Forums » a propos de renvoi:

a propos de renvoi  

Lancé par kin-hitak - 25 réponses - Page 1

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a propos de renvoi

voila si jamais on fesais une petition pour que un menbre de won sois renvoyer definitivement sans posibiliter de revenir sa serai possible?

sa veux dire que l'adresse ip serai baree je pense car la personne en question commence a faire vraiment chier le monde mais on ne sais pas donner de preuve pour le virer donc si oon a la petition  ok j'espere que vous avez compris

Dernière modification par kin-hitak (16-09-2009 17:50:35)

assasin de l'ombre/ CELIB

cerbère
cerbère
Genin

Re: a propos de renvoi

[quote=kin-hitak]voila si jamais on fesais une petition pour que un menbre de won sois renvoyer definitivement sans posibiliter de revenir sa serai possible?

sa veux dire que l'adresse ip serai baree je pense car la personne en question commence a faire vraiment chier le monde mais on ne sais pas donner de preuve pour le virer donc si oon a la petition  ok j'espere que vous avez compris[/quote]
En gros ton idée c'est de virer quelqu'un ?? C'est qui ?? Fallait faire un topic sur lui.

Runnin' thru the 6.

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

[quote=cerbère][quote=kin-hitak]voila si jamais on fesais une petition pour que un menbre de won sois renvoyer definitivement sans posibiliter de revenir sa serai possible?

sa veux dire que l'adresse ip serai baree je pense car la personne en question commence a faire vraiment chier le monde mais on ne sais pas donner de preuve pour le virer donc si oon a la petition  ok j'espere que vous avez compris[/quote]
En gros ton idée c'est de virer quelqu'un ?? C'est qui ?? Fallait faire un topic sur lui.[/quote]
ta tous compris mais je conais beaucoups que le fera avec moi

jpboss
jpboss
Chuunin

Si t'as un problème avec lui signale-le c'est tout, envoie un MP à un modo, il saura quoi faire.
une pétition ça sert à kedale.

Si il est aussi chiant que tu le dis il se f'ra viré dans pas longtemps ^^

Argùm3nt4T[iii]0n' jTm <33

Dernière modification par jpboss (16-09-2009 17:57:43)

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=kin-hitak]voila si jamais on fesais une petition pour que un menbre de won sois renvoyer definitivement sans posibiliter de revenir sa serai possible?

C'est qui cette personne?? Et pourquoi compte la renvoyer, il faut expliquer pcq on renvoye pas qulqu'un quitape sur les nerf de quelqu'un (sinon j'en aurrais déja fais quelqu'un lol)

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=cerbère][quote=kin-hitak][/quote]
En gros ton idée c'est de virer quelqu'un ?? C'est qui ?? Fallait faire un topic sur lui.[/quote]
wé, de qui tu parles? ça serait bien de le savoir... en tout cas, je ne pense pas que ton idée soit réalisable et encore moins si on ne sait pas ce que tu reproches à ce membre...

Dernière modification par Asuka^^ (16-09-2009 18:08:35)

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cerbère a raison ça aurait était plus efficace et puis comme preuve t'as cas copié toutes les pages où il insultes ou où il fait chier smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

[quote=Asuka^^][quote=cerbère][quote=kin-hitak][/quote]
wé, de qui tu parles? ça serait bien de le savoir... en tout cas, je ne pense pas que ton idée soit réalisable et encore moins si on ne sait pas ce que tu reproche à ce membre...[/quote]
je le dirai qu'a un modo mais un vingtene lui reproche differente chose mais bon si il faut vraiment une raison j'en fournirai je le promet +_+

tsouzi
tsouzi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui... Mais c'est vrai qu'il fais chier certaines personnes, mais il a aussi des amis et si on le vire ben de toute façon ça sert a rien, il peut tjr faire un autre compte... Et de toute façon il fais pas chier tout le monde...

:p _Candy-Girl !

