Forums » Destruction de clan !:

Destruction de clan !  

Lancé par naruto-kun01 - 17 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Destruction de clan !

Bonjour  , aujourd'hui apres un YY il y' a eu la destruction du clan vastros lordes ! Je poste se topic pour savoir si le clan pourrai etre remit comme il etait avant sa merci

des screen pour les preuve !
[url=http://img411.imageshack.us/i/clanu.png/][img]http://img411.imageshack.us/img411/7141/clanu.th.png[/img][/url]

Le deuxieme screen a était laisser par la personne mais le juunin ( alex_92 ) c'est fait voler donc je ne connait pas le vrai compte

[url=http://img89.imageshack.us/i/clanx.png/][img]http://img89.imageshack.us/img89/9818/clanx.th.png[/img][/url]

Ici on voit se qu'il reste en membre... moins 4 niveau de clan et 19 membre ( la dernier fois c'etait 7 niveau lors du vole de hidan )

[url=http://img43.imageshack.us/i/clansf.png/][img]http://img43.imageshack.us/img43/8372/clansf.th.png[/img][/url]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Destruction de clan !

MAIS naruto-kun01 la c alex_92 on ma vole

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bigbossnaruto]MAIS naruto-kun01 la c alex_92 on ma vole

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'avais compris sa ^^ Mais qui ta voler ton compte alors ?*

[quote]je confirme le clan vastros lordes cest fait detruire ent a rien de temps et la moitier des membres vire ont peut compter sur moi pour reconstruire et voir meme aider le vrais proprietaire de alex92 si tu connais son dc envoye le moi par mp(jia un compte que jai acheter au cas ou mont compte serait voller)[/quote]
plus de la moitier ! Tout les membre sauf 3 !

Dernière modification par naruto-kun01 (16-09-2009 16:40:05)

itarilar
itarilar
Chuunin

je confirme le clan vastros lordes cest fait detruire ent a rien de temps et la moitier des membres vire ont peut compter sur moi pour reconstruire et voir meme aider le vrais proprietaire de alex92 si tu connais son dc envoye le moi par mp(jia un compte que jai acheter au cas ou mont compte serait voller)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

J'avais compris sa ^^ Mais qui ta voler ton compte alors ?
je crois c est le frere a dead17 ou renardinho

[quote]je confirme le clan vastros lordes cest fait detruire ent a rien de temps et la moitier des membres vire ont peut compter sur moi pour reconstruire et voir meme aider le vrais proprietaire de alex92 si tu connais son dc envoye le moi par mp(jia un compte que jai acheter au cas ou mont compte serait voller)[/quote]
c moi son dc

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bigbossnaruto]J'avais compris sa ^^ Mais qui ta voler ton compte alors ?
je crois c est le frere a dead17 ou renardinho

c moi son dc[/quote]
Je sais pas mais si dabYo pouvais nous aider sa serait beaucoup mieux

alex_92
alex_92
Chuunin

MERCI A TOUT LE MONDE J AI RECUPERRE MON COMPTE

ETP OUR VOUS LE PROUVEZ CERBERE A 14AN ON FAIT EQUIPE ENSEMBLE DEPUIS LE MOIS DE JUILLET ET LE SURNOM A SLYFER UCHIHA EST SLYFY

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=alex_92]MERCI A TOUT LE MONDE J AI RECUPERRE MON COMPTE

ETP OUR VOUS LE PROUVEZ CERBERE A 14AN ON FAIT EQUIPE ENSEMBLE DEPUIS LE MOIS DE JUILLET ET LE SURNOM A SLYFER UCHIHA EST SLYFY

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
*applaudis* FRANCHEMENT BRAVO POUR CETTE SIMULATION DE VOL DE COMPTE

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex_92]MERCI A TOUT LE MONDE J AI RECUPERRE MON COMPTE[spoil]Voleur et menteur par-dessus le marché![/spoil]
ETP OUR VOUS LE PROUVEZ CERBERE A 14AN ON FAIT EQUIPE ENSEMBLE DEPUIS LE MOIS DE JUILLET ET LE SURNOM A SLYFER UCHIHA EST SLYFY[/quote]
Mais loooool quoi!!! Le mec qui joue trop mal la comédie et qui pense qu'on va vraiment croire que c'est le vrai alex_92.  ►_◄ C'est compliqué, hein?!

