vive Lara croft ^^

ticlem52800
ticlem52800
Bon Genin

MERCI pour les info encore merci grace a vous je v pouvoir avoir un clan trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que mon clan sera fort XD lol U_u O_o encore merci mais je croit que j'airais pu de conseil a te demander

Pied de page des forums