Bien qu'ils n'aient fait que de la bouse commerciale, une petite pensée pour le défunt u_u
[spoil]NarutoMembresFanartsFanfictions
16:46 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
* » Blabla
* » Mort de Filip Nikolic
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:
Bien qu'ils n'aient fait que de la bouse commerciale, une petite pensée pour le défunt u_u
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message
S'abonner à cette discussion
Résumé de la discussion
Tsuchimaru
Aujourd'hui 16:19:27
Tout ce que je sais des 2be3 c'est que quand j'étais petit (à la maternelle) et que ma mère allait faire les courses avec moi et bah je chantais dans le supermarché "partiiiiir un jouuur"...
Sinon je trouve ce groupe à chier et le principe "boys band'" à chier également = ="
deidawa
Aujourd'hui 15:55:52
Sensei_Naruto a écrit:
(8) "Paaaartiiir un jouuuur sans retouuuur" (8)
Super tube mdr, un peu prémonitoire quand même
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Ptain j'voulais le dire xD
Sinon j'ai une question c'est lequel des 3 qui est mort ? celui au millieu ? XDD ( si j'rigole c'est parce que j'viens de voir le clip XD)
Sensei_Naruto
Aujourd'hui 15:17:27
(8) "Paaaartiiir un jouuuur sans retouuuur" (8)
Super tube mdr, un peu prémonitoire quand même
kles56
Aujourd'hui 15:14:26
putain , j'avoue ça m'a choqué.
Les 2 be 3 , LE boys band ringard , et le leader il est mort...
Pour moi 2 be 3 c'est la génération un toooout petit peu plus vieille que moi , genre 3ans de plus , mais grâce (ou à cause) de mes soeurs , j'en ai mangé du 2 be 3 e_e
bref , ça fait assez bizarre
renard7qeu
Aujourd'hui 14:56:51
je connaisait pas pour etre fran
doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Ayumi-chan
Aujourd'hui 14:51:53
Bon voilà ils l'ont annoncé, Filip Nikolic ex leader des 2 be 3 (que vous connaissez tous) est décédé ce matin =/
Pour ma part ça m'a fait vraiment bizarre, c'est 2 be 3 quand même, LE boys band des années 90
On a tous au moins entendu une fois "Partir un jour", avec leurs chemises ouvertes et leurs petite choré
Enfin voilà, un classique.
http://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0
Je termine donc avec la fameuse chanson
Pied de page des forums
© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0118s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site
~_Pride_~
Genin
Kakuzu - Taki
N€rutos: 423938
Ninjutsu:
Genjutsu:
Taijutsu:
Chakra: 820
Niveau:
Espace Membres
Amis Online Bar Boutique Clans Forum Halles des Missions Liste des Membres Messages Privés Naruto Fight Club Déconnexion
63 visiteurs sur «WoN no Kuni» dont 52 Ninjas online.[/spoil]