Forums » Les stats a zero!:

Les stats a zero!  

Lancé par squad - 5 réponses - Page 1

squad
squad
Bon Chuunin

Les stats a zero!

Je pense que sa serais bien si l'on pouvait remettre ses stats a zéro.
Car si l'on achéte un compte ou si quelqun nous en donne un etc.... et que nos stats ne sont pas super ben..c'est pas super XD
Mais aussi quand on n'étai un "appprentit" nfsseur et bien on gérai pas autant que maintenan( je veux pas dire que je gère car je suis nul XD) donc nos stats était on vas dire nul..

Donc en résumé je trouve que sa serai bien de pouvoir TOUT remmettre a 0 de nos stats au nfc!

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Les stats a zero!

NON ! Surtout pas ! j,ai travailler assez fort pour avoir ces putin de statistique ! Je crois pas non,non et non ! J'aime mieu mourrire ! Sa fait longtemps j'essaye de tuer quand je tue ses miracle ! Alors je suis contre !

<3<3elle<3<3(général mog)

tortur
tortur
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ouais c'est clair pareil pour moi!!!
Pourquoi vouloir remettre l stats a zero??
Franchement la xD

C'est comme si tu es patron d'une entreprise et u matin tu vas au boulot et quelqu'u te donne une blouse pour aller aux machines...

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

korokuso
korokuso
Modérateur

.. On vous a pas dit que vous seriez obligé de faire une R.A.Z. .. Vous garder votre compte, aucune utilité à cette option, mais suffit de lire pour comprendre avec maintenant la mise en place de  la "vente des comptes" que celui qui achète un compte peut souhaiter avoir ses propres stats plutot qu ceux passé ..

bref ..

[b]squad[/b], merci de regarder où tu postes .. je dépace dans "boite à idées"

OBEY

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

suffit que tu files ton compte à un gars pourqu'il te pfasse un ou deux trucs et hop un coup de folie et il te crame tes stats cool ...

en clair ton topic sert à rien xD
et puis de toute façon au NFC tout le monde était plus ou mois mauvais faut dire :x donc la plupart des membres ont des stats de début pourris et qui s'en pleinds? personne x)

SFR quoi ...

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=hunterprime]NON ! Surtout pas ! j,ai travailler assez fort pour avoir ces putin de statistique ! Je crois pas non,non et non ! J'aime mieu mourrire ! Sa fait longtemps j'essaye de tuer quand je tue ses miracle ! Alors je suis contre ![/quote]
j'ai juste dis que si on voulai on pourai les remmettrent a zero c'est toi même qui décide! pas les remmettre a zero pour tout le monde c'est toi qui decide ou non!

[b]kakashi sense[/b]
Aujourd'hui 12:02:22 suffit que tu files ton compte à un gars pourqu'il te pfasse un ou deux trucs et hop un coup de folie et il te crame tes stats cool ...

en clair ton topic sert à rien xD
et puis de toute façon au NFC tout le monde était plus ou mois mauvais faut dire :x donc la plupart des membres ont des stats de début pourris et qui s'en pleinds? personne x)

Personne ne s'en plein?? haha tu es rigolo! J'ai plein d'ami qui me disent que ils voudrait bien les remmetre a zero donc voila! c'est pas parce que toi tu es fort et que tu fais des super round qu'on n'es tous dans ton cas!^^

Pied de page des forums