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

[quote=tsouzi]Oui... Mais c'est vrai qu'il fais chier certaines personnes, mais il a aussi des amis et si on le vire ben de toute façon ça sert a rien, il peut tjr faire un autre compte... Et de toute façon il fais pas chier tout le monde...[/quote]
nn on demandedrai de virer l'adresse ip tu vois a se moment la il pourai plus venir

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Ben dans ce cas, c'est avec les personne qui se plaignent aussi que tu dois t'arranger pour cette pétition...  ceux qui ne sont pas concernés ne peuvent pas faire grand chose...

et mais...Tu dois vraiment lui en vouloir, à ce membre, pour vouloir le faire virer à vie lol

Dernière modification par Asuka^^ (16-09-2009 18:07:34)

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtes les sous-etendus et dis-le!!!
Et oui, j'avoue tout...IL PARLE DE MOI!!!
Il est en rogne parce que je sors avec la fille dont il était amoureux. Petit coquinou, va. ^_○

[i]Note pour plus tard:[/i] Bon, faut que j'arrêtes de raconter des c☺nneries sur le Forum, moi.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=kin-hitak][quote=Asuka^^][quote=cerbère]En gros ton idée c'est de virer quelqu'un ?? C'est qui ?? Fallait faire un topic sur lui.[/quote]
wé, de qui tu parles? ça serait bien de le savoir... en tout cas, je ne pense pas que ton idée soit réalisable et encore moins si on ne sait pas ce que tu reproche à ce membre...[/quote]
je le dirai qu'a un modo mais un vingtene lui reproche differente chose mais bon si il faut vraiment une raison j'en fournirai je le promet +_+[/quote]
T'ouvre un forum pour renvoyer quelqu'un qui soule une 20e de personne non? En ouvrant un forum (qui est visible a tous sauf seus banni du forum, le droit d'y avoir accès) alors on a le droit de savoir qui sais. Je sais pas si tu sais mais pour être bannis, (en prison) il faut
1) avoir insulté (bar/parc/arène/mp...)
2)Tros de flood (forum/bar/art/fic)
3)Tros de revoye du bar
4)Tous se genre de chose ou exeption.

Alors qu'a t'il fais?

Edit: Forum stupide et a fermer, c'est pas avec les modos ou WoN tout entier qui faut que tu arrenge sa, c'est avec toi même, il faut que t'apprène a accepter la vie comme elle est xD

Dernière modification par Sakura|Haruno (16-09-2009 18:14:38)

tsouzi
tsouzi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kin-hitak > Hum... Ben c'est sur que le renvoyer ça semble un peu excessif tu trouve pas ? Il a pas insulté d'après ske je sais... Peut être virer temporairement, et encore ça m'étonnerais que ça arrive, mais certainement pas définitivement.

:p _Candy-Girl !

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Je suis dacord avec toi certaio modo exager j'ai fait une fic et mes chapitr on été suprimé quand j'ai demandé pk j'ai resu des insulte comme reponse et frenchemen c'est inaceptable beaucoup de gens ne viènent plus sur won pck on recoit trop d'insulte sans raison valable

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

[quote=Sakura|Haruno][quote=kin-hitak][quote=Asuka^^]
je le dirai qu'a un modo mais un vingtene lui reproche differente chose mais bon si il faut vraiment une raison j'en fournirai je le promet +_+[/quote]
T'ouvre un forum pour renvoyer quelqu'un qui soule une 20e de personne non? En ouvrant un forum (qui est visible a tous sauf seus banni du forum, le droit d'y avoir accès) alors on a le droit de savoir qui sais. Je sais pas si tu sais mais pour être bannis, (en prison) il faut
3)Tros de revoye du bar

Alors qu'a t'il fais?

Edit: Forum stupide et a fermer, c'est pas avec les modos ou WoN tout entier qui faut que tu arrenge sa, c'est avec toi même, il faut que t'apprène a accepter la vie comme elle est xD[/quote]
lol tu crois que je prent pas la vie comme elle es? de quel droit tu vien me dire sa je fait se forum juste pour savoir si on peux le renvoyer maintenant tkt je m'arrange bien avec moi meme wink

badrou
badrou
Chuunin

t'es con -_-'
la prison et définitive et si les membres son vraiment calme il peuve espéré retourner sur WoN
mais ou sinon l'IP et déjà barré sa sert a rien

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=kin-hitak][quote=Sakura|Haruno][quote=kin-hitak]
3)Tros de revoye du bar

Alors qu'a t'il fais?