[i]Edit:[/i]De plus, les pseudo-preuves que tu donne pour prouver ton innocence te rendent encore plus [u]suspect[/u] car elles sont du genre faciles à dégoter.

PS: Une destruction de clan? Appellez le [b]C[/b]lan [b]D[/b]e [b]L[/b]a [b]D[/b]estruction. ^_•

Dernière modification par sami2210 (16-09-2009 17:28:03)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sami2210][quote=alex_92]MERCI A TOUT LE MONDE J AI RECUPERRE MON COMPTE[spoil]Voleur et menteur par-dessus le marché![/spoil]
ETP OUR VOUS LE PROUVEZ CERBERE A 14AN ON FAIT EQUIPE ENSEMBLE DEPUIS LE MOIS DE JUILLET ET LE SURNOM A SLYFER UCHIHA EST SLYFY[/quote]
Mais loooool quoi!!! Le mec qui joue trop mal la comédie et qui pense qu'on va vraiment croire que c'est le vrai alex_92.  ►_◄ C'est compliqué, hein?!

PS: Une destruction de clan? Appellez le Clan De La Destruction. ^_•[/quote]
j'en sait trop rien si c'est le vrai ou pas et on garde un oeil ouvert O_=

Moi je veux surtout appeller dabYo T-T

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=naruto-kun01][quote=sami2210][quote=alex_92]MERCI A TOUT LE MONDE J AI RECUPERRE MON COMPTE[spoil]Voleur et menteur par-dessus le marché![/spoil]

Moi je veux surtout appeller dabYo T-T[/quote]
je vois pas bien ce que je peux faire yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=dabYo][quote=naruto-kun01][quote=sami2210]

Moi je veux surtout appeller dabYo T-T[/quote]
je vois pas bien ce que je peux faire yikes[/quote]
Bah sa serait bien de punir celui qui a fait sa >_< Et si on pouvais recuperer nos lvl perdu ^^

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pense à ton copain, pour qu'il récupère son compte d'abord, on a pas de preuves que c'est lui ^.^ et après, si c'est lui .. vous allez galérer à récupérer tous les membres OxO

Dernière modification par cortosmalto (16-09-2009 17:29:48)

Saloperie de Salope !

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]je vois pas bien ce que je peux faire[/spoil]
merci c est vrai on m avez vole mon compte mais sur msn quelque un ma dit que il la recuperee mais j ai encore des doute donc je v essaye de voir c qui mais merci quand meme smile

[spoil]Mais loooool quoi!!! Le mec qui joue trop mal la comédie et qui pense qu'on va vraiment croire que c'est le vrai alex_92.  ►_◄ C'est compliqué, hein?!

PS: Une destruction de clan? Appellez le Clan De La Destruction. ^_•

*applaudis* FRANCHEMENT BRAVO POUR CETTE SIMULATION DE VOL DE COMPTE[/spoil]
reflechissez pk j aurai fais semblant dem etre fait vole mon compte j y aurai gagne quoi apart que tout les gens que je me suis ennuye a recrute se sont fais virez donc si c pour postez sa chut
:@

Dnk what else ?

robin01
robin01
Chuunin

et ca je ne sais pas si cest possible, mais recuperer la liste des membres avant la destruction qu'on puisse les ré-inviter stp.

et si possible, une sanction sur l'IP (et non le compte) qui a fait ca !

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]reflechissez pk j aurai fais semblant dem etre fait vole mon compte j y aurai gagne quoi apart que tout les gens que je me suis ennuye a recrute se sont fais virez donc si c pour postez sa chut
:@[/quote]
ce serait assez bête x'DD

Saloperie de Salope !

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]je vois pas bien ce que je peux faire yikes[/quote]
Tu n'es pas le vrai dabYo! Usurpateur! Le vrai, lui, aurait fait quelque chose pour sauver ces pauvres petits et aurait puni le voleur, il aurait utilisé son pouvoir absolu d'une façon juste, il aurait, ... il, ........................ il aurait rien foutu en fait!!!! Hem...euh...mais ça prouve que tu es bien le vrai dabYo.

PS: pas bannir, pas bannir........siouplait!

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=cortosmalto]Pense à ton copain, pour qu'il récupère son compte d'abord, on a pas de preuves que c'est lui ^.^ et après, si c'est lui .. vous allez galérer à récupérer tous les membres OxO[/quote]
OUai ils vont bien galéré ! comme moi ! xD

Pied de page des forums