Forums » Mort de Filip Nikolic:

Mort de Filip Nikolic  

Lancé par Ayumi-chan - 22 réponses - Page 1

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Mort de Filip Nikolic

Bon voilà ils l'ont annoncé, Filip Nikolic ex leader des 2 be 3 est décédé ce matin =/

Pour ma part ça m'a fait vraiment bizarre, c'est 2 be 3 quand même, LE boys band des années 90
On a tous au moins entendu une fois "Partir un jour", avec leurs chemises ouvertes et leurs petite choré
Enfin voilà, un classique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0[/url]

Je termine donc avec la fameuse chanson

(On est d'accord que le groupe...bon voilà mais c'est le boys band de l'époque )

Dernière modification par Ayumi-chan (16-09-2009 22:44:28)

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de Filip Nikolic

je connaisait pas pour etre fran

doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sans comentaire

kles56
kles56
Chuunin

putain , j'avoue ça m'a choqué.
Les 2 be 3 , LE boys band ringard , et le leader il est mort...
Pour moi 2 be 3 c'est la génération un toooout petit peu plus vieille que moi , genre 3ans de plus , mais grâce (ou à cause) de mes soeurs , j'en ai mangé du 2 be 3 e_e
bref , ça fait assez bizarre

Neymar

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

(8) "Paaaartiiir un jouuuur sans retouuuur" (8)

Super tube mdr, un peu prémonitoire quand même

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

deidawa
deidawa
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto](8) "Paaaartiiir un jouuuur sans retouuuur" (8)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Ptain j'voulais le dire xD

Sinon j'ai une question c'est lequel des 3 qui est mort ? celui au millieu ? XDD ( si j'rigole c'est parce que j'viens de voir le clip XD)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Tout ce que je sais des 2be3 c'est que quand j'étais petit (à la maternelle) et que ma mère allait faire les courses avec moi et bah je chantais dans le supermarché "partiiiiir un jouuur"...

Sinon je trouve ce groupe à chier et le principe "boys band'" à chier également = ="

je m'aime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bien qu'ils n'aient fait que de la bouse commerciale, une petite pensée pour le défunt u_u
[spoil]NarutoMembresFanartsFanfictions
16:46 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Blabla
    *  » Mort de Filip Nikolic

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:
Bien qu'ils n'aient fait que de la bouse commerciale, une petite pensée pour le défunt u_u
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussion

Tsuchimaru
    Aujourd'hui 16:19:27

Tout ce que je sais des 2be3 c'est que quand j'étais petit (à la maternelle) et que ma mère allait faire les courses avec moi et bah je chantais dans le supermarché "partiiiiir un jouuur"...

Sinon je trouve ce groupe à chier et le principe "boys band'" à chier également = ="

deidawa
    Aujourd'hui 15:55:52

Sensei_Naruto a écrit:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ptain j'voulais le dire xD

Sinon j'ai une question c'est lequel des 3 qui est mort ? celui au millieu ? XDD ( si j'rigole c'est parce que j'viens de voir le clip XD)

Sensei_Naruto
    Aujourd'hui 15:17:27

kles56
    Aujourd'hui 15:14:26

putain , j'avoue ça m'a choqué.
Les 2 be 3 , LE boys band ringard , et le leader il est mort...
Pour moi 2 be 3 c'est la génération un toooout petit peu plus vieille que moi , genre 3ans de plus , mais grâce (ou à cause) de mes soeurs , j'en ai mangé du 2 be 3 e_e
bref , ça fait assez bizarre

renard7qeu
    Aujourd'hui 14:56:51

je connaisait pas pour etre fran

doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ayumi-chan
    Aujourd'hui 14:51:53

Bon voilà ils l'ont annoncé, Filip Nikolic ex leader des 2 be 3 (que vous connaissez tous) est décédé ce matin =/

Pour ma part ça m'a fait vraiment bizarre, c'est 2 be 3 quand même, LE boys band des années 90
On a tous au moins entendu une fois "Partir un jour", avec leurs chemises ouvertes et leurs petite choré
Enfin voilà, un classique.

http://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0

Je termine donc avec la fameuse chanson
Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0118s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

~_Pride_~
Genin
Kakuzu - Taki
N€rutos: 423938
Ninjutsu:

Genjutsu:

Taijutsu:

Chakra: 820
Niveau:
Espace Membres
Amis Online Bar Boutique Clans Forum Halles des Missions Liste des Membres Messages Privés Naruto Fight Club Déconnexion
63 visiteurs sur «WoN no Kuni» dont 52 Ninjas online.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Euh ... je connaissais pas OxO

dsl pour lui sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Sakuwon (16-09-2009 18:29:45)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sympa, un mec vient de crever, et tout ce que vous trouvez a dire c'est que son groupe c'etait de la merde, bravo hein, enfoncer un mort, c'est génial, d'autant qu'il est deja bien entérré (bon ok jeu de mot de merde yikes )... ça on le sait tous, les boys band des 90' c'est rien de plus que les hannah montana ou les jonas brothers' de maintenant...