Edit: Forum stupide et a fermer, c'est pas avec les modos ou WoN tout entier qui faut que tu arrenge sa, c'est avec toi même, il faut que t'apprène a accepter la vie comme elle est xD[/quote]
lol tu crois que je prent pas la vie comme elle es? de quel droit tu vien me dire sa je fait se forum juste pour savoir si on peux le renvoyer maintenant tkt je m'arrange bien avec moi meme wink[/quote]
Vouloir renvoyer quelqu'un parcequ'il sort avec la fille que t'aime n'est pas une raison uU

okama
okama
Bon Genin

[quote=Sakura|Haruno][quote=kin-hitak][quote=Sakura|Haruno]
3)Tros de revoye du bar

Alors qu'a t'il fais?

lol tu crois que je prent pas la vie comme elle es? de quel droit tu vien me dire sa je fait se forum juste pour savoir si on peux le renvoyer maintenant tkt je m'arrange bien avec moi meme wink[/quote]
Vouloir renvoyer quelqu'un parcequ'il sort avec la fille que t'aime n'est pas une raison uU[/quote]
desoler je conais kin donc je repond pour lui XDDDD m'autre debile qui a dit que s'etai la raison s'es faux tu es con de l'avoir cru ==' donc retourne dans ton coin et laisse parler les grand

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=okama][quote=Sakura|Haruno][quote=kin-hitak]
Vouloir renvoyer quelqu'un parcequ'il sort avec la fille que t'aime n'est pas une raison uU[/quote]
desoler je conais kin donc je repond pour lui XDDDD m'autre debile qui a dit que s'etai la raison s'es faux tu es con de l'avoir cru ==' donc retourne dans ton coin et laisse parler les grand[/quote]
Premièrement c'est conne et dexièmement, je pouvais pas savoir uU

Alors dsl kin-hitak...

Mais on pourais dire qui c'est parceque c'est innutile de faire un forum si y'a juste 20 personne de WoN que ça concerne uU

okama
okama
Bon Genin

[quote=Sakura|Haruno][quote=okama][quote=Sakura|Haruno]
desoler je conais kin donc je repond pour lui XDDDD m'autre debile qui a dit que s'etai la raison s'es faux tu es con de l'avoir cru ==' donc retourne dans ton coin et laisse parler les grand[/quote]
Premièrement c'est conne et dexièmement, je pouvais pas savoir uU

Alors dsl kin-hitak...

Mais on pourais dire qui c'est parceque c'est innutile de faire un forum si y'a juste 20 personne de WoN que ça concerne uU[/quote]
XDD en faite je pense quil en a + mais faut les trouver lol

sinon desoler de t'avoir insulter je suis de mauvaise humeur smile

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=okama]XDD en faite je pense quil en a + mais faut les trouver lol

sinon desoler de t'avoir insulter je suis de mauvaise humeur smile[/quote]
Hey!!!
Tu m'as aussi insulté!
Je veux et j'exige............................................................un bisou!

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

okama
okama
Bon Genin

[quote=sami2210][quote=okama]XDD en faite je pense quil en a + mais faut les trouver lol

Hey!!!
Tu m'as aussi insulté!
Je veux et j'exige............................................................un bisou![/quote]
lol desoler alors XDDD *kiss ta joue* voilla je suis pardonee XDDD mais evite des blague de se genre lol pasque apresil a des truc ainsi qui arrive XDDD

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=okama][quote=sami2210][quote=okama]XDD en faite je pense quil en a + mais faut les trouver lol

Hey!!!
Tu m'as aussi insulté!
Je veux et j'exige............................................................un bisou![/quote]
lol desoler alors XDDD *kiss ta joue* voilla je suis pardonee XDDD mais evite des blague de se genre lol pasque apresil a des truc ainsi qui arrive XDDD[/quote]
Mais, Qui c'est??

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

[quote=Sakura|Haruno][quote=okama][quote=sami2210]
Hey!!!
Tu m'as aussi insulté!
lol desoler alors XDDD *kiss ta joue* voilla je suis pardonee XDDD mais evite des blague de se genre lol pasque apresil a des truc ainsi qui arrive XDDD[/quote]
Mais, Qui c'est??[/quote]
s'es matt-2b ==' il en a plain qui veux le voir degager mais on s'es pas comment faire s'es pour sa qu j'ai demander sa

Pied de page des forums