Forums » Kill or Death RECRUTE !!!:

Kill or Death RECRUTE !!!  

Lancé par Alexanders972 - 2 réponses - Page 1

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Kill or Death RECRUTE !!!

slt a tous et ...... ben bjr voila le clan Kill or Deat recrute ts lvl mais actif et sympas envoyer moi des msg et je vous répondrais en - de 10min (a part si mon ordi déconne ^^)
Vener nombreux ar les anciens Jounnin ont fait mumuse avec ce clan mais cette fois ce n'est plus le cas pr plus dinfos chercher Kill or Death dans la liste des clans

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kill or Death RECRUTE !!!

salut pas mal mais tu aurais de l'apeler

recrutement des KoD !

et tu serait maitre des critère demander

comme

Personnel=
nom :

requière=
Nous voudrions avoir des membre=

actif
qui veule YY
qui son sympa
est qui ne cherche pas un haut lvl mais la bonne ambiance ainsi que des yy classement régulier

The Devil in disguise #Cénacle !

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Kill or Death RECRUTE !!!

merci dav ben vla mon poto vous a dja tt dit vnez et  envoyer des msg ou sinn grrr !! ^^ *_*
Tous test dis mais cette satanée dargu me fais c**er ^^ scuzer du nv de language parlez jradote jradote
jaimme bien les mangas surtt SDK [spoil]Déconseillé aux - de 12ans pr cause de XXX[/spoil]
(hum)
conan [spoil]ceux qui son comme tsunade ( a sav. la peur du sang s'abstenir[/spoil]
Naruto bien sur, FMA Shaman King que j'ai arrété au vol.10 et ... c tt enfin je peux poster mon msg

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Pied de page des forums