Mais quand meme, RIP Phillipe ! je me souviendrais toujours de la chanson avec les yaourts big_smile

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Alala les 2be3... c'était la belle époque ça, toutes les nanas étaient à fond dessus, et nous on était super jaloux xD

Bon après niveau musical c'est vrai que c'était pas top... mais bon ça reste un incontournable des années 90 !!!!

VIVA LAS 90'S \o/

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Le mec est mort d'une crise cardiaque ...

M-J d'une cris cardiaque ...

A qui le tour ?... prochainement dans nos écrans !!! *o*

Ah au fait , vous êtes sur que quand il est mort , il était entrain de dodo parce que d'apres source sure , il fesait  un autre petit plaisir mouhaha

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vrai dire la mort de Filip NIkolic me fait plus de peine que la mort de Micheal Jackson...

Mais bon faut voir le bon coté des choses on nous fera pas chier avec ça ^^ d'ici 2-3 jours grand max ça sera oublié ^^

deidawa
deidawa
Chuunin

[quote=ronaldo du 95]Le mec est mort d'une crise cardiaque ...

A qui le tour ?... prochainement dans nos écrans !!! *o*

Ah au fait , vous êtes sur que quand il est mort , il était entrain de dodo parce que d'apres source sure , il fesait  un autre petit plaisir mouhaha[/quote]
Eh bien en voilà un qui se pose des question et je sais a quoi tu penses, alors j'vais mettre les chose au point XD
clik :
[spoil][img]http://img9.imageshack.us/img9/8103/image16pi.jpg[/img][/spoil]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

C'est a sa que je pensé o__o

Tu sens pas un 3eme avertissement venir hein ? xDDD

Mais putain toujours aussi fou o_o

Dernière modification par ronaldo du 95 (16-09-2009 19:15:04)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ronaldo du 95]Le mec est mort d'une crise cardiaque ...

A qui le tour ?... prochainement dans nos écrans !!! *o*[/quote]
Kira! Death Note?

Dans tous les cas, c'était un artiste minable, alors bon... C'est pas une grande perte pour l'art, quel qu'il soit.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Je connaissais très vaguement, vu que j'ai jamais écouté. Toutes mes amies en parlaient et étaient folle de "Philip", à part ça...

Par contre il avait quel âge ? Il n'était quand même pas si vieux...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai appris en sortant de cours , un peu degouté , les 2 be 3 etait le groupe de mon coeur etant petit , javais regarder tous les episodes de leurs serie télévisé , leurs concert au Zenith , donc un grand degou au fond de moi hmm

Paix a son Ame ...

Il avait 35ans je crois ...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Dans tous les cas, c'était un artiste minable, alors bon... C'est pas une grande perte pour l'art, quel qu'il soit.[/quote]
MDR.J'avoue qu'ils etaient trop pitoyables.

Sinon je suis pas fan de la mediatisation de la mort de quelqu'un sous pretexte qu'il etait "celebre".Bref je veut dire qu'il y'a des personnes qui crevent à chaque minutes de part le monde et personne n'en a rien à foutre.Alors je vois pas pourquoi on devrait le chialer,lui.

/rant

Heat my bowls

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas très bon en tant que artiste...Mais une pensée pour sa famille

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

kles56
kles56
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Je connaissais très vaguement, vu que j'ai jamais écouté. Toutes mes amies en parlaient et étaient folle de "Philip", à part ça...

Par contre il avait quel âge ? Il n'était quand même pas si vieux...[/quote]
Il avait 35ans.
Abusé , toutes les filles à peu près de mon âge sont choquées XDDDD
c'était le "beau goss" des 2 be 3 , quand même.

Neymar

BAILA
BAILA
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'une des mes idôles groovique.

Le groove était en fort en lui, je n'oublierai jamais ses chemises blanches ouvertes avec le col remonté, ni son magnifique torse imberbe et ses dents blanches comme neige.

Merci Phillip pour le groove que tu nous as procuré ù__ù

LAISSE LE GROOVE MONTER EN TOI !

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Ah Les 2be3, un groupe qui me faisait marrer quand j'étais au collège. Ma petite soeur avait même des poster de leur magnifique corps dans toute sa chambre. M'enfin, c'est triste qu'il soit mort... mais j'avoue que ça ne me fais pas grand chose. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec je sais plus qui qui a dit qu'il y a pleins de gens qui meurt et tout le monde alors que lui parce que c'est une star ben c'est médiatiser. M'enfin, à 35 ans, une crise cardiaque c'est un peu beaucoup jeune. Ca sens les substances illicites là dessous!
Paix à son âme^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Fuua
Fuua
Excellent Genin

bah pour ma part que ce mec soit mort ou pas et que mon avis choque les gens je men tape pck je considere ce groupe comme un groupe nul a chier (c mon avis a moi evidemen) et que ce groupe vous plaise ou nn c pas mon probleme... enfin bon g qd meme une petite pensée pour lui...

Pied de page des